central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Empty
MessageSujet: Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu)   Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:38

Sarah sortit de sa chambre..Pour une fois..
Elle se promena un peu et remarqua un jeune homme

-Bonjour vous, quel est votre nom?

Elle le regarda de ses yeux bleux.Elle le trouvait tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Empty
MessageSujet: Re: Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu)   Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:47

Tsukasa marchait paisiblement dans la prison quand il se rendit compte que les murs peints n'étaient pas les mêmes que dans son aîles... Il détourna les yeux pour voir un peu où il se trouvait, voyant d'autres hommes le dévisageaient de la tête aux pieds comme de la chair fraiche. Tsukasa fit le tour de lui même au moment où une voix féminine s'imposa près de lui. A qui pouvait-elle bien parler ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Que voulait-elle faire ? Tsukasa détourna légèrement la tête pour voir à qui elle s'adressait quand il la vit penché presque sur lui. Il se recula d'un pas et la sonda du regard.

- Humm... Bonjour ! Mon... mon nom ? Mais... pourquoi faire mademoiselle ?

Tsukasa, bien trop méfiant pour s'adonner à de telles confidences, se détourna légèrement de la jeune femme pour continuer sa route. De toute manière qu'est-ce qui lui prenait de parler comme ça aux intrus ? N'était-ce donc pas ...
Tsukasa fit volte face et revint vers elle... elle allait pouvoir lui servir de guide après tout... allait-il jouer de son charme ou faire le rebel comme ces prétendus personnages face à lui ?

- Désirez-vous quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Empty
MessageSujet: Re: Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu)   Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:51

Vita Rit legerement, elle le voyait la, mais il semblait ailleur..
Elle se dit en elle-meme que peut-etre etait-il gener?

-Enfaites oui je desire quelque chose, je veux votre prénom, ca irais un peu mieux pour vous parler, n'est-ce pas?

Elle le regarda ses yeux etait petillant, Wo, Il avait l'aire tres rebel, cela lui donnait un point de plus a son charme!

-Et euhm..Vous que fesiez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Empty
MessageSujet: Re: Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu)   Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:05

Tsukasa regarda la jeune femme avec plus d'attention essayant de comprendre ce qu'elle lui voulait réellement. Les femmes essayaient toujours d'user de leur charme pour soudoyer les pauvres hommes sensibles... Tsukasa fronça légèrement le bout de son nez alors qu'elle lui demandait encore une fois son prénom... quel prénom allait-il lui dire ? Il gratta légèrement le font de sa gorge à l'aide d'un râle léger puis sourit à la jeune femme...

- Hoshi !! Je m'appelle Hoshi !!! (HJ ~> qui ce qui veut dire étoile et Hoshi est le prénom de Tsukasa xD)

Tsukasa glissa alors ses doigts fins dans sa chevelure alors que son regard parcourait tout le couloir pour voir si personne ne lui tendait de piège... après tous les femmes étaient assez douer pour provoquer des ambuscades...
Et se regarde qu'elle portait sur lui... que voulait-il dire ?

- Humm... Ce que je faisais ? Et bien comme vous très chère... je me promène dans les couloirs...

Bien que je ne saches plus où je suis... chez les vipères qui mordent leurs proie après avoir jouer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Empty
MessageSujet: Re: Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu)   Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossiblement mignon! (pv Tsukasa Karyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser