central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 s'allonge (pv aurore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:43

anjelina ariva est s'allongea elle degrafa un peu son corsage apres tout que quelqun vienne si risquer il verra bien elle ferma les yeux et soufflat
*je m'ennuie elle voullais rencontrer quelqun*
elle entendit des pas mais ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:52

Aurore arriva sur la pelouse pour rejoindre les gradinc,elle vit une jeune femme,avec le corsage plutôt bien ouvert,elle esquissa un sourire,elle n'avait pas froid aux yeux celle là,elle continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:58

anjelina ouvris les yeux et vit la jeune fille plutot mignone cla lui rappeler son experience sexuel avec une italiene elle avait beaucoup aimer d'ailleur elle se leva san reboutonner son corsage
-bonjour mademoiselle
elle lui souria et la regarda avec des yeux malicieu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:34

Bonjour vous êtes?

Aurore se méfié,comme d'habitude,elle n'aimait pas comment celle ci la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:40

-bonjour je suis angelina est vous ?
angelina fit expré de faire tombé son paquet de cigaréttes se pencha pour le ramasser sachant trés bien qu'elle n'avais pas de soutient gorge est que son corsage laisserais tout entrevoir elle regarda la reaction de la jeune fille qui avait vue sur toute sa poitrine elle prit tout son temps est se releva trés lentement en lui sourian .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:49

Aurore

Elle comprit bien vite le petite jeu de celle-ci et détourna le regard pour ne rien voir,ca ne l'interessait pas et elle préférait contempler Jake Razz,une fois qu'anjélina fut relevé,elle la regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:59

angelina lui fit un sourire angélique en la regardant avec des yeux charmeur elle replaca délicatement ses cheuveux qui se sont ébouriffé quand elle ses baisser sachant trés bien quand relevant son bras cela ecarterais un peu plus son corssage qui laisserais dévoiler une fois de plus sa magnifique poitrine elle demanda d'une voix trés douce
-vous ne m'avais toujour pas dit votre prénom
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:02

Si je viens de vous le dire,c'est Aurore,faut peut être que je l'épelle?

Elle détourna le regard de ce spectacle affligeant,elle avait des seins,certes mais n'était pas obligée de les montrer à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:30

-vous pouvez l'éppeler si cela vous fais ten plaisir sa ne me dérange pas aurore ces trés jolie et se dois etre trés mignon a épellais
elle espérer qu'elle le ferais juste pour le plaisir de voir bougeais ses lévres
-escusez moi je n'avais pas entendu je devais etre troubler allais donc s'avoir pourquoi?
anjélina lui enleva une tache qu'elle avait sur la joue délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:37

Aurore lui attrapa la main avant qu'elle ne la touche

Je peux savoir ce que tu fais?Je ne sais pas ce que tu veux mais je te conseille d'être directe!
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:48

elle lui sourit elle avait raison pourquoi ne pas etre directe elle ércarta son corssage est colla aurore contre elle l'écrasant contre sa poitrine avec une poigne trés férme
-je trouve que tu a raison il ya rien de mieux que d'étre directe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:55

Aurore fut surprise et ne sut quoi faire sans froisser Anjélina,elle se retira de son étreinte et dit

Je suis désolée,mais je ne suis pas gay et j'ai déjà quelqu'un dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:35

elle la rattrappa est la colla contre elle comme c'etais mignon de la voir réagir comme ca elle lui carréssa les cheuveux sa bouche etais a 2 cm de la siennes sentent le parfun enivrant d'aurore se qui l'exitait encore plus
-mais tu sais jai deja u une relation avec une femme c'est
trés impressionnant est sensuel
elle la fixais tout en se frottant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:39

Aurore ne put s'empêcher d'éclater de rire devant le comique de la situation,elle regarda Anjélina et lui dit

Je n'ai jamais eut de relation avec une femme et c'est pas dans mon programme,mais c'est gentil de le proposer

Se libère une nouvelle fois de son emprise

Je pense que nous pourrions être amies mai rien de plus j'e nai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:26

-oui mais saurais pu étre trés agréable entre nous tu sais pas se que tu rattes je peut etre tres douce est te faire prendre du plaisir comme tu na jamais prit
angélina rigola a sa proposition de devenir amis il pourrais en éffets devenir de trés bonne amis est méme plus
elle l'embrassa est lui dit
-je nai jamais vue une jeune fille aussi belle que toi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:29

Lorsqu'Angélina l'embrassa s'en était trop,elle la repoussa violemment

Je ne voulais pas en venir à cette extrémité mais je ne suis pas interessé et tu n'as pas l'air de comprendre,mon copain me satisfait très bien,merci de t'en inquiéter.Ecoutes,tu m'as l'air d'une fille gentille mais s'il te plait laisse moi tranquille

lui tournes le dos et commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:45

elle se rapprocha
- domage pour toi tu ne connaitra jamais le plaisir intensse j'aurais pu te le donner qui connais mieu que les femmes ces qui nous fais fremir


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:49

Malgrè le fait qu'elle veuille rester sérieuse,elle ne peut s'empecher d'éclater une nouvelle fois de rire

Tu sais,t'es vraiment bizarre comme fille,mais je vais te confier quelque chose,les hommes ca aussi très bien ce qui nous fait frémir

Pense à Jake et elle et esquisse un sourire

C'est pas que je m'ennuis mais je dois retrouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:58

elle la tira contre elle
-tampis tu ne connaitra jamais le vrais plaisir,enfin c'est ton choix mais je trouve sa dommage pour une aussi jolie fillle
elle l'embrassa tendrement en glissant sa langue et lui dit
-refflechit bien tu pourrais apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:01

Aurore avait été assez calme mais là elle ne supportait plus,lorsqu'Anjélina l'embrassa elle faillit vomir,elle la repoussa si violemment que celle ci tomba par terre

Je t'ai dit d'arréter!Je ne suis pas interessé,maintenant laisse moi ou je vais véritablement me mettre en colere!!

Elle tourna les talons et s'en alla à la recherche de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:26

-tu a peur de ceder a ce que je vois
elle enleva sa petite culotte et lui lanca sur l'epaule
-au moin en faisant l'amour a ton mec tu auras mon odeur et pour une fois tu prendra ton pied
elle se retourna et partis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:30

HS;expldr la grosse malade j'hallucines

Aurore ne savait pas quoi faire,si elle devait rire ou être énervée,ele évita de justesse le lancée de petite culotte(expldr),et tourna le dos à cette dingue,elle partit à ll'opposé d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'allonge (pv aurore) Empty
MessageSujet: Re: s'allonge (pv aurore)   s'allonge (pv aurore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'allonge (pv aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appele[pv aurore ]
» cherche aurore
» traine dans le coin ! [pv aurore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser