central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurore [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Aurore [Validé] Empty
MessageSujet: Aurore [Validé]   Aurore [Validé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:41

Nom :Scofield

Prénom :Aurore

Surnom :Bloody Datura

Age :20 ans

Sexe :femme

Cellule : ( donnée par l’admin ou les modos )

Aile :je ne sais pas

Caractère :Aurore est quelqu'un de très calme en surface,mais c'ets une véritable impulsive,une fois en colère elle ne controle plus ses gestes,mais c'est quelqu'un de gentil et d'attentioné avec ceux qu'elle aime,généreuse et franche elle ne supporte aps l'injustice

Histoire :Aurore a grandit dans une famille ouvrière,sa vie n'était aps facile tout les jours mais ils s'en sortaient,puis un soir,elle avait 8ans,alors qu'elle et sa famille dinaient,quelqu'un sonna à la porte,son père lui dit d'aller se cacher,ce qu'elle fit en allant dans un placardsans trop comprendre pourquoi.Des hommes entrèrent,armés,il tuèrent son père et violèrent puis tuèrent sa mère sous ses yeux.Quand à ses soeurs elle ne les revit jamais.Après le carnage les hommes partirent sans demander leur reste.Aurore choquée resta 3heures dans son placard avant de sortir.Elle prit alors quelques affaires et s'en alla.Elle s'éleva pendant toutes ces années seule,la seule chose qui la maintenait en vie était l'idée de vengeance,jamais elle n'oublierait le visage de ces hommes,jamais.Elle grandit dans la rue,puis fut recueillit par une vieille femme qui finit de l'élever,elle alla a l'école était plutot bonne élève sans que pour autant son désir de vengeance disparaisse!A ses 18ans sa mère adoptive mourru,c'est alors que commenca la nouvelle vie d'Aurore,tueuse à gage.Durant son adolescence elle avait pris des cours d'arts martiaux de toutes sortes et avait appris d'autres techniques de combat,c'était une véritable arme de mort animé par sa haine pour les criminels!Elle n'avais aucun sentiment humain pareille a une machine.A ses 18 ans donc elle s'acheta des armes,et partit en quête des criminels de tout les Etats,les tuant tous un par un,elle est connu et craint,les malfras n'osent aps prononcer son nom et pourtant il y a un mois elle s'est fait arrété pour port d'armes illégal,elle se retrouve donc en prison avec les amis de tout ceux qu'elle a descendu!


Délit et peine :Port d'arme illégal,7ans

Signe particulier :Devient dingue lorsqu'on l'énerve

Avatar :christina ricci

Autre :non lol
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

Aurore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Validé]   Aurore [Validé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:54

Ta fiche est parfaite, selon moi, alors je te valide.

Tu peux poster si tu veux mais nous ne sommes que 3 pour l'instant et le forum n'est pas encore tout à fait terminé ^^ Mais dans 2 jours il devrait être completement fonctionel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Aurore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Validé]   Aurore [Validé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:55

Merci beaucoup tu es gentille^^je peux poster enfin ouvrir quelques sujets et puis après ca suivra avec d'autres membres faut te faire de la pub demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

Aurore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Validé]   Aurore [Validé] Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:58

Hum mais juste avant la pub faut que je regles les couleurs XD z'ai réussi à faire des nouveaux vouton et il manque encore une banière et tous plein de trucs XD

Mais n'empeche que tu peux poster...si j'ai le tmeps je viendrai te tenir companie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Aurore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Validé]   Aurore [Validé] Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:21

lol merci pas de soucis Wink euh si tu veux des photos j'en ai la dose donc hésites pas (pour la bann)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Validé]   Aurore [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Présentation :: Présentation des prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser