central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 Lignes MINIMUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

3 Lignes MINIMUM Empty
MessageSujet: 3 Lignes MINIMUM   3 Lignes MINIMUM Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:36

Je rappelle à tous les membres que vous devez faire des messages de MINIMUM 3 Ligne Completes!

Exemple :


Madame Z se promenait dans les couloirs de la prison

Puis elle vit son ami


Salut sa va?

CECI N'EST PAS ACCEPTÉ car, en réalité, cela donne :
Madame Z se promenait dans les couloir de la prison. Puis elle vit son ami Salut sa va?

C'est loin d'être les 3 lignes demandées


Si vous ecrivez des posts qui ne sont pas conformes, ils seront supprimer sans préavis

[P.S la section flood ne rentre pas dans ce reglement, mais les messages qui ne comportent que ''oui'' ''non'' ou juste qu'un smiley ne seront pas tolérés!]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

3 Lignes MINIMUM Empty
MessageSujet: Re: 3 Lignes MINIMUM   3 Lignes MINIMUM Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:55

J'approuve chef! ^-^

... ou peut-être devrais dire:

En tant que membre de ce merveilleux forum, car oui je le trouve tout à fait fantastique et je l'adore ainsi que certain membres en particuliers, j'accepte et j'approuve totalement d'écrire MINIMUM 3 lignes de blabla SENSÉ qui fera évidement avancer le post. Je ferais aussi attention aux fautes d'orthographes... -_- C'est ainsi que j'écrit minimum trois ligne afin démontrer aux autres membres qu'il est tout a fait possible et sensé d'écrire au moins trois lignes par post! Ce n'est rien de très compliqué et cela rend les posts plus intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Lignes MINIMUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser