central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Squalor [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Michael Squalor [validé] Empty
MessageSujet: Michael Squalor [validé]   Michael Squalor [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:19

Nom: Squalor

Prénom: Michael

Surnom: Mike

Age: 20 ans

Sexe: Jeune homme

Aile: A

Caractère: Michael est orgueilleux, impatient, facilement irritable (ne garde pas son sang froid longtemos), il pardonne difficilement, il est désintéressé face aux autres prisoniers, violent lorsqu'il est énervé, paresseux en général, déterminé face à ce qui l'intéresse, sympathique, attentionné et attaché à ceux qu'il aime et il est également assez rusé et discret.

Histoire: Micael a grandit avec sa mère dans un petit cartier pauvre où son père a été assassiné lorsque Mike n'avait que 3 ans. Il n'était pas de nature bad boy, mais il a tranquillement apprit à l'être car sinon, il n'aurais pas survécu. Il eut une petite soeur à l'âge de 5 ans que sa mère eut d'un bâtard qui l'a quitter en l'apprenant. Michael adorait Alice, sa petite soeur et il la protégeait en tout temps lorsqu'il était près d'elle. Il ne l'emmenait pas avec lui lorsqu'il partait avec sa gang. J'usqu'à l'âge de 18 ans, il se tenait avec une gang de rue qui volait les dépaneurs, jouait à l'agent au billard en faisant semblant d'être nul et en gagnant toutes les parties à la fin, qui était en "guerre" contre une autre gang et à chaque rencontre, on perdait des joueurs (il y eut une rumeur que l'autre gang avait battu un gars durant toute une nuit), ils volaient aussi les voitures garées dans la rue et c'est ce que Michael faisait de mieux. Par contre, Michael n'avait jamais touché à la drogue, contrairement à trop de jeunes de son quartier. Il avait toujours été répugné par les cigarettes, le pot, etc. et il le sera toujours. Lorsqu'il avait 17 ans, il y a 3 ans de celà, Alice, qui avait alors 12 ans, disparut pour ne jamais revenir. Un témoin avait dit l'avoir vu passer dans une ruelle. Sa mère lui avait demander de faire quelques commissions et elle avait dut prendre la ruelle pour un racourci. Michael en fut enrager et attristé. À 18 ans, il décida de se reprendre en main et de trouver un travail. Ce ne fut evidement pas facile car quel employeur voudrait un habitant de l'aile pauvre dans son magazin ou autre entrprise...? Mais il fut finallement engagé dans une épicerie en bordure des 2 quartiers (riche et pauvre) un peu plus du côté riche. Il allait enfin faire quelque chose des ses journées! Il n'en pouvait plus de ne rien faire et de penser à Alice. Il s'acheta donc des chemises et autres vêtements plus appropriés pour le quartier riche, dans une fripperie non loin de chez lui. Le seul inconvénient était qu'il y avait une longue distace entre sa "maison" et l'épicerie. Il empruntait donc, sans permission. des voitures au hazard jusqu'à ce qu'il ait 20 ans. Michael avait commencer à prendre l'habitude d'emprunter la voiture noire qui se trouvait près de son travail (quartier riche) car les gens à qui elle appartenait n'étaient pas présent. Une rumeur courait qu'un homme (ayant 2 ans de plus que Mike) kidnappait des jeunes filles et les violaient depuis environ 3 ans. Cela boulversa Michael et fit rennaître sa rage car cet homme était probablement celui qui avait fait du mal à sa petite soeur. Et comme s'il ne subissait pas assez de malheur, durant une nuit, lorsque la voiture noire se trouvait devant chez lui, elle fut tabassée par des jeunes visiblement choqués de voir une voiture du quartier riche sur leur territoire... Michael était à présent dans la merde car lorsqu'il alla au travail, il apperçu les propriétaires de la voiture et il n'avait pas les moyens de la faire réparer et encore moins d'en acheter une autre.

Délit et peine: Il fut donc arrêté peu après car on avait indiqué à la police où elle se trouvait. On l'envoya a Central Prison pour vol et cabossage de biens d'autrui avec une sentance de 2 ans de prisons.

Signe particulier: Il est un "tough" assez robuste et musclé pas pour être mignon et sexy, mais parce qu'il est fort. Il a aussi de magnifiques yeux bleus tirrant un peu sur le vert.

Avatar: Chad Michael Murray

Autre: Il ne connais pas encore Chris Evans, le violeur de sa soeur

Désolé Chris Evans, mais j'ai lié nos passés... si sa te plais pas, je peux changer mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Michael Squalor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Squalor [validé]   Michael Squalor [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:27

Bienvenu,je suis pas admin je ne peux donc pas te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Michael Squalor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Squalor [validé]   Michael Squalor [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:30

bah merci qd mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Michael Squalor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Squalor [validé]   Michael Squalor [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:36

escuse du retard tu est validé bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Michael Squalor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Squalor [validé]   Michael Squalor [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:41

c'est bon l'admin est là mdr Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

Michael Squalor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Squalor [validé]   Michael Squalor [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:18

Hi hi hi Double Validation!!! Razz

Bon jeuuuu ahah j'adore ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Michael Squalor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Squalor [validé]   Michael Squalor [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:13

Merchi bocoup!!! Very Happy mais j'attend Chris Evans pour voir si sa le dérange pas... parce qu'on s'enttend que mon perso va le détester, Lorsqu'il saura que Chris est le violeur d'Alice
Je peux avoir une cellule? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Squalor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Squalor [validé]   Michael Squalor [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Squalor [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Sandler[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Présentation :: Présentation des prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser