central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 profites d'être seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:45

Aujourd'hui elle profite que la plupart des détenus soient dans la cour,pour aller faire de la musculation,elle entre dans la salle et enfile les bandes autour de ses mains et commence à soulever des haltères
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:55

anjelina arriva vétue d'un petit short trés moulant,d'ou on pouvait apercevoir ces formes et d'un haut trés moulant également,qui s'arretait seulement au nonbril,qui était d'ailleurs pourvu d'un décolté très plongeant.elle donna un coup de pied dans un sac.elle n'avait pas apperçue la jolie brune qu'elle avait aguichée à la pelouse.elle donna un coup de poing dans le sac.elle se mit a sourire en se rappelant qu'elle avait oublié de mettre une petite cullotte et un soutien gorge.elle était vraiment trés distraite,et de toute façon,cela ne la dérangait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:59

Aurore entendit quelqu'un entrer,elle jeta un coup d'oeil et vit anjélina

*mais c'est pas vrai,j'attire les emmerdes ou quoi?elle va encore me faire son numéro de femme fatale,j'ai plutôt intéret à me barrer"

Elle repose les haltères en faisant plus de bruit qu'elle ne l'aurait voulue et se dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:04

anjelina entendit le bruit et se retourna.elle l'aperçut se diriger vers la porte.elle s'approcha d'elle en lui souriant gentiment


-je te fais fuir ou quoi? on pourrait s'entrainait toutes les deux.je trouve que c'est triste de s'entrainer seule


elle la regardait en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:02

Elle souffla puis se résigna,elle avait besoin de se défouler,elle la regarde et lui dit

D'accord,mais tu ne me touches pas,on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:08

anjelina sourit à ce qu'elle venait de lui dire


-d'accord.tu veux que je tienne le sac pour que tu tapes dedans?


elle se dirigea vers le sac l'attrappa avec ses mains pour l'imobiliser


*de toute façon,ma jolie,j'obtiens toujours ce que je veux *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:16

Aurore était loin d'imaginer ce que manigançait Anjelina

Merci,c'est gentil

Elle commenca à taper dans le sac de toutes ses forces,la violence faisait ressurgir en elle tout ses mauvais souvenirs,lorsqu'elle commencait,elle avait du mal à s'arréter,c'était le cas là.elle s'arréta finalement au bout de 20 minutes de coups intensifs,en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:26

anji lui tendit une serviette pour qu'elle puisse s'esuyer


-et bin dit donc tu es très forte.j'aimerais pas avoir affaire à toi.tu a falli me faire tomber


elle lui sourit normalement,vu que le direct ne marchait pas avec cette belle créature,elle essayait dans la subtilité


-tu peux me tenir le sac,s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:33

Merci

dit-elle en souriant et en s'essuyant le visage et la poitrine

Je ne suis pas forte mais juste entrainée,c'est ça la force je pense.Viens,je vais te tenir le sac
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:42

anjelina tappa dans le sac un coup avec ses pieds et un coup avec ses poings,mais tout cela beaucoup moins fort qu' aurore pour lui faire croire qu'elle n'etait pas aussi forte qu'elle,ce qui rassura aurore et la mit en confiance.elle pouvait lire dans ses yeux ce qu'elle pensait. aurore se disait :elle n'est pas si forte que ça.si elle me touche,je peux la maitriser facilement.et aurore commença à se mettre plus à l'aise.au bout de 15min elle arréta de frapper


-cela fait du bien de se défouler,tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:47

Elle lacha le sac,vu la corpulence d'Anjelina,il était clair qu'elle n'était pas à fond,peut être ne voulait-elle pas gaspiller toutes ses forces

Oui,ca fait du bien

lui tend la serviette et va s'asseoir sur le banc pour boire

Dommage qu'ici on ne peut pas faire d'entrainement plus intensif
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:17

anjie prit la serviette en la remerciant


-oui ça aurait été très bien de pouvoir se défouler un peu plus mais on peut quand méme faire un combat pour s'entrainer qu'en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:23

Elle regarde Anjelina dans les yeux et lui dit

Ouais pourquoi pas?Combat de quoi?Boxe,kung fu,krav maga ou autre?

Elle se demandait si anjelina n'avait rien derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:32

anjie lui sourit elle se plaça devant elle


-pourquoi pas le sport que tu pratiques le mieux


elle atendait sa réponse avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:35

Le krav maga alors

dit-elle en souriant,assez effrayante à vrai dire,elle se leva se plaça devant anjelina et dit

Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:46

anjie se jeta sur une main lui attrapa la téte entre ses jambes,serrant ses cuisses de façon à ce que la téte d'aurore soit tout contre sa féminité,et la fit basculer sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:49

Aurore fut surprise mais à peine fut-elle à terre qu'elle lui mit un coup de pied dans les jambes la faisant tomber de tout son long,elle n'avait pas appréciée,elle souriait toujours au dessus d'elle et lui fit signe de se lever,le débardeur d'Aurore avait légèrement glissé laissant apparaitre une partie de sa poitrine,elle releva son débardeur en faisant attention qu'Anjie ne reprenne pas le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:57

anjie se miit à tourner sur le dos,plaça ses mains au niveau de son cou,touchant le sol en se relevant juste à la force de ses bras.elle avait aperçue la poitrine d'aurore qui n'était pas du tout désagréable à regarder,elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:59

Elle reste en face d'elle,en position de défense puis attaque,elle lui met un coup dans les côtes,se baisse et se retrouve derrière Anjie,lui assenant un coup de coude dans le dos,puis repasse rapidement devant son "ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:07

elle fit mine d'avoir eu trés mal et tomba dans les bras d'aurore.quand elle se replaça devant elle,sa poitrine écrasant la sienne,elle lui sourit


-doucement,tu es vraiment trop forte


anjie riait intérieurement du fait qu'elle se faisait passer pour quelqu'un de faible,et cela avait l'air de plaire à aurore,de la dominer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:11

Elle sourit en remettant Anjie sur ses pieds et lui dit

Je pense que ça suffira pour aujourd'hui

Elle va s'asseoir et boit un coup

Dis-moi,tu pratiques quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:18

-la capoéra,mais je suis pas très douée dans se sport,et toi ?


elle lui sourit en pensant en elle méme


*championne et prof,pas trop douée,c'était trop marrant*


elle regardait aurore et son plan avait l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:20

J'en pratique beaucoup mais essentiellement le krav maga,la boxe,le kung fu,et d'autres sports encore,la capoera hein?c'est vraiment un magnifique sport

lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:03

-tu es vraiment très douée dans les combats.cela fait longtemps que tu pratiques?


anjie lui souriait.elle commençait à gagner sa confiance


*le filet se resserre ma belle*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:18

Aurore lui sourit toujours,elle ne se doutait vraiment de rien,pour elle,anjie avait oubliée leur première rencontre,mais apparemment elle se trompait

Je pratique depuis que j'ai 9ans,bien que j'aurais préférée jouer à la poupée comme toutes les autres petites filles,mais j'ai pas eu le choix


dit-elle en perdant son sourire,elle pensait au drame qui s'était produit


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profites d'être seule Empty
MessageSujet: Re: profites d'être seule   profites d'être seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profites d'être seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule depuis trop longtemps ( P.v. Corey Malton.. P.v. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser