central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:54

[je préfère t'avertir tout de suite, je suis trop nul en orthographe... je m'en excuse!]

Michael [HJ --> qui se prononce Mikel] vagabondait tranquillement dans les couloirs, appréciant le silence. Il marchait assez lentement, trainant ses pieds au sol et se passant un air de musique dans la tête. Il s'arrêta un moment et s'accota sur le mur. Il n'avait vraiment rien à faire, mais il aimait la musique et adorait la chançon qu'il avait en tête. Il était donc adossé à un mur quelconque dans un couloir quelconque, les mains dans les poches de son jean, la tête penchée, tapant discrètement du pied au rythme de sa musique. Le couloir était désert, mais soudain, il commença à se remplir ce qui agressa Mike. Trop de bruits dans un si petit espace... Les détenus était mouillées et il entendit quelqu'un dire qu'il pleuvait des cordes dans la cour. Un sourir se dessina sur les lèvres de Michael et il commença à marcher à contre courant, contre la foule des prisonniers, ne faisant pas vraiment attention s'il en heurtait. Il atteignit enfin les portes qui menaient à l'extérieur et les franchit. Il reçu un bon coup de vent frais en pleine figure, ce qui ébouriffa ses cheveux violament. Les nuages noirs crachaient, ou pleuraient, de nombreuses et grosses gouttes d'eau. Cela faisait bien trop longtemps que Mike n'avait pas été mouillé ainsi par la pluie. Il s'y sentait bien! En quelques minutes, il était déjà trempé, son t-shirt lui collait à la peau et ses cheveux lui collaient au visage. Il marcha quelques minute et resta planté en plein milieu de la cour innondée. Il ferma les yeux... que le contacte de la pluie était doux! Il r'ouvrit les yeux et alla s'asseoir sur un banc et leva les yeux au ciel. Une fine larme coula sur la joue et se perdit parmi les perles de pluie appelées gouttes d'eau. Quoi de mieux que d'être majestueusement lavé par la pluie, avoir un sentiment de liberté, même dans l'enceinte d'une prison...

Puis, dans la noirceur, il crut appercevoir une silouette. Il plissa les yeux...

[j'espère ne pas t'avoir fait peur avec ce post Vitality... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:31

Vita arriva de l'autre coté de la cour, elle etait tramper, ses cheveux noir l'etait aussi. Elle marchait lentement et il fesait asser noir.. Elle crut voir les prisonier entrer, finalement elle pencait qu'elle serait bien seule. Elle siffla un air asser morbide avec ce temps.. Elle aimait trop la pluie, l'eau etait sa seconde nature.. Finalement quand elle s'approcha un peu, elle vut un homme, pas tres vieux, pas tres jeune.. Seulement correcte. Il etait blond, mais elle ne voyait pas la couleur de ses yeux.
Elle cria

-Hey toi! Que fais-tu ici, a la pluie?

Elle resta assez loin de lui et attendit qu'il lui reponde.


Citation :
[HJ: Moi aussi je suis pas si bonne! SmileVery Happy:)]
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:56

La silouette ombragée sembla se raprocher et Michael sursauta violamant lorsqu'il entendit une voix de femme lui crier la question de ce qu'il faisait ici, à la pluie... Quelle question. Il sourit... Et elle, que faisait-elle. Il commença à mieux la voir. Elle était probablement de son âge, ou dans les alentours. Tout en restant assi, il lui répondit:

Rien de spécial. J'apprécie la pluie et vous, vous faites quoi?

Il lui avait répondu ces paroles sur un ton qu'il voulait calme, mais assez fort afin qu'elle l'entende avec tout le vacarme de la pluie. Il leva ses bras vers le ciel pour s'étirer et il se leva. Mais il ne voulait pas l'effrayer donc il resta planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:57

Vita s'approcha encore plus, elle se remit a freudonner et siffler un aire. Elle arriva a l'extrimité de Mik..Elle souriat et on vue que ses yeux etait devenu plus claire..La pluies lui fesait cette effets..

-Moi, bof, moi, rien de spécial. Je me promene, tant qu'il n'y a personnes et la pluie est bonne se soir, fraiche et bonne!

Elle etait plus petite, mais plus vieille que Mike..Elle resta comme ca un moment a pencer..A tout. La prison, lui, elle, d'autre personnes..Puis elle sourit...

-Voulez-vous allez plus loin dans la cour?
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:23

La jeune demoiselle s'approcha et siffla. Mike lui sourit. Elle avait de beaux yeux bleus clairs et de longs cheveux noirs trempés. Ses vêtements aussi étaient tout trempés et lui collaient à la peaux. Il la regarda quelques instants. Son visage était... parfait ^-^

Volontier! Moi c'est Mike... puis-je vous demander votre prénom mademoiselle?

Il commençèrent à se balader lentement... l'herbe était boue, mais peu importait, la pluie était merveilleuse et il avait de la compagnie! Il sourit, les yeux aux ciel.


[désolé de ne pas avoir écrit plus, j'avais pas le temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:35

[Moi non plus j'ecris pas gros, mais c'est pas parce que je n'est pas le temps]

Sarah continua de marcher, elle pensait, puis quand il lui demanda son prénom elle revint de sa reverit...

-Vitality Fay, mais appeles moi Vita!

Elle sourit et le regardadroit dans les yeux, lui aussi vait de beau yeux bleu, mais des cheveux blond-chatain..Assez beau!
Elle souriat pendant un moment..

-Pourquoi etes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:39

Ils arrivèrent au bout de la cour, à la cloture et s'y arrêtèrent. Mike s'adossa à la cloture, faisant face à Vita.

D'accord Vita ^-^ Vous voulez dire ici dans la cour ou ici en prison...?

En un coup la pluie ne tomba que de plus belle, mais elle était tiède et il ne faisait pas froid. Mike se passa la main dans le cheveux tout en regardant Vita intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:46

Vita approcha un peu, elle commencait a avoir froid, quand la pluie se rechauffa..

-Dans la prison et dans la cour..

Elle sourit et le regarda aussi intensement, avant de rire..Elle le regarda et s'adossa sur la cloture a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:00

Elle vint se placer à côté de lui, tout près, adossé à la clôture. Il tourna la tête pour la regarder. Elle était bien proche, leurs bras se frôlaient. Elle rigola et il fit de même.

Et bien... je suis dans la cour parce que j'aime la pluie et qu'une charmante demoiselle me tient compagnie ^-^ Et puis je suis un prison pour une connerie quelconque que vous n'avez absolument pas besoin de connaître. Et vous... vous êtes ici, en prison, pour quoi, si cela n'est pas trop indiscret de ma part à vous demander...

Il la regarda profondément dans les yeux et lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:55

Vita lui fit un petit visage triste..La pluie etait douce, mais chaque fois qu'il pleuvait son coeur pleurait..Elle ne savait pas pourquoi!

-Et bien, si vous ne voulez pas me le dire, je ne verrais pas pourquoi je vous le dirais...

Elle rit et se mit a le regarder..Il y avait un banc non loin elle alla s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:05

Guillaume vit sa charmante Vita ! Il s'approcha d'elle, s'assaya sur le banc
Tu va bien mon ange ?
Il lui souria, puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:50

[sa s'appelle un PV ... en tout cas tant pi!]

Mike rit aussi... bon d'accord il lui dirait car il était trop curieux pour ne pas savoir... ^-^ Juste au moment où il s'appraitait à lui raconter son histoire, un homme s'introduisit subitement et embrassa Vita. Il en était presque indifférent car il n'était pas amoureux de Vita... mais il trouva ce geste très impoli et un air contrarié se dessina sur sa figure dégoulinante. Vita était super sympa et aurait aimé être son ami, mais apparament, elle était surveillé par quelqu'un qui ne faisait pas confiance à Mike et qui croyait probablement que Michael aurait été plus loin avec elle... donc cet homme trop protecteur dut montrer à Mike qu'elle était à lui, ce que Mike désaprouvait... Vita n'appartenait qu'à elle-même... peut-importe il sourit tristement à Vita, se retourna et marcha, leur tournant le dos, vers la porte afin de rentrer dans le bâtiment... de toute manière, la pluie commençait à le lasser... c'était agréable jusqu'à ce qu'il soit trempé, mais là, la pluie ne lui apportait rien de nouveau. Sans un dernier regard vers les deux mignons tourteraux, Mike s'éloigna de plus en plus et ateigni bientôt la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:33

Vita regarda Guillaume d'un aire desaprobateur..
Elle se mit a courire apres Mike..
-Arretes toi!
Elle arriva a coter de lui..
-Desoler, je ne le comprends pas des fois!
Elle lui demanda si il voulai entrer..Ou aller autrepart..
Vita savait bien que l'autre la suivrait de loin..Mais elle ne voulait pas ce l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:03

Mike fut surprit lorsque Vita le rattrapa... Pourquoi... elle tennait probablement pas à lui, ils venaient de se rencontrer... mais peut-être qu'elle tennait à lui alors il s'arrêta et l'écouta.

Je préfèrerais rentrer, mais si tui et l'autre homme aussi le voulez bien, on pourrait, toi et moi, marcher ensemble dans la prison ou encore aller manger un petit quelque chose si tu en a envie.

Il lui sourit et jetta un coup d'oeil à l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Fay

Vitality Fay


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:24

Vita regarda derriere elle..Elle regarda Guillaume..
-Enfin tu voies, il ne decide pas de ce que je fait, donc..Je veux bien aller manger..Peut-etre qu'apres nous irons marcher dans la prison..Elle detourna le regard de Mike pour regarder a nouveau Guillaume!
-Ouais on va manger..
Puis ils partirent pour le Self!

(Continue le topic au self)
Revenir en haut Aller en bas
http://elvish-terra.american-forum.net/ .. http://virus-s13.easy
Contenu sponsorisé





Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]   Perles de pluie... [pv Mike et Vitality] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de pluie... [pv Mike et Vitality]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume et Vitality
» Mike et Vita [PV!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser