central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jake decompresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:28

il rentra et s'asseya il prit une feuille et dessina le plan de la prison,il avais un projet qui lui trottais dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:31

Aurore entra,on l'avait forcé à aller en Tp,parce que depuis qu'elle était la elle ne s'intégrait pas à la vie de la prison,mais sincérement elle n'en avait rien à secouer de cette prison,ni de s'intégrer,elle entra en salle de TP
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:43

jake s'approcha d'elle

-bonjour comment va tu aujourd'huit

il atrappa la main d'un gardien et la serra

-lache la je te le conseille

ses yeux n'etais pas de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:52

Aurore vit Jake,celui ci intervint,ele n'avait rien pu faire,elle était menotté,lorsqu'elle le vit attraper la main du maton elle lui dit

Laisse tomber,ne vas pas te retrouver au trou pour lui,Boss détache moi


Ne me donne pas d'ordres Scofield,il se pourrait que je n'aime aps ca,quant à toi Bosworth ne me retouche plus jamais ou tu vas le sentir passer

il détacha Aurore,qui mis une main sur l'épaule de Jake pour lui indiquer de ne pas intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:03

jake attrapa le maton d'une main a la gorge et le souleva l'enmenant vers une table et le coucha dessus elle sr brisa

-ne touche plus jamais a aurore compris

il se retourna vers l'autre tout aussi menacant mais ne su comment approcher il tenais aurore devant lui

-lache la et vien c'est une femme trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:09

A peine Jake eut il achevé ces mots qu'Aurore attrapa le maton qui se tenait près d'elle et le plaqua contre le mur,là elle était enervée et c'était mauvais,très mauvais.Elle foutu un coup de genoux dans les parties du maton,il était tombé de douleur,elle l'attrapa par le col et lui frappa la tête plusieures fois contre le mur,puis une fois qu'il était inconscient par terre,le finit à coup de pied violent
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:25

il pris aurore par la main vien ne reste pas la

il la tira vien suis moi

-je part pas sans toi hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:30

Aurore était choquée par ce qu'elle venait de faire,une fois de plus elle ne s'était pas controlée et voilà qu'elle en venait à frapper ceux qui défendent la loi,quelle idiote,des larmes coulèrent sur ses joues,Jake la tira par la main elle le suivit sans aucune volonté,elle ne savait même plus ce qu'elle fesait,elle se vit courir et courir encore,mais ou elle ne saurait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:41

jake s'arreta et la regarda

-tu na pas a subir pour moi ,dis que c'est moi qui est tout fait, car voir celle que j'aime souffrir je le veut pas

c'est paroles il ne les avais jamais dis cela lui faisais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:44

Elle le regarda et lui sourit

Tu pense sincérement que je vais dire que c'est toi qui a tout fait?!Non,ca serait mal de ma part et j'aime pas mentir en plus

s'approche de lui et lui carresse le visage
Mais sincérement ou crois tu que ca va nous mener de courir ainsi,on est en prison on ne peut pas partir,ni se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:52

-ecoute si toi tu est pas en isolement au moin une partit de moi sera libre rend moi ce service

il s'approcha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:56

Jake soit raisonnable s'il te plait!


son côté entété prit le dessus

Si tu vas en isolement j'irais aussi,je vais pas te laisser payer les conséquences tout seul,c'est ma faute tout ca en plus
lui sourit
on fait vraiment la paire toi et moi

Les voix des matons se fesaient entendre,ils se rapprochaient,elle embrassait Jake lorsqu'ils arrivèrent vers eux!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:02

-va t'en je m'occupe d'eux

il fonca sur les deux premire et les coucha a terre, mais un autre lui mit une decharge

-aurore va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:04

Le voyant se faire littéralement submergé par les matons elle ne put s'enfuir,elle se dirigea vers les matons et en cogna un salement avant que deux autres l'attrapent et la maitrise totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jake decompresse Empty
MessageSujet: Re: jake decompresse   jake decompresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jake decompresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jake
» cherche Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Salle de T.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser