central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive [Pv Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Mendy

Alexandre Mendy


Nombre de messages : 200
Age : 34
aile : Rebels
délit : avoire tuer trois hommes
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Arrive [Pv Kyle]   Arrive [Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:22

Alexandre ne savait pas quoi faire de sa journée.il détestait être cloué dans sa cellule ou bien marcher, il voulait quelque chose d'autre,qui allait un peu changer l'habitude de sa vie.

Il alla vers le terrain de basket avec sa démarche lente et alla s'asseoir doucement les mains dans ses poches, en train de respirer l'air frais et en pensant à sa misérable vie qui est nulle pour lui, mais il pensa à ses erreurs,alors pour ne pas y penser,il prit le ballon et fit quelques paniers. il n'y avait personne,à part les feuilles,le ballon et lui,alors il jouait tout seul, quelques minutes plus tard,il enleva la veste et vit une ombre avancer vers lui.il voulait pas savoir qui c'était car il détestait la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv Kyle]   Arrive [Pv Kyle] Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:00

Hmph... Ça ne fait pas très longtemps que je suis là et déjà, j'a hâte de partir. Je n'ai aucune nouvelle de ma soeur et l'absence de contact avec elle me fait sentir mal. Elle ne m'a pas pardonné ce que j'ai fait. Mais je ne comprends pas. Elle aurait plutôt du me remercier.

Je ne fais pas vraiment attention à l'endroit où je vais. Je ne fais que marcher sans but précis. Si je me perds,tant pis. Je mourrais d'ennui quelque part et tout le monde s'en fichera éperdument.

J'entends un bruit qui m'est familier. Je dois être prêt d'un terrain de basket. J'esquisse l'ombre d'un sourire à cette pensée. À l'école j'étais dans l'équipe. Maintenant il n'y a plus d'école, plus d'équipe et plus de parties pour moi. Je m'approche un peu plus, question de voir qui est là.

Je reconnais le garçon qui s'amuse à faire quelques paniers en solo. C'est le type avec qui je partage ma cellule. Pas très bavard, mais pas méchant. C'est quoi son nom déjà? Hmm... Bon tant pis je prends un guess.

- Salut! que je lui dis en m'arrêtant sur le côté du terrain. C'est bien Alex ton nom pas vrai?

Si c'est pas ça, j'ai l'air con. Bah, ça ne changera pas trop de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.lightbb.com
Alexandre Mendy

Alexandre Mendy


Nombre de messages : 200
Age : 34
aile : Rebels
délit : avoire tuer trois hommes
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv Kyle]   Arrive [Pv Kyle] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:13

Alexandre reconnut son compagnon de cellule,mais il ne lui a jamais parlé, Alexandre était solitaire,il parlait peu avec les gens,alors il continua ses paniers puis s’arrêta et lui lança le ballon doucement

-oui, c’est lui-même et tu es????
Alexandre ne connaissait personne à par John et Sam qu'il aimait bien mais il était comme ça, il n'était pas méchant mais il faisait semblant de l’être…..

Après une question comme celle-ci,il s’approcha de lui doucement en le regardant, puisque Alexandre,avant était capitaine de son équipe de basket,il voulait savoir est si il voulait jouer.alors il lui posa une simple question.

-t’as envie de jouer avec moi l’ami ?????

Puis regarda le ciel en attendant sa réponse,mais en réflechissant à sa prochaine vie
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv Kyle]   Arrive [Pv Kyle] Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:19

J'esquisse un sourire. Je suis content de ne pas m'être trompé sur son nom, moi qui oublie les détails les plus insignifiants, et en plus je l'entends parler pour la première fois. Finalement il n'est pas muet. Enfin, je ne suis pas beaucoup plus bavard que lui alors j'ai pas à chialer.

- Moi c'est Kyle, que je dis en pointant le pouce vers ma poitrine et en souriant un peu bêtement.

Je me sens effectivement un peu bête. Je suis venu lui parler, lui tirer quelques mots mais je n'ai, pour ainsi dire, absolument rien à lui dire justement. Je veux dire, on se croise, on se salue de la tête et c'est tout. Enfin, je vais devoir me démerder pour trouver quelque chose sinon je vais vraiment avoir l'air con.

Je suis un peu soulagé lorsqu'il s'approche de moi en me demandant si j'ai envie de jouer. Un peu que j'en ai envie.

- Pour sûr, que je lui lance en lui renvoyant le ballon, sans cacher le moins du monde mon enthousiasme. Des règles particulières?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.lightbb.com
Alexandre Mendy

Alexandre Mendy


Nombre de messages : 200
Age : 34
aile : Rebels
délit : avoire tuer trois hommes
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv Kyle]   Arrive [Pv Kyle] Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:21

Il prit le ballon avec sa main droite en douceur en commençant de dribbler de tous côtés puis le lança en sautant un peu et marqua trois points,puis il s’avança vers le panier sans rien dire, il prit le ballon sans regarder KYLE et dit en souriant tout seul

-oui, trois règles à respecter avec moi !!!
Il se tourna vers lui en souriant et en lui lançant le ballon fortement. Puis se rapprocha vers lui doucement en lui disant avec sa main.

-1ere règle : match à 20 points, 2éme règle : si je gagne tu seras un ami proche de moi et tu devras me parler plus souvent, et si tu gagnes a toi de choisir ce que tu veux, et pour finir la 3éme règle : respecter son adversaire.
Puis il attend la réaction du jeune homme en mettant ses mains dans les poches.

-et une dernière chose, je suis le champion de mon équipe et j’ai fait gagner mon équipe plusieurs fois, alors t’as affaire à un vrai basketteur car j’étais meneur avant de venir ici, alors ta réponse,KYLE ????

Puis il sourit gentiment, il voulait simplement discuter très bien avec lui en rigolant et attendit qu’il se décide…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv Kyle]   Arrive [Pv Kyle] Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:35

Le voyant s'amuser tout seul avec le ballon, je me demande s'il ne s'est pas un peu foutu de moi en me proposant de jouer. Mais il revient vers moi avec un grand sourire. Eh ben grande nouvelle; non seulement il parle, mais il est aussi capable de sourire.

Bon trois règles à respecter. Pas trop compliqué. J'attends patiemment qu'il me les énonce.

Bon... vingt points, s'il gagne je deviens son pote. Eh ben, ça m'ennuierait pas trop de perdre si c'est pour me faire un ami dans cette damnée prison. Je réfléchis un moment à ce que je pourrais lui demander au cas où je gagnerais, mais je ne trouve rien. Je lui aurais sans doute envoyé la même condition. M'enfin. La troisième règle me convient parfaitement.

- Pas de problème avec moi`pour tes règles. Si je gagne, je change de lit avec toi... Il a l'air plus confortable, que je lui lance en rigolant.

Rien de mieux qu'un match amical. Il me dit qu'il a déjà été meneur. C'est cool. On a en commun d'avoir été dans de bonnes équipes et de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.lightbb.com
Alexandre Mendy

Alexandre Mendy


Nombre de messages : 200
Age : 34
aile : Rebels
délit : avoire tuer trois hommes
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv Kyle]   Arrive [Pv Kyle] Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:36

Alexandre sourit avec lui en le regardant et quand il entend sa règle il le trouva vraiment sympa comme mec et rigola avec lui, puis s'approcha de lui..

-ok, si tu le dis l'ami

puis il lui tend sa main et attendit qu'il la serre,pour qu'il commence le match.

-c'est pas grave si je t'appelle l'ami???

il voulait savoir si ça le dérangeait car Alexandre était franc et hônnete et il détestait que quelqu'un détester quelque chose que faisait Alexandre et ne lui dise pas.

-et si quelque chose te dérange n'hésites pas, dis-le moi, ok, KYLE!!

puis lui sourit doucement.

c'était le premier avec qui il discutait comme ça à par avec sam, la fille qu'il aimait, mais celui-la c'était un mec,mais il semblait vraiment très cool et il voulait qu'il soit son ami, alors il va essayer de gagner pour qu'il lui parle tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv Kyle]   Arrive [Pv Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle McNally[valider]
» Arrive
» Arrive
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser