central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va s'asseoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Sandler

Michael Sandler


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2006

Va s'asseoir Empty
MessageSujet: Va s'asseoir   Va s'asseoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:04

Michael s'assit dans les gradins seul pour le moment. Il comptait bien se trouver un gang mais il ne connaissait pas bien les prisonniers.il restait sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Va s'asseoir Empty
MessageSujet: Re: Va s'asseoir   Va s'asseoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:17

Sachi était sortie, elle prenait le temps de "visiter"...elle aurait le temps de la visiter,cette prison. Dans peu de temps elle la connaitrait par coeur, et elle s'y ennuierait à mourir pour le reste de sa peine. Mais aparemment, ce n'était pas pour tout de suite. Sachiko ne semblait pas se rendre compte qu'elle était en prison. Après tout, elle ne se sentait pas responsable de l'attérissage de son corps ici...
Tiens, des gradins, autant aller y faire un tour. Presque en sautillant, elle se precipita vers ces gradins. Elle monta tout en haut comme elle serait grimpé sur des jeux pour enfants dans un parc municipal. Une fois en haut, elle regarda un peu partout autour d'elle...elle admira ce qu'on pouvait admirer de cet endroit...c'est à dire, pas grand chose finalement. Puis ses yeux se posèrent sur un garçon. La présence de Leeloo se fit sentir quelques instants mais elle n'apparut pas.
Sachiko redescendit à la hauteur de ce garçon et s'assit à côté de lui




Salut !

Elle ne souriait pas betement, elle ne tirait pas la gueule non plus, son visage était plus ou moins neutre pour ainsi dire. En tout cas, aucune trace de méfiance, Sachiko était à l'interieur encore une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sandler

Michael Sandler


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2006

Va s'asseoir Empty
MessageSujet: Re: Va s'asseoir   Va s'asseoir Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:14

Michael lui fit une place mais ne lui répondit pas sur le coup. Il était comme déconnecté dans cette prison. Il la regarda et revint à lui:

"Salut,moi c'est Michael,je suis nouveau ici et toi?"

Michael avait besoin de parler depuis son arrestation,il était solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

Va s'asseoir Empty
MessageSujet: Re: Va s'asseoir   Va s'asseoir Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:27

Michael...

Elle répéta ça comme pour être certaine d'avoir bien compris. Les yeux dans le vide, elle le répéta encore une fois. Sachiko était un peu perdue, mais contrairement à d'habitude, elle allait relativement bien. Puis elle tourna brusquement la tête vers lui

Je m'apelle Sachiko. Moi aussi je suis...nouvelle.

Sans savoir pourquoi, elle lui sourit. Un de ces sourires insouciants propre à l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va s'asseoir Empty
MessageSujet: Re: Va s'asseoir   Va s'asseoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va s'asseoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser