central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ère journée de travail... [Topic terminé!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:28

April pénétra dans son bureau. C'était aujourd'hui sa première journée de travail dans la prison, mais elle n'était pas pour autant anxieuse. Plutôt exitée de commencer.enfin un job qui allait être plus rythmé que son ancien.
Elle parcourut son bureau du regard. Elle aimait bien la déco, bien qu'elle fut toute simple. Elle alla s'asseoir à son bureau, posa son portable dessus et commenca à examiner un classeur, ou se trouvaient tous les noms des détenus, pourquoi ils étaient ici etc...



Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:34

jake arriva puis frappa a la porte et entra

-bonjour vous avez demandée à me voir

il regarda partout en se demandant ce quelle lui voulait


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:46

April releva la tête en entendant du bruit à l'extérieur de son bureau. Quelques secondes après, elle vit entrer un détenu. C'était Jake Bosworth, elle avait en effet demandée à le voir.
Elle se leva, restant toujours derrière et dit.


Bonjour Jake, je suis Dr April Carter.

D'un geste de la main, elle l'invita à s'asseoir sur une des deux chaises en face de son bureau. Elle se s'assit et dit ensuite.

Je suis la nouvelle psychologue de l'établissement. On pourra considérer cette visite comme une prise de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:50

il s'assit et la regarda

-enchanté mais ne comptez pas sur moi pour me confier a vous

il avait une totale méfiance des tueurs de cerveau comme il disait


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:53

April considera le fait qu'il accepte de s'asseoir comme déjà un pas en avant. Elle ferma son classeur, puis croisa ses bras sur la table, avant de dire.

Non, bien sur, je suis consciente que vous ne vous livrerez pas à moi du premier coup.. Je tenais juste à vous dire que si vous en ressentez le besoin, je suis là pour ça..

Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:02

il sourit en la voyant se mettre a l'aise

-ni du premier et dernier coup d'ailleurs,à part le fait que vous soyez tres mignonne, je ne vois pas la raison qui me forcerais à venir vous voir

il était doué pour destabiliser les gens


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:09

April l'écouta parler, en haussant un sourcil à sa dernière parole. Elle resta sans rien dire une fraction de secondes, mais ne se démonta pas pour autant. Elle répondit, avec quand même un petit sourire.

C'est déjà une bonne raison non?

Dit-elle donc en souriant un peu, il ne fallait pas qu'elle soit déstablisée dès sa première journée de travail, avec le premier détenu, sinon, c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:13

-on verra.habillez-vous plus sexy et là je viens tous les jours

il lui sourit gentiment

-votre petit ami ne devrais pas vous laisser sortir seule car vous etes tres attirante


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:20

April ne put réprimer un nouveau petit sourire amusé. Elle n'ajouta rien à cela, et écouta ce qu'il dit par la suite.
Elle repensa à son ancien petit ami. Elle s'était fait lacher lamentablement par celui-ci. Une mauvaise période de sa vie.. Elle resta quelques secondes sans rien dire, puis chassa toutes ses pensées de son esprit. Elle dit gentiment à Jake.


Ne nous éloignons quand même pas trop de l'objet de cette séance..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:27

-ce n'est pas votre beauté l'objet,pourtant comment s'empecher d'en parler

il frolla sa main

-elle est très douce,non seulement belle et douce,le reve de tous les hommes


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:33

Cette fois Jake allait trop loin. April était déstabilisée, elle se sentait bizarre, et ne savait pas quelle posture prendre devant ce détenu. Il fallait quand même qu'elle impose des limites, qu'elle se fasse respecter.
Elle eut peur soudain, et retira sa main de celle de Jake, pour la placer sous le bureau. Elle voulait elle même gérer la situation. Au cas ou, elle n'avait qu'à appuyer sur le petit bouton non loin d'elle, et les matons viendraient s'occuper de Jake.
Les battements de son coeur s'accéléraient soudainement, mais elle voulait s'en sortir toute seule.


Jake s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:45

jake la regarda mettre la main sous la table il savait ce que cela voulait dire

-si vous pensez que je veux vous violer,je ne satisferais pas votre fantasme alors appuyez si ça vous fait plaisir

il se leva

-vous voulez que je parte


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:49

Mes fantasmes sont autres...

Répliqua-t-elle aussitôt. Elle sortit en même temps sa main de sous la table, pour bien lui montrer qu'elle ne ferait rien. Elle se replaca comme au début de l'entretien, ses deux mains sur son bureau, et regarda Jake.

Non, je ne le veux pas. Mais si c'est ce dont vous avez envie..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:54

-ok on parle de quoi?

il se rassit et l'écouta

-alors je vous attend


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:57

Jake avait l'air d'être plus en confiance. April recula un peu son fauteuil, croisa ses jambes, histoire de se sentir mieux, et lui répondit.

De ce que vous voulez.. Qu'avez vous envie de me dire? De quoi avez vous envie de me faire part?

Demanda-t-elle. Elle ajouta ensuite avec un sourire.

Ne me répondez pas 'rien', je le prendrais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:04

-ma dernière relation sexuelle si vous le voulez

peut-etre cela allait l'intéresser

-oui ou non?


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:08

April haussa un sourcil quand il évoqua la conversation qu'il voulait avoir avec elle. Elle ne s'attendait pas du tout à ça.Après tout, elle était là pour l'écouter, et si elle lui refusait, il risquait de se braquer de nouveau, et ça, ce n'était pas le but.


Si vous exprimez le besoin de parler de cela..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:15

-dans 10 minutes avec une charmante jeune femme aux mains douces,ici meme,sur ce bureau,la voir sourire en repartant sera mon plus grand bonheur

il risquait gros et s'en foutait


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:22

En entendant cela, April prit peur une nouvelle fois. Cette fois, c'était trop. Elle se leva d'un bond, s'appuya de ses mains sur son bureau, et dit d'une voix assurée.

Ecoutez, si vous êtes venu pour me manquer de respect, ce n'est pas la peine!

Elle le regarda droit dans les yeux, et ajouta.

Soit vous vous calmez tout de suite, soit je vous fais sortir de mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:28

il mit ses deux mains sur le bureau juste en face d'elle

-pourquoi chérie,tu as peur de céder?

il la fixait


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:34

April garda sa position, ne bougea ni ses mains, ni son corps, et dit, en soutenant son regard.

Arretez tout de suite ou j'appelle la sécurité!

April n'en revenait pas. Jamais on ne lui avait parlé de cette manière, jamais on ne lui avait fait des avances comme cela. Jamais on ne lui avait autant manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:44

-pourqoi les appeler ça vous excite à plusieurs?

il la regardait droit dans les yeux

alors appelez tout de suite qu'on perde pas de temps


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:51

April bouillonnait. Elle était folle de rage, mais avait aussi super peur. Elle espérait que ces deux sentiments ne se voient pas. Elle regardait toujours Jake en fronçant les sourcils, et lui dit.

Soit vous vous calmez, et nous reprenons normalement notre séance, soit j'appelle tout de suite les deux gars baraqués qui se trouvent dans la pièce d'à coté, et vous passerez un mauvais moment. Vous choisissez.

Elle le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:07

-si ca vous excite l'action,appelez les mais pas sur que vous aurez satisfaction,et d'abord les petites filles de bonne famille c'est pas mon style;pour qui vous prenez-vous?vous n'avez manquée de rien et vous vous permettez de nous juger


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:12

Je me fous complètement d'être votre style ou pas!

Répliqua-t-elle. Elle se releva, alla se mettre contre le mur, et croisa ses bras, avant de dire.

Je ne me prends pour personne, et je ne suis pas une fille de bonne famille! Chacun a ses problèmes, mais ne les expose pas forcément..! Je veux seulement faire mon boulot, mais il se trouve que c'est maintenant impossible... Je ne juge personne. Croyez-moi, si je me permettait de faire cela, je ne serais pas là en face de vous.

Elle replongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée de travail... [Topic terminé!] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de travail... [Topic terminé!]   1ère journée de travail... [Topic terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée de travail... [Topic terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Bureau de la psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser