central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se fait convoquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

se fait convoquer Empty
MessageSujet: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:51

anjelina entra dans le bureau de la psy tout en ayant un petit rire moqueur


*que me veut-elle cette greluche? *


elle regarda la psy est s'assit sans lui demander


-salut pourquoi tu me déranges pendant ma sieste tu as quelque chose a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

se fait convoquer Empty
MessageSujet: Re: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:33

Tout cela se passa très rapidement, April eu seulement le temps de se lever et de la regarder.
Elle était à la fois amusée, et outrée par les manières de la jeune femme. Elle s'assit en face d'elle, derrière son bureau, et dit.


Bonjour Anjelina.

Elle ajouta, en la regardant.

J'aimerais d'abord que vous me vouvoyez, comme je le fais moi. C'est une marque de respect, de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

se fait convoquer Empty
MessageSujet: Re: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:21

anjie éclata de rire en écoutant la blondasse elle se prenait pour une dur et cela la faisait bien rire,la vouvoyer?elle revait
-te faches pas ma mignone malgré que tu es encore plus belle en colere
se leve,l'attrappe par les cheveux et l'enbrasse tendrement,elle se rassit en riant
-je pense que maintenant on peut se tutoyer chérie
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

se fait convoquer Empty
MessageSujet: Re: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:43

April essaya de se débattre de l'emprise d'Anjelina, mais n'y arriva pas. Elle du attendre la fin de ce baiser, qui l'avait dégouté, pour s'énerver. Jamais elle n'avait embrassée une fille, et cela ne l'avait jamais tenté. Elle regarda d'un air méchant Anjelina, et dit.

On ne m'appelle pas Chérie! Et je sens que si vous continuez comme cela, vous allez aller en cellule d'isolement!.Au moins une chose qui vous calmera!
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

se fait convoquer Empty
MessageSujet: Re: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:58

la regarde et rit.elle croyait vraiment lui faire peur?
-d'accord cherie,seulement si tu viens avec moi,comme ça on pourra faire mumuse toutes les deux.j'ai toujours revée de faire prendre son pied a une blondasse
se passe la langue sur les levres de façon tres sexy
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

se fait convoquer Empty
MessageSujet: Re: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:18

La regarde, en essayant de lui faire peur, sachant bien qu'elle n'y arriverait pas. Elle la regardait d'un air dégouté, elle voulait en finir avec cette fille. Quelle idée de l'avoir convoquée.

Je ne vous permet pas de me parler de cette manière! Encore une réflexion de ce genre, et j'appelle la sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2006

se fait convoquer Empty
MessageSujet: Re: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:47

La regarde et pouffa de rire.quel courage,appeler la sécurité,un peu facile.elle essayait de lui faire peur,cela était trop mignon, on aurait dit une vierge effarouchée et cela anjie adorait

-pourquoi appeler la sécurité?je ne veux pas te faire de mal alors si tu me disais pourquoi je suis la plutôt que de t’agacer ! anjie la regardait toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

se fait convoquer Empty
MessageSujet: Re: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:16

Premièrement, je voudrais que vous me vouvoyiez. C'est la moindre des choses! Si vous ne faites pas cela, notre entrevue n'avancera pas.

Dit April, bien décider à ne pas lâcher le morceau, elle voulait se faire respecter et y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait convoquer Empty
MessageSujet: Re: se fait convoquer   se fait convoquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait convoquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait sa ronde...
» fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Bureau de la psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser