central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sors de sa chambre (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:22

elisa se balladait seule dans le couloir c'etait le soir il fesait nuit et elle etait en nuisette elle marchait téte basse quand soudain elle fonca maladroitement dans quelqu'un
-ho!!! désolée je suis confuse
elle regarda de plus prés puis se mit a sourire
-Mmmm bonjour
dit elle
-moi c'est elisa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:44

Michael ne trouvait pas le sommeil et ne cessait de se retourner dans son lit. Il ne voulait pas déranger Jake plus longtemps et il se dit qu'une petite balade pourrais lui rafraichir les idées. Il se mit donc à vagabonder dans les couloirs en faisant le moins de bruits possible. Il apperçu dans la noirceur une charmante demoiselle qui ne regardait pas trop où elle allait et elle le heurta.

Je suis vraiment désolé! Vous allez bien... vous n'avez pas mal... vous voulez que je vous accompagne à l'infirmerie?

Voyant qu'elle allait tout à fait bien, il se calma.

Je suis heureux que vous alliez bien... c'est de ma faute et je suis sincèrement désolé!

Il lui sourit à pleine dents, un peu de côté [charmant sourir (voir ma signature)] et se présenta.


Tu peux m'appeler Mike ou Squalor... enchanté Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:01

elle sourit au jeune homme -bonjour mike je suis enchanter elle le regardait de bas en haut il etais trés mignon elle lui fit un sourire dragueur
-vous étes seul cela m'étonnerais un si beaux mec heu! jeune homme
elle etais attirais par cette si belle rencontre en plus il etais charmant elle lui souria est ramassa sa pince a cheveux par terre dou etais michael il pouvait distinguer ses courbe est ses formes mais elisa ne s'en etais pas rendit conte a quelle maladroite celle la Wink elle see releva doucement
puis lui souria -je me permet de vous tutoyé
elle lui fit un clin d'oeil est fit mine de glissait est fit en facon de tomber dans ses bras il la rattrappa dailleur de justésse elle fit exprés de rougir
est lui sourit
tout en le détaillant
-marci tu est adorable elle lui prit la main pour mieux se relever elle sourit charmeusement se remit droite comme je lai dit ces une vraix maladroite elle n'avait pas remarquer que de sa nuisétte on appercevait certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:15

Ses paroles le surprit... elle était bien directe et bien étourdie aussi... avait-elle bu...? peut importe ^_^ Elle se pencha, mais Michael ne la regarda pas car c'était bien trop impoli et il n'était pas pervers! Aussi elle glissa et il du la ratrapper. Heureusement, qu'il la ratrappa car elle se serais surment fait mal... elle était bien maladroite...

Vous me permettez que je vous tutoi aussi?

Elisa portait une mignone nuisette, mais Michael n'osait regarder son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:05

elle lui souria gentiment elle n'avait pas bue mais etais trés trés distraite Razz
-biensur
il avait l'aire d'un jeune homme sérieux est respectueux mais elisa etais plutot le contraire méme si elle fesait paraitre le contraire Rolling Eyes
elle lui souria en se relevant
-merci
elle lui fit un p'tit clin d'oeil
elle se mit a deux centimétre de lui lui souriant
le regard plein de malices
que voulais t'elle faire ???? est surtout quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:24

[espèce de dragueuse qui drague tt les mecs que tu croise ^-^]

Michael la regarda profondément dans les yeux, puis détourna son regard, il regarda à gauche. Elle était bien mignone, mais il ne la connaissait pas du tout et ne voulait pas allez trop vite. De plus, avoir une relation en prison n'avait que des complications... Elle était super sympa et elle le faisait bien rire. Il voulait mieux la connaître et passer du bon temps, entre amis, avec elle bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:38

hj:Rolling Eyes ^^

elisa vit quil ne la regardais pas quavait t'il
-je suis si moche que sa ?
elle se demander vraiment se qu'il avait
quand elle s'appercu que sa nuisette etais transparente elle se sentit mal est se cacha dériére un espéce d'enorme tuyo elle lui fit un sourire géné
*oupsss* elle le re garda
-heeuuuuuuu!
elle ne sut quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47

Il rapporta son regard vers elle.

Ah mais non, arrête tu es vraiment magnifique.

Lorsqu'elle se cacha derrière un tuyo, elle semblait gêner, il sourit. Elle était vraiemnt mignone. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit gênée.

Tu veux qu'on se ballade?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:58

elle lui sourit a ses gentille parole
-oui mais avant je vais enfiler un gilet
elle lui souria est profita d'une minute d'inatention pour s'enlever de dériére le tuyo pour se fofilais dans sa chanbre est enfila vite fait un jeans est un petit pul elle revint plus habiller lui souria
-heu... oui
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:36

Elle s'éclipsa discrètement et revint habillée. Elle était tout aussi mignone en jean avec un gillet qu'une nuisette. Elle parraissait plus naturelle et Mike trouvait sa mieux comme sa. Ils commencèrent donc à marché côte à côte en silence.

Tu préfère le silence ou tu veux qu'on parle?

Il chuchotait pour pas déranger les prisonniers autours.

[au fait... quelle sorte de prison laisse les cellules ouvertes la nuit? ^-^ pas grave! tant mieux même]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:44

elle marcha a ses cotés -bin moi jaime pas le silence ses trop gaie a mon gout
elle lui souria -parler
elle aussi chuchoter doucement pour ne pas non plus réveillé les autre
elle lui fit un sourir -tu veut parlé de quoi ?

hj: heu...oui oups Razz tant mieux ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:47

Ils marchaient à une allure assez lente et silencieuse.Michael était vraiment curieux à propos de cette jeune femme et aimerait bien en savoir un peu plus sur elle-même. Il ne voulait pas être indiscret toutefois...

euh ben je sais pas trop... Parle-moi de toi...

[En passant, Michael se prononce: Mikel, juste comme sa... ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:02

hj: ok lol

elle marcha assez doucement a ses cotés
-bin parler de moi je ne suis pas une fille trés intéréssante tu sais je sais pas que veut tu savoir de moi ?
elle lui souria quallait t'il lui demander ???
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:19

Euhm... je sais pas trop... il y a tellemt de choses à savoir sur chaque personne et je suis sur que t'es intéressante. Mais bon, j'ose pas trop demander de trucs de peur d'être indiscret ou de te faire de la peine... moment de silence bah dit moi ce que tu aimes!

Il lui sourrit gentillement, montrant ses dents bien droites. C'était une question toute simple, mais sa aidait à se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:39

elle lui souria-bin heuuuu!!!! se que jaime Shocked
elle ria un peu
*t..*
elle -bin jaime tout
elle se mit a rire
*enfin tout Mad *
elle lui souria -je sais pas moi quoi bin heu...heu.......tien faire la féte sa je kiff grave elle souria géné heu... enfin jaime bien
elle le regarda
-est toi quaime tu dont ?
elle etais impatiente d'avoir sa réponse puis réflichit intérieurement
*sva pa vite*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:54

Il sourit, elle était bien marrante!

Et bien moi, j'aime plein de choses en ce monde. Plein de petits détails qui rendent heureux...^-^
J'aime manger! Ouais... mais malheureusement, j'ai rarement manger des délices... mais j'adore la crème glacée napolitaine... surtout parce que sa fait resortir le bon gout du chocolat...t'est super content quand t'as une rangée de chocolat alors la tu la garde pour la fin et tu la mange lentement pour bien absorbé le gout...

Il s'arrêta gêné de dire des choses aussi stupide...


Hum... désolé moment de silence J'aime... le sable

Il sourit

Marcher pieds nus dans le sable, sur le bord de la mer durant un coucher de soleil... évidement, je ne l'ai jamais fait, mais je rêve de le faire un jour... au parc, je marchait dans le sable, mes chaussures dans les mains... ahh le sable qui conserve la chaleur que le soleil lui projette... le sable chaud qui nous passe entre les orteils, le sable si fin et si doux...
J'aime... le vent... celui qui se déchaîne et qui ravage tout... qui fait danser les arbres et la mer... qui déchaîne les vagues, le vent si frais et si pur...
j'adore la pluie, elle qui donne la vit, elle nettoie, elle... larme du nuage qui pleure librement...


Il s'était perdu dans ses plaisirs et avait semblé si passionné et les dictant...Puis... après toutes ses paroles, Michael se tut... il était en prison et toutes ses choses... il les attendait. Il y avait tant d'autres choses qu'il aimait... marcher, regarder le soleil à s'en briser la vue, les yeux d'une femme... tant de petits détail, mais s'il continuait, ils en aurait pour des mois à marcher le long du couloir... Il rougit de lui en avoir tant dit... elle le trouverait stupide et faible...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:40

elle ria a toute ces choses qu'il disait en si peu de temps
*est bin dis donc Shocked*
elle souria il etait plutot amusant
le regarda
-Mmmm du chocolat mais arréte de me donner l'eau a la bouche !
elle ria puis le regarda en souriant
-tu sais pas ou je peux trouver du chocolat ?
a cause des bétises de michael elle avait une folle envie de manger du chocolat mais ou pourrait-on en trouver a cette heure si ? Razz
-aurrais tu une idée de l'endroit ou on pourrait trouver du chocolat ?
elle le regarde en se léchant les lévres de gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:23

hehe si je le savais, je serais en train d'en manger en ce moment même Very Happy D'après moi, c'est pas au self qu'on va en trouver... la seule place probable serais dans les sales des employés...

*Je ne crois pas que je vais manger du chocolat en prison...*

Il continuait à marcher en silence.

Tu veux savoir autre chose sur moi... ou peut-être parler de toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:37

elle souria
-ho!!!!!!!!!!!pas de chocolat
elle ria
-sinon tu veux savoir quoi de moi ?
elle marcha a ses cotés puis s'assit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:22

Il rit aussi, mais discrètement. Lorsqu'elle s'assied, il s'assied à ses côtés, tout près. Il soupira.

Hum... je ne sais pas trop... je veux pas te blesser en te demandant quelque chose d'indiscret... alors, toi, parle moi de toi... de ce qui ne te dérange pas que je sache ou pose moi des questions si t'en a envi...


Il la regarda dans les yeux et sourit du coin des lèvres, puis se passa la main gauche dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:11

elisa lui souria a son tours
-ok parle moi de toi en résumé tien !
pour mieux se connaitre il faut au moin faire un résumé de sa vie non ?
elle lui souria replassa une méche de ses cheveux
le regarda de ses yeux pétillant
attendant sa réponse la dérniére fois quelle lui avait demander quelle que choses il lui avait réciter un roamn kawaiI
elle s'attendait a tout maintenant xd
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:18

Oula... résumer ma vie... j'ai pas grand chose à dire la dessu... Je suis né, j'ai vécu, je vis et je vais mourir un jour.

Moment de silence


Je rigole ^-^ et bien et bien, voyons voir... Je suis bien né dans un quartier pauvre, je ne suis pas allé à l'école, mais un de mes oncles, lorsqu'il était sobre, m'a montrer à lire et écrire... Ma mère, par la suite, a eu une fille avec un mec qui s'est poussé. Ma soeur Alice... que j'adore, mais qui a disparu en même temps que la rumeur qu'un violeur était dans les parage courait. Puis, je me suis reprit en main, je me tenait avec un groupe de jeunes violent... donc, j'en ai eu marre et je me suis trouver un travail. Il était super loin de mon chez moi alors j'empruntait, sans permission bien sur, une voiture qui elle, fut tabasser devant chez moi. Les propriétaires sont revenus et m'on poursuivient en justice et là, je suis en prison. La bouffe est... passable, les cellules sont sale, et en ce moment, je suis là à résumer ma vie à une charmante jeune dame qui va faire la même chose, je l'espère ^-^ ... te set pas obligé non plus...

Il lui sourit... et voila sa vie passionante ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sors de sa chambre (pv) Empty
MessageSujet: Re: sors de sa chambre (pv)   sors de sa chambre (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sors de sa chambre (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser