central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous avec les frères O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:13

Jared entra au parloir attendant que les deux frères soit ammenés,il feuilleta leur dossier en attendant,un dossier plutôt chargé,il ne comprenait toujours pas pourquoi elle voulait les faire sortir,elle les aurait tués s'ils étaient dehors,alors pourquoi vouloir libérer des criminels maintenant?!S'il ne l'aimait pas,autant il ne lui aurait pas accordé cette faveur,mais ça lui arrangerait les choses pour éliminer Jake et ça,c'était pas inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

Brian fut le premier des deux frères Scott ( lol! ) a entrer dans le parloir. Les matons lui enlevèrent les menottes. Brian bougea ses poignets. Les matons avaient beaucoup trop sérrés les menottes. Il regarda autour de lui. L'homme avec qui il devait parler,était l'avocat de Aurore et l'homme qui les aiderait, Scott et lui,à sortir de cette prison. Il ne l'avait jamais vu et n'avait pas entièrement confiance envers lui. Il s'approche, s'assied et serra la main de l'avocat.

"Salut Jared, moi c'est Brian... merci d'être venu"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:54

Serre la main du jeune homme,il avait une poigne de fer,il sourit

Salut Brian,ne me remercies pas,c'est normal,je suppose que vous êtes déjà au courant de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:56

En plus d'avoir mal au poignet, Jared lui avait brisé la main. surement pour impressionner Brian.

"Ouais,Aurore nous a déjà tout dit. Tout le monde connait son rôle, Aurore, Jake, Scott et moi. Et dans toute cette histoire, tu vas faire quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:58

Il sourit

Moi,je vous héberge,je m'assure de votre protection et je m'arrange pour que vous disparaissiez sans laisser aucunes traces pour que vous viviez une nouvelle vie,voilà mon rôle dans toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:03

"Ok, en quelque sorte,tu t'occupes donc de l'après évasion...
Si ça te dérange pas, on va attendre Scott pour que tu lui expliques un peu. Et puis mon frère trouve toujours des problèmes partout alors comme ça tu pourras lui dire que tout se passera bien"

Brian sourit

"Au fait, d'après ce que j'ai pu comprendre t'es pas mal proche d'Aurore, tu la connais d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:05

Oui attendons le

il sourit à la question de Brian

Nous sommes meilleurs amis depuis des années,nous sommes très proche effectivement

Il avait failli parler de ce qu'il éprouvait vraiment pour elle mais s'en abstint
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:09

"Ah d'accord... je comprends,dans ce cas pourquoi tu fais tout cela pour elle. C'est bien de pouvoir compter sur ces amis...
Moi dehors j'ai que mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:11

Il le regarda sans rien dire puis répondit à sa question

Je fais ça par pure amitié

son ton sonnait faux

Je comprends ce que c'est d'être seul,Aurore est seule aussi,je suis sa seule famille dehors,alors je l'aide comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:14

"Tu fais ça par pure amitié? Ca prends pas avec moi,je vois bien qu'il y a plus que ça.... enfin bon si tu me dis le contraire, je vais pas aller te contredire."

En attendant l'arrivée de Scott, Brian se mit à l'aise et posa ses jambes sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:17

il rit

Bon ok,je dois dire qu'il y'a plus que ça,mais s'il te plait,gardes ça pour toi,c'est déjà assez difficile pour moi de faire sortir...enfin l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

Brian rigola, enleva ses jambes de la table et posa ses coudes dessus

"Je vois... tu l'aimes et par conséquent tu détestes Jake!
Ca doit pas être simple de voir la femme qu'on aime dans les bras d'un autre"

Brian sourit légèrement

"T'inquiètes Jared, je dirais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:28

Il sourit

Ouais c'est pas simple,surtout que juste avant qu'elle entre ici,on avait failli être ensemble,elle et moi,je peux lui donner une super vie,lui c'est un minable,il ne lui donnera jamais rien,je compte bien la faire changer d'avis,en tout cas merci à toi Brian


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:30

"De rien. En plus son gars je lui ai parlé 5mn au gradin et il faisait son grand. J'espère que ça ira en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:32

Ouais il a joué au même jeu avec moi,si tu veux,on peut s'en occuper ensemble

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:40

Brian sourit également à la question de Jared. L'homme avait l'air d'être prêt à tout pour conquérir Aurore

"D'abord j'ai envie de sortir. On reparle de ça une fois dehors,si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:41

Il sourit

Sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:51

Scott fut ramené à son tour dans la pièce où les attendait leur nouvel avocat. Le garde lui enleva les menottes, d'un geste qui était devenu naturel, il se frotta les poignets. Cette facheuse habitude de toujours les serrer trop fort commencait à l'énerver. Une fois cela fait, il s'avança, serra la main de leur avocat. Qu'est ce que c'était déja son nom, Rinda ... Rado ... non, Rindo. Il donna un bref coup dans les jambes de son frère pour que celui-ci les enlève. Il s'assit alors à sa place.

- Alors, de quoi on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:53

Salut Scott,on parle de l'après évasion,voilà de quoi on parle,je suis là pour m'occuper de votre tranquilité

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:57

Brian regarda son frère froidement

"Vas y petit malin, parles maintenant! Au lieu de l'ouvrir pour n'importe quoi! Pendant l'évasion tu me fais ce coup là et je te laisse dans le fourgon,ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:32

- Comme si c'était toi qui décidait.

Il était temps de parler de choses sérieuses. Il reporta son attention sur Rindo.

- Expliques-moi ce qui va se passer maintenant, en sautant le chapitre de l'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Rindo

Jared Rindo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:59

On ira dans une de mes maisons,isolées,le temps que je vous obtienne une nouvelle identité et une nouvelle vie,vous pourrez vous promener et faire ce que vous voulez sans vous éloigner pour ne pas vous faire repérer,une fois votre nouvelle identité obtenue vous pourrez faire ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec les frères O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec les frères O'Connor   rendez vous avec les frères O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec les frères O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Sachiko
» arrive avec julia
» Une drole d'histoire (Pv avec la personne qui va repondre)
» vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Lieux de visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser