central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Narcisse était il anoréxique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:30

Une impression de déjà vu.

Les mains attelées de chaque côté du lavabo, le corps de Tsukasa semblait n'avoir besoin de rien d'autre que d'un coup de vent pour le faire s'envoler. Le visage abaissé et les lèvres entrouvertes, le japonais se décida à relever les yeux vers le miroir qui était accroché en face de lui.

Du joli tout ça... Tsukasa n'osa même pas se regarder plus d'une demie seconde qu'il détourna le visage lentement, dégoûté de sa propre image. L’adolescent se redressa nonchalamment, retirant ses mains du rebord de céramique pour recueillir de l'eau en leur creux, se mouiller un peu le visage et boire un peu...

La première chose qu'avait fait Tsukasa en arrivant dans la nouvelle prison c'était celle de visiter les douches mais il avait réellement oublié ce que cela pouvait faire d'avoir un miroir sous le nez. Dans l'ancienne prison, tout objet ayant la possibilité de bord tranchant était non autorisé dans l'enceinte... seulement ici cela n'avait pas l'air d'être le cas... il allait devoir supporter son reflet dégoûtant tous les jours... quelle chance...

Plus rien à faire ici. Le je homme se dirigea d'un pas dérisoire vers la sortie... seulement en ouvrant la porte de la salle de bain pour en sortir... il devint légèrement pâle et se recula instinctivement en marchant à reculant avant de buter contre un lavabo. Il resta paralysé pendant un moment, écarquillant des yeux en se demandant ce qu'il allait encore lui arriver.


[Libre pour tous mais si cela pouvait être un homme qui me répondait ce serait merveilleux XD]


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:43

Michael était fatigué et en avait marre de cette journée interminable à ne rien faire. Quand il était fatigué, il revoyait des images, des flashs back et en ce moment, il revoyait les derniers évènements... son job, la voiture, la disparition d'Alice, son arrestation... Il allait devenir fou si cela continuait et il se dit qu'une bonne douche froide lui rafraîchirait les idées.

Il se dirigea donc lentement vers les douches. Il s'arrêta un instant devant la porte car il resentit un étrange de presentiment. Puis il haussa les épaules et poussa la porte. Il entra et apperçu un garçon assez jeune qui n'avait pas l'air de se sentir bien.

T'as pas l'air de filer toi... on digère mal les repas du self?

Il sourit et continua son chemin. Il y était presque au douche et avait irrésistiblement envie d'en prendre une à l'instant, mais il s'arrêta après quelques pas et se retourna vers l'adolescent. Décidément, sa n'allait pas. Il était eccessivement maigre et tout pâle. Michael ne l'avait encore jamais croisé. Il ne le connaissait don pas et n'osait pas trop s'approcher, mais il resta là à le surveiller au cas ou il perdrait connaissance ou quelque chose comme sa. Il avait les yeux grands ouvert et semblait paralyser comme s'il regardait un fantôme.

Hey, petit... t'as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:00

[HJ ~> pardonnnnnnnnnn du retard mais avec la fac j'ai un peu miséré]

Alors que la porte venait d'être ouverte, Tuskasa était resté paralyser pendant un moment, écarquillant des yeux en se demandant ce qu'il allait encore lui arriver. En effet un homme était entré dans les douches et sur le coup le jeune asiatique en restait sans voix. Pourquoi une telle réaction alors que l'action était plutôt voir même carrément normale ? Toute personne dans la prison aurait pu aller prendre sa douche maintenant alors pourquoi se reculer en blêmissant fortement en écarquillant des yeux ?
L'homme lui dit que cela se voyait par ailleurs et lui demanda si c'était une indigestion du self ... Tsukasa resta encore un instant sans voix avant d'oser relever les yeux vers l'individu. Il le contempla quelques minutes alors que sa bouche restait entrouverte, laissant son souffle chaud sortir par là...

L'homme lui sourit avant de continuer son chemin comme si de rien était... en effet, il ne devait en avoir rien à faire qu'un autre membre de cet endroit soit malade ou non... d'ailleurs il avait du parler par simple "politesse" ou peut-être pour mieux l'embêter... en tout cas une chose était sûr, Tsukasa restait toujours dans un silence de plomb. C'est alors que les dires confirmèrent les soupçons avec cette question dans une voix plus ou moins inquiète... Tsukasa continuait de le regardait avec une forte intensité alors que sa tête commençait doucement à faire des mouvement de gauche à droite provoquant un signe négatif de la tête.

Il ne savait pas quoi dire et quand il comprit enfin que son regard était toujours dirigé sur cet homme, le jeune garçon baissa la tête avant de se détourner entièrement de lui. Cet homme ressemblait tellement à une personne qu'il avait rencontré lors de son travail... il se doutait fortement bien que ce n'était pas la même sinon celui-ci l'aurait reconnu à la place de dire "petit"... cela était plutôt vexant vu le physique de cet homme il ne devait pas avoir beaucoup de différence d'âge... que faire ? Que dire ? Le jeune homme sentait son coeur battre dans sa poitrine comme si il allait la lui transpercer sans préavis. L'asiatique glissa ses doigts fins dans sa chevelure avant de se mordre les lèvres, refusant tout sentiment possible qui pourrait le troubler plus qu'il ne l'était déjà.

- Je vais bien, merci !

Il serrait des poings délicatement sous ses manches avant de se diriger à son tour vers une douche... pourquoi ne pas partir ? Il ne savait pas réellement mais une douche allait sans doute lui faire plus de bien qu'autre chose. Il retira ses chaussures délicatement avec l'aide de ses pieds. Sans aucune pudeur, le garçon commença à lentement se déshabiller, sans regarder l'homme à ses côtés. Il laissa ses doigts fins parcourir son torse pour attendre le pull avant de le relever pour le faire glisser le long de ses membres supérieurs et le suspendre au crochet de la cabine. Il fit de même avec le polo avant de s'attaquer à son jeans. Ses doigts fins allaient lentement se poser sur le bouton du pantalon, alors que déjà son index et sa pousse gauche l'ouvraient avant de faire glisser la fermeture éclaire. Il déposa à nouveau son vêtement sur le crochet et dès qu'il retira ses chaussettes, il se retourna vers l'homme sans l'ombre d'un sourire.

- peut-être que cela te dérange ? ... Que je me déshabille sous ton nez.

Il le dévisageait sans méchanceté pour autant visible mais n'ayant guère honte de son corps vu les splendides courbes apparu pendant son petit déshabillage... il attendit quelques instants, le temps que l'homme ne réponde pour voir si il pouvait entrer dans la cabine de douche ou non.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:48

Décidément, le détenu qui était là n'allait pas bien et Mike en fut encore plus assuré lorsque celui-ci lui répondit qu'il allait bien. Il ne pouvait pas l'aider car il avait refuser, mais Michael resterait là car si jamais il tombait dans les pommes, là il pourrait l'aider car l'asiatique ne pourrait pas refuser son aide. De toute manière, Michael allait prendre une douche. Il resterait donc non loin du jeune homme... d'environ son âge. L'autre prisonier commença à se déshabiller lentement, laissant voir son corps trop fin et d'une pâleur de mort. Michael se demanda s'il avait mangé aujourd'hui ou même durant le semaine dernière complète... Michael se ressaisit. On ne pouvait juger quelqu'un sans avoir marcher un km dans ses souliers... c'est à dire qu'on ne peut juger quelqu'un sans connaître sa vie. Michael fut surpris que l'asiatique lui pose une question... où troubait-il la force de parler ou même de bouger ou rester debout?

Je n'ai aucun problème au fait que tu te déshabille sous mon nez... nous sommes dans une douche commune.

Il lui lança un bref petit sourire et commença lui aussi à se déshabiller. Il enleva ses chaussures et chaussettes, qu'il placa dans ses chaussure, qu'il plaça sous un crochet. [hihi... c'est pas facile à dire rapidement à haute voix^^ ...] Puis, les bras en X sur son ventre, il agrippa les bords de son t-shirt et le souleva jusqu'à ce qu'il passe sa tête. Il le remit tu bon côté et l'accrocha. Sans faire attention au japonais (ou chinois...), il enleva son pantalon et ses boxers. Puis il accrocha le tout à un crochet et se prit une serviette qu'il s'entoura autour de la taille. Il lança un bref regard à l'autre et se dirigea vers un douche et s'arrêta à la hauteur ou presque de l'asiatique.

Au fait... tu t'appelle comment? Moi c'est Mike ou Squalor... comme tu veux.

Michael attendit quelque instants, le temps que l'asiatique réponde.

[Je n'ai aucune idée à quoi resemble les douches... ^_^ elles sont séparées ou toutes ensembles... je veux dire par là qu'il n'y a pas de mur entre, qu'il y a un mur d'où les jets d'eau arrive et c'est tout... ???]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:19

Le fait d'entendre une telle réponse sidéra quelque peut le jeune japonais (oui oui c'est bien un japonais et non un chinois XD). Alors que son esprit se précipitait sous la douche, le corps lui ne suivait pas. Il ne savait absolument pas comment prendre celle-ci même si l'homme, lui, semblait totalement détendu de cette situation plus qu'embarrassante... Les seuls fois où Tsukasa s'était entièrement déshabillé c'était pour donner son corps à ses clients... cela le changeait entièrement de situation et du coup la gêne s'installait en lui.
Que faire ? Que dire ? Partir ? Rester ? Tant de questions venaient dans l'esprit du jeune garçon alors qu'il restait paralysé. C'est alors que contre toute attente, l'homme lui lança un bref sourire avant de se déshabiller entièrement...

Son regard restait des plus insistants, le laissant parcourir chaque membre venant d'être dénudé de Michael... quand il réalisa son comportement, Tsukasa s'empourpra violemment et se détourna avant de se diriger sous la douche. Réalisant qu'il était toujours en boxer, le jeune l'enleva discrètement et essayant de paraître le plus naturel possible, se dirigea à nouveau sous la douche. Il appuya sur le bouton et l'eau se laissa choir sur le corps fin du jeune prisonnier. Un frisson lui parcouru tout le corps alors que son regard évitait soigneusement de croiser celui de l'homme.
L'eau glissait sur les membres du garçon, les lui caressant avec douceur... ses mains commencèrent lentement à caresser le torse, puis les épaules avant de descendre sur les bras... entre temps Tsukasa avait volontairement fermé ses yeux, appréciant avec délectation l'eau chaude.
Tsukasa ouvrit les yeux pour attraper son savon quand l'homme lui dit son prénom et son nom lui laissant le droit de choisir comment l'asiatique pouvait l'appeler... Tsukasa détourna la tête instinctivement, laissant son regard encore attendrit par l'instant dans celui de Michael.

- Tsukasa... Mike Squalor... tu devrais te dépêcher un peu si tu ne veux pas que tout le monde vienne prendre leur douche en même temps que toi...

Et dans un geste des plus gracieux, le jeune asiatique glissa sa main et tendit le savon à l'homme qui n'était guère loin de lui... il lui laissa un léger sourire timide puis détourna son regard pour ne pas regarder le corps de l'homme, par respect.


[ HJ ~> autant dire que ce sont des douches communes sinon ce n'est guère marrant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:59

[okay tu as raison ^^ ]

Le jeune homme avait commencé à se laver lentement, fermant les yeux. Il parraissait bien et Michael ne pu s'empêcher de faire un légé sourir. Au moins, l'asiatique ne le voyais pas, il lui tournait le dos. Michael le regarda quelques instants puis détourna le regard. L'asiatique était vraiment étrange, mais Michael sentait un lien inexplicable entre lui et le japonais... il ne pouvait pas partir, il se sentait comme responsable du japonais. Le japon... un jour peut-être il irait au japon... L'asiatique le fit sortir de ses pensées...

*Tsukasa... pas mal.*

Enchanté Tsukasa. En fait, Mike est un surnom. Très peu de gens connaissent mon vrai nom... et personne dans cette prison ne le connais non plus... a part peut-etre le directeur et les matons...


Il prit le savon que le jeune homme lui tendait et appuia sur le bouton afin que l'eau soit libéré et qu'elle glisse sur son corps nu. Il avait laissé sa serviette non loin, mais elle resterait tout de même seche. Il préférait prendre une douche froide aujourd'hui. La journée avait été longue et l'avait épuisé. Il fut parcouru d'un frisson au contacte de l'eau fraîche sur sa peau. Il se passa le savon sur le corps et le rendi a Tsukasa. Il se mouilla les cheveux en penchant le tête vers l'arrière. L'eau lui tombait maintenant sur les épaules et courait le long de son dos j'usqu'à ses pieds. Il se passa les mains dans les cheveux et les ébouriffa un peu. Puis il se passa la main sur le visage et se retourna afin que l'eau lui tombe sur le torse. Il avait oublié Tsukasa durant ce moment et jetta un berf regard en sa direction afin de s'assurer qu'il était toujours là. Puis mit son visage sous le jet d'eau en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:22

Tsukasa regarda l'homme prendre le savon avant de se laver... le jeune asiatique ne savait pas réellement comment se tenir et se comporter face à cet individu qui semblait presque trop gentil... si les gens ici étaient en prison n'était-ce pas parce qu'ils étaient méchants ? Le jeune adolescent se rappela alors vaguement que lui-même n'était pas du genre agressif bien que si on l'ennuyait, les gens risquaient d'être surprit par lui. Malgré son corps frêle et son apparence fragile, le garçon était loin de l'être... du moins, il ne l'était pas avec les gens en dehors de son ancien patron... pourquoi cet homme l'avait-il si terrorisé ?
Un frisson vint parcourir son corps au moment où ses souvenirs passés lui revinrent... il replongea son visage sous l'eau sans plus prendre attention à l'autre détenu... de plus si celui-ci voulait vraiment lui faire du mal, il s'y serait prit bien avant. (https://www.youtube.com/watch?v=sYR6iL4baNQ)

- Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
...Kimi wo omotta nara
Machi mo hito mo yume mo
Kaete yuku jikan ni
Tada sakaratte ita
Kotoba wo kasanetemo wakariaenai koto
Mada shiranakatta ne


Murmurant cette chanson, le jeune homme n'avait pas prit la peine de se souvenir que l'homme était toujours présent... Tsukasa s'était mit à danser légèrement, laissant toujours l'eau couler le long de son corps... les yeux fermés, oubliant où il était, il se laissait emporter par le souvenir de cette chanson d'amour...

- Kimi dake wo dakishimetakute nakushita yume kimi wa
"Akiramenaide" to itta
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
...Kimi wo omotta nara
Setsunaku mune wo sasu sore wa yume no kakera
Ari no mama deaeteta sono kiseki
Mou ichido shinjite
Kimi ga inai hibi ni zutto tachidomatta
Demo arukidashiteru
Kimi to wakachiatta dono guuzen ni mo imi ga
Sou kanarazu atta
Sorezore no yume wo kanaete mata meguriau toki
Guuzen wa unmei ni naru


Le jeune homme chantait toujours dans un murmure, laissant son corps se mouvoir sous le jet d'eau, caressant au passage son corps, montrant son androgynie pouvant charmer quiconque l'observait....

- Yabureta yakusoku sae mo chikai ni kaeta nara
Ano basho de deau toki
Ano koro no futari ni nareru kana?
"Yasashisa" ni nite iru natsukashii omokage
Me wo tojite mieru kara
Te wo furezu aru koto wo shiru kara
Asu ni hagurete
Kotae ga nani mo mienakutemo
Kimi ni au sono tame ni kasaneteku
"Kyou" to iu shinjitsu
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
...Kimi wo omotta nara
Setsunaku mune wo sasu sore wa yume no kakera
Ari no mama deaeteta sono kiseki
Mou ichido shinjiteeeee...


C'est alors que contre toute attente, au dernier mot de la chanson, le jeune adolescent glissa violemment sur son savon laisser tomber quelques instants avant... il essaya de garder l'équilibre, ouvrant les yeux au passage... sa tête se rejetant en arrière, il ne pu retenir son corps qui se laissa choir de tout son long sur... Mike Squalor... il ferma instinctivement les yeux pour ne pas voir ce qui s'était passé... était-il tombé ? Rattrapé ?


[HJ ~> désolé c'est nul mais je n'avais pas d'idée vu que ton personnage après "l'ignore" enfin ne fait plus attention à lui...]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:54

[HJ --> sois pas désolé, il est super ton post ^-^ bien marrant et merci pour la chançon, elle est bien Wink]

Peu de temps après avoir fermé les yeux, Mike entendit un murmure légé et fronça les sourcil. Il tourna la tête vers le japonais et vit que celui-ci chantait discrètement. Il sourit et le regarda se mouvoir. La chançon ne semblait pas être en français, ni en anglais. Mike opta donc pour le japonais. Le jeune détenu était bien mignon à danser et chanter discrètement sous la douche.

*Ah mais ressaisis-toi Mike... c'est un homme!*

Il secoua légèrement la tête et remit son visage sous l'eau. Il se sentait bien et aurais pu tout oublier ce qu'il y avait autour. Il resterait bien éternellement sous cette douce, avec la douche chançon du japonais, qui avait une bonne voix d'ailleur, pour ce que Mike pouvait entendre. Il fallait qu'il tende l'oreille pour bien entendre, ce qu'il faisait évidement [ ^-^ ]. Puis, il se tourna pour avoir l'eau dans le dos. Il pencha sa tête vers l'arrière et se passa la main dans le cheveux. Puis, il regarda de nouveau Tsukasa qui semblait vraiment dans sa bulle. Encore une fois, il sourit. Et puis, d'un seul coup, et tout ce passa tellement vite, Tsukasa, dans un mouvement de dance, mit le pied sur le savon et glissa. Le japonais perdit l'équilibre et Michael se précipita afin de le retenir. Il l'agrippa de justesse, mais perdit pied à son tour et tomba sur le dos, sur le planché froid et mouillé. Il avait eu peur... et son coeur battait vite et fort, emplissant ses oreilles... Ses coudes, qui avaient reçus le choc, étaient douloureux ainsi que sa tête qui avait elle aussi congnée le planché. Il se sentait étourdi et perdu. Il vit tout noir durant quelques instants, ne sachant plus où il était et ce qui s'était passé. Ce devait être le coup qu'il avait reçu sur la tête. De plus, sentir le corps fébrile du japonais sur le sien lui donna une étrange impression. Tsukasa était allongé sur lui et Michael remarqua qu'il avait les yeux fermés. Il n'osait pas bouger avant de savoir si Tsukasa s'était blessé...

euh... tout va bien, t'es pas blessé?

*peut-être que si Tsuasa était tombé, son corps si mince se serait brisé... au moins, j'ai amorti sa chute...*

Michael avait de la misère à enfiler ses idées les unes après les autres et parler avait été très dur et lui causait un mal de tête insupportable. Il tenta de relevé la tête, mais la douleur fut trop intence. Il la reposa doucement sur le sol trempé et ferma les yeux en attendant une réponse de Tsukasa. Si le japonais ne répondait pas, Mike l'emmènerait à l'infirmerie, peut-importe sa propre douleur...

[De toute manière, mon post n'est pas mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:15

[ Hj ~> Wink ]

Tsukasa, les yeux toujours fermés, sentait le corps chaud de l'homme contre le sien... ce contact ne lui avait pas été infligé depuis un bons nombres de jours et le fait d'être... couché ?! Yataaaaaaaaaaaaaaa... Tsukasa était bien allongé sur le corps de l'homme... oh my god !!! Passant du blanc au rouge, le jeune garçon releva la tête, n'osant encore ouvrir ses yeux... il voulait très vite se relever mais glissa sa main droite sur le corps de l'homme et retomba sur lui... raaaaaaaah la honte... Tsukasa entendit la voix cassé de l'homme lui demander comme il allait et ne pouvant guère répondre pour l'instant, il finit par ouvrir les yeux... l'homme semblait totalement cassé par la chute et Tsukasa s'en voulait terriblement... lui ? Avait-il mal ? probablement non vu qu'il ne ressentait rien... si Mike n'avait pas été là, Tsukasa se serait sûrement explosé la tête contre le sol mais...

- Gomen... gomennasai...

murmura-t-il en baissant les yeux... il avait vraiment honte de ce qui venait de se passer... il remarquait bien que Mike était dans une mauvaise posture mais sans plus chercherà se relever, le jeune adolescent glissa ses doigts sur le corps pour voir où il s'était fait mal par sa faute... l'eau coulé sur les deux corps nus alors que Tsukasa se mettait fortement à rougir... son visage était fort proche de celui de Squalor... alors que ses lèvres effleuraient le visage de l'homme, le jeune garçon lui souleva délicatement la tête pour ne pas qu'il ait plus mal... prenant soin, son autre main libre glissa sur le côté gauche de l'homme, sans savoir réellement pourquoi...

- Je... Gomennasai... tu t'es mal par ma faute... il faut... il faut que je t'emmène d'urgence à l'infirmerie... oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait... je suis vraiment désolé... je...

Tsukasa était vraiment perdu et ne savait plus quoi faire... il en avait même oublié sa position plus que douteuse sur cet homme qui était gentil de l'avoir aidé... alors que ses joues s'empourprées de plus en plus alors qu'il continuait de tenir doucement la tête de Mike pour qu'il n'est plus aussi mal...

- Si tu savais comme je suis désolé... tu... tu aurais du me laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:26

Squalor avait les yeux toujours fermés. Essayant d'oublier la douleur à l'arrière de son crâne, Michael sentit Tsukasa s'agité et il fut soulagé de savoir que celui-ci était toujours en vie. Il fit un légé sourire à peine perceptible qui refit élancer la douleur de son crâne.

*Et merde je me suis tout de même pas fendu le crâne...?!*

Puis, Mike entendit Tsukasa murmurer des mots... dont il ne comprit absolument rien. Tsukasa resta alongé sur Mike et l'eau leur tombait dessu. Michael, les yeux encore fermés pouvait sentir le visage du jeune japonais près du sien. Mais, lorsque Tsukasa passa sa main sous la tête de Mike, la douleur crispa le visage de celui-ci. Quelques secondes plus tard, Tsukasa lui faisait des excuses.

Non arrête c'est pas si grave je vais m'en remettre en 2 secondes. Et c'est pas ta faute du tout, ne t'en fait pas pour sa s'il te plai.

Michael avait honte... il devait parraître si faible en ce moment... Et puis Tsukasa semblait avoir honte de lui-même car il dit à Mike que celui-ci aurait du le laisser tomber... non mais quelle idée?!


Ah mais non! Je n'aurais pas supporté le fait que tu te sois fait mal à cause que je ne t'aurais pas aidé... à cause de moi!

Puis enfin, Michael ouvrit les yeux et apperçu le visage de Tsukasa... si proche... il rougissait. Mike se mit aussi à rougir car il se r'appela de leur position douteuse. Il se passa la main derrière le crâne et efleura la main du jeune japonais. Il ramena sa main et apperçu ses doigts couverts de sang.

Et merdeeuh!!!

Michael tenta de bouger et de se lever, mais avec sa blessure au crâne et le fait que le jeune japonais était étendu sur son corps ne l'aidait pas du tout... Il oublia donc cette idée folle et resta couché, refermant les yeux à nouveau... puis, se sentant observé, il les rouvrit et son regard plongea dans celui de Tsukasa...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:43

[ HJ ~> j'écris de la merde en ce moment c'est fou... ]

Tsukasa n'avait absolument pas fait attention au sang qui coulait avec l'eau jusqu'à l'évacuation... totalement omnubilé par le jeune homme, l'asiatique restait paralysé. Que faire maintenant ? Il sentait les doigts de l'homme frôler les siens avant de virer à une jolie couleur pourpre au niveau des paumettes... Tsukasa regardait toujours cet homme qui s'était fait très mal pour l'aider... mais pourquoi diable avait-il fait celà ? Avait-il une véritable raison de l'aider ? N'était-ce pas un truan au départ ? Tsukasa ne savait plus quoi faire, mais son corps fin glissait encore sur l'homme avant de se rendre compte d'un léger petit détail embêtant... ARG... mais qu'est-ce que c'est que ... OH MY GOD... ah non mais pas maintenant... il est blessé et Tsukasa n'avait que des idées pas claires... vilaines vilaines pensées...

Tsukasa ferma les yeux, totalement mortifié de ce qu'il était entrain de s'imaginer... son travail lui manquait-il à ce point ? Le garçon se laissa glisser sur le côté, évitant soigneusement de montrer son petit problème technique... il attrapa une serviette mais au moment de se baisser... il resta bloqué XD... et voilà... pourquoi fallait-il qu'il danse sous la douche ? Avec un inconnu ? Et lui faire mal en plus... L'homme lui avait parlé mais Tsukasa n'avait même pas réagit... il était tellement perdu dans ses pensées fuguasses... raaaaaaaaaaah foutu pensées à la noix... Il revint lentement vers l'homme et essaya de se baisser en pliant correctement ses jambes... il releva délicatement Mike et lui fit un léger sourire gêné...

- Je... pardon... je suis vraiment un baka... tu aurais du vraiment me laisser... maintenant tu t'es fait très mal... aller vient je vais t'emener à l'inf...

Pourquoi son visage s'était-il rapproché de l'homme ? Pourquoi le fixait-il à ce point ? L'homme avait ouvert les yeux et laissa lui aussi ses joues s'empourprer... les hommes rougissent à présent ? N'est-ce pas nouveau ? Le jeune garçon détourna violemment la tête et continua de parler... enfin essaya...

- ...irmerie... comme je m'en veux... je suis vraiment vraiment désolé... Mike Squalor me pardonneras-tu de mes bêtises ? Tu t'es fait mal ailleurs ?

Le jeune asiatique commença à lui caresser doucement les bras, essayant de toucher par la suite le dos mais... sous le poids du corps ce n'était guère facile... il glissa ensuite ses deux mains sous la tête de Mike et la souleva délicatement pour l'aider à se relever entièrement...

- Prends appuie sur moi s'il te plait... je vais t'aider... direction l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:33

[On est quitte, j'écrit encore plus de merde que toi... je m'en excuse...]

Michael, étant encore couché, recommençait à avoir les idées claires et sa tête tournait beaucoup moins. Il allait de mieux en mieux. Tant qu'il ne faisait pas de mouvement brusque pour le moment. Il se rendit tout d'un coup compte que Tsukasa commençait à s'agité. Ce dernier roula, se dégageant de sur Mike et se prit une serviette. Michael eut soudainement froid... l'eau continuait à lui couler sur le corps et les courants d'air froids lui laichait la peau, aspirant la chaleur de son corps afin d'évaporer l'eau. Il fut parcouru d'un frisson désagréable. Puis, Tsukasa revint vers lui et commença à lui parler rapidement et Mike avait un peu du mal à suivre... Il ne percevait que quelques bouts de phrases: pardon... un baka... aurais du ... me laiser... t'es fait mal... je vais t'emmener...
Tout en parlant, Mike avait remarqué que Tsukasa se raprochait peu à peu, très discrètement et cela le fit rougir , mais avant que Mike détourne le regard, ce fut Tsukasa qui le fit. Puis il continua à parler: infirmerie... je m'en veux... vraiment désolé... me pardonneras-tu... mal ailleur...


Il sentit les mains de l'asiatique lui caresser les bras, puis lui soulever la tête. Tsukasa lui demanda de prendre appui sur lui et lui dit qu'il l'emmenerait à l'infirmerie.

Mike s'assied sans problème. Il regarda profondément Tsukasa. Puis sa main gauche se déposa tendrement sur le côté droit du coup du japonais, ses doigts efleurant sa nuque et son pouce caressant doucement sa joue droite.

Chhut... t'en fait pas, je vais bien. Je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie, je m'en suis déjà pas mal remi... j'ai survécu à pire sans soins.

Il lui sourit tendrement et plongea son regard dans les yeux enivrant du japonais.

Son visage se raprocha peu à peu... pourquoi? Il ne pouvait s'en empêcher... c'était plus fort que lui


*Sa y est, je deviens fou... on va me transférer dans l'aile D, celle des déficients mentaux... pourquoi est-ce que mon visage se raproche du sien...? Il est sorcier et m'a lancé un sort...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:38

Alors que Tsukasa essayait d'aider du mieux qu'il pouvait le jeune homme, celui-ci releva la tête avant de lui dire de se calmer car il allait mieux. L'asiatique plongea son regard étonné dans celui de Mike Squalor avant de rougir. Il était vraiment gêné de s'être emporté si facilement sous le regard inconnu de cet homme... aaaaaaah mais que lui arrivait-il donc ? Etait-ce de son ressort d'aider les gens ? En prison les gens étaient tous méchants ou presque alors pourquoi Mike Squalor était-il gentil ? Tsukasa s'empourpra encore un peu plus comme le jeune homme lui sourit tendrement. L'asiatique allait se reculer quand il vit le visage fin du brun se rapprocher vers lui... que faire ? Que dire ?

L'adolescent était plus empourpré que jamais alors qu'il restait immobile face à Mike. Ses yeux écarquillés lui donnaient un air de surprise alors que son corps s'engourdissait légèrement. Mais qu'était-il entrain de faire ? Son visage se rapprochait lentement de celui du jeune homme sans comprendre pourquoi... il n'arrivait même plus à penser... son corps ne voulait plus lui obéir... son visage était de plus en plus près de celui de Mike... ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres de celles du jeune homme alors que ses paupières se fermaient doucement... non mais qu'est-ce qu'il lui prenait... ? Ce n'était pas son habitude de ne pas se contrôler... que faire maintenant... ?

Ses lèvres touchèrent très légèrement celles du jeune homme alors que ses yeux étaient clos...
La pression se fit plus intense, alors que des frissons lui parcourraient le corps, ne pensant à plus rien. Leurs lèvres fusionnaient ensemble pour offrir des sensations à chaque fois nouvelles et différentes. Ses lèvres si douces... si sensuelles... il aimait les sentir sur les siennes... alors qu'il se délectait de ce merveilleux moment, Tsukasa en voulait plus... beaucoup plus...sa langue se faufilait pour se glisser sur les lèvres du jeune homme pour pouvoir enfin goûter au plaisir lascif... il voulait ressentir tous les frissons qu'il avait déjà ressentit au paravent en taquinant la langue de son compagnon.

Sa langue s'immisçait entre les deux lèvres de Mike Squalor pour affronter la dernière barrière avant le plaisir suprême... elle passait au dessus des dents, leur laissant. Un avant goût de ce qu'il voulait offrir à Isaac. Il voulait que ce baiser soit inoubliable... indescriptible même... son corps, son âme. Tout son être vibrait d'émotions. Tout se mélangeait en lui alors que sa langue continuait à taquiner les dents du jeune homme. Cette barrière pratiquement infranchissable venait de céder sous ses caresses... cette douceur qu'elle aimait tant... elle voulait sentir contre elle, la chaleur que son amante dégagée...
soulagée d'avoir retrouvait son complément, la langue de Tsukasa passa le long de celle-ci pour pouvoir enfin la sentir... elle ne voulait plus la quitter et commençait à passer sous elle pour l'ébranler un peu... faisant le tour de celle-ci pour l'attirer à danser avec elle...

Pas a pas, petit a petit, elles s'amusaient à se caresser tendrement et tournoyer ensemble. Puis Tsukasa retira doucement sa langue du ballet, caressant doucement le palet de Mike. Puis elle quitta sa bouche pour caresser tendrement les lèvres de l'homme, ses propres lèvres formant a présent un jolie sourire
Que s'était-il passé ? Il n'avait pas été du genre à se délectait d'un baiser alors pourquoi aujourd'hui était-ce le cas ? Pourquoi venait-il de franchir un cap qui s'était interdit en arrivant ici ? Qu'allait-il se passer ? Mike allait sûrement vouloir le tuer pour avoir oser ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:06

[Et voila, bonne lecture! ben, c'est pas écoeurant, mais c'est long ^-^]

Michael continua sur sa pensée de n’être qu’un fou, que tout cela n’était qu’un mauvait rêve… ou peut-être… un rêve tout court… ou un beau rêve… *NON!! * Il ne se permettrait aps de penser ainsi!

Cela n’était pas lui… se réveillerait-il avant d’aller plus loin? avant… d’avoir perdu la raison et avant que Tsukasa parte, frustré des actions de Mike… qui n’était que de se raprocher pour le moment, mais il le faisait involontairement… Il n’y comprenait rien… Il n’avait jamais, au grand jamais!, été attiré par quelque homme que ce soit… alors pourquoi… pourquoi maintenant son subconcient le dirigeait-il vers un jeune homme… pas moche du tout… * Ahhh cesse!!!* pourquoi ces pensées… vilanes pensées…

Et pourquoi avait-il perdu le contrôle de son stupide corps!?! Tsukasa rougissait… était-ce de rage? Allait-il le repousser, le battre à mort… pourquoi pas… Mike n’était qu’un insolent et son subconcient était égoiste! Il s’en voulait… il le vouait… * NON!* Si au moins il avait pu contrôler son corps, il se serait éloigné et serais retourné dans sa cellule, ou serait aller prendre un peu d’air pour le rafraîchir les idées… quoique peut-être qu’il se rapprocherais d’avantage… et que… … … * JAMAIS!!*

Mike, par peur plus qu’autre chose, ferma les yeux car il s’attendait à recevoir un violent coup… Tsukasa le fraperais pour lui faire payer son insolence… Il attendit… mais contrairement à toute attente, ce fut une douce pression sur ses lèvres qu’il reçu. Il rêvait??? Il ouvrit les yeux in instant et vit Tsukasa, les paupières closes, à quelques centimètres de son visage. Il referma les yeux… De longs et agréables frissons lui parcoururent le dos. Son esprit était soudainement submergé d’un désir fou… le désir de toujours avoir plus que ce que l’on possède… Il leva son bras gauche et déposa délicatement sa main sur la nuque de Tsukasa afin d’avoir un légère pression de plus. * Quelle agréable sensation…* Mike abandonna toute résistance… son subconcient avait gagner et mike ne le regrettait pas du tout. Ses jours s’empourpèrent… il appréciait… Toutes ses pensées étaient concentrées sur le baiser… Tsukasa, à la joie de Mike… y ajouta la langue et Mike baissa les barrières de sa bouche et leur langues se carressèrent passionément. Mike se senti réchauffé… une chaleur passionnée le parcourut de haut en bas. Il en voulait plus, il s’abandonnait totalement à ce jeune asiatique lui étant encore étranger…

Lorsque Tsukasa se retira, Mike fut prit d’une tristesse indescriptible et il recommença à penser. Penser et penser… ses pensées se bousculaient, se condensaient, se pressaient dans sa tête, s’empressaient de telle sorte que Mike les perdaient… avait de la difficulter à les suivres… elles se bousculaient, défilant presque les unes après les autres dans la tête confuse de Michael.

Que diraient les autres… bah il s’en foutait un peu… pourquoi se préocuper des autres… que savaient-ils, que pensaient-ils… étai-ce important. Pas à ses yeux, non. Tous ce qu’il voulait… Tsukasa… Il avait peine à comprendre pourquoi… pourquoi cette attirance subite… était-ce de l’amour ou… il… était confus. Tout s’était passé si vite qu’il n’avait pas pu réfléchir… Il avait été charmé, emporté loin au dessu du sol… était-ce cela le fameux septième ciel? Bah… comment savoir?

Puis il se demanda ce que Tsukasa en pensait. Peut-être que lui, il n’avait rien ressenti et qu’il regrettait tout gestes posés… peut-être que Tsukasa l’oublierait… comment ferait-il, lui, pour l’oublier… pourrait-il seulement y penser… penser un jour l’oublier, le laisser hors de ses souvenirs… impossible!

Au moins, aucun autre hommes n’était rentré dans les douches communes… en fait, peut-être que oui, mais il n’avait rien remarqué du tout. Il avait oublié la prison et tout le reste.

Après un long moment, mais pas SI long que sa finalement, Mike regarda son jeune amant… s’il pouvait penser à lui ainsi. Il avait gardé les yeux au sol durant sa réflexion… Ses joues étaient plus empourpées que jamais et son regard, envouté, charmé. Il regarda Tsukasa profondément… ne sachant que dire… que faire… Il tenta de parler, mais le résulta ne fut pas brillant :


Je…

Et voilà… il avait déjà tout dit ^-^ il ne savait que dire et se trouva stupide. Il resta planté là, ne sachant que faire… il n’osait plus bouger et il rougissait de plus belle à chaque fois qu’il repensait à ce qui venait de se passer… Il sourit timidement, d’un sourire à peine perceptible… Pourquoi est-ce que Tsukasa ne l’avait pas frappé au lieu de l’embrasser…

L’eau ne coulait plus… le temps était écouler, mais peut importe. Ils n’avaient qu’a appuié sur le bouton pour avoir d’autre eau…

Bref, Mike et Tsukasa étaient tout deux assis sur le carelage des douches communes à se regarder, sans bouger, sans dire un mot. Mike devait-il l’embrasser de nouveau… pourquoi pas!
^-^

[ fleur *dance et chante* Very Happy Oulala! J’ai écrit plus d’une page word en Verdana 9… je suis fière ^-^ mais bon… le contenu n’est pas du tout extraordinaire! Mais c’est mieux que rien… alors… je suis pardonnée?? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:29

Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Tsukasa ne comprenait rien à ce qui venait de se produire... il ressentait des choses étranges... pourtant... qu'est-ce qui était étrange d'ailleurs ? Le fait que ce soit un homme ? Non ! Il en avait déjà embrassé des dizaines de fois... le fait que ce soit un inconnu ? Cela était encore moins étrange vu que Tsukasa n'avait fait que ce genre de chose avec des inconnus... mais alors quoi ? Parce que c'était un homme qui se trouvait en prison ? Non plus...
La chose la plus étrange en réalité était le sentiment que Tsukasa avait ressentit lors de leur baiser... ce baiser qui avait été si doux et intense... comment cela se faisait-il que des sentiments aient pu se faire ressentir en l'asiatique ? Il n'était pas habitué à de ce genre de choses... c'était perturbant... que devait-il penser de tout cela ? Etait-ce une erreur... ? Mike avait pourtant glissé en l'espace de quelques secondes, sa main sur la nuque de l'adolescent... allait-il maintenant être violent ? Allait-il le frapper à mort pour avoir osé l'embrasser ? Allait-il l'insulter de prostituer ? Après tout n'était-ce pas ce qu'il était ?

Tsukasa restait planté face à Mike qui commença à parler pour mieux s'arrêter... L'adolescent ne savait plus quoi penser et se demandait vraiment ce que Squalor ressentait... si seulement il savait lire dans les pensées des gens... enfin bon... mais avait-il seulement rêver de tout ceci? Tsukasa baissa la tête, les joues rosies par la honte... était-ce une honte que d'avoir aimé un baiser ? Ce genre de chose lui avait toujours été interdit... et puis Mike n'était-il pas hétérosexuel ? Pourquoi avait-il accepter ce baiser sans rien dire... en se laissant faire... ???? Tsukasa était vraiment perdu et la seule chose dont il avait envie à présent, était de fuir... en fait, dans d'autres circonstances il se serait jeté dans les bras de l'inconnu juste pour être rassuré, mais après ce qui lui était arrivé dans son passé pour lui le seul moyen était de fuir...
Pourtant quelque chose le retenait à présent... qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
L'adolescent fini par relever la tête et fermer les yeux un instant seulement pour essayer de comprendre ce qui était entrain de se passer...

Tsukasa, bien trop perdu pour réagir à quoi que ce soit, ferma les yeux fortement en se rendant compte de son geste. Mike devait encore être sous le choc mais quand il allait reprendre ses esprits, une gifle allait sûrement s'abattre sur les pauvres joues de l'adolescent... Pourtant malgré un long moment d'attente, Tsukasa fini par ouvrir les yeux et remarquer que Mike Squalor n'avait toujours pas frappé... qu'attendait-il ?
D'un geste qu'il ne pu contrôler plus longtemps, Tsukasa bascula légèrement vers l'avant. Ses lèvres frôlèrent celles de l'autre jeune homme juste avant de baisser légèrement la tête ainsi que des yeux. Totalement déboussolé, l'adolescent continua ses gestes en glissant ses doigts fins sur les jambes de Mike. Pourquoi faisait-il ça ? Pour être sûr d'être rejeté ?
Pourquoi avait-il à présent les larmes aux coins des yeux ? Ce n'était pas son habitude d'être sentimental et encore moins dans ce moment précis ? Si Mike voulait juste se le faire, Tsukasa lui donnerait son corps comme il l'avait toujours fait mais ne sentait-il pas une boule dans la gorge à cette idée que Mike ne désire que son corps ?

- Pourquoi... ? Pourquoi ne pas m'avoir frappé ?

Etait-ce cela qu'on appelait tout simplement le coup de foudre ?


[ HJ ~> Excuse moi ma réponse est nulle voir archi nulle mais ayant des problèmes à la maison je misère un peu à me concentrer... désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:12

Mike se sentait… différent. Il sentait que son corps était un peu engourdit. Il avait des papillons dans le ventre et il avait chaud… Il avait encore de la difficulté à comprendre ce qui se passait. Les deux hommes étaient là… assis sur le placher des douches communes de la prison… Le temps avait semblé s’arrêter autour d’eux. Mike aurait bien voulu savoir ce à quoi le japonnais pensait en ce moment. Il voulait se lever, mais Squalor se rendit rapidement compte que c’était une manœuvre impossible à faire pour le moment.

Tsukasa baissait la tête. Ses joues étaient rosie et Mike le trouva… mignon.

Tsu-chan aussi semblait confus et un peu perdu dans ses pensées. Il le regardait puis fermait les yeux, puis après quelques instants, Tsukasa les ouvraient à nouveau. Mike le regardait en silence. Puis Tsukasa bascula vers l’avant et déposa sur les lèvre de Michael un autre baisé et Mike sentit que Tsukasa lui caressait les jambes. Il s’empourpa vilolament. Tsukasa lui demanda poukoi Mike ne l’avait pas frappé…


* Quelle idée! Pourquoi l’aurais-je frappé…?*

Mike ne savait pas quoi dire… ni quoi faire… il avait besoin de réconfort… Squalor aggripa gentilement le poignet droit de Tsukasa avec sa main gauche. Il tira le japonais vers lui et le prit dans ses bras. Il avait besoin de réconfort… il ressera son emprise et une larme coula lentement sur sa joue. Il était étonné… poukoi était-il si expressif et émotif… pourkoi pleurait-il… pourkoi trouvait-il son réconfort dans les bras de ce jeune homme…? Tout ce qu’il savait c’est qu’il se sentait bien dans ses bras et qu’il se sentait libéré de ses soucis. Il avait trouver le réconfort qu’il cherchait, par contre Tsukasa ne perdrait probablement pas de temps pour le repousser, alors il en profita.

Il avait les yeux fermés. Son bras droit passant sous le bras gauche de Tsukasa et passait verticalement, légèrement incliné, dans le dos du jeune détenus. Le bras gauche de Mike passait horizontalement dans le bas du dos du jeune japonais et sa main tennait la taille de celui-ci. La tête de Mike était doucement déposée sur l’épaule droite de Tsukasa.


[WOA... PARDON mille fois! Ce fut si long... et en plus le post est court et... pas très bon... mais j'était dans le roche de Noel et du jour de l'an... je m'excuse! En passant, je te souhaite une merveilleuse année et soit heureux! ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:58

Tsukasa se sentait si apaisé dans les bras de Mike. Il ne voulait plus s'en défaire. Quelle douce sensation que de se sentir protéger dans les bras d'un homme qu'on... vient de rencontrer. Ce sentiment si fort pouvait-il réellement exister ?
Le jeune prisonnier sentit Michaël l'attrapait pour l'enlacer encore un peu plus, resserrant son étreinte avant de lui caresser le dos, la tête posée sur son épaule. Tsukasa ne pu s'empêcher de soupirer de bonheur, fermant les yeux en déposant sa tête sur l'épaule légèrement en hauteur de l'autre garçon.
Être dans les bras d'un garçon était une sensation connue pour l'asiatique mais peut être pas pour l'américain ? N'avait-il pas honte de Tsukasa ? Ne voulait-il pas le blesser pour avoir toucher à son "virilité" ?
Le japonais releva légèrement la tête, la penchant sur le côté avant d'embrasser délicatement les lèvres de Mike.
Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de vouloir plus... il se sentait trop bien pour faire marche arrière.

- Je suis désolé mais...

Il ne termina même pas sa phrase, alors que ses doigts glissaient le long du torse du jeune américain. Cette peau légèrement plus granuleuse que celle des asiatique, faisait presque frissonner le garçon. Ses doigts continuaient inlassablement le corps finement musclé de Michaël avant de le pousser légèrement en arrière pour le coucher par terre.
Tsukasa s'empourprait violemment en se rendant compte de ce qu'il était entrain de faire mais ... c'était un humain qui voulait être un tantinet aimé. Certes, la manière n'était pas forcément bien mais il n'avait apprit que cela... pouvait-on lui en vouloir.
Il se doutait fortement que son amant allait le rejeter en prenant conscience de tout cela et il finirait sans doute par le battre pour se venger. Mais Tsukasa n'y pensait pas encore car le bonheur d'être dans ses bras aussi accueillants le comblait.
Il continuait de caressait délicatement le jeune Michaël, refusant de plonger son regard sombre dans les prunelles du garçon... la peur d'être rejetée était trop grande pour prendre le risque d'y goûter...


[ HJ ~> c'est court mais je ne peux pas continuer sans avoir la réaction de Mike XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:50

Cette étreinte fut vraiment merveilleuse pour Mike. Il ne voulait pas penser au moment où cela serait finit.

Il ne voulait penser qu’au moment présent, car évidemment il pourrait penser au moment où l’étreinte serait finie, à ce qui se passerait, si sa continuerait ou si tout serait fini et que les deux jeunes hommes s’éviteraient ou bien peut-être resteraient-ils ensemble? Il pouvait penser aussi à ce qui pourrait ce passer encore plus loin dans le temps. Lorsqu’un des deux sortirait de prison. Ce sera un soulagement ou une grande tristesse de se quitter? Puis par la suite, il y aurait en dehors de prison. Vivraient-ils ensembles ou Tsukasa ne sera plus qu’un bon ou mauvais souvenir dans l’esprit de Mike? Et aussi, que dirait son entourage s’il était vraiment amoureux d’un homme…? Mike aurait pu craindre tout cela et se poser des milliers de questions, mais il rejeta tout cela de son esprit encore quelque peu confus. Il ne voulait pas aller plus vite que le temps lui-même.

Ou encore, au contraire il aurait pu revenir en arrière. Il aurait pu ne pas aller se doucher ou y aller seulement plus tard et il n’aurait jamais rencontrer ce mec. Il aurait pu aussi ne pas le regarder et seulement prendre rapidement une douche et repartir, mais non, ce n’était pas ce qui s’était passer. Encore une fois, il chassa tout cela de son esprit. Il savoura donc le moment présent…

Tsukasa posa sa tête sur l’épaule de Mike qui esquissa un léger sourire. Il avait décider de cesser de se poser des questions stupides à lui-même qui ne trouveraient aucune réponses. Il les poseraient à cet homme le moment venu.

Mike sentit la tête de son « amant » se relevée et il ouvrit les yeux pour le regarder. Il vit son visage se pencher et s’approcher. Mike ne fit rien pour empêcher ce qui se produisit. Et même, il avança son visage vers celui du jeune asiatique, parcourant les derniers millimètres qui se trouvaient entre leurs lèvres. Mike avait fermé les yeux et savoura ce baiser délicat…

Faire marche arrière n’était même pas envisageable. Plus le temps passait, plus Michael aimait Tsukasa… de quel amour, Mike ne savait pas trop, mais il ne s’aventura pas à se poser la question. La réponse lui viendra lorsqu’il aura vraiment besoin de savoir.
Puis le jeune homme parla. Et Mike répondit :


Ne le soit pas…

Puis les doights du japonais lui caressèrent le torse ce qui le fit frissonner. Il sentit soudainement un légère pression. Tsukasa le poussait, mais pas pour le reculer, mais pour le coucher et Mike se laissa faire. Tsu-chan avait les joues rougies et Mike sentit que les siennes aussi s’empourpraient. Michael avait semi-conscience de se qui se passait ou de qui se passerait, mais il n’empêcha rien. Il se retrouva allonger sur le dos, sur le plancher des douches communes.

Les doights de l’asiatique caressaient encore son corps. Mike caressa la douce joue de Tsu-chan et regardait son visage avec attention. Ses traits étaient fins et… parfaits. Tsukasa avait un visage d’ange aux yeux de Mike. Ses yeux, on ne pouvait se lâsser de les regarder tant ils étaient magnifiques et ses lèvres agissaient comme des aimants attirant les lèvres de quiconque les observaient. d'ailleur, Mike ne put s'empêcher de tenter un autre baiser...

Mike glissa sa main derrière la tête de Mike et lui approcha le visage. Leur lèvres se frôlèrent très délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse était il anoréxique ? Empty
MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ?   Narcisse était il anoréxique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse était il anoréxique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser