central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:47

Rentra dans la cour, puis alla s'assoir sur un banc. Il se mit au 4eme ! A une certaine distance de gens ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:22

( Par contre :p Si tu veux un sujet avec moi, il va falloir faire de plus long message que ça, déjà c'est minimum 3 lignes il me semble, et ensuite moi j'en demande minimum 5 xD oui je sais je suis exigente ^^" mais je pense que c'est un minimum ^^" Merci Smile )

+ Sheryl venait d'arriver il y a seulement une heure. Après avoir traverser tout l'Etat dans une camionette sombre et éttoufante. Sheryl était encore éffondrée par la perte de sa soeur, et ne parlait guère. Elle ne s'est pas plainte pendant tout le trajet, n'a rien demandé de particulier, elle avait attendu sagement l'arrivé en prison avec une certaine apréhension, on pouvait bien le comprendre. Elle était pour la première fois confrontée à un univers hostile, il n'y avait plus personne pour l'aider. Elle ne pouvait plus dépendre de sa soeur.
Après avoir donner quelques affaires, sa valise fouillé, et des papiers à remplir, on lui donna le nécessaire. Puis on la mena à sa cellule. Cela fait, Sheryl avait un besoin urgent de prendre l'air.
Et après avoir eu l'autorisation, elle sortit prendre une grande bouffée d'oxygène. Elle portait une jean, et un gros pull. Elle ne voulait pas attirer le regard des pervers. Elle était terrifiée bien qu'elle gardait un visage impassible. Sheryl se réfugia vite dans un coin du gradin et s'installa dans son coin, ignorant les autres détenus, elle glissa ses genoux sous son pull comme une sorte de protection. Et enroula ses bras autour d'elle, se retenant de s'effondrer, elle ne devait pas craquer. +


<< Pourquoi m'as-tu abandonné Shanel ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:56

Il la vu un peu triste ! Il la regarda une dizaine de secondes, lui qui était là duis une semaine maintenant !
Il s'approcha un peu d'elle, c'était une nouvelle, il ne voulait pas être dur avec elle ! Mais il avait un fond de tout facon gentil !
Et lui dit :
Bonjour !
Ensuite il regarda la pelouse, les autres gangs !
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:18

+ Se réchauffant du mieux qu'elle pouvait. Sheryl porta ses mains à sa bouche pour souffler dans ses paumes. C'est qu'il ne faisait pas très chaud. Elle n'avait pas remarqué la présence du jeune homme, elle semblait ne rien voir. S'enfermant dans sa petite bulle.
Elle se demandait s'il y avait une bibliothèque ici, elle l'espérait un peu, parce que cet endroit risquait d'être ennuyant. Surtout qu'elle avait pratiquement toute une vie à vivre ici, 35 ans ... Sheryl ne réalisait vraiment pas.
Sheryl soupira et regarda un moment les autres détenus sans vraiment les voir. Une voix masculine la fit sortir de ses pensées, et elle tourna lentement son regard vers un jeune homme. Elle arqua un sourcil, qu'est-ce qu'il lui voulait lui ? Elle venait à peine d'arriver qu'on venait déjà l'embêter ... +


<< Bonjour ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:22

Ils sentit la fille un peu débousolé ... C'était sen doute normal !
Sans retourner son regard, il regardait toujour la pelouse
Il lui répondit
Tu est nouvelle ?
Puis il retourna sa tête vers la femme, puis se remit à regarder le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:47

+ Sheryl ne demandait qu'à être tranquille..mais apparemment, personne n'était décidée à la laisser vivre en paix. Et elle n'était pas rassurée non plus d'être toute seule avec un homme ... Sheryl était très méfiante, un peu paranoïaque, mais c'était un peu normal.
Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il lui demanda si elle était nouvelle... ça se voyait tant que ça sur son visage ? Elle tourna sa tête sur le côté, il ne semblait pas méchant, mais elle n'accordait pas sa confiance à n'importe qui. Surtout lorsqu'on est en prison. Elle n'avait que 22 ans, et elle était déjà en prison. A quoi bon continuer à vivre ? Quand elle sortira, que ferait-elle ? Elle n'avait personne à l'extérieur qui l'attendrait. Et on peut difficilement reconstruire une vie. +


<< Oui ... je viens d'arriver ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:59

Il eu l'envie de la laisser un peu seul ... C'était aussi normal ! Elle était nouvel, pas rassuré ! Il se décala un peu, puis la fixa 15 secondes, avec un petit sourrir !
Il eu envie de continuer la conversation ! Mais il aimait pas embété les gens ! Aprés tout, c'était normal !
Puis il lui dit :
Bon, ba je vais te laisser ! Tu est nouvel, allors je pense que tu aimerait rester seul !
Lui fit un sourir puis se mis à regardé endessous de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:21

+ Sheryl n'avait pas un fond méchant au contraire, si elle paraissait froide, c'est parce qu'elle faisait tout pour se donner une autre personnalité, et c'est vrai que avec tout ce qu'elle venait de traverser, il y avait de quoi être dans son état.
Elle retourna son visage vers le jeune homme, réalisant qu'elle n'avait pas été très sympathique depuis le début, et s'en voulait un peu. Elle saisit son bras pour ne pas qu'il s'en aille, réalisant son geste, elle retira brutalement sa main, un peu confuse. +


<< Tu ne me déranges pas ... Désolée >>

+ Sheryl esquissa un sourire forcé, puis regarda à son tour le sol, on aurait dit deux collégiens. Mais Sheryl était encore une enfant dans sa tête, face à un monde d'adulte. Elle avait interêt à grandir vite avant de se faire piéger. +
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:30

Il fut content de sa réponse ! Lui fit un sourir !
Il se doutait que dans sa tête sa ne devait pas aller, comme lui quand il est rentré dans la prison !
Tu sais, c'est difficile de rentrer dans une prison ! Surtout celle là ! Mais ne tinquiéte pas ! Tu t'habituera ! Enfin, soit heurese de ne t'avoir pas fait rejeté avec les premiéres personnes que tu rencontre ! Moi je suis plutôt sympa !
Il lui sourit, il était plutôt content de faire cette connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:37

+ Sheryl posa ses yeux bleu perçant sur le jeune homme, l'examinant un long moment. Il ne semblait pas méchant c'est vrai...mais son beau-père l'était aussi. Il avait l'air heureux qu'elle lui adresse la parole... si ça pouvait lui faire plaisir. Elle l'écouta parler, et finit par sourire légèrement lorsqu'il se jugea sympa. Juste que Sheryl n'aurait certainement été rejeté par personne pour la simple et bonne raison qu'elle ne cherchait à connaître personne ici. Elle décida de lui révéler au moins son prénom +

<< Je m'appelle Sheryl ... et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:49

Il la voyait sourir, donc il lui sourit aussi
Guillaume !
[ Dsl pour les 3 lignes, j'ai pas du tout d'idées ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]   S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assoiet et se détend [ Quelqun svp mdr ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser