central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de maquillage ? Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:23

+ Quoi de mieux que des feutres pour se maquiller ? Alors que Sheryl avait passé sa matinée à lire, ou bien dessiner, tout dépendant de ses envies, elle eut une petite idée pour se rendre encore moins désirable xD qu'elle ne l'était déjà. Elle prenait soin chaque matin, à porter des vêtements amples et de dernière mode, ainsi que d'affreuses lunettes qui gâchaient tout, et le résultat était satisfaisant.
Sa soeur lui racontait parfois des rumeurs de ce qu'il se passait en prison, et lui avait juré que jamais elles n'y pointeront le bout de leur nez ... Au final, Sheryl avait eu le droit tout de même à un billet gratuit ... En tout cas, ses rumeurs l'avaient terrifiés et elle préférait utiliser n'importe quel moyen pour éviter toutes ses horreurs.
Sheryl avait réussit à voler deux feutres, un noir et un rouge. Elle avait gardé ces derniers tel un trésor pendant plusieurs heures, avant de se décider d'aller dans les toilettes.
Elle ne tarda pas à s'y précipiter, le seul problème c'est que les toilettes se confondaient avec les douches. Mais à cette heure-ci, il y avait rarement des personnes dans cet endroit, qui était de plus répugnant. Elle se précipita au fond et à l'aide d'un miroir brisé, elle prit son feutre noir pour se dessiner des points noirs sur le visage --" ou s'étaler du feutre sur le visage pour lui donner un air sale, elle qui était du genre à vouloir que tout soit propre, elle faisait un véritable effort pour se barbouiller du feutre sur sa peau.

Sheryl venait d'à peine commencer son oeuvre, qu'elle entendit des pas résonner dans les couloirs, prise de panique, elle se précipita vers une cabine, sans prendre la peine de reprendre ses feutres, et vérouilla la cabine pour s'assoir sur la cuvette en prenant soin de ne pas poser ses pieds au sol xD. Elle remit ses vieilles lunettes sur le nez, le souffle court, elle avait un mal fou à rester en équilibre sur les toilettes qui étaient glissantes ><" Beurk ! L'odeur était insupportable ...
Sheryl tendit l'oreille, espérant entendre rapidement les pas s'éloigner. +
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

Hugh fesait sa ronde ronde dans les couloirs surveillent que tout se passe bien, il avait passée une trés bonne journée est etais de trés trés bonne humeur xd, il avait entendu du bruit en dirréction des douches qui pouvait bien se doucher a cette heure la ?

il se dirigea vers celle ci bien décider a en connaitre la raison il ouvrit la porte est rentra jetant un regard dans tout les recoin mais ne vit personne il avait bien entendu quelqun xd il se baissa pour regarder endesous les porte pour voir si il appercevait les pied de quelqun mais ne vit rien se qui le fit sourire il connaissais cette ruse ces celle qu'il utilisé au collége en cachette pour fumer il fit mine de sortir est ferma la porte bruyament fesant croire qu'il etais partit il posta le dos contre la porte les bras en croiser en se disant que cette personne serais bien onligé de sortir a un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

+ Sheryl était dans une position plutôt inconfortable --", de plus, elle menaçait de basculer vers le côté, ou l'avant. Elle s'obligea à ne plus respirer, de peur d'être remarqué, quoi que les battements de son coeur étaient si fort, qu'elle était certaine qu'on pouvait les entendre.
Elle écouta les pas de la ou le détenu longer les cabines, puis enfin la porte claqua, signe qu'il ou elle était partie. Elle attendit quelques secondes de plus, et poussa un soupir et alors qu'elle s'apprêtait à descendre de la toilette, elle glissa et son pied s'enfonça dedans. Elle poussa un juron, préférant ne pas voir l'état de sa chaussure. Elle ouvrit la cabine, et récupéra rapidement son pied et sa chaussure trempé. Elle sautilla sur elle même et enleva sa chaussure avec dégoût pour la jeter plus loin. Celle-ci attérit devant d'autres chaussures Oo. Sheryl leva les yeux pour croiser enfin le regard de l'homme qui n'était apparemment pas partis ... Elle avala avec difficulté, et remit en place ses vieilles lunettes sur son nez.
Elle se sentait un peu stupide --", il ne lui avait rien fait, alors pourquoi se mettait-elle dans un état pareille. Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres, tandis qu'elle passa une main dans ses cheveux, visiblement embarassé. Elle était plus que pitoyable la pauvre ... Elle désigna sa chaussure au pied de l'homme qui était trempé et avait quelques petites tâches ? oO Elle préférait ne pas savoir ce que c'était --" +


<< Je crois que cette chaussure m'appartient xD >>
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:08

hugh etait toujour adosser quand elle decida enfin a sortir elle sautiller se qui l'amusa beaucoup, jusqu'au moment ou elle lança sa chaussure ce qui l'eclaboussa et se n'etais pas du tout agreable,elle ressembler a une clocharde peut etre une ruse pour ne pas etre violer, cela etais fort probable.

<<bonjour je m'appele hugh et je suis maton, peut tu me dire ton nom c'est pour l'appel, tu n'a rien a craindre>>

il sortit un carnet et un stylo et ecouta sa reponse, il s'approcha d'elle en lui souriant pour la rassurer, tout en rapprochant la chaussure avec son pied, il etais hors de question qu'il la ramasse xd No, elle devait se sentir trés mal soullée comme elle l'était xd.

<<tu devrais prendre une douche aprés tu te sentira beaucoup mieux,si tu veut aprés ta reponse je te laisse te doucher>>
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:26

+ Sheryl hésitait à s'excuser, oh et puis après tout, maintenant qu'elle étaiit en prison ... elle n'était plus obligée de respecter qui que ce soit. Ni d'être gentille avant tout le monde ! Elle n'avait plus rien à perdre ... enfin si peut-être.
Elle se détendit un peu lorsqu'il lui annonça qu'il était gardien, pour elle, s'était plutôt les détenus qui faisaient du mal aux femmes ... quoi que des gardiens ne sont parfois pas très net.
Lorsqu'il lui demanda son nom, elle ne répondit pas tout de suite. Elle ne voulait pas lui révéler son nom mais en même temps, si elle ne disait rien, elle manquerait à l'appel et elle risquait avoir des problèmes.
Elle avala avec difficulté sa salive, reculant d'un pas lorsqu'il avançait vers elle. Elle baissa les yeux sur sa chaussure qui suivait les pas du gardien, il pouvait rêver pour qu'elle remette cette chaussure maintenant ! Elle finit par articuler d'une voix froide. +


<< Stuwards ... >>

+ Le nom suffisait amplement, pas besoin de lui dire son prénom avec ... s'il s'adresse à elle se sera Mademoiselle Stuwards (xD), mais étant Maton, il a peut-être les dossiers des détenus ? Enfin avec toutes les personnes ici, il aurait du mal à la retenir.
Le jugeant trop près, elle recula encore d'un pas, l'affrontant du regard. Elle croisa les bras autour d'elle, Sheryl leva le menton comme pour le défier d'avancer plus et répliqua d'un ton glacial. +


<< Ce dont j'ai surtout besoin en ce moment, c'est qu'on me laisse tranquille... maintenant que vous avez eu votre réponse, je ne vois pas ce qui vous retient de partir à présent ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:47

Elle hesita a lui repondre et finalement devoila son identité, il regarda sa fiche en effet elle etait bien dessus mais ne ressembler pas du tout a la photo qui elle etais tres mignone, se moquais t'elle de lui xd.
Il s'approcha d'elle et la saisie par les bras l'enmenant en direction des douches lui enlevant ses lunettes et ses vetements, il alluma leau et rentra avec elle dessous.

<<j'ai besoin de te reconnaitre avant de cocher, desoler ma belle>>

L'eau couller sur son corp et devoiler en fait une magnifique jeune femme aux courbes parfaite avec un tres jolie visage xd.

<<tu est pourtant tres jolie pourquoi tant de sacrifice a un si jolie corp?>>

Il la regardait sans trop profitais de la situation, mais cela etais dur de ne pas regardais ce magnifique corp xd
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:02

+ Le coeur battant la chamade, Sheryl espérait que se serait suffisant, et qu'il la laisserait, sans poser d'autres questions. Mais apparemment, il en avait décidé autrement, et la gorge nouée, elle le vit s'approcher d'elle encore un peu plus, et bien qu'elle reculait, elle finit par rencontrer le mur.

Sans attendre, il lui saisit le bras et la traîna jusqu'aux douches. Sheryl hurlait qu'il la lâche, le traitant de tous les noms. Se débattant comme une furie, comme-ci sa vie en dépendait. Quoi qu'en ce moment même, c'était son honneur qui était en jeu.
Il lui enleva ses lunettes pour les jeter plus loin, et s'attaqua ensuite sur ses vêtements. Malgré ses efforts pour l'en empêcher, il réussit tout de même à lui enlever toutes ses affaires, sans ses sous-vêtements.

Sheryl tremblait comme une feuille, elle était collée contre le mur, en face de cet homme qui semblait plutôt satisfait. Elle ne se retint plus, elle le gifla avec force. Les lèvres tremblantes de rage. +


<< Vous n'êtes qu'une ordure ! Comment osez-vous me faire une chose pareille !! >>

+ Elle était furieuse, la respiration haletante, elle se précipita sur ses affaires un peu éparpillé partout et ramassa aussi ses lunettes, préférant partir d'ici le plus vite possible. +
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:23

Malgrés le fait quelle l'insulter cela ne l'empécher pas de faire se qu'il avait décider , elle le gifla violement se libérant de son emprise , elle sorti des douche tout en continuant de l'injurier ramassant ses lunettes est ses vétement préte a quitté les douches .
Il sortit rapidement de la douche se postant devant la porte frottan sa joue , elle avait tout de méme une sacrés force .

<< ne m'en veut pas je sais que ces humiliant , mais se que jai fais ces pour ton bien tu dois quand méme te sentir beaucoup mieux en etant propre , je ne répondrais pas a ta gifle je sais que je les bien mériter >>

Il regarda ses vétement elle n'alait tout de méme pas oser les reméttre il s'approcha doucement d'elle est s'arréta a quellque centimétre .

<< tu ne crois pas que tu devrais méttre des vétement plus propre , cela donnerais une meilleure image de toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:37

+ Sheryl était rouge, car on seulement elle était furieuse, mais il l'avait humilié, lui manquant de respect. Faisait-il la même chose avec toutes les détenues ?
Tsss...il n'avait pas besoin de la déshabiller entièrement pour voir si elle ressemblait bel et bien à sa photo lors de son arrestation ! C'était une excuse complètement bidon. Elle réussit à ramasser tout, et remit ses lunettes sur son nez, gardant dans ses bras, ses affaires, prête à les remettre.
Elle le vit se placer devant la porte, et répliquer. Au moins, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal...mais elle ne le connaissait pas, c'était peut-être une ruse ? Elle resta au milieu de la salle, toujours trempé. Elle ne tremblait pu de rage mais surtout de froid maintenant --"
Insinuait-il qu'elle n'était pas propre ? Seul son visage avait été un peu sale ... bien que ses affaires ne soient pas à la dernière mode, ils n'étaient pas non plus répugnant. Elle devait bien avouer que son plan ne fonctionnait pas ...
Elle retint son souffle lorsqu'il s'approcha d'elle, mais ne recula pas cette fois, Sheryl resta prétrifié sur place, tremblante de la tête au pied. +


<< Il me semble que j'ai le droit de m'habiller comme je veux dans cette prison ! Et cela ne vous regarde en rien ! Vous allez me le payer ! Je vais me plaindre directement au directeur !
Vous ne mériteriez pas qu'une simple gifle ! Vous m'avez manqué de respect ! J'ai beau être une détenue, je n'en reste pas moins un être humain qui a tout de même encore des droits ! Et je ne permettrai pas qu'on me traîte comme une chienne ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:56

La sent n'etais vraiment trop non seulement elle l'insulter est se moquer de lui , maintenant elle se permettais carement de le menacer , il la gifla a son tour xd la regardant méchament se raprochant encore plus prés est lui glissa gentiment dans l'oreille .

<< Mais qu'attend tu pour allais te plaindre ma mignone tu crois vraiment que je vais trembler devant les menaces d'une petite fille >> .

Il resta dans la méme position , la elle comencer vraiment a l'agacer , il n'avait jamais permit a personne de lui parlait sur se ton xd , peut etre avait t'il etais un peu loin en la d'eshabillant entiérement mais il faut dire que maintenant que sa téte etais toute proche de sa peau il n'avait aucun remort , peut etre aurais t'il du tout enlever Twisted Evil se qui n'aurez pas du tout etais déplésant a admirais .

<< Peut etre aurez tu préférer que je t'enléve tes souvétements ? >> .
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:08

+ A peine avait-elle finit son monologue, qu'il l'a gifla avec une force à en couper le souffle, elle lâcha ses vêtements et porta sa main sur sa joue qui portait la marque de la main de cette crapule ! Elle avait envie de pleurer, mais pas devant cet homme. Elle aurait aimé lui crever les yeux, le griffer, lui cracher dessus, le tuer ! Il avait osé la frapper ! Et elle ne pouvait rien faire, ce qui la rendait presque hystérique. Elle ne bougea pas lorsqu'il s'approcha encore plus près, se collant pratiquement contre elle pour lui murmurer à l'oreille d'une voix douce, mais qui pour Sheryl était la même chose s'il l'avait crier. Il la provoquait, croyant qu'elle n'en n'était pas capable, il devait être trop confiant ... peut-être n'était-ce pas la première fois ? Et que le directeur prendra son partie ... elle pâlit lorsqu'il fit allusion de lui retirer le reste. Elle leva les yeux vers lui, le fusillant du regard. +

<< Vous êtes méprisable ! Vous n'avez pas le droit de me toucher, laissez moi partir, ou je hurle ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:05

Il la vit palir et lui souria,elle voulait jouer les durs mais n'en avait pas la carrure, il la colla contre le mur passant sa main dans le dos de la jeune fille et detacha sous soutien gorge avec un sourire narquoi.
Elle se moquait de lui, cela lui donnais envie de s'amuser un peu, elle verrais bien jusque ou il irait.

<<Si tu continu je t'enleve tout ,>>

Il fit descendre le soutien gorge jusqua son ventre en l'enbrassant dans le cou doucement.


<<Cela te plait j'espere si tu le veut je peut te faire plaisir?>>
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:20

+ Sheryl fut contrainte de reculer, et elle obéit sans faire quoi que ce soit pour s'enfuir, un frisson désagréable la parcourut de la tête au pied lorsqu'elle rencontre le mur. Elle était terrifiée, et on pouvait clairement le voir sur son visage. Elle ne voulait pas ça ... il ne pouvait pas. Elle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais aucun son n'en sortit.
Elle n'avait pas utiliser la bonne tactique, alors elle allait devoir prendre une autre carte ...
Les paroles du gardien la firent frémir, et lorsqu'elle sentit sa main dans son dos, pour dégrafer son soutient-gorge, elle posa brusquement sa main sur le torse de celui-ci pour l'arrêter.
Elle se sentait faible, et impuissante, elle avait envie d'appeler sa soeur, elle qui était toujours là pour elle d'habitude ... mais Sheryl devait se faire une raison, elle ne sera plus là pour la tirer d'affaire.
Au moment où il lui embrassa le cou, ses jambes tremblèrent, menaçant de s'éffondrer. Il avait beau être plutôt beau et charismatique. Sheryl ne voulait absolumment pas coucher avec lui ... ni avec personne d'autre d'ailleurs. Les hommes la répugnaient ! Toujours à vouloir assouvir leur pulsion ! Et elle pensa à son père adoptif qui a tenté de la violer ...
C'était peut-être le déclic qui lui fallait pour lui redonner le courage. En tout cas, cela lui permit de retrouver assez de force pour le repousser violemment, le souffle court, elle cacha sa poitrine avec ses bras, tentant de s'éloigner de cet homme +


<< Je ... Je vous interdis de me toucher ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:45

Elle le repoussa violement est s'eloigna de lui en lui interdisant de la toucher mais la elle avait etais beaucoup trop loin, il la ratrappa l'allongeant sur le sol avec délicatésse bloqua ses main avec l'une de sienne contre son ventre a elle xd, est glissa son autre main dans sa lingerie en lui carréssant sa féminité du bout des doigts.

<< Mais ne t'en fait pas je serais trés doux est tendre avec toi si tu le mérite ! >>

Elle avait la peau trés douce se qui plaisait enormement a hugh, il lui embrassa la poitrine tendrement en carréssant sa féminité de plus en plus profondément
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:57

+ Sheryl avait la gorge nouée, incapable d'articuler d'autres mots. Elle tenta de lui échapper une nouvelle fois, mais celui-ci réussit à la coincer de nouveau, la forçant à s'allonger sur le sol froid. Mais c'était la dernière chose auquel elle pensait en ce moment même. Elle avait envie de l'étrangler, et de le supplier de la laisser tranquille. Mais elle n'osait pas, ou ne voulait pas le supplier. Elle venait à peine d'arriver en prison, qu'elle avait déjà des problèmes... et il faudrait qu'elle endure ça pendant 35 ans ? Les larmes commencèrent à monter dans ses yeux, elle respirait de plus en plus vite. Incapable de bouger, il lui bloqua les mains, et il sentit la main de Hugh se glisser dans sa lingerie pour la caresser. Elle inspira une grande bouffée d'air et arrêta de respirer pendant quelques secondes. Elle avait l'impression de sentir un coup de poing dans le bas de son ventre.
Sa poitrine se soulevait souvent et rapidement, et son coeur allait exploser.
Ses caresses n'étaient pas désagréable au contraire, mais dans l'esprit de Sheryl, ses caresses étaient semblables à des brûlures.
Un gémissement s'échappa de ses lèvres, et rien que d'entendre ce bruit sortir de sa bouche la faisait souffrir d'avantage ... comment pouvait-elle prendre plaisir à ça ? +


<< Arrêtez ... non, ne faites pas ça ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:17

Hugh la caressait tendrement et lui fit glissait sa lingerie et lui enleva delicatement il l'embrassait dans le cou tout en maintenant c'est mains, il la caressa plus profondement et l'embrassa en lui mordillant la levre inferieur'il glissa un doigt tres doucement en faisant des petit va et vien, il desirais et ne voulait pas que ce soit un viol il preferait lui donnait envie et lui procurer du plaisir ce qui lui en procurerais aussi il lacha ses mains machinalement et lui caressa la poitrine delicatement du bout des doigts, son coeur s'accelerai de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:44

+ Sheryl n'aurait jamais pensé qu'elle perdrait sa virginité dans un tel endroit... elle ne le voulait pas.
Des larmes coulèrent doucement sur les joues de la jeune femme. Elle le haïssait, lui et se haïssait aussi d'éprouver du plaisir à ses caresses.
La respiration haletante, elle savoura quand même ses caresses, Sheryl savait que de toute manière, elle n'arriverait pas à s'enfuir, et ne voulait surtout pas souffrir, surtout pour sa première fois. Elle répondit doucement à son baiser, c'était un baiser plutôt timide, il ne fallait pas être devin pour voir qu'elle n'avait aucune expérience.
Elle émit un léger cri en sentant le doigt du gardien entrer en elle et commencer à faire des va et vient. C'était ... agréable xD
Un long frisson délicieux la parcouru tout entière, elle se mordit la lèvre pour éviter de gémir, comme-ci elle en avait honte de ressentir du plaisir.
Elle posa son regard sur le visage de Hugh, et le força à lever les yeux vers elle. Elle avait l'intention de le lui dire ... peut-être que ça allait le dissuader ? +


<< Non ... arrête, je n'ai jamais ... je suis encore vierge ... >>

+ Oh oui elle le haîssait... il pouvait le lire parfaitement dans ses yeux, lorsque tout sera terminé, au moment où il s'y attendra le moins... il risquait d'avoir de nombreuses surprises. Elle espérait que ça lui coupe l'envie de continuer ... +
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:07

Il fut surpris de la voir commencer a apprecier, mais surtout surpris quelle lui dise quelle etait vierge, c'etait trop d'honneur pour lui, il fallait devoir redoubler d'effort pour lui procurer du plaisir, il l'embrassa langoureusement.

<<Ne t'en fait pas je serait trés doux, je te le promet>>

Il enfonça son doigt plus loin et accelera progressivement les mouvements, glissant delicatement un deuxieme doigts et continua tres lentement, il lui embrassa le bout des seins du bout de ses levre en les titillant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Stuwards

Sheryl Stuwards


Nombre de messages : 41
Age : 40
aile : Aile B
délit : Piratage Informatique/Complicité de Meurtres
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:45

+ L'espoir qu'il arrête tout maintenant s'envola rapidement, au contraire, ce qu'elle venait de lui révéler ne faisait que l'insciter d'avantage à continuer ... Sheryl tentait de réfléchir à une solution, mais elle était dans une impasse ... pourquoi n'en profiterait-elle pas après tout. Il lui avait promit d'être doux avec elle, elle n'aura peut-être pas la même chance la prochaine fois.
Elle se laissa embrasser et finit par y répondre avec un peu plus d'ardeur, prenant un peu plus confiance en elle.
La jeune femme remarqua enfin qu'elle avait ses mains libres, mais au lieu de le repousser, elle l'enlaça, pour se tenir à lui, le souffle rapide, savourant ses caresses et le plaisir qui lui procurait. Elle se sentait défaillir à chaqun de ses va et vient, et lorsqu'il introduit un deuxième doigt, elle se cambra légèrement, lâchant un soupir d'aise. Elle ne se reconnaissait vraiment pas ... s'abandonner ainsi dans les bras d'un homme qui l'a forcait à coucher avec lui. Si elle faisait celle qui était consentante, c'était seulement pour ne pas souffrir. Et bien qu'elle souffrait intérieurement, son corps lui ne demandait que ça.
Elle voulait qu'il en finisse rapidement, elle gigota un moment sous le corps de Hugh, le sol était froid en plus de cela. +
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:28

Il lacha un sourie quand elle s'abandonna a lui réalisant quelle avait les main libre il éffaca légerment son sourire en penssant quelle le repouserait, mais quelle fut sa surprise quand elle l'enlassa est quelle se cabra sous le va est vien de ses doigts, il axéléra encore plus les mouvements en l'embrassant fougueusement elle gigota sous lui sous la froideur du carlage, mais sentent son corp se frottait contre le sien cela augmenta encore plus l'intensité du désir.

Il la pénétra doucement en lui donant de petit coup de rein pour ne pas lui faire mal pour sa premiére fois, il axéléra progréssivement le mouvement pour la laisser prendre le rhitme elle méme se qui s'erait d'autan plus agréable pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de maquillage ? Pv Empty
MessageSujet: Re: Un peu de maquillage ? Pv   Un peu de maquillage ? Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de maquillage ? Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser