central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Gailer [Validé]

Aller en bas 
+5
Michael Squalor
Aurore Scofield
Elisa Dusku
Sachiko Hitsugaya
Thomas Gaïler
9 participants
AuteurMessage
Thomas Gaïler

Thomas Gaïler


Nombre de messages : 16
Age : 34
délit : Meurtre barbare , et présomptions de délit d'ultra violence...
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:11

Nom : Gaïler
Prénom :Thomas

Surnom :Pas de surnom
Age :25 ans
Sexe :Masculin
Aile :A

Caractère (Au moins 3 lignes):Thomas existe pour une seule et bonne raison pourir la vie des autres a son profit.Il pourrait vendre sa mère pour un pack de bière et un etre immoral et égoïste .Ado il était impulssif , adulte il est explossif. Une seule aggressions éxtèrieurs le fait entrer dans un état second de barbarie proche de la rage animale...En gros il faut prendre des pincettes pour lui parler, mais avec un peu d'alcool ou un plan qui vaut le coup la discussion est plus aisée.

Histoire (au moins 5 lignes):
Née a Chicago en 1982 Thomas aurait put devenir avocat ou grand médecin , son père l'aurait voullut également ...Seulement le petit Thomas n'était pas comme les autres enfants , les médecins utilisèrent a l'age de six ans le terme :hyperactivité.A quinze ans de hyperactif il passait magnaco alcoolique ayant un penchant pour l'ultra violence.
Jamais rien de très machant dans une ville comme Chicago , mise a tabac d'honnète gens .Vols en tout genre et ce qu'il aime le plus combat de rue avec les nombreux gang présents dans les artères de la ville.
Il était devenue a vingt ans une pointure dans le milieu de la rue , si un problème survenait et que sa tournait a l'émeute ou au massacre il n'était jamais très loin .Certains aurait put le croire idiot mais l'ennuit c'est que c'était plutôt le contraire , Thomas était doté de ce qu'on pourrait appeler la mauvaise intelligence ...Oportuniste a outrance il mettait tout en oeuvre pour arracher le bonheur des autres afin que sa propre vie lui parraisse exitante.
Il ne fut pas fils unique bien sur et en voyant se que l'ainée devint son frère plus jeune de trois que lui fut élevé un peu plus durement et celui ci entra dans la police de Chicago reniant son grand frère et lui cachant son métier de justice.
Tomber dans l'alcool très profondément , Thomas se mit a voire des choses ainsi donc le moindre regard insistant de quelqu'un dans la rue avait des allures de tentatives de meurtres pour lui.Maintes fois sa avait faillit tourné très mal pour les pauvres victimes de ce psycopathe.Un soir l'alcool un peu trop prèsent dans son sang il eut une altercation dans un bar avec quelqu'un comme lui ,un baroudeur des rue un mec a ne pas prendre a la légère...Lorsque la police et coïncidence Alan le frère de Thomas arrivèrent sur les lieux.Le punk venait d'egorger , son adversaires devant vingts personnes et avait eventré trois autres personnes qui tentait de le maitriser.Il ne fuit pas , il souriait une obscure lumière dans le regard ....Lorsque les poilicier l'emmenèrent et qu'enfin il reconnut son frère ses derniers mots en temps qu'homme libre furent.
"Cétait marrant hein mon frère!!!"
Avant de partir dans un grand rire alors qu'il était jeter a l'arrière d'un fourgons sans ménagements.Il échappa a la peine de mort de justesse mais il purjerait une peine de trente ans de prisons : durant tout le procès il souriait avec des allures de psyco .Il arrivait dans la centrale pour féter un mois plus tard son ving-cinquième anniverssaire.
"Un nouveau terrain de jeu avec plein de mec a cogner , je vais me fendre la geule je le sens!!"

Délit et peine :
Meurtre de sang froid(égorger un bikeur , aggression au couteau sur trois personne et suppçons de dizaines d'autres cas de violence a Chicago.
Signe particulier :Regard psycothique , sourire carnassier et frappe avant d'argumenter en résumer c'est un animal assoifer de combat et de sang.

Tatouage autour de l'oeil de faux cils.

Avatar :Orange mécanique

Autre :Il aimes Ludwing Von Beethoven...Et le lait.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:17

Trouvé ! XD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gaïler

Thomas Gaïler


Nombre de messages : 16
Age : 34
délit : Meurtre barbare , et présomptions de délit d'ultra violence...
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:23

Merci mamzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:19

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:06

Welcome!!! bon jeu surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:49

Aurore Scofield Love

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:55

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gaïler

Thomas Gaïler


Nombre de messages : 16
Age : 34
délit : Meurtre barbare , et présomptions de délit d'ultra violence...
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:29

Merci droogies ! mais suis-je valider Oh mes frères?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:38

a mon avi oui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gaïler

Thomas Gaïler


Nombre de messages : 16
Age : 34
délit : Meurtre barbare , et présomptions de délit d'ultra violence...
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:54

Ok je vais donc m'attaquer a cette carcerale existence...hUM PAR contre je voudrait integrer le groupe des rebelles auriez vous un mirlpili soupçon d'idée quand a une action afin de faire acceder a ma requète,?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:08

Bienvenue :p
Même si j'ai posté ma fiche après toi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gaïler

Thomas Gaïler


Nombre de messages : 16
Age : 34
délit : Meurtre barbare , et présomptions de délit d'ultra violence...
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:02

Ba mercie et bien venue a toi oci alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:05

De rien et Merci aussi xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:14

Oui oui c'est moi qui va miraculeusement t'integrer au fabuleux, et meme populaire, groupe des ti-rebel! ^^

Lol désolée du retard mias je n'avait guere le temps de valider les fiches des nouveaux inscrits ^^


Validé!


Ah Mais s'il te plait met un nom complet dans ton pseudo ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gaïler

Thomas Gaïler


Nombre de messages : 16
Age : 34
délit : Meurtre barbare , et présomptions de délit d'ultra violence...
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:16

Voila je me suis empresser d'accerder a ta requetes vue que tu est accepter la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:20

quel beau parleur celui-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gaïler

Thomas Gaïler


Nombre de messages : 16
Age : 34
délit : Meurtre barbare , et présomptions de délit d'ultra violence...
Date d'inscription : 03/12/2006

Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:32

Hum en effet mais suis-je beau parleur parce que je parle bien ou trop , a mon humble avis ce savant mélange a l'avantage de pousser a un agacement très profonds a force d'audition ceux qui m'entendes...Et d'ou coup au lieu que je leur explose le goliwok il s'en charge seul..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Gailer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gailer [Validé]   Thomas Gailer [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Gailer [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Présentation :: Présentation des prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser