central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:24

Les matons firent descendre Brian d'une bagnole de flic.Il ouvre la porte de la prison et Brian marche entourait de deux matons dans une allée grillagée. Il avance sous les regards des détenus se trouvant sur la pelouse et le terrain de basket qui le regarde.
Les matons enlevèrent les menottes à Brian et le laissa libre sur la pelouse. Il ne conaissait personne et tenta d'être discret et ne pas attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:31

Scott sortit à son tour de la voiture de police menotté avec sa nouvelle tenue. Il fini sa route devant la porte de la cour où pouvaient circuler librement les prisonniers. Ils lui enlevèrent les anneaux et il put enfin rejoindre son frère au milieu de la pelouse.

- 8 ans sa passe relativement vite.

Il était déjà entrain de relativer, comme à son habitude.

- Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:55

Brian sourit en voyant son frère mais aussi parce qu'il avait le don de positiver même dans les moments impossibles.

"Ptit frère, sa risque d'être long 8 ans.
Sa va pas être simple tout cela. Ici tu vas avoir du mal à jouer... L'Artiste.
T'oublie qu'on est pas sur notre terrain de jeu et qu'on dirige rien ici... enfin pour l'instant"

Brian tappa sur l'épaule de son frère avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:10

- Sa va pas être aussi dure, dans 8 ans j'aurais ..... 31 ans. Je ne serais pas si vieux que ça, par contre toi. T'es déjà impuissant maintenant alors t'imagine après toutes ces années, je te plaind. Enfin bon, on aura rien d'autre à faire que glander, programme plutôt pas mal si on réfléchit bien.

Scott regarda un peu la cour, assez grande. Avec un terrain de basket pour se défouler, sa devrait allez.

- Et à ce que je vois, c'est une prison mixte. Histoire de ne pas perdre la main, remarque, toi tu l'as jamais eu.

Il fixa Brian avec un petit sourire qui dévoilait sa dentition.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:18

"Arrête de sourire et fais gaffe à ce que tu dis l'Artiste...
Les filles c'est mon domaine, et c'est vrai que dans une prison mixte, on risque de bien s'amuser. Et tu sais en sortant je serais pas si vieux que sa, j'aurais toujours un an de plus que toi, que 32 ans, c'est pas vieux non plus. Mais c'est vrai qu'ici on risque de se prendre encore quelques années avec les émeutes, les bastons et tout le reste"

Brian observe la cour et voit que le terrain de basket est occupé par des noirs

"Tu veux aller jouer au basket? Hésite pas mais c'est sans moi! Regarde y a qui sur le terrain... Tu vois un blanc? Pas moi!
Jt'attends là, quand tu reviens, enfin si tu t'en sors, on te reconnaitra plus"
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:30

- Les filles s'est ton domaine, à condition qu'elles mesurent dans les 1m90, qu'elles pèsent environ 80 kg et qu'elles soient plus viril que toi. Dans ces conditions, j'admets que c'est ton domaine.

Scott adorait ces petites joutes verbales avec son frère, surtout car s'était lui qui gagnait la plus part du temps. Brian n'était vraiment pas très doué, de toute façon ce n'était pas nécessaire dans cet endroit. Il se retourna vers le terrain de basket, il n'avait pas fait attention à ceux qui étaient entrain de jouer.

- Sur ce point la tu marques un point, mais depuis quand tu as peur. Je ne connaissais pas cette aspect de toi, mais tu peux avoir peur, c'est tout à fait normal.

* Décidement, aujourd'hui je suis en forme *
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:41

Les petites blagues de Scott ne le faisait pas rire. Il le regarda sévèrement

"Tu vois toute cette pelouse?? Si t'as envie de la manger, vas y continue. Tu me diras si elle est bonne"

Brian lança un sourire furtif avant de reprendre

"C'est pas la question d'avoir peur ou pas mais essaye d'aller choper le ballon, tu verras qu'à 12 sur toi, tu feras rien. Et c'est pas les blancs qui viendront t'aider... On vient d'arriver, ils en ont rien à foutre de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:52

Scott se décala sur le côté et tendit sa main vers la pelouse pour la montrer à son frère. Toujours avec son petit sourire qui avait le don de faire enrager Brian.

- Honneur aux dames.

* Reprend ton serieu *

Il mit ses mains dans ses poches et commença à marcher vers les portes d'entrée. Son sourire disparut et son regard devint glacial. Il balança alors au dessus de l'épaule:

- Je vais visiter notre hotel, tache de ne pas avoir de problèmes en mon abscence. Je ne tiens pas à venir pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:58

*Bordel qu'est ce qu'il me soule ce type quand il fais son malin.
J'ai envie de le tuer !!!
En plus il croit que je rigole....*

"Ouais c'est sa, va visiter...."

Il se tourna et se dit à lui même

"Bon bin moi je vais aller visiter l'extérieur dans ce cas, comme sa je serais loin de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser