central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:37

Elisa etais allongeait sur l'herbe son corcage un peu détacher vers le haut elle etais détendu est avait une drole d'idée dériére la téte mais pour sa il lui fallait quelque chose ou plutot qulqun !!! Rolling Eyes
elle vit un jeune homme arrivais dériére elle il etais plutot ... ho mais non ses quil etais mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:05

hugh fesait sa ronde quand il appercu la jeune femme un peu dénudé il sapprocha d'elle
*elle a pas froid au yeux celle la *
il admirais son corp est ses courbe
-sa va je vous dérange pas , si vous voulais vous avait qu'a faire du nudisme ! ou je peux vous donner dirrectement le numéro de cellule des plus d'etraquer d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: l   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:10

Elisa se releva devant le jeune homme sans reboutonné son corcage
elle ria sous ses paroles
-déja bonjour
elle le regarder de bas en haut
*plutot pas mal mais ques qui les mal polie ma parole*
elle ria
-du nudisme pas mal comme proposition
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:15

il la regarda en sourian
-ok salut
il rigola en secouant la téte tout en regardant son corcage ouvert
-mais deja pour faire du nudisme il faut avoir quelle que choses d'agréable a montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:18

elle ria ses lui qui parlait lui qui bavait devant son corcage depuis le debut cela la fesait plutot rire
-a vraiment
elle qui n'avait vraiment mais alors vraiment pas froid au yeux
-vous voulais que j'vous montre !
elle etais préte a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:24

il s'approcha a dix centimétre d'elle
-ok pas de probléme mais a condition que vous le faite ici !
il la regarder droit dans les yeux attendais sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:27

elle ria
elle enleva carément son corcage pour le provoquer
-alors vous etes contents
elle lui sourit est lanca son corcage plus loin
elle etais en soutien gorge
mais n'etais pas si béte que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:34

il pouffa de rire en la regardant en soutien gorge quelle acte de courage
-je pensé bien que vous n'aviez que de la gueule , mais ma p'tite quand on veut jouer les femme provoquante cela s'apprend , la vous me faite plus pensé a une petite fille nunuche qui ne sais pas comment attiré un homme dans son lit sans montré son cul
elle se croié irésistible mais malheureusement pour elle hugh avait rencontre dans son ancien metier beaucoup de petite alumeuse comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:38

-mais trés chér vous s'avez ces efficase !!!
elle ria ses parole ne fesait que l'exitait encore plus
elle se mordais la lévre inférieure jusqu'a la faire un peu saignais
elle rie ouvertement de satisfaction
*enfin un homme comme je les aime *
elle sortit de son sac un t-shirt l'enfila vite fait
-vous s'avez que vous étes sexy quand vous parler de cette voie la avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:47

il souria de satisfaction encore une qui se prenait pour plus forte qu'elle n'etais quand elle se mordit la lévre inférieure il ne fut pas du tout surpris
-si vous trouvé cela sexy j'en suis enchanter mais je suis enormément désolé mais je nai pas d'argent sur moi chercher vous un autre client
il mit sa main dans la poche sortit une piéce d1 euro
-je peut avoir quoi pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:51

elle souria prit la piéce la mit dans sa poche
-mais toute sorte de chose
elle ria
- mais pas forcément a quoi vous pensé aujourd'hui ses samedi ses les soldes !
elle se foutait de sa gue*le
ria
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:56

il rigola la regarda de bas en haut
-je suis vraiment heureux que se soit les soldes aujourd'hui vue que je vous est payé je veut tout vos vétement est sous vétement tout de suite imédiatement ! cela tombe trés bien je devais faire un cadeau a une ami pour son anniversaire je n'aurais pas a courir les magasin ces trés gentils de votre pars
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:04

- d'accord
elle fit mine de commencé a se déshabillais puis sortit une photo de son sac sur la photos il y'avait ses sous vétements est de ses vétements cette photos etais logiquement prévu pour montrer a une amis quelle puisse se les acheter elle lui tendit ria
elle s'approcha l'embrassa jouant avec sa langue puis lui dit
-tien mon chou est souhaite lui bonne anniversaire de ma pare
elle se rassit prit un livre est le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:14

il ria elle essayais de jouer avec lui sen réelement le connaitre il prit la photo est la mit dans sa poche
-je te remerci beaucoup je commencé a te trouvé attirante est séduisante domage que je ne sois pas a ton gout
il se retourna est jeta un coup d'oeil au gradin pour voir si tout ce passait bien
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:17

elle souria satisfaite
-derien mon chou
pas a son gout Razz
elle ria
-oui ces domage
elle se retourna est s'assit lisant son livre
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:32

il se retourna pour la regarder il se douter bien que se n'etais qu'une petite alumeuse
-je suis bien content de ne pas etre a votre gout je nai jamais aimait les deuxiéme choix
*si mignone mais domage quelle s'amuse avec moi *
il commenca a partir en dirrection des batiment
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:39

elle se relava a ses paroles morda fortement sa lévre inférieure jusqu'a la faire saignais
le retourna violement
-deuxiéme choix !!!! a oui vraiment !!!!
elle le gifla le poussa violement
-tu sais s'qui dit le deuxiéme choix pauvre c*n
elle le regardais méchament
-de toute facon je couche pas avec n'importe qui !
elle imaginais toute les torture possible !
-est puis tes comme le h de hawai tu saire a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:47

il fut surpris quand elle le retourna violement elle le gifla méchament est le repoussa est en plus se permet de l'insulté
-tu a vraiment d'etre une fille autrement je t'aurais explosais tu ne ma vais pas dit que ton surnom c'etais brice
il réflichit a son comportement il avait peut etre etais trop véxent
-avoue quand méme que tu la bien chercher en t'amusant a me provoquer alors pas la peine maintenant de jouer les petite fille choqué
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:54

-quoi jai de la chance d'etre une fille mais mon pauvre chou entre nous toi tu n'a pas non plus grand chose dans le calsif !
elle le foudroyé du regard il c'etais fais une enemi est cette enemi c'etais elisa
elle ria -faire ma petite fille choqué mon poussin mais tu n'en vos pas la peine voyons
elle serrais les poing dériere son dos ses parole cette fois l'énervais est que voulais t'elle faire a présent ? quellle objectif se fixais t'elle ?
son regard sa lévre en sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:00

il la gifla a son tour son regard etais devenu plus sombre il plissait les yeux tout en la regardant droit dans les sien il latrappa part ses deux bras pour l'empécher de les enlever de son dos la colla contre lui l'embrassa
-tu est sur que jai rien dans le calsif si tu en veut la preuve je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:08

elle tomba quand il la frappa cela lui fasa une enorme trace de main sur son visage en plus quand il la releva il lui serrai les main dans le dos se qui lui fesait trés une larme de douleur coula de ses yeux est sur sa joue toute rouge elle avait la marque de sa main sur sa joue elle essaya de se débatre mais ne put rien faire il la serrais bien trop fort quand il l'embrassa elle serra ses dant ferma sa bouche pour l'en empécher
elle avait bien trop mal pour se défendre
-lache moi ... espéce d'en*uler
elle essayais de se débatre t'en plus que mal mais il la serrais bien trop fort sa joue continuer d'enflet est sa colére elle ne pouvait plus rien faire elle etais imcapable de se défendre contre cette homme qu'allais t'il faire
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:18

une larme coulais sur sa joue elle continuer de l'insulter de plus belle il se rendit conte qui lui fesait mal il la lacha
-désoler je me suis emportait mais la tu va beaucoup trop loin je sais que si tu veut tu peut etre quelqun de trés bien alors arréte de te comportais comme une petite garce tu est quelqun de trés attirante ses domage que ton comportement gache tout
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:27

elisa avait mal au poigner mais sa joue lui fesait beaucoup plus mal elle tomba par terre l'rsqu'il la lacha elle s'assit par terre cela lui rapeler son pére l'orsequ'il la frapper est qu'il la violer c'etais bien un mec quelque larme coulére sur sa joue son comportement avais bien etais du au comportement de son pére auprés d'elle cette homme la l'avais frapper est sa la ferrais t'elle retomber dans sa mauvaise passe est faire resurgire son passé lui ferais t'elle revenir dans son cotés trés sombre
elle se releva en larme -aurevoir
elle ne lui dit rien de plus partit en larmes
quand elle entendit ses parole elle se retourna
-en plus tu ose t'escusez tu ne manque pas de kulos je n'ai aucune lecon a resevoir
-tu me rappel mon pére qui me frapper est me violer tu est bien un sal*p comme lui je ne veut plus jamais te revoir
elle se retourna est repartit en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:54

Hugh fut surpris au paroles quelle venait de prononcer, elle avait eu une enfance malheureuse il comprenait mieux son comportement maintenant avoir une ordur comme pére cela ne pouvait faire autrement que de marquer une jeune fille il la ratrappa se placa devant elle il ne supportait pas de voir une fille pleurait

<< je suis sincére escuse moi vraiment je ne recommencerait plus ces promit >>

Il la regarda attendant sa réponse en espérant quelle lui pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Empty
MessageSujet: Re: que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )   que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut elle bien faire ??? (pv au 1er venue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de repos
» Une douche?? faut bien non? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser