central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ouverture des cellules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

ouverture des cellules Empty
MessageSujet: ouverture des cellules   ouverture des cellules Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:59

Il était 17H00, l'ouverture des cellules
Helena qui était couché sur son lit se leva en soupirant. Elle sortit, elle était au deuxième étage et avait vue sur les autres cellules.
Elle s'adossa au barreua de sa cellules
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ouverture des cellules Empty
MessageSujet: Re: ouverture des cellules   ouverture des cellules Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:29

Seth connaissait bien la plupart des détenus, depuis 3 ans qu'il était là. Et il savait que pour obtenir une arme il faudrait presque obligatoirement passer par Helena bien que ça ne l'enchantait guère. Il profita de l'heure d'ouverture des cellules pour aller lui parler discrètement, l'air de rien.

"Salut toi; j'ai un codétenu insuportable, et j'ai besoin d'un moyen de le faire disparaitre, je me suis dit qu'une tueuse comme toi pourrait surement m'aider. Biensur ton prix sera le mien, alors qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

ouverture des cellules Empty
MessageSujet: Re: ouverture des cellules   ouverture des cellules Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:44

Helena ne prit pas la peine de lever le regard.

"Ton co détenus, c'est pas Chris Evans ?"

elle leva la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ouverture des cellules Empty
MessageSujet: Re: ouverture des cellules   ouverture des cellules Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:57

"Si c'est lui, cet enfant de putain, ce violeur pervers, rien que d'entendre son nom tu vois j'ai comme une envie de le casser en deux."

Seth sentait que l'affaire serait difficile car Helena n'était pas une femme facile. De plus elle ne se laissait jamais convaincre facillement.

"Bon alors il me semble que je t'ai posé une question, mais je ne crois pas avoir entendu de réponse..."

*Je ne devrais peut être pas trop la brusquer, je suis trop nerveux ces temps ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

ouverture des cellules Empty
MessageSujet: Re: ouverture des cellules   ouverture des cellules Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:02

Helena se releva de son accoudoir ( allez mémé ^^) et fit face a Seth

*chris......*

"Je te donnerais ma réponse plus tard, j'ai besoin de lui en se moment"

Elle le regarda droit dans les yeux

"qu'on soit bien clair"

Elle le regarda, elle savait que sa ne l'empecherai peu être pas de faire ce qu'il avait a faire mais, elle essayait quand même, elle ne voulait pas compromettre ses chances de sortit pour quelques billets...
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ouverture des cellules Empty
MessageSujet: Re: ouverture des cellules   ouverture des cellules Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:14

"Très bien, je vais essayer de le supporter encore un peu, mais je ne garantit rien. Je commence vraiment à e, avoir assez de lui. Tu n'auras cas me faire signe lorsque tu auras une réponse définitive à son sujet."

Seth était à la fois satisfait et un peu désenparé, car il restait une chance pour faire disparaitre Evans. Cependant il savait que si l'occasion se présentait il ne manquerait certainement pas de mettre fin aux jours de Chris Evans.

*J'espère qu'Helena n'est pas une balance, ça me ferait de la peine de devoir les tuer tous les deux.*

Seth tourna le dos, fit un petit signe et salua Helena. Puis il se replongea dans la lecture de son dernier ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

ouverture des cellules Empty
MessageSujet: Re: ouverture des cellules   ouverture des cellules Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:45

Helena se releva et rentra dans sa cellule en soupirant, elle mit ses mains pour s'appuyer sur le lavabos et se regarda dans la glasse; Chris, elle mourait d'envie de le tuer mais en même temps, ce type pouvait la faire sortir d'ici, et sa elle en revait, le revoir enfin...mais était il mort ? Elle regarda sa main ou était une bague et elle l'effleura de ses doigts fins...
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ouverture des cellules Empty
MessageSujet: Re: ouverture des cellules   ouverture des cellules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture des cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile C[Condamnés à mort] :: Cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser