central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se ballade....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

se ballade.... Empty
MessageSujet: se ballade....   se ballade.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:48

Elisa se balladais tranquillement dans le coin pour se relaxait un peu elle avait besoin de prendre un peu l'air elle marcha puis s'assit sur un enorme rocher elle croisa ses jambe elle etais seul seul enfin dumoin pendant un certain temps puisque qu'aprés une jeune femme vint a son tour par ici Elisa la regarda longuement puis se leva enfin marchant dans sa dirréction se visage lui etais inconnue elle lui souria
-bonjour je m'appel elisa est vous ?
elisa préférer examiner cette femme avant de réagir
elle machouillé un chwing gum en la regardant puis ajouta
-cela fait longtemps que tu est ici ?
elle la regarda de bas en haut pour pouvoir essayais de voir a quoi elle devait s'attendre la jeune fille avais l'air plutot imprévisible mais bon elle lui souria attendant sa réponse


(dsl pour les lignes la jen est pas fait beaucoups xd )
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

se ballade.... Empty
MessageSujet: Re: se ballade....   se ballade.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:05

[Pas de probleme ! Désolée pour l'attente, j'ai eu un probleme de clavier -_-"]

Sachiko faisait sa promenade quotidienne sur ce bout d'herbe qu'on apellait ici la pelouse. Elle marchait lentement, les yeux dans le vague. A vrai dire elle ne regardait pas trop où elle allait. Elle verrait bien où elle serait quand elle deciderait de rentrer. Elle tortillait entre ses doigts une de ses longues meches de cheveux bruns.
Enfermée dans sa bulle imaginaire, elle en fut sortie par une voix, une voix feminine qu'elle ne connaissait pas. Elle se retourna pour decouvrir une jeune femme, une fille très belle, brune.
Sachi se demanda si c'était bien à elle qu'elle parlait. Elle regarda aux alentours mais à premiere vue il n'y avait personne d'autre. Alors oui, ça devait être à elle. Elle disait s'apeller Elisa... C'était la premiere fois que Sachi rencontrait une Elisa, c'était un joli prenom ça...
Après quelques secondes de silence et de reflexion interieur. Elle se rapella qu'elle était censée répondre à sa question.


Sachiko...je m'apelle Sachiko Hitsugaya...

Une voix enfantine, aigue et hesitante. C'était la voix de cette jeune japonaise, ou du moins, de sa personnalité de gamine.
Elisa la regardait, la fixait même. Sachi se sentait etrangement observée. Mais ce n'était pas la premiere fois. Ici, les gens de son ailes n'étaient pas très bien vu. Puis une autre question, et enfin un sourire.
Sachi sourit à son tour, franchement, comme une enfant pouvait sourire. Puis elle haussa les épaules


Je ne sais pas...

Le temps n'avait aucune signification chez la deficiente. Elle ne se rendait pas compte des semaines qu'elle avait déjà passé ici.

Et toi ? Tu es ici depuis quand ?

Elle se replongea dans le tortillement de ses cheveux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser