central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez-vous avec Sachiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzia Marti

Luzia Marti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:05

Luzia entra dans le parloir, perplexe. Elle avait demandé un rendez-vous avec Sachiko, une de ses deux protégées. Luzia préferait employer le terme 'protégées plutôt que le terme 'clientes'. En effet, malgrès les crimes qu'avaient commis les deux jeunes femmes pour qui Luzia se battait jour après jour, elle s'était peu à peu attachée à elles malgrès leur...disons défiscience. Bref, Luzia s'assit sur une chaise en attendant l'arrivée de la jeune femme. Elle se mit à réfléchir. Elle avait l'intention de faire baisser la peine de Sachiko, en bref, elle voulait faire appel. 12 ans, c'était trop , beaucoup trop. Mais pour que Luzia arrive à ses fins, il fallait d'abord qu'elle voit Sachiko car si elle n'était pas motivée à réussir, ce n'était même plus la peine d'essayer. Mais Luzia était une battante et y croyait dur comme fer. Luzia regarda sa montre.

*J'espère qu'elle va bientôt arriver, on n'a pas de temps à perdre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:47

Des gardiens étaient venus chercher Sachiko dans sa cellule, de l'autre côté,dans la dernière aile. Son aile toute blanche. Ils avaient trouvé son corps,mais en réalité, il ne s'agissait pas de Sachi mais de Leeloo. La jeune femme avait été ravie d'apprendre qu'elle avait de la visite. Même si elle savait très bien qui celà pouvait être. Elle n'avait pas d'amis dans ce pays, pas de connaissances...
Lorsqu'elle arriva dans la salle reservée aux visites, elle ne fut pas surprise d'y voir une femme brune. Celle qui avait accompagnée Sachiko à son proces, celle qui l'avait defendue tant bien que mal. Les gardiens lui enlevèrent ses menottes mais restèrent dans la pièce en attendant le signal de l'avocate pour les laisser.
Leeloo s'assit en face, avec un sourire et déclara de sa voix suave


Bonjour Mademoiselle Marti, heureuse de vous voir...

L'avocate ayant beaucoup travaillée pour Sachi sentirait surement que sa protégée n'était pas devant elle et qu'elle avait affaire à Leeloo...
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Marti

Luzia Marti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:02

Au bout de quelques minutes d'attente, Luzia aperçut Sachiko arriver en compagnie d'un gardien. Quand celui-ci se retira, sa jeune protégée s'avança vers elle puis s'assit. Puis elle la salua d'une voix suave, très suave, trop suave avec un sourire..Un sourire et quelque chose dans les yeux. Tout dans l'être qui se trouvait devant Luzia trahissait sa véritable identité. Elle commença par prononcer d'une voix chaleureuse.

Bonjour...

Puis elle prit un ton plus grave, un peu plus dur mais pas trop, il fallait tâcher de ne pas blesser la jeune femme.

Leeloo

Elle s'arréta quelques instants, parcourant la jeune femme de haut en bas.

Joues pas à ça avec moi, va me chercher Sachiko s'il te plaît Leeloo, c'est important, on n'a pas de temps à perdre.

Son ton avait été moins dur, plutôt exaspéré, lassée par les espèces de plaisanteries de la jeune femme qui jouait avec Luzia.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:48

Leeloo n'avait pas cru une seconde duper l'avocate. Elle savait bien qu'elle se serait aperçue de l'amalgame, mais elle ne pensait pas que ça serait si tôt. Leeloo croisa les jambes et fixa Melle Marti. Puis elle soupira en levant les yeux au plafond

Vous n'êtes vraiment pas joueuse,vous savez...

Suite à ça, elle se passa une main dans les cheveux et bassa la tête. Pas plus d'une poignée de seconde après, la jeune fille releva la tête d'un mouvement dynamique. Les yeux pétillants, un sourire enfantin. Une voix nettement plus aigue et entousiaste se fit entendre

Bonjour Melle Marti ! Pardonnez-moi pour l'attente !

Luzia Marti était la seule personne au monde qui savait s'y prendre avec la double personalité de la jeune fille. Elle connaissait les mots, le ton qu'il fallait avoir pour se faire entendre et parler à la jeune fille qu'elle voulait. Le metier sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Marti

Luzia Marti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:50

Luzia soupira à la remarque de Leeloo.

Je suis pas là pour ça.

[i]Puis enfin elle vit Leeloo se 'transformer' en la vraie sachiko. Luzia vérifia si la personne devant elle était bien Sashiko mais il n'y avait aucun doute, Luzia avait affaire à la bonne personne.


Bonjour Sachiko.

Elle laissa un moment de silence en toisant la jeune femme. Puis elle reprit.

Il faut que t'arrètes ce petit jeu Sachiko..

Elle laissa le silence s'installer quelques instants, puis sa voix se fit plus forte.

Imagine quelles seraient les conséquences si tu te rendais au tribunal dans la peau de Leeloo.

Puis elle se radoucit.

Je suis venue te rendre visite car j'ai l'intention de demander une remise de peine.

Elle attendit quelques instants avant de continuer. Les mains posées sur la table, regardant sa protégée dans le blanc des yeux.

Sachiko, tu souhaites que je demande une remise de peine ou pas?

Luzia espérait de tout coeur qu'elle dirait oui. Elle avait pris trop...beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:11

Sachi se mit à sourire, mais ce sourire ne dura pas longtemps...vu la remarque.

Quel jeu ?

Elle se demandait de quoi Mademoiselle Marti parlait. Et lorsqu'elle comprit, après le bref silence, lorsqu'elle eut l'explication, elle fronça les sourcils. Sachiko n'aimait pas qu'on la dispute. Surtout qu'elle n'y pouvait rien finalement. Elle serra les poings et dit froidement

Vous n'aviez qu'à le lui dire à elle.

Elle croisa les bras, et regarda ailleurs. Elle avait toujours les sourcils froncés. Une moue de gamine qui boude. ça ne l'empechait pas d'écouter ce que lui disait son avocate. Une remise de peine ?
Sachi n'était pas spécialement bien ici, mais elle ne saurait pas où aller dehors. En fait, elle ne se rendait pas du tout compte du temps qui lui restait à purger dans la prison. Toujours en evitant de croiser le regard de la belle femme brune, elle dit d'une toute petite voix


Je ne sais pas...
Luzia-senseï, je ne comprends pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Marti

Luzia Marti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:30

Luzia passa la main dans ses cheveux, il fallait qu'elle reste calme. Elle prit une voix douce.

Je lui dirai Sachico, je lui dirai.

Apparemment, la jeune femme ne comprenait pas bien de quoi il était véritablement question. Elle tenta de lui expliquer, avec toute la douceur qu'elle pouvait avoir.

12 ans, c'est long Sachico, très long. Je voudrais faire appel pour que tu restes moins longtemps ici. Tu comprends ce que j'essaie de t'expliquer Sachiko?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:22

Avec hesitation, la petite Sachiko hocha doucement la tête. Oui, elle comprenait maintenant que Melle Marti voulait la faire sortir plus tôt que prevu. C'était bien ? Elle ne savait pas trop. Une enfant, ça ne se rend pas tellement compte de ces choses-là. 12 ans de sa vie, elle ne savait pas vraiment à quoi ça correspondait. Elle regarda un peu partout dans la piece, avec fascination...jusqu'à au final, demander de la même voix que precedemment.

Mais si je sors, je vais aller où ?

Peut-être bien qu'elle avait peur de se retrouver livrer à elle-même dehors. Enfin ça c'était le cas pour Sachi.
A l'interieur, Leeloo elle, était entrain de jubiler à l'idée de retrouver la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Marti

Luzia Marti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:30

Luzia eut un demi-sourire. Cette jeune femme lui paraissait si fragile. Enfin,l'avocate savait bien Sachiko qui était fragile, pas Leleo, et c'est bien ce qui l'inquiétait. Comment expliquer au juge un tel dédoublement de personnalité? Elle lui fit un demi-sourire et lui dit d'une voix réconfortante.

Ecoute-moi Sachiko. Tu n'est pas seule, il ya des gens pour t'aider.

Elle laissa un instant de silence puis continua.

Moi je serai toujours là Sachiko, toujours, je peux te le promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:41

Des gens pour l'aider...et puis Luzia-Senseï...
ça ne lui dirais pas où elle irait. Une maison ? Est-ce qu'elle devrait retourner au Japon ? Après tous les efforts qu'elle avait fourni pour venir dans ce pays...
Mais bon, elle hocha la tête docilement mais posa une question.


Comment vous ferez pour être là si je ne suis plus en prison ?

Sachi était loin d'être bête, elle avait même une intelligence supérieure à la moyenne. Sa question était pleine de lucidité.
Le jour où Sachiko sortirait de prison, Luzia-Senseï n'aurait plus besoin d'être son avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Marti

Luzia Marti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:10

Luzia soupira. Et oui, elle n'était qu'avocate, mais elle était avant tout une femme, un humain,et avant d'avoir un cerveau, elle avait un coeur. Au fil du temps, Luzia s'était peu à peu attaché à la jeune femme et ne la considérait plus que comme sa cliente mais comme une personne à part entière, et à deux parts entière à l'occurence. Elle tendit les mains devant elle, les croisa.

Ecoute moi Luzia, quand on aura fini de se battre et que tu sortiras de prison, parce qu'on y arrivera, tu pourras voler de tes propres ailes, tu seras libre. Mais c'est pas pour autant que tu vais être seule et démunie face au reste du monde...

Elle laissa un instant de silence puis reprit.

Je suis avocate, Luzia, et mon devoir est de te protéger, normalement jusqu'à ce que tu sortes de prison, mais je continuerai à t'aider parce qu'avant d'être avocate, je suis....

Léger silence avec un demi-sourire de Luzia.

Je suis Luzia-Senseï.

S'arréta quelques instants et sourit.

Et quand tu seras au Japon, parce que je penses bien que tu voudras y retourner, je me débrouillerai pour toujours être près de toi, même à distance. J'te trouverai une famille, des gens qui pourront t'aider, t'aimer...

Elle se redressa, rapporhca ses bras. Regarda la jeune femme dans les yeux.

J'te laisserai pas tomber Sachiko.

Son visage reflétait toute la sincérité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sachiko   Rendez-vous avec Sachiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec julia
» Une drole d'histoire (Pv avec la personne qui va repondre)
» vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Lieux de visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser