central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 derrière les gradins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:45

La regarde attentivement et ce passe les dans ces cheveux il souffle et lui sourit tendrement

-tu crois que ma vie est rose la dehors au moins avec toi j’aurais une raison de vivre et je pourrais t’accompagner voir même t’aider mais hors de question de te perdre je t’aime vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:30

je sais Jake,seulement j'ai l'habitude d'agir seule,et si tu es là je ne pourrais pas faire ce que j'ai à faire,j'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose et c'est la pire des choses,à cause de ca je pourrais me faire tuer,on doit penser qu'à ce que nous avons à faire et rien d'autre et ta présence bien que plaisante m'en empéchera,je sais que je ne pourrais aps t'empécher de faire ce que tu veux,mais en tout cas on ne travaille pas ensemble car je crois en plus que tu n'aimeras pas ma méthode de travail

Il ets vrai que si Jake était là ca l'empécherait de mener à bien ses plans,elle était souvent obligée de jouer de ses atout féminins pour séduire tout ceux qu'elle tuait et si Jake était là ca se passerait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:01

Un doute s’empara de lui voulais t-elle vraiment de lui une fois dehors, il voulait jute être avec elle essayer t-elle de lui faire comprendre que dehors elle voulait être libre comme l’air il la regarda et voulais une réponse sincère.



-si tu ne veux plus de moi dit le franchement, car je n’ai pas envie de vivre dans le mensonge avec toi , je serais capable de supporter le fait que tu fasses ton travaille seule mais je me rencontre que toi tu veux juste me sortir d’ici et non pas vivre avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:11

Elle le regarde dans les yeux en s'asseyant

Jake,ne commence pas à tout compliquer je t'en pries,je t'aime,et ca c'est le plus important à mes yeux,je veux qu'on vive ensemble,bien sûr,mais je suis quelqu'un de très indépendant,j'ai besoin de ma liberté,ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que parfois,il pourra arrivé que je ne rentre pas pendant plusieurs jours,parce que justement on a tous besoin d'être seul,ne prend pas ca comme une attaque personnelle,si je ne t'aimais pas je ne te ferais pas sortir d'ici,et si je te fais sortir d'ici c'est pour que justement on reste ensemble,je...je sais pas ce que je veux,enfin si mais...

Elle se lève et se rhabille

Je veux trop de choses contradictoires,il faut que je fasse un choix et c'est pas facile,je dois choisir entre continuer à tuer et toi Jake,le choix est déjà fait,c'est toi mais je ne sais rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:24

Il lui sourit et s’approche d’elle il était encore nue:P et s’asseye à cotais d’elle et la pris dans ces bras.



-je te demande pas de changer je t’aime comme tu es, j’accepterais les règles pour moi l’important c’est d’être avec toi c’est tout ce qui compte à mes yeux



il lui prend le visage et l’embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:27

Elle lui sourit

Merci,je devrais continuer les premiers temsp à remplir mes contrats pour qu'on puisse vivre tranquillement après,d'accord?

l'embrasse

Euh mon chéri tu devrais t'habiller

rit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:40



Il ria tellement pris dans la conversation il en avait oublier qu’il était nu mais se sentis tout de même un peu bête



-oui tu as raison les matons pourraient se demandais ce que fais une belle fille en train de parlais à un garçon tout nu, je te laisserais régler ce que tu as à faire sans m’emmêler je te le promets

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:45

Elle lui sourit

C'est surtout que tu risques de prendre froid

elle éclate de rire

Bon j'arrétes de te taquiner,je voulais juste te dire une dernière chose,avant que je sortes,quoi que te dises Jared ne l'écoutes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:55

Il prit ses affaires et se rhabilla son visage devint froid en entendant le nom de jared il le mépriser plus que tout et rêver de lui régler son compte



-oui je te le promet je ne prêterais pas attention a ce qu’il me dira il m’est totalement indifférent



il savait bien que cette promesse serait dur a tenir mais il le ferait pour aurore

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:50

Elle s'avanca vers lui,le prit dans ses bras en souriant et l'embrassa

Merci

Elle ne connnaissait que trop bien Jared et ses manières,il parraissait faible en apparence mais c'était quelqu'un de très dangereux,elle ne voulait pas qu'il fasse du mal à Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:04

il la serre tout contre lui en l'embrassant et lui caressant le dos

-je sais pas se que je deviendrais sans toi

il savais quelle avais confiance en lui et ne voulais pas la decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:09

Oh tu serais surement tranquille

dit elle en riant

Je sais que je suis chiante parfois,je suis désolée pour ca,mais c'est que je tiens beaucoup à toi,je veux rien qu'y t'arrives

Se serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:16

il ria c'est vrai que defois il avait du mal a la comprendre mais c'est cela qui l'attirais chez elle

-et moi alors plus enteter que moi tu meurt escuse moi d'etre trop jaloux parfois mais je ne peut pas m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:24

Elle sourit

C'est pour ca que je t'aimes,mais parfois tu devrais te controler,parce que tu peux risquer ta vie en t'emportant trop facilement,c'est ce qui t'a ammené ici

elle marque une pause puis reprend

Tu sais je pensait qu'on pourrait aller habiter en France tu aimerais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derrière les gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derrière les gradins   derrière les gradins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derrière les gradins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser