central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fait sa ronde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:56

Aujourd'hui, April parcourait le couloir de l'Aile A, entourée de deux gardiens super baraqués, au cas ou...
Elle avait à la main le fameux classeur ou tous les détenus étaient marqués, et à cause de quoi ils étaient à Central Prison.

C'était l'heure de la sortie, donc certaines cellules étaient vides. Là, April passa devant une cellule: une personne était à l'intérieur et la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:33

Aurore apercut une blonde,surement la nouvelle psychologue,elle ne savait pas ce qui était arrivé à la précédente cependant ca avait dû être horrible,elle regarda les deux matons qui l'entouraient,ils n'avaient pas fait les choses à moitié,de vrais monstres
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:16

April remit une mèche blonde de ses cheveux derrière son oreille, et s'approcha de la cellule de la jeune femme, avec les deux matons. Elle regarda en même temps le dossier de cette femme, c'était Aurore Scofield, elle en avait pour 7 ans ici, pour port d'arme illégal...
Elle était maintenant devant la cellule, et dit d'une voix douc mais ferme en même temps.


Aurore Scofield? Bonjour, je suis April Carter, la nouvelle psychologue de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:22

Elle se leva,un étrange sourire carnassier sur les lèvres,elle regarda la psychologue de haut en bas,une très belle femme,elle semblait intelligente et assez riche,elle lui dit

Inutile de me présenter,vous savez déjà qui je suis,enchantée madamoiselle,
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:50

April l'écouta, et d'un hochement de la tête, acquiesca ce que venait de dire la jeune femme. Elle regarda encore ses notes, avant de reposer son attention sur Aurore. Elle était à la fois troublée, et pas très rassurée en voyant son sourire.

Enchantée de même Aurore.

Elle marqua une pause puis reprit.

Je viens ici en repérage.. Pour vous dire que mon bureu vous est ouvert en cas de besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:03

C'est très gentil à vous d'avoir fait le déplacement,mais je ne pense pas avoir besoin de parler à quelqu'un,vous savez je suis quelqu'un d'équilibré et j'ai moi même fait des études de psycho,je sais très bie ncomment passé à côté des questions,mais c'est gentil de vouloir m'aider

Ne détache pas son regard de la psy
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:16

April fut quelque peu déstabilisée par le discours de la jeune femme, mais ne laissa rien paraitre. Elle répliqua tout de suite, calmement.

Une psychologue est une personne, juste si vous avez envie de parler, rien de plus. Mais bien entendu, je ne vous force pas à faire cela..

Elle ajouta, en soutenant son regard, bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.


Je ne doute pas de cela, je ne remet en cause ni votre état, ni quoi que ce soit Aurore. Sachez que je ne considère pas les personnes de ce pénitencier comme des 'malades'. Car c'est souvent l'idée que se font les détenus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:28

je sais très bien qu'un psychologue ne se charge pas des déficiences mentales,mais des problèmes personnels,relationnels ou autres des gens,je sais tout ca...Mais je n'ai pas besoin de confident,juste de sortir d'ici et pourca je ne pense pas que vous puissiez m'aider mais j'ai un conseil à vous donner,faites attention à vous,ici certaines personnes sont folles,soyez toujours accompagné

Elle avait dit ca gentilment,elle ne voulait pas l'effrayer juste la prévenir,elle la trouvait plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:36

Bien sur, après, c'est à vous de juger si vous ressentez le besoin de parler ou non à quelqu'un..

Dit elle gentiment, en hochant la tête. Elle fronca les sourcils à la fin de la phrase de la jeune femme. "Certaines personnes sont folles, sortez tjrs accompagnée". Elle acquiesca. Bien entendu, elle ne sortirait jamais toute seule. Mais elle ne savait pas comment prendre ce pseudo conseil. Etait ce une menace, ou cela partait il vraiment d'un bon sentiment?

Très bien. Je vais donc vous laisser à vos occupations maintenant Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:41

Oui bien sûr,mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit,j'ai fait psycho donc si vous cherchez une assistante hésitez pas

Elle aimerait bien malgrè sa condition aider cette femme et en plus faire ce qui la passionait
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:45

Finalement, April trouva cette jeune femme plutot sympathique, et laissa de coté les mauvais sentiments qu'elle éprouvait. Elle lui dit, avec un sourire même.

Merci, j'y penserais!

Et ce qu'elle venait de dire était sincère, elle ne l'avait pas dit juste par politesse.

Au revoi Aurore.

Après un au revoir par un signe de tête, April reprit sa marche, encadrée de ses deux 'gardes du corps'.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:49

jake errer dans le couloir et se croyais seul
il avancais en chantonnant
*vivement que je sois dehors*
quand un gardien le bousculat la jake vu noir et le colla contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:25

April marchait donc entourée des deux matons, et un de ces deux matons bouscula un détenu, c'était Jake. Celui ci le prit très mal, et le plaqua contre le mur. April resta interdite quelques seconde, ce n'était pas à elle de les séparer. Elle ne pouvait pas, ce n'était pas son rôlr rt n'y arriverait pas. Mais elle n'aimait pas se sentir inactive.
Le deuxième maton aggripa Jake, en le tenant fort. April ne sut que dire, que faire, en fait elle ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:29

Aurore entendit du bruit pas loin de sa cellule,elle sortit voir ce qui se passait et voyait Jake se faire maitriser par un maton,elle accourut et mis un coup de poing violent dans le cou du maton qui s'effondra elle regarda Jake et lui dit
Qu'as tu fais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:19

-rien il ma bousculer j'ai etais surpris par reflexe je l'ai coller au mur c'est tout
aurore avais l'air tendu aujourd'hui
-c'est bon il vont s'en remetre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:43

Elle s'approcha de Jake et regarda s'il était blessé

Tu vas bien?Il t'ont pas blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:01

-non ne t'inquiette pas il m'en faut plus,il devrais arretter de regarder la tele il sy croye
il regarda aurore avec un sourrire
-et toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:16

Mais bien sûr que ca va,attends fais moi voir ton visage

L'examine pour voir s'il n'a rien,apparement non,elle est rassurée

Viens avec moi,avant qu'ils se relèvent
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:46

-d'accord on y va
il suivi aurore de tout pres il sentais son parfum et sourrit
-ils amusent a me cherchais, ca devien chiants,tout ca pour prouver qu'il peuvent me matter
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:44

April regardait toute la scène, et vut la complicité entre ces deux détenus. Elle ne fit rien, les regarda s'éloigner, et regarda les deux matons à terre. Elle était maintenant seule, et ne saurait pas se défendre si quelque chose arrivait.
Elle parcourut le couloir, d'un pas rapide, pour aller à l'infirmerire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa ronde... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde...   Fait sa ronde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa ronde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se fait convoquer
» fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser