central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accompagne Brian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:57

Il ne rigolait pas,elle devait arréter ses sarcasmes avant qu'il ne lui en veuille,mais c'était plus fort qu'elle,elle poussa la porte de l'infirmerie,et dit à Brian

vas y entre
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:01

Brian arriva à l'infirmerie avec Aurore. Il entra puis se dirigea vers le secrétariat (on se croirait à l'hopital lol). Il montre sa blessure à la secétaire qui lui dit que l'infirmière est occupé et qu'il faut prendre place dans la salle d'attente. Brian arrive dans la salle d'attente et le jeunne homme s'asseoit

"Tant qu'on y est t'en a encore d'autres des vannes sur moi ou mon nez ou sa ira et tu t'arrêtes là? je dis sa parce que je te sens motivé aujourd'hui, sa se voit que la sortie approche"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:24

C'est bon t'énerves pas c'était de l'ironie,je dis plus rien

elle s'asseoit en boudant
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:31

Brian se leva et alla s'asseoir à côter d'Aurore

"Je m'enerve pas c'est une simple question..."

Voyant que Aurore ne lui répondit pas, il la regarde dans les yeux avec un sourire se dessinant sur ses lèvres

"Tu vas quand même pas bouder pour ça? On a pu 10 ans.... enfin, j'ai pu 10 ans"

Brian sourit et regarde Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:33

Elle le regarde dans les yeux,une réplique cinglante lui brule les lèvres mais elle ne lui fera pas ce plaisir,elle sourit et ne lui dit rien,elle se pince les lèvres pour ne pas dire ce à quoi elle pense,elle a envie d'éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:38

Brian lui fit un grand sourire pour essayer de lui faire perdre son sérieux

"Hey Scofield!! Jte parle! Tu m'entends? Au lieu de jouer avec tes lèvres parle... si tu peux"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:42

Elle le regarde et lui dit

Je me demanderais toujours pourquoi je gaspille ma salive à te parler puisque n'ayant pas de cerveau tu es incapable de comprendre de quoi je te parles,je compatis vivement

elle éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:48

Brian se leva et alla se rasseoir ou il était avant qu'Aurore boude.
Il s'assied et regarda à l'opposé d'Aurore. C'était à son tour de bouder et il était bien décidé à bien le faire croire à Aurore. Aujourd'hui décidément, c'était sa journée, il s'en prenait plein la gueule de tout les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50

Elle avait du mal à se calmer,elle en pleurait,elle avait cette facheuse tendance à rire du malheur des autres,elle essuya ses larmes et alla s'asseoir à côté de Brian

Hey,fais pas la tête,t'es pas un monstre

elle retint une réplique cinglante
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

Brian tourna la tête à l'arrivée de Aurore et ne lui répondit pas. Si elle avait envie de se foutre de lui, qu'elle continue. Au point où il en était il n'était pu a quelques répliques près de la part d'Aurore. La jeunne femme rigolait de son nez cassé ce qui donnait encore plus envie à Brian d'amocher l'homme qui lui avait fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:58

Brian voyons,arretes de te vexer pour rien,je plaisantais

il ne la regarde pas ce qui l'énerve royalement,elle se lève et se dirige vers la porte d'un pas rapide sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:06

Brian se tourna et vit Aurore s'en aller. Il ne parla pas mais pensait beaucoup. Il la regarda dans l'espoir qu'elle revienne

*On peut même pu rire.Elle lache vite l'affaire je trouve. Elle va quand même pas oser se barrer?! C'est la dernière fois qu'on se voit, elle peut pas partir comme sa! Bin au moins on va voir si elle tient à moi comme ellle le dit ou si elle m'a prit pour un con. *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:11

Elle s'arréta devant la porte et dit sans se retourner

Quand tu voudras me parler préviens moi parce que moi je ne t'en veux pas et je plaisantais,je vais pas te forcer à me parler si tu ne le veux pas

ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:16

"C'est bon revient...."

Brian ne dit que ces quelques mots et attends de voir lé réaction d'Aurore. Allait-elle partir ou revenir voir Brian? Seul elle le savait.
Il fit un sourire un direction d'Aurore mais malheuresement (pour elle ^^) la jeunne femme tournait le dos à Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:20

HS:je sais pas si c'est malheureusement mdr

Elle se retourne et lui dit

OK,mais ne me refais pas ca j'aurais pas la même patience cette fois

s'asseoit à côté de lui en triturant le flacon qui est dans son corsage
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:22

HS : tu t'arrêtes parfois?lol

"Si on peux même pu rire...
Je te rappelle juste au passage que tu m'a fais le même coup y a 5 minutes. Qu'est ce que tu fais? Tu regardes si t'as encore tout?"

Brian éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:24

HS:moi?jamais mdr


Elle le regarde en souriant

Oui,je vérifie si tout est là et je crois qu'effectivement tout est là merci de t'en inquiéter,je compter pas te demander de vérifier

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:27

Hs : Ok je me disais bien... melheuresement mdr

"De rien, c'est normal que je m'inquiètes, je suis content pour toi si t'as encore tout. De toute façon j'aurais pas vérifier... enfin pas sans ta permission bien sur, je suis pas comme sa."

Brian rigola avec Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:29

Elle le regarde en souriant

Mais cette permission tu ne l'as pas,je suis désolée pour toi

lui fait un clin d'oeil

mais on est amis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:39

Brian sourit

"T'es pas la seule à être désolée. Et puis de toute façon je n'ai pas demander à l'avoir cette permission.
Pourquoi tu me demandes si on est amis et c'est quoi ce clin d'oeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:44

c'était pas une question mais plutot pour te rassurer,arretes avec touts tes questions tu me donne mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:50

"Ok excuse moi je sais que je suis chiant mais je pensais pâs que je te donnais mal à la tête. Sa tombe bien tu pourras prendre un Doliprane on est au bon endroit. Au fait l'infirmière est jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:53

un doliprane?

elle rit

Oui,elle est très jolie mais un peu nunuche je trouve,enfin le principal c'est qu'elle soit gentille
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:57

"Bin ouais, un doliprane, c'est un médicament pour les maux de tête. SA se voit que t'es une femme enfait.
Bin c'est cool si l'infirmière est pas mal puisque j'ai pas mes chaces avec toi d'après ce que tu dis faut que je trouves quelqu'un d'autre"

Brian ria
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:59

Je n'ai jamais été malade,c'est surement pour ca que je ne m'occupe pas des noms des médicaments,oui tentes ta chance avec elle pourquoi pas,bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne Brian Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Brian   Accompagne Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa & Brian
» Brian O'Connor [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser