central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie la première du nom[Pv Hans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:05

Elle avait entendu cette maudite sonnerie retentir,de quoi cela pouvait il bien avertir cette fois?Elle comprit très vite qu'il s'agissait de la sortie,elle se dit qu'après tout pourquoi ne pas prendre un peu l'air,cette prison puait la culpabilité ce qu'elle ne supportait pas.Elle suivait la masse des détenus en silence,il fesait chaud dans les batiments,elle était en débardeur laissant entrevoir ses formes et du traditionnel pantalon de détenus,informe et moche,elle qui aimait faire attention à son apparence,c'était loupé.Elle continua à avancer jusqu'à enfin voir la lumière du jour au bout d'un long couloir,elle sortit et découvrit la cour.Le constat était assez proportionnel à celui du reste de la prison,la cour était tout ausi minable que la prison,immense mais entourée de grillage,ils étaient enfermés comme des chiens,elle se dit que c'était a la pire des choses qu'on pouvait lui faire.Elle était déjà de mauvaise humeur mais ce qui ne fit qu'en rajouter fut que ce jour là,il fesait beau et le soleil tapait,elle ne supportait pa le soleil,ni avoir chaud d'ailleurs.Elle trouva cependant un coin d'ombre vers lequel elle se dirigea,elle s'appuya contre l'arbre et resta là a regarder les autres détenus,sans aucune expression sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Hans Krueger

Hans Krueger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:44

Hans avait eu l' autorisation de sortir de sa cellule, la première fois depuis son arrivée.
Il regarda le ciel, la pelouse, les autres détenus... Rien de spécial, à ses yeux.
Puis il remarqua une détenue, qui semblait perdue dans ses pensées. Il s' approcha d' elle, avec assurance :

- salut mademoiselle. tu veux une clope ? c'est quoi, ton prénom, moi, c'est Hans...

Hans la regarda avec ce regard mystérieux qui le caractérisait.

- je ne t' ai pas vue au réfectoire. que fait une si jolie fleur dans un endroit aussi sordide ?

June remarqua ses tatouages satanistes, sur les mains de Hans...
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:40

June était perdue dans ses sordides désirs lorsqu'un détenus vitn lui parler,elle allait l'envoyer ballader lorsqu'elle releva la tête et le regarda attentivement,il avait indéniablement quelque chose d'attirant,elle ne savait quoi,mais elle sentait en lui quelque chose de maléfique,de purement mauvais,ce qui ne pouvait que l'attirer,elle lui sourit de son sourire blanc et effrayant

Une cigarette?Cela serait avec un grand plaisir,enchanté Hans je suis June.

Elle sourit lorsqu'il parla du refectoire

La dernière fois que l'on m'a vu au réfectoire,j'ai transpercé la main d'un détenu,je crois que c'est surement pour cela,j'étais en isolement

Elle regarda ses mains magnifiquement tatouées,elle reconnut un tatouages qu'elle aussi avait,c'était impossible,c'était elle qui l'avait dessiné,elle lui demanda

Ou avez vous trouvé ce modèle de tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Krueger

Hans Krueger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:48

Hans lui sourit :

- ha celui là,... Je fais partie de la Secte sataniste de John Frister Hall, appellés "la crosse de Satan". Hans lui montra son tatouage du dos :

sortie la première du nom[Pv Hans] 1503dfiction10dk5

Pas de doute, cet emblème, cette façon de parler... June le reconnut d' instinct... Il remit son t shirt, et lui dit :

- moi, c' est Hans Krueger... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:15

Elle fut interloqué lorsqu'il lui dit ce que cela représentait,elle lui dit

Je me le suis fait tatouer,je l'ai dessiné,je ne savais pas d'ou ca venait,pourtant je n'appartiens à aucune secte,c'est étrange

elle le regarda en souriant et lui répondit

Je suis June Leto,peut être avez vous entendu parlé de moi à propos des meurtres qui ont causé ma présence ici,on m'appelle aussi la Psychopompe,pourquoi etes vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Krueger

Hans Krueger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:43

(argh, on ne voit pas ce qu' on écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:05

tu reponds pas?lol
Revenir en haut Aller en bas
Hans Krueger

Hans Krueger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:08

Le démon lui répondit :

- moi, je suis ici pour rapts, traffic de drogues et diverses babioles, genre meurtres...

Le démon lui montra ses scarifications, aux bras :

- ils ont dit que c' était une secte... moi, je pense que les religions, ce sont des sectes qui ont réussit. Un jour, Satan régnera sur le monde, et abattra les faux prophètes du soit disant dieu de bonté...

Hans alluma une clope, et but une gorgée de wisky.

- Ici, c'est rien à côté de l' Enfer qui est promis à ces faux prophètes...

Hans se mit à sourire, et s' asseya dans la pelouse, et caressa le gazon.

- Je le sens, son royaume est prêt à surgir dans le monde des hommes...
Tu le sens gronder ?
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:49

June le regarda intriguée,on lui avait répété pendant des années qu'elle était dérangée,mais apparemment elle avait trouver pire qu'elle,elle lui demanda

Ou as tu trouvé ce whisky?

s'approche de lui et s'asseoit à ses côtés,elle touche le sol et sent une étrange chaleur,elle relève les yeux vers lui,et s'il avait raison,si un monde en dessous existait vraiment,elle continue à toucher le sol et ferme les yeux,de droles de sentiments,ces sentiments qu'elle chérit l'envahissent,peur,souffrance,destruction,elle frémit et sourit de plaisir,elle rouvre les yeux,ils sont devenus bleux ciels,bleu percant,elle se tourne vers Hans

Oui,je le sens

penche sa tête sur le côté,et sourit,ses yeux reprennent peu à peu leur couleur normale
Revenir en haut Aller en bas
Hans Krueger

Hans Krueger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:58

Hans lui tendit la bouteille, et lui dit :

- t' en veux ? sers toi, ma belle...

Puis, Hans se coucha sur l' herbe, sur le ventre, en continuant à caresser la pelouse :

- je sens sa force m' envahir, la force de Satan...
Revenir en haut Aller en bas
June Leto

June Leto


Nombre de messages : 38
délit : Meurtres avec préméditations
Date d'inscription : 06/12/2006

sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:44

Elle attrape la bouteille en souriant

Merci

Elle en boit une grande gorgée et lui redonne,elle s'asseoit en face de lui le regardant avec un étrange sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie la première du nom[Pv Hans] Empty
MessageSujet: Re: sortie la première du nom[Pv Hans]   sortie la première du nom[Pv Hans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie la première du nom[Pv Hans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois
» sortie
» Sortie
» la sortie
» Mange pour la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser