central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 de garde ( ouvert a tous !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:17

Scott était de garde durant la promenade des détenus, il marchait, les mains dans les poches, regardant les détenus, s'arretant parfois pour parler a certains...
Il s'arreta et sortit une cigarette puis continua sa ronde...
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:20

Elle était là,elle n'en avait pas véritablement conscience,elle vit un maton fumer,ca fesait près de deux mois qu'elle n'avait pu fumer,elle se dirigea vers lui et dit d'un ton dénué de toute sympathie ou d'un quelconque sentiment

Bonjour,auriez vous une cigarette s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Rutle

Guillaume Rutle


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:14

S'approcha de deux personnes ... Une fille puis un maton !
Il arriva main dans les poches, en regardant les deux personnes !
Puis regarda le maton

Salut Maton !

Puis regarda la fille

Salut toi ! Tu est nouvelle ?

Il pensé qu'elle était nouvelle, car il n'avait jamais vu ce beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:18

Une détenue arriva vers Scott, elle lui demandait une cigarette. Scott sourit puis lui souffla la fumée à la figure.

"J'en ai mais t'aprendra vite dans cette prison que rien n'est gratos "

la regarde de haut en bas puis un autre détenus venait d'arriver, scott lui fit un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:25

Elle fit un sourire diabolique au maton,elle le regarda de haut en bas puis lui demanda

Que veux tu en échange?

Elle se contenta d'hocher la tête à la question de l'autre détenu qui vint vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:31

sourit

"je sais pas..."

lui passe la main dans les cheveux

"qu'est ce que t'as a me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:17

Elle éclate d'un rire effrayant lorsqu'il lui passa la main dans les cheveux,elle s'approcha de son oreille et lui chuchota

Je ne pense pas que tu aimerais la manière dont je fais ca

Elle revint à l'endroit ou elle était peu de temps avant un sourire aux lèvres,il était certes séduisant mai loin d'imaginer ce qui l'attendait s'il s'amusait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:24

Scott sourit en la regardant s'éloigner puis jeta sa cigarette avant de recommencer sa ronde. ce n'était pas la premiere fois qu'il draguait des détenues, mais d'habitude elle se jetaient toutes sur lui facilement, celle ci lui donnerait plus de mal, pour une fois...
scott continua se remit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:29

Elle le regarda commencait à s'éloigner puis l'interpela

Je suppose que tu ne me donneras aucune cigarette si je ne te donne rien en échange?

Son cerveau fonctionnait à toute vitesse,elle cherchait un moyen de le piéger à son propre jeu et ca n'était pas gagné,i létait maton et avait donc le pouvoir ici,mais elle était folle et avait le pouvoir sur la vie des gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:32

june l'appella de nouveau, il se retourna, elle lui redemmandait des cigarettes.

"j't'ai dit, c'est pas gratuit"

sourire pervers

"ou t'as trouvé quelque chose a donner ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:35

Elle sourit à son sourire pervers,apparement elle n'était pas la seule tarée ici XD,elle lui dit

Je t'ai demandé ce que tu voulais,peut être pourrions nous trouver un terrain d'entente!Quelque chose qui nous satisfera tout deux

Elle s'assit sur les gradins et balancait ses jambes dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:42

"Je t'ai demandé ce que tu avais a me donner"

sourit et va vers elle, il passe sa main sur une de ses jambes qui se balances

"Tu m'as l'air assez bonne...................payeuse" XD ( lost)
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:45

Elle étouffa un éclat de rire et lui dit

Je ne paye pas en nature beau gosse,à mon avis tu as l'habitude qu'on te donne ce que tu veux,mais tu n'obtiendras pas ce genre de choses de moi,mais je peux t'obtenir tout le reste,demande tu auras

Elle prit la main de Scott et la retira de sur sa cuisse et continua de balancer ses jambes dans le vide,le regardant dans les yeux de ce regard fou qui scillait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:50

la regarde

"je ne prends pas le reste, qu'est ce qu'il me manque que vous vous pourriez avoir ?"

se retourne et re commence a s'en aller

( je vais y aller ++ )
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:55

Elle sourit,le regardant commencer à s'éloigner

Si tu savais,des armes,de la violence,du sexe,je t'ai dit de me demander tu auras,cependant pour le sexe ce ne sera pas avec moi mais je crois que ca t'est égal je me trompes?

Elle se moquait de lui et adorait ca,ellle pouvait lui procurer tout ce qu'il voulait même si elle n'avait rien,elle savait manipuler les gens et trouverais bien un faible dans cette prison

Hs:ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:07

Scott se retourna, revant une fois de plus vers elle, cette fille commencait a l'amuser même si c'était a ses dépents.

"Joue pas la maligne avec moi la belle, n'oubli pas qu'ici c'est moi qui ai le pouvoir et que toi t'es au fond du trou, t'es rien alors reste dans ton coin, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:16

Elle éclata de son rire effrayant et le regarda dans les yeux sans sciller

Oh comme c'est effrayant,était ce sensé me faire peur?Si c'était le cas c'est dommage mais ca marche pas beau gosse,ne sois pas si sûr de toi,il pourrait t'arriver des surprises tu sais

Elle s'approcha de lui et lui lécha la joue en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:07

rit

"si tu le dit ma belle"

Scott mit sa main dans sa poche et en sortit le paquet de cigarettes, il en prit une pour lui et en tendit une autre à June

"On en voit pas souvent des meuf comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:19

Elle prit la cigarette en souriant et lui répliqua ironiquement

Merci mon chou

Elle est plutôt contente d'elle même,elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut et en l'occurence aujourd'hui c'était une cigarette,peut être que demain cela serait le maton?Qu'en savait elle?Tout dépendait toujours de ses humeurs,mais elle sentait que ce maton pouvait être un très bon allié si on savait s"y prendre avec lui,et puis il était plutôt mignon ce qui ne lui enlevait rien.Cependant le fait qu'il soit si sur de lui agacait quelque peu June,mais elle saurait lui montrer que la confiance en soi ne sert pas toujours.

Tu pourrais me donner du feu s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Scott Corvin

Scott Corvin


Nombre de messages : 36
délit : MATON !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:24

Scott, après avoir allumé sa cigarette tandis son briquet a June.

"tien, tant que tu fais pas cramer la prison"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:29

Elle eut un sourire à ce qu'il venait de dire,elle porta la cigarette à sa bouche,l'alluma puis lui rendit le briquet en disant

Si je m'occupais de cette prison,c'est pas par le feu que je m'y prendrais,c'est trop rapide et pas assez amusant à mon gout

Elle continua à sourire effrayante en prenant une taffe sur sa cigarette et en regardant Scott,elle n'arrivait pas à voir en lui mais pouvait y déceler une sorte de malaise,comme si il ne svait pas comment se comporter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de garde ( ouvert a tous !) Empty
MessageSujet: Re: de garde ( ouvert a tous !)   de garde ( ouvert a tous !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de garde ( ouvert a tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser