central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prison Break, la fin!!!

Aller en bas 
+5
Reira Hiltwood
Sachiko Hitsugaya
Tsukasa Karyu
Helena Campbell
Brian O'Connor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:31

Hier soir c'était de la folie.
Prison Break déchire trop, c'est la meilleure série à suspense que j'ai jamais connu..
Pour la sitcom, la référence c'est Friends et je crois que pour ce genre de série, la référence est sans aucun doute Prison Break.
J'était pris du début à la fin, que ce soit TBag qui se fait couper la main, la fille prit en otage par Abruzzi ou encore l'histoire se déroulant à Oswego.
L'avion qui part, c'était le top de la série.
Par contre, la mort de Veronica m'a choqué. Une des principales actrices qui meurt c'est un truc qu'on ne peut voir que dans Prison Break. Cette série bouscule toute les règles appliquées dans les séries jusqu'à maintenant
Je pourrais pas attendre un an avant de voir la saison 2 et par chance, un pote à mon frère les a en version original sous titré français.
Je crois que le graveur va tourner et je vais me les mater tous.

Et vous, vous en avez pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:33

ce que j'en dit ? d'après toi.......GENIAL !!!!!

T'as trop de la chance de voir la suite !!! ( super jalouse ^^)

Mais mon pauvre T Bag que j'aimeu qui c'est fait couper la main Crying or Very sad , mechant abruzzi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

Vous allez sans doute m'en vouloir (lol) mais je n'ai jamais vu Prison Break... tout le monde aime mais bon moi je suis Hors Sujet XD *à croire que je regarde jamais la télé <== en réalité je ne regarde jamais la télé je préfère mes livres XD (lol)*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:09

Aaaah bah tiens ^^ Moi non plus j'ai jamais vu Prison Break XD
Pourtant j'ai des copines qui sont en mode groupies, donc par contre je sais que mister Miller joue au scrabble (et à la limite je m'en tappe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:11

(j'adore ton avatar Hitsugaya-san)

Et bien je ne sais rien du tout dedans à part qu'un homme aurait le tatouage sur le torse dessinant la carte de la prison XD <== et je m'en tappe pas mal)

disons que mes potes en sont parfois fan mais je n'ai guère envi d'écouter leur conversation à ce sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:16

(Doumo Arigatô Karyu-san ! L'a l'air vraiment tarée BoA la dessus, comme quoi ça tombe bien XD)

Ah tu vois ça je le savais pas mdr
Moi je peux pas trop passé à travers, ils parlents que de ça...-_-" Ils me racontent des trucs à moi l'inculte qui ne suis pas la série avec avidité XD Mais j'oublis tout parce ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:23

(Dou itashimashite Hitsugaya mais appelle moi par mon prénom s'il te plait XD)

je suis aussi inculte que toi... moi ça ne passe même pas dans une oreille pour en sortir de l'autre... ça passe directement au dessus de ma tête XDDDDD >_< <== apprendre à ce taire ... si mes amis entendaient ça rhalala je mouru sur place XD Adieu monde cruel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:39

(Yoi ! Fais de même alors ^^)

mdr un meurtre en perspective ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:41

( Ok ok !! )

Juste en perspective alors... ils ne vont jamais sur des forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:53

ça va t'es sauvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:05

Nous allons miss Sachiko et moi-même arrêter de flooder dans ce topic certes important pour la personne qui l'a créé XD Pardon de notre grain de sel plus qu'envahissant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:12

Allez oust oust! espèces de flodders incultes! (rah la flodders a l alimites sa passe mais ne pas connaitre prison break (C'est comme ne pas connaitre sasuke hen sachiko? XD)

Bref Pour revenir au sujet principal soit, la serie télévisé américain prison break ^^

J'ai bien aimé la siason un, la fin est vriament bonne!

*Spolied! a tous ceux qui ne laurait pas vu ne lisez pas ce qui suit!*
Quand Hywire(ou je ne sais torp comment l'écrire -_-) s'en va à vélo, habillé en blanc, avec un casque de football! je l'ai tellement ris celle-la XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:15

Tss Tss Tss T_T je connais très bien sasuke hen sachiko XD mais pour l'instant je préfère finir Haru wo Daiteita XD

*d'accord je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:18

Sasuke hen Sachiko XD **c'est vous qui me poussez à flooder là ^^**

Mais je connais pas que lui non plus, ya Vanvan aussi mdr

**je sors aussi**
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sandler

Michael Sandler


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:19

Pour prison break c'est vrai c'était trop marant mais au début j'ai crus qu'il allait faire du mal à la petite...

Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série: mon avatar c'est Wenworth Miller le personnage principal de la série ( je sais pas si sa vous intéresse mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:48

Oui le beeeaaaaau Wenworth Miller (enfin perso je le trouve pas si terrible que ça XD loin de moi l'idée de dire qu'il est moche non plus ^^)
C'est lui qui joue au scrabble il parait XD Et même que depuis qu'il a dit ça dans une interview ya plein de fan qui lui envoient des scrabbles (les copines fanatiques sont une source intarissable de potin dont tout le monde se fou...sauf elles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:10

(hum effectiviment, moi je m'en fou un peu que Monsieur! joue au scrabble non mais! XD)

**Je sors -.-**
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:48

Wentworth Miller Love xDD

Prison Break Love Love
Very Happy

J'adore tout simplement, c'est devenu ma série préféré xD dépassant mon tit Lost :gla: xD
J'ai pas raté un seul épisode de la saison 1 xD et je regarde la saison 2 grâce à mon tit Jake **^^**
Merciiii Love +baf+

C'est la série Culte xD alors faut aller la voir >< nahh
Razz

Oui j'me suis légèrement incrustée xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:56

mais se fut un plaisir sheryl Love
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:13

VIVE PB!!!!!! Reira... il va falloir qu'on rembarque... sa fait longtemps et j'ai un peu décrocher! lol hop hop la saison 2! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:44

Tenez vous bien :

J'ai décidé de regarder la saison 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:37

^^*)( BRAVOO! SACHIIIII )(*^^

^^ ahh j'espere que tu vas aimé ^^ c'est sure que c'est pas un anime mais c'est quand meme une très bonne serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:05

Arigatô Reira-Chan ^^

Bah je suis très "serie" en ce moment. Les mangas je les lis ^^
Et puis avec l'engouement d'à peu près tous les gens que je connais pour Prison Break, si j'aime pas je me fais tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

haha en effet ^-^ rigole
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:34

XD ah bah tu vois, j'avais raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break, la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, la fin!!!   Prison Break, la fin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break, la fin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Généralités :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser