central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:45

(hj: je tape l'incruste, désolé)

Scott était un des derniers à être encore dans la cour, il faisait les cent pas. Ca l'aidait à réfléchir, il continuait à marcher quand il entendit une voix. Pourtant il n'y avait plus personne, c'était bizarre. Il fit un tour sur lui même, il y avait un groupe de trois hommes près de l'entrée de la prison. Mais ça ne pouvait pas être eux, ils ne tardèrent pas à rentrer à leur tour. En plus pas de gardien, il localisa alors le bruit. Celui-ci provenait du coin où il y avait les gradins, il s'y dirigea. Il passa à côté et s'aventura en dessous, il surprit un homme et une femme entrain de faire l'amour. Si on pouvait appeler ça faire l'amour, il l'avait menotté, un peu bizarre. L'homme ne tarda pas à le remarquer.

- Je suis désolé, mais il y a d'autres endroits où faire ça. Encore une question, vous auriez une autre paire de menotte ?

Il va en avoir besoin pour son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:21

Chris lança un regard noir à Scott. Il se retira d'elle, en prenant soin de tout fermer. Il se dirigea vers l'autre homme.

- Non, je n'en ai pas d'autre.

Il le fit sortir et lui chuchota à l'oreille.

- Tu n'as rien vu, et peut-être que tu en trouveras.

Il ramassa un couteau au sol et le mit dans sa poche, il rejoignit Helena. Il lui prit sa main non menotée et il la plaça dans sa poche arrière. Là il prit du scotch et il fixa sa main, elle ne pouvait plus en bouger aucune des deux. Il lui sourit, lui carressant la joue.

- Revenous là on nous en étions.

L'homme peut-être les regardait, mais Chris savait très bien ce qu'il faisait. Il ouvrit à nouveau les deux braguettes et rentra son sexe dans celui d' Helena. Faisant de petits va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:34

(lol Scott ^^ et Chris, laisses-moi le temps de réagir et de répondre !!)

Helena :

Chris l'avait eue par surprise, elle ne s'était pas attendue à cela mais ça c'était quand même produit; alors que Chris passait sa tête près de celle d'Helena, elle lui mit un coup de boule qui lui cassa le nez, il recula et en profita pour lui envoyer un violent coup de genou dans l'entre jambe, le mettant ainsi au tapis.
Elle n'eut pas de mal à enlever le scotch qui lui retenait une main mais était quand même menottée de l'autre et Chris avait les clés; elle sortit, de sa main valide une lame et commença à crocheter la serrure. Elle s'arreta pour cracher sur Chris qui était par terre en lui disant

"salaud... plus vieille que toi ! Et toi tu risques de bientôt comprendre pourquoi moi aussi je suis comdamnée a mort..."

Elle continua de crocheter la serrure et réussit enfin à se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:46

Scott s'en alla tranquillement, c'était bête, il en avait vraiment besoin de ces menottes. Mais pas pour la même utilité, heureusement.

- Merci quand meme.

Il marcha tranquillement, quand il tourna la tête. Il put voir la jeune femme démonter littéralement le mec. Elle ne devait pas être satisfaite, pas du tout vue ce qu'elle lui a fait.

* J'aurais pas aimé être à sa place *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:01

Chris se leva, il s'essuya rapidement le visage et souffla.

- Si tu crois que tu peux m'avoir comme ça.

Il sortit de sa poche un foulard, ainsi qu'un petit flacon, pendant qu'Helena essayait de sa détacher, il lui sauta dessus et posa le foulard sur son nez et sa bouche, avec sa main, il la prit de manière à se qu'elle ne puisse plus bouger, plus d'un poil, et, d'une minute à l'autre, elle allait bientôt faire un gros dodo.

- Reste sage, et tu n'auras rien.

Elle s'endormait peu à peu dans ses bras . . .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:15

Chris venait de la prendre par derriere et lui faisait respirer une drogue pour l'endormir, Helena s'aggripa à son bras en lui enfonçant ses ongles dans la chair puis finit petit à petit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Chris Evans

Chris Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:13

Chris lui donna un coup de genoux dans le dos. Maintenant, elle était plongée dans le monde des rêves. Il la fit s'allonger au sol détachant ses menottes, mais il les rattacha en bas. Il sourit, satisfait.Il s'assit sur sa victime. Ses mains se baladèrent sur son ventre et montèrent jusqu'à sa poitrine, qu'il massa en bougeant ses épaules au même rythme, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:25

Scott put parfaitement voir que la jeune femme n'était pas consentente, il fallait toujours qu'il se retrouve dans ces situations. Que faire, sa raison lui disait de fermer les yeux, mais sa conscience lui interdisait.

* Ehh merde !!! Pourquoi c'est sur moi que ça tombe *

Il s'avança sous les gradins et ne chercha pas à parler, avant même qu'il n'ait pu le voir, il lui décrocha un uppercut du gauche dans la machoire. Celui-ci l'envoya au sol, il le fixa et dit:

- Désolé mais j'ai vraiment besoin de ces menottes.

* Histoire de ne pas faire ça pour rien *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:01

( Normalement, tu ne peux pas nous voir derrière, car personne n'y va jamais, donc c'est que personne n'a pensé qu'il y avait quelque chose,parce qu'ils n'ont jamais rien vu, le premier coup j'ai rien dit, mais bon, sur ce coup,c'est un peu abusé. . . )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:39

( sauf si il a entendu du bruit,il peut venir, et je te signale que quand tu te fait casser le nez et les c***, t'es pas sur pied en 2 secondes et tout va bien, la super forme dans le meilleur des mondes ! Et on ne se procure pas de drogue, de cigarette, et de lames en masse dans une prison, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:47

(hj: j'ai la solution, un admi supprime mon post et c'est bon. On est pas là pour se prendre la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pence   Pence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser