central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réflechit (sa m'arrive^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:25

Mike arriva face aux gradins et il s'assit dessus,il réfléchissait comment il avait pu se faire berner aussi facilement pour arriver dans cette prison,il enlevat le gnats de cuire et regarda son tatouage.Il se mit allongé et regarda le ciel en méditant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:35

Aurore sortit,traversa la pelouse vers son endroit préféré,les gradins,il y avait quelqu'un,elle s'assit donc plus loin pour ne pas le géner et réfléchit à différentes choses,à Jared,à Jake....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:37

Mike vit la fille arriver et s'asseoir plus loin comme pour ne pas le géner, il se mit assis et lui parla

Tu peux venir plus prés.tu ne me dérangeras pas.Moi c'est Mike et toi?

Il remit son gant quand il vit la fille arriver
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:39

Elle tourna lentement la tête vers lui et le regarda froidement

Moi c'est Aurore,je suis très bien,ici merci de t'en inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:43

Il sourit

Et qu'est-ce qui t'arrive de si grave pour que tu sois énervée comme ça ..Aurore

Il appuya sa téte sur son bras posé sur une marche des gradins.Puis il se fit des coupures sur le vras avec un morceau coupant de roche qui provenait des gradins
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:46

Elle le regarda

Qui te dit que je suis énervée?

elle l'observait se couper,vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:50

Vu le regard que tu viens de me lancer et la réponse,je ne vois que ça et la colère

Il continua de se couper et enfonça le bout de plus en plus

Mais bon j'arrete de te faire chier

Il sourit quand il fit rentrer de plus en plus la roche
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:52

Tu penses que c'est intelligent ce que tu es en train de faire?

dit-elle d'un ton glacial
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:57

Je peux me le faire autant de fois que je veux,je suis insensible à la douleur.Regardes

Il enleva son maillot et se coupa sur la poitrine sans grimacer comme si ça ne lui faisait rien et ça ne lui faisait rien
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:58

Oh jolie démonstration de stupidité,ça aurait pu m'étonner si tu n'étais pas un mec,c'est à dire un être déjà pas trés aidé depuis la naissance

détourne le regard de ce spectacle désolant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:00

Qu'est-ce qui te dit que je suis fou,je ne ressens plus aucune douleur depuis mes 15 ans,Mais sns etre indiscret, pourquoi tu es la toi?

Il la fixa sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:02

Je vois pas très bien en quoi ça peut t'intéresser?!Port d'armes illégal

lache-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:03

C'est tout et t'es la pour ça?y sont sévères quand même

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:05

POssible,j'en sais rien et à vrai dire je m'en bats les paupières et toi t'es là pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:48

Moi j'ai tué à peu prés un cinquantaine de personnes politiques et mafieuse et j'ai la peine de mort dans quelque mois

Il a dit tout ça d'un ton calme comme si ça ne l'inquietait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:50

Ce qu'il lui dit l'intéressa

Pourquoi tu as tué ces hommes?Pour de l'argent ou parce qu'ils faisaient le mal?

peut-être qu'après tout elle pourrait s'entendre avec lui,si leur but était le même
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:57

Il tourna sa main et enleva son gant pour faire apparaitre le tatouage de dragon noir qu'il avait sur le dos et il enleva le bandage qui recouvrait le dragon qu'il avait sur le torse

A cause de ça,le dragon noir,gang de tueurs à gages dont je faisait partie,mais j'ai té jugé trop dangereux par les chefs qui m'ont envoyé ici

Il remit son T-shirt et rangea son gant dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:05

Elle fut déçue,les types de son gang,elle les connaissait bien puisqu'elle en avait butés pas mal,elle eut un sourire

Tu sais que j'ai tué pas mal des mecs de ton gang,à vrai dire c'était plutôt des femmelettes,à peine je les avais plantés qu'ils me demandaient de les épargner,comme c'était mignon,c'était le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:18

Alors c'était toi qu'ils collaient,au début je devais me charger de toi mais il m'ont envoyé ici quand tu y es allé,enfin c'est ce qu'ils ont dit,mais je les crois pas vu qu'une autre personne des dragons noir est la,mais bon niveau femmelettes tu t'es attaqué au plus nul alors,t'aurais pu t'attaquer à moi ça aurait été plus marrant, t'aurais pu me planter plein de fois

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:25

Elle sourit

Alors comme ça on m'a fait suivre,comme c'est amusant,je l'attends de pied ferme,et tu es peut être insensible à la douleur mais tu es mortel,tu saigne,notre corps contient peu de litres de sang,tu pourrais te vider sans t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:29

Je sais mais si tu me plantes,je ne sens rien donc c'est comme si tu ne m'avais rien fait.donc je peux encore bouger facilement et te prendre à rever,mais bon,je le ferais pas pour ces fils-de-put** et tu les tues à coup de couteau comme ça

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:37

Même si tu avais encore été avec eux,je ne t'aurais pas tué,pourquoi je ne sais pas,cependant je ne comprends pas comment on peut marcher avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:43

Au debut c'était pour des raisons personnelles puis c'est devenu une sorte de jeu par la suite,jusqu'à ce qu'ils me jettent ici.Et puis c'est un boulot qui raporte par la même occasion

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:48

Ouais,je suis pas d'accord avec ce genre de choses,mais ce sont tes choix,enfin tuer des gens pour de l'argent en plus des innocents ça me ferait mal,enfin je suis pressée de sortir d'ici.Dis-moi,qui est ce type qui veut ma peau?!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mike Valentine

Mike Valentine


Nombre de messages : 71
Age : 32
délit : multiple meutre et tueur a gage
Date d'inscription : 07/11/2006

réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:54

Le boss,c'est lui qui veut ta peau mais tu ne pourras pas l'atteindre aussi facilement et pas seule en tout cas.Même James Bond ne le pourrait pas.Donc si tu veux te venger bonne chance à toi,t'en auras vachement besoin

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflechit (sa m'arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: réflechit (sa m'arrive^^)   réflechit (sa m'arrive^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflechit (sa m'arrive^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser