central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vient se doucher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:03

Elle entre dans les douches entourées de deux matons,ils la laissent à l'entrée,elle se dévétit et va sous la douche près d'elle,elle appuie sur le jet,laissant l'eau couler sur ses magnifiques courbes XD,elle pense au fait que demain c'est le grand jour,elle sort,bizarrement elle s'était habituée à cette endroit,ca lui fesait du bien de ne plus cotoyer tant de violence tout les jours,maintenant elle allait revenir dans le monde réel,le monde cruel,son monde,elle esquissa un sourire.Elle avait encore quelques contrats en cours et devrait les honorer,c'est à dire qu'il lui restait environ une vingtaine de personnes à descendre puis ensuite elle pourrait essayer de se reconvertir,elle ne savait d'ailleurs pas en quoi,comment une tueuse pouvait elle se reconvertir?Elle devrait plutot continuer à faire la seule chose pour laquelle elle est douée.En pensant à ca elle se passa les mains sur les cheveux,puis se frotta le visage,l'eau était chaude,elle était glacée,elle ne savait pas pourquoi.Elle posa sa tête contre le mur et souffla,elle pensait à l'évasion de Jake,et si ca se passait mal,et si Jake était tué,et si elle ne savait plus faire ce qu'elle fesait dehors,trop de question dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:18

jake entra dans la douche et se desabilla il n'avais pas encore apperçut aurore il entendit du bruit regarda et l'apperçu c'etais la premiere fois qu'il voyais l'eau coulais sur son corp il en etait tout emue et avais du mal a trouver ces mots devant ce spectacle merveilleux

-euh...bon...bonjour.....ché....rie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:23

Elle sursauta en entendant une voix grave,elle se retourna et vit Jake,elle fut surprise,que fesait il ici?

Jake?Mais qu'est ce que tu fais ici?Si les matons te voient tu risque l'isolement

elle sourit amusé de le voir nu ainsi devant elle,elle trouvait la situation plutot drôle hormis le fait que tout les deux risquaient l'isolement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:46

il explosa de rire en la regardant et se senter legerement gener

-je crois que je me suis tromper de porte mais je vais te laisser je veut pas que tu aille en isolement a cause de moi

la regarde et na vraiment pas envie de partir Love
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:50

Elle le regarda en souriant et dit d'un air innocent

Bah maintenant que tu es là tu peux rester,tu me gènes pas,à moins que la vue de mon corps sans aucun vétement te répugnes?

hausse un sourcil pour montrer qu'elle se pose la question,tout en retournant sous la douche et en allumant l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:00

jake s'approcha pris le gant et lui savonna le dos tendrement en l'embrassant dans le coup

-bien au contraire tu magnifique et ton corp et vraiment surperbe avec l'eau qui coule dessus il est encore plus sesuelle et attirant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:02

Elle éclata de rire

C'est gentil mon coeur,j'en demandais pas tant,mais si j'avais su je t'aurais demandé de te tromper avant ca m'aurait éviter de me laver seule

elle sourit et se tourne vers Jake

Tu comptes seulement me frotter le dos?

Se colle contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:11

l'embrasse tendrement jusqua atteindre sa bouche et lui mordille la levre inferieur posant ses main sur ses fesses les caressant fermement l'eau qui couler sur leurs corp ne faisait que anplifiais le desir que jake ressentaia il la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:48

Elle sourit,elle savait très bien ce qu'il avait derrirèe la tête,mais elle avait envie de le faire languir,elle posa ses mains sur celles de Jake,l'emrbassa langoureusement et lui dit

Tu sais si on se fait choper on risque d'avoir des problèmes

prend les mains de Jake et les pose sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:55

il souria il avait avais l'impressiom d'etre un jouer entre ses mains il l'embrassa et lui caressa la poitrine

-tu ne me prendrais pas pour un jouer la?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:04

Elle sourit et lui lèche les lèvres

C'est possible oui,mais si ca te déplait je peux arréter sans problèmes

elle recule et va sous une autre douche en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:12

lui souria et la rejoigna sous l'autre douche la prend par la tille et la serre contre lui

-qui te dit que ca me deplais tu me surprendra toujours

lui leche la joue et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:16

Elle rit et l'enlace

Je savais bien que tu allais pas me laisser me doucher seule

elle sourit et l'embrasse

Tu préfères qu'on reste ici ou qu'on aille sur le banc

dit elle malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:22

il mit les main sur sa taille et la souleva et commenca a marcher en direction du banc

-le banc c'est pas une mauvaise idée qu'en dit tu

il la coucha dessus et l'embrassa tendrement lui caressant les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:29

Elle sourit,elle glissa ses mains vers le sexe de Jake et commenca à le caresser,elle l'embrassa langoureusement,c'était assez excitant le fait qu'on pouvait à tout instant les surprendre,mais d'un autre sens elle voulait profiter du dernier jour ici
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:15

il poussa un petit soupir sentant la main d'aurore le caressais,il remonta l'une de ses mains jusqua la feminitée de sa compagne qu'il caressa du bout des doigt pour faire monter encore plus le desir il l'embrasser et de temps en temps titiller ses levres avec le bout de sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:09

Elle pousse un petit cri lorsqu'elle sent ses doigts en elle,elle sourit et se laisse faire,en continuant de caresser Jake,elle le mord dans le cou doucement puis passe sa langue sur l'endroit ou elle l'a mordu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:30

il sursota quand elle le mordit dans le cou quand elle passa sa langue il eu un frisson eentendant son petit cri il appuya un peu plus sa main pour la carresser un peu plus profondément il allait doucement pour continuait de faire monter le désir il plassa son autre main sur la poitrine de sa partenaire est lui carressa lentement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:38

Elle n'était plus dans cette prison,dans les douches,elle avait l'impression de ne plus être elle tellement le plaisir était intense,elle sourit de plaisir puis se contenta de laisser ballader ses mains sur le corps musclé de Jake,elle était sienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:49

sentent le désir devenir de plus en plus intense il entra un doigt puis deux trés lentement est trés doucement pour quelle puisse sentir chaque milimétre s'introduire en elle se qui render le plaisir encore plus inatendu il titilla le bout de ses sein avec ses doigts il rentre sa langue dans la bouche de sa partenaire trés lentement pour venir chatouillé la sienne il sentit son sexe gonflet a chaque carrésse est son corp fut parcourru de frisson
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:15

Elle prenait littéralement son pied lorsqu'elle entendit du bruit

*merde*

elle arréta la main de Jake,et s'éloigna de lui,elle se lève et va voir ce qui se passe,elle met une serviette autour d'elle,un maton vient demander si elle en a encore pour longtemps,elle répond que non et retourne dans les douches

Je crois qu'on va s'arréter là chéri
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:29

jake fut surpris quand elle arreta il n'avais pas entendu les matons il se releva et s'habilla

-oui tu a raison sors la premiere et ine fois que vous etes partis je sortirais
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:31

Elle l'embrasse

Je suis désolée mon coeur,on reprendra ca dès que tu seras dehors,c'est à dire bientot

elle va s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:43

prolonge le baiser en lui souriant deçu

-oui fait tres attention s'il te plait

la regarde partir en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

Elle revient l'embrasser une dernière fois et lui dit

Je crois qu'on ne se reverra plus maintenant sauf dehors

s'agenouille devant lui qui est assis

Je t'aime,sois raisonnable et ne fais pas n'importe quoi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se doucher Empty
MessageSujet: Re: vient se doucher   vient se doucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se doucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien se doucher
» Alla se doucher
» vient sous la demande de la psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser