central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sheryl Stuwards

Aller en bas 
+6
Guillaume Rutle
Elisa Dusku
Brian O'Connor
Aurore Scofield
Michael Squalor
Sheryl Stuwards
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:56

Nom

Stuwards

Prénoms

Sheryl, Christina

Surnom

Son pseudonyme était l'Ange (Voir Histoire).

Age

22 ans

Sexe

Féminin

Aile

Je laisse l'administrateur choisir pour moi parce que mon personnage ne correspond à aucune description pour chaque aile ^^"
Sinon j'hésite entre l'Aile A et B xD


Caractères

Sheryl est une jeune femme un peu rêveuse, vivant dans sa petite bulle, elle est froide avec les personnes qu'elle ne connaît pas, et n'accorde sa confiance à personne. On la trop souvent trahit pour qu'elle confie quoi que ce soit. De ce côté là c'est une vrai tombe. Elle n'est pas du genre bavarde, elle est très renfermée sur elle même. Il n'y a qu'avec sa soeur qu'elle souriait ou rigolait. Elles avaient une très grande complicitée, un lien indestructible. Sheryl est quelqu'un de très méfiant, elle se base toujours sur la première apparence, si la tête de la personne ne lui revient pas, elle n'ira pas lui parler et l'ignorera s'il vient vers elle. Sheryl a un énorme coeur, elle se créé une grosse carapace pour se protéger, car elle est très sensible malgré ses airs hautains. Elle craque facilement, et peut devenir très vite hystérique. Elle ne supporte pas qu'on la touche. Ce que son beau père avait commencé à lui faire la profondément marquer. Elle ne s'interesse pas aux hommes, sa vie est de toute manière gâché maintenant qu'elle se trouve en prison, et ce n'est pas là bas qu'elle compte avoir une relation avec un criminel. Elle n'a jamais couché avec un homme pour l'instant, et fera tout jusqu'à se rabaisser s'il le faut pour garder sa virginité. Elle ira jusqu'à tuer quelqu'un qui lui veut du mal, le frapper, s'il ne comprend pas. Elle a facilement peur, et se laisse souvent manipuler. Maintenant qu'elle se retrouve toute seule, elle beaucoup plus fragile et faible qu'avant. Sheryl est plutôt discrète, et elle fera tout pour se rendre la moins désirable possible pour se préserver de quelques gens mal-intentionnés. Et elle n'aura aucune difficulté à se métamorphoser et cacher ses formes.

Histoire

Bien que ses parents étaient américains, Sheryl est née au Brésil contrairement à sa soeur qui est née en Californie. Sheryl est la dernière, car sa soeur Shanel était âgée de trois ans lorsqu'elle vint au monde, le 8 mai. Sa mère était une femme d'affaire, bien qu'elle avait un caractère bien trempé, son mari était fou amoureux de sa femme, c'était le genre soumis, mais on ne peut pas dire que sa mère en profitait, non elle se contentait simplement de lui donner la marche à suivre et il obéissait. C'était un couple qui durait contrairement à beaucoup de couple qui au bout de quelques années s'éffrittent pour devenir que poussière.
Sa soeur, Shanel avait hérité du côté assez caractérielle de sa mère, elle détestait ne rien faire pendant une heure, il fallait toujours qu'elle s'occupe à plusieurs besognes, ce n'était pas le genre à se soumettre aux règles. Contrairement à Sheryl, d'une nature plutôt discrète et renfermée. Sheryl se plongeait dans les bouquins, ainsi que dans l'informatique, son père travaillait pour une grande entreprise d'informatique, et lui avait tout enseigné, et même partager son projet. En effet, son père avait créé un logiciel qu'il avait appellé "Vision Total", ce logiciel permettait d'avoir accès à toutes les caméras du monde entier, ainsi que de pirater, modifier les images. C'était un logiciel vraiment important, qui devait être remis à la police.
Malheureusement, vers l'âge de 10 ans, alors que Sheryl et sa famille dînaient dans le salon. Des hommes mal-intentionnés, décidèrent de voler ce logiciel, cela en main, ils seraient intouchables, et pourraient faire ce qu'ils voulaient.
Ils tuèrent leur parent devant leurs yeux malgré avoir supplier de les laisser en vie. Mais alors que le canon de l'arme se pointa vers Sheryl pour rejoindre ses parents, un homme s'interposa, ne supportant pas de tuer des enfants puisque lui même en avait. Il donna l'arme à Shanel qui tira sur les assassins de ses parents. Ce fut la première fois que Shanel toucha à une arme.

Après cela, tout se déroula très vite. Shanel qui passa au tribunal fut envoyée dans une maison de redressement, quant à Sheryl, elle fut envoyée dans un orphelinat en attendantn que des personnes viennent l'adopter. Sheryl se retrouvait seule au monde, elle se renferma encore plus, gardant précieusement le logiciel de son père qu'elle avait réussit à garder précieusement tel un trésor. Elle était affectée par la perte de ses parents plutôt brutal, ainsi que sa soeur, et eu pas mal de rendez-vous avec un psychologue qui ne servait à rien.
Un beau matin, un jeune couple arrétèrent leur choix sur Sheryl, elle semblait si malheureuse, qu'ils ne résistèrent pas xD et l'adoptèrent.
Elle vécut 2 ans avec eux, sans vraiment avoir de problème, ils étaient tout simplement charmant, et très gentil avec elle. Pendant ces deux années, elle écrivait à sa soeur qui lui répondait que tout allait mal.
Sa soeur lui manquait terriblement, et malgré toute l'aide que ses parents adoptifs lui procuraient pour se sentir mieux, tout cela vouait à l'échec. Bien que Sheryl était intelligente, même très intelligente, ses notes chutaient, et ses études avec. Elle n'avait plus goût en rien, on la croyait limite dépressive.
Alors qu'elle avait 15 ans, le corps de la jeune fille s'était developpée comme toutes les filles de son âge, et son père adoptif l'avait très bien remarqué. Il commença à lui poser des questions sur ses petits copains - qu'elle n'avait pas, puisque ça ne l'interessait pas - et sur pleins de chose personnelle. Il lui caressait les cheveux, voulait qu'elle monte sur ses genoux, bien qu'elle ne disait rien, Sheryl se doutait qu'il y avait quelque chose de louche, et elle se sentait mal. Sheryl était plutôt bien formée, bien qu'elle cachait son visage derrière d'affreuses lunettes, elle était jolie, même belle, bien qu'elle ne faisait rien pour se maquiller et se mettre en valeur.
Dans l'une des lettres qu'elle envoya à sa soeur, elle lui communiqua ses doutes, et ses peurs. La lettre de sa soeur ne tarda pas, elle lui ordonna de sortir de cette maison, et qu'elle vienne la rejoindre devant leur ancienne maison ... mais Sheryl ne se voyait pas partir comme ça ... alors qu'il ne lui avait rien fait en plus. La culpabilité, la fit rester encore une nuit. Et c'est cette nuit que son père adoptif passa à l'attaque. Il entra dans sa chambre, feignant de lui dire bonne nuit. Et monta dans son lit pour lui faire un câlin, Sheryl flairait le piège, mais elle était trop pétrifiée pour faire quoi que ce soit. Il se mit à la caresser doucement, la poitrine, pour descendre jusqu'à son intimité.
Ce fut le déclic, et elle se mit à se débattre, en le traitant de tout les noms. La tenant avec force, il l'empêcha de crier, et grimpa sur elle. Mais beaucoup plus rapide, elle lui asséna un coup dans les côtes, et parvint à se libérer de son emprise. Sheryl n'attendit pas deux fois, elle se précipita dehors, après avoir prit un manteau, alla chez une amie pour lui demander des affaires et un peu d'argent, et s'enfuit de chez elle pour rejoindre sa soeur.
Cette dernière sortit de la maison de redressement puisqu'elle était majeur, et une fois retrouvé, elle était de nouveau face à deux problèmes. La première, elle n'avait pas énormément de moyen. Et deux, on la recherchait.
Sheryl était encore sous le choc, et suivait sa soeur simplement, sans elle, Sheryl était perdue, et elle était heureuse de la revoir.
Ce qu'il faut savoir c'est que Sheryl ne peut rien faire sans sa soeur, c'était la seconde mère en quelque sorte. Sheryl vie dans une petite bulle loin de tout.

Après des journées difficiles, Shanel réussit à trouver un petit boulot, et a trouver un petit appartement. Et alors que Sheryl avait acheter un petit tiquer de loto (xD), elle gagna la somme de 500 000 $. C'était certainement la plus grande chance de sa vie --" !
Rapidement, elle emménagèrent dans une jolie maison dans un coin retiré de la ville, et Sheryl s'acheta un ordinateur, avec d'autres appareils de hautes pointes. Et elle ressortit le fameux logiciel de son père et aprit à l'utiliser jusqu'à le connaître par coeur, et même rajouter des choses dessus.
L'argent commençait à manquer à cause des achats, et il fallait payer le loyer, et tout ce qu'il va avec. C'est alors qu'elle s'engaga comme tueuse à gage. Elles étaient deux, une serait sur le terrain, l'autre sur l'ordinateur. Et Sheryl était les yeux de sa soeur.
Ils eurent une première mission. Shanel qui avait apprit à sa battre aux arts martiaux rempli sa première tâche. Les missions se succédèrent ainsi que l'argent. Tout se déroulait parfaitement, personne se se doutait de rien, Sheryl était la reine de l'informatique et grouillait les pistes, c'était un jeu d'enfant pour elle. Et elle retrouvait le sourire. Beaucoup plus jovial et souriante, elle retrouvait peu à peu goût à la vie.
Elles se firent appeller l'Ange.

Mais elles tombèrent sur un agent plutôt coriace qui lui suivait à la trace depuis un long moment, il réussit à les trouver, alors que Sheryl était partie aller chercher des pâtisseries, il tenta de la coincer, il y eut une course poursuite en voiture, Shanel l'aidait grâce à Vision Total pour la sortir de ce pétrin et à semer la police. Mais pendant ce temps, des hommes pour qui elles avaient travailler entrèrent chez elles, pour la tuer.
Sheryl entendit les coups de feu au téléphone et elle freina d'un coup sec. C'était la fin de tout. Les derniers mots de sa soeur était "Je t'aime Sheryl".
Elle venait de perdre la personne qui comptait le plus pour elle, et ne voyait pas pourquoi continuer à se battre pour quelque chose qui n'existait plus.
Elle se fit arrêter pour piratage informatiques et complicité de meurtres.


Délit et peine

Sheryl est condamnée à une trentaine d'année d'emprisonnement, pour piratage informatique et complicité de 38 meurtres.

Signe particulier

/

Avatar

Natalia Vodianova

Autre

/


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:07

bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:48

Merchiiii Very Happy


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:17

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:12

Merchiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:57

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:29

Merchi toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:37

welcome

Tu à du prendre du temp pour poster ^^ !
Trés belle ta persso ^^Love
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:44

Merciii Very Happy
Pas si longtemps que ça ^^ +BAF+

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:52

alors on la valide xd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:56

je te valide



le prochain cou fais une fiche plus longue lol!


welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome kawaiI mdr *timide Love fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:57

Compte sur moi Cool :p

Merci mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:42

Hummm...

Bienvenue parmis nous miss Stuwards ^_^

Moi qui n'osait pas écrire une longue présentation xD je suis content de voir que je ne suis pas le seul... bien que je n'ai osé .^^

Très belle fiche en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:36

Merci beaucoup Razz

Je voulai faire une petite fiche à la base --" xD
Mais j'ai eu un peu d'inspiration >< alors j'ai pas gaspillé +baf+

Enfin bref xD Grazie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:39

De rien c'est normal ^_^

J'avais eu l'idée de parler d'abord de piratage informatique sachant que mon personnage était japonais... ^_^ mais au final, voulant mettre en valeur son côté androgyne j'ai du changé d'idée lol ^_^ bien que celle-ci n'est vraiment pas satisfaisante... ^_^

enfin bon assez parler de moi xD

Bon jeu parmis nous Smile


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:03

mdr xD Je me suis inspirée du film So close avec Shu Qi :love: pour mon histoire xD ^^"
Cela se passait normalement au japon mais bon xD j'l'ai fait en Amérique à la place lol ^^

Miciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:28

welc'
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:34

Grazie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:07

Et bien peut-être aurons nous l'occasion de se croiser un de ces quatre Wink

humm je n'ai pas vu ce film ^_^ mais il a l'air sympathique comme tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:22

Je l'espère bien ^^

Je te le conseille xD Razz il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:04

Bienvenue!(J'suis toujours la dernière -__-'')

Bref pour l'aile moi j'aurais dit pplus l'aile B, premierement l'aile A est beacoup solicité et personellement piratage informatique je mets plus ça dans l'aile B ^^


Mais vu que tu as déja commencer a poster dans l'aile des rebels, tu peux rester la ou encore on fait un petit transfere de celulle...a toi de choisir^^

(en passant très zouli fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:17

Merci Very Happy
Bah je peux toujours aller dans la B xD on va dire que je me suis trompée d'endroit xD +baf+
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:55

Woa... ... ... *en admiration devant les longues fiches* ... Shocked bravo... sérieux... je ne t'arriverais jamais à la cheville... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheryl Stuwards Empty
MessageSujet: Re: Sheryl Stuwards   Sheryl Stuwards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryl Stuwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Présentation :: Présentation des prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser