central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 appele[pv aurore ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:45

jake se promener a la pelouse il voulais parler a aurore il se dirigea vers la cabine téléphonique pour l'appeler espérant qu'a cette heure si elle lui réponde il composa les numéro est laissa sonner

*pourvu quelle reponde *


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:59

Aurore était en train de préparer l'évasion de ses amis lorsque son portable sonna, elle répondit

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:02

-bonjour cherie c'est jake j'avais besoin d'entendre ta voix tout ce passe bien pour toi?

jake fut tout emu c'etais la premiere fois qu'il avait au telephone
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:23

Hey coucou mon coeur

s'asseoit dans le fauteuil

Oui ca va et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:27

-a part le fait que tu me manque enormement tu sais ici c'est la routine les jours se ressemble tous sinon tout va bien,tu n'ai pas imprudente j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:29

elle sourit

Non non mon coeur tout va bien et toi j'espère que tu fais pas trop d'anneries?J'ai une nouvelle à t'annoncer,une assez mauvaise d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:33

-non je me tient a crreaux une mauvaise nouvelle laquelle?

jake s'attendais au pire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:35

Il y eut un long silence,Aurore ne savait pas comment lui annoncer mais elle se lanca

Je suis enceinte Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:46

il eu un long moment de silence s'asseya sous le poid de la nouvelle

-tu en es vraiment sur tu a fait tous les test?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:49

Ouais,j'ai fait un test de grossesse,j'en ai même fait trois,et tous sont positifs,je comptes pas le garder Jake,je veux pas d'enfants

Elle sait qu'elle n'est pas seule à devoir prendre une décision mais sa position est catégorique


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

-avant de prendre une decision on en parlera dehors on sera plus tranquille tu ne crois pas

il etais encore sous le choc de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:11

Elle soupire et attrape la bouteille de whisky,la débouche et boit une rasade,après un moment elle dit

Jake,y'a pas à discuter,je veux pas d'enfants,c'est tout,ca aurait jamais dû arriver,je..je suis pas prête à être mère
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:53

ne repond pas les larme coulant sur ses yeux lui pere impossible trop de bonheur

-reflechis avant de le faire s'il, te plait
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:12

Elle soupire

Ecoutes,je veux pas y réfléchir parce que c'est déjà tout réfléchis,je veux pas de gosse c'est tout,j'ai besoin de ma liberté et un gosse c'est pas la peine

elle commencait à s'énerver

De toute facon je sais bien qu'on devrait être deux pour prendre cette decision,mais je peux pas,c'est tout

elle ne dit plus rien


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:25

-ne t'énérve pas on en parlera calmement pour l'instant il faut pensée a l'evasion est surtout ne pas s'egarer du plan

il n'arriver pas a se remétre de la nouvel qu'elle lui avait anoncé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:31

Elle attrapa la bouteille et but une nouvelle fois,depuis qu'elle était sortis,elle fesait des excès,drogue,alcool,mais elle était plutot mal depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte

Oui,tu as raison,il est temps que tu sois près de moi,je tiens plus toute seule,je fais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:56

il soupira pour reprendre ces esprits,il ne pouvait pas y croire

-oui j'espere bientôt te serrer dans mes bras,je ne sais plus quoi faire pour eviter de penser a toi

il n'y avait pas un jour sans qu'il pensse a elle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:01

En entendant ce que Jake lui disait elle ne put s'empecher de pleurer,les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle puisse les arréter,elle était très émotive ces derniers temps et n'aimait pas ca du tout,il était temps que cela s'arréte et elle devait dire quelque chose à Jake,elle souffla un bon coup et lui dit

Le lendemain de votre sortie,j'ai pris rendez vous pour l'avortement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:12

il ne repondit pas de suite,c'etait son enfant quelle porter et d'un autre coter comment lui donner l'education dont il aura besoin tout en etant en cavale

-tu a bien reflechis,j'aimerais en parlais une fois dehors si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:27

Elle s'emporta à nouveau bien que Jake n'ait rien dit de mal,les sautes d'humeur étaient surement Dûes à la grossesse XD

Mais tu crois sincérement que je n'y ais pa sréfléchis?Tu me prends pour qui?c'est un être humain,notre enfant que je vais tuer,bien sûr que j'y ai réfléchis,mais j'ai pas le choix,je veux pas d'enfant,je veux pas gacher ma vie tu comprends?Non en fait je crois que c'est ca le problème tu ne me comprends pas,ca t'est égal ce qui m'arrive

elle balanca le téléphone à travers le téléphone,puis alla le ramasser après un petit moment,reconnaissant qu'elle n'avais pas à s'emporter ainsi

Excuses moi mon coeur,je suis à bout
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:54

il écouta attentivement ses paroles sa voie etais dure elle avait l'air complétement désemparer la situation etais vraiment trés trés delicate jake ne sut quoi lui réponde tout de suite

<< je te comprend mais cette désission est trés dure a accepter pour moi la femme que jaime attend un enfant de moi se qui est le plus beau des cadeaux je préfér qu'on en parle en téte a téte est non pas dériére un téléphone >> .

le jour de l'evasion approcher il pourrons ainsi en parler calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:03

Je suis d'accord,nous en parlerons à tête reposée,je perds assez vite patience et sincérement tu me manques trop,je pense tout les jours à toi,j'ai envie de te serrer dans mes bras mon coeur,j'ai du mal à tenir le coup toute seule,Jared est partis en plus,je suis toute seule


Elle s'était allongée sur le canapé,en se tortillant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appele[pv aurore ] Empty
MessageSujet: Re: appele[pv aurore ]   appele[pv aurore ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appele[pv aurore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche aurore
» s'allonge (pv aurore)
» traine dans le coin ! [pv aurore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser