central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derrière les gradins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:11

C'était le seul endroit de la prison ou on pouvait faire ce qu'on voulait tranquillement,Aurore et Jake le savaient,elle l'emmena donc derrière les gradins,une fois derrière elle l'embrassa langoureusement,prenant les mains de Jake pour les poser sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:48

jake la suit jusque deriere l'embrasse langoureusement lui caresse les fesses avec fermeter la serrant tout contre lui ecrasant sa poitrine contre son torse et remonte une main dans son dos pour la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:26

elle sourit,lui mordille la lèvre et lui enlève son t-shirt puis après avoir ouvert son pantalon glisse ses mains froides dans son calecon et lui donne du plaisir Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:44

jake frissona en sentant les main d'aurore sur son sexe il lui lecha le cou tout en glissant un main jusqua sa feminiter entre sa culotte et sa peau qui etais tres douce ses s'occuper du reste faisant gemir aurore il glissa son autre main jusqua sa poitrine la malaxant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:55

Elle se dit que pour une fois elle pourrait laisser Jake mener les choses,elle sourit et appréciait beaucoup la manière dont il s'occupait d'elle d'ailleurs:D ,elle l'embrassa tendrement,lui caressant le dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:00

il accelera le mouvement de ses doigts sur le sexe d'aurore tout en continuant de ma laxer sa poitrine il l'embrasser doucement jusqua descendre jusqua ses seins qu'il embrassa passionement sentant un frisson parcourir son dos tant aurore s'occupper bien de lui il poussa un petit gemissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:15

Elle sourit,il avait l'air d'apprécier la manière dont elle s'occuper de lui,en tout cas elle prenait beaucoup de plaisir,ca s'entendait aux petits gémissements qu'elle poussait,une fois qu'elle en eut finis avec Jake elle retira sa main en souriant et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:26

jake continuais d'embrasser ses seins tout en lui enlevant sa culotte il sentais aurore fremir de plus en plus il la laissa le deshabiller il rentra son sexe guider par la main d'aurore et lui donna des vas et viens doucements
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:19

Lorsqu'il la pénétra,un frisson lui parcourut l'échine,elle ressentait un plaisir de plus en plus intense,elle remua le bassin histoire d'accélérer les vas et vients et d'avoir beaucoup plus de plaisir,elle ne put s'empecher de lui griffer le dos en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:03

il sentais ses ongles griffer son dos mais le plaisir prenais le dessus sur la douleur il accelera les mouvemens en la mordillant dans le cou le desir etais de plus en plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:13

Elle sourit lorsqu'il la mordit,il accélérait les vas et vients pour le plus grand plaisir d'Aurore,elle gémit,le griffant encore plus violemment et en lui mordillant l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:19

il lui donna des coup de bassin et l'allongea sur le sol lui embrassant les seins en lui mordant gentiments et lui caressais les fesses en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:28

Une fois l'acte terminé,elle sourit de satisfaction,jette un oeil sur le dos de Jake et passe sa main dessus,apparemment elle ne l'a pas loupé,pauvre Jake,elle l'embrasse tendrement et lui dit

T'as pas trop mal au dos?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:31

non ne temp fait pas j'ai trouver ca tres exitant et l'embrasse fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:35

Elle prolonge et appuie sur ses blessures dans son dos en souriant

Eh bien tant mieux mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:39

il sentis une douleur mais cela n'etais pas desagreable
-tu est telement douce mon amour
et la rembrasse avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:41

Elle rit,elle?douce?Oui ca lui arrivait parfois mais elle aimait plus que tout la violence et la souffrance et ce depuis toujours,elle serra Jake dans ses bras puis lui dis

Tu sais que le mois c'est déjà écoulé,je sors après demain
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:51

-oui je sais j'ai compter les jours j'espere que tout va bie ce passer
il la serra contre lui et lui caressa les cheveux
-tu me promais de faire tres attention?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:57

Je te promet rien du tout,parce que ca je peux pas te le promettre,je prendrais tout les risques pour que tu viennes avec moi,mais tu dois me promettre de pas en faire qu'à ta tête comme tu as l'habitude de faire,je pourrais pas tout controler

lui caresse le dos
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:06

-a ma tete mais je n'en fait jamais qu'a ma tete pourquoi tu dit ca?
il lui souria et l'embrassa elle avais raison et il etais gonfler de dire cela il ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:08

Le regarde dans les yeux

Jake,je suis sérieuse,ne rigole pas,tout dépend du moindre détail,faut pas faire une seule erreur,s'il te plait promets le moi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:17

-bon d'accord je te le promet je ne tenterais rien
la regarde iln'aimais pas quand elle avais ce regard la il craquer a chaque et elle le savais tres bien et en profitais
-je t'aime trop pour faire l'imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:21

Elle sourit,elle savait qu'elle arrivait à en faire ce qu'elle voulait quand elle y mettait du sien,elle l'embrassa tendrement et lui dit

Parfois je me demande pourquoi tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:28

il prolongea le baiser avec tout son amour elle savait comment s’y prendre avec lui, mais pourquoi se demandais t-elle ce qui l’attirer en elle,elle étaient formidable mais se sous estimer



-arrête de te posais tant de question sur mon amour pour toi tu es quelqu'un de très bien et grâce à toi j’ai enfin retrouver le sourire



il la serre contre lui en lui caressants les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:08

Elle lui sourit

Merci,toi aussi tu m'as rendu le sourire mais dehors tu ne me reconnaitras pas

elle pense bien sur au fait qu'elle va continuer à tuer des gens une fois sortis

Je pense pas que tu supporteras ca,on pourra pas souvent être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derrière les gradins Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derrière les gradins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser