central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vient sous la demande de la psy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:34

Bizarrement deux matons étaient venus la chercher,les deux gardes du corps de la psy,elle voulait la voir,elle se demandait bien pourquoi,en même temps ca serait le moment ou jamais d'éclaircir la situation avec Jake,arrivait devant son bureau,elle frappe
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:38

April se leva quand elle entendit frapper à la porte. Surement Aurore, la jeune femme qu'elle avait vu l'autre jour, et qu'elle avait convoquée.
Elle ouvrit la porte, sourit et se poussa pour la laisser entrer.


Bonjour Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:48

Si on peut avoir de bons jours en prison même si j'en doute,bonjour à vous aussi.comment allez vous?

dit-elle pendant que les matons lui enlevaient les menottes,elle entra dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:29

Oui, c'est vrai..

Affirma-t-elle, en fermant la porte derrière Aurore. Elle l'invita à s'asseoir, et elle fit de même.

Je vais bien.. Plutôt bien dirons nous.. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:33

Elle s'assit

Eh bien comment dire ca va,juste pressée de sortir

la fixe
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:01

April hocha la tête. Elle comprenait cela, bien qu'elle n'eu jamais été dans une telle situation.

Je comprends cela..

Elle regarda aussi la jeune femme, et demanda.

J'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:08

Elle sourit

Je vois très bien ce que vous essayez de faire mademoiselle,vous commencez par une conversation banale et arrivez petit à petit à me faire parler,je ne suis pas stupide,je sais comment on s'y prend
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:28

Elle sourit, et répliqua.

Je suis démasquée... Et oui, j'avoue que c'est ce que je comptais faire, c'est un peu mon job aussi! Mais si vous préférez, nous pourrons parler normalement, et nous en tenir seulement à une conversation normale. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:36

Je sais très bien que même une conversation que vous appelez banale sera dans le but d'essayer de me cerner,je le sais très bien,je n'aime pas l'idée d'être mise dans une catégorie d'individus,je trouve ça ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:40

Non, pas forcément. Nous pouvons discuter simplement,Aurore.

Répondit April.

Et sachez que je ne cherche pas du tout à vous juger, ou à vous classer dans une catégorie d'individus comme vous dites. Si je fais ce métier, c'est parce que j'aime le contact avec les gens, j'aime leur parler, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:49

Vraiment?je suis contente pour vous que vous ayez trouvé votre voie alors

lui sourit d'une facon étrange

Moi j'ai également trouvé la mienne,maintenant qu'on sait tout l'une de l'autre puis-je partir?
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:04

April regardait toujours Aurore, mais trouvait cette fille assez bizarre. Sa façon de la regarder était étrange, et April ne savait pas trop comment se comporter avec elle.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, et je pense que vous m'avez très bien comprise.

En effet, si April avait dit tout cela, c'était pour faire comprendre à Aurore qu'elle faisait ce métier pour écouter les gens, et non pour les raisons que pensaient Aurore.

Partir? C'est comme vous voulez, mais personnellement, je pense que cette séance n'aura servi strictement à rien, vu que nous n'avons rien échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:14

Aurore la fixa un moment sans rien dire puis se décida enfin à parler

Vous voulez que j'échange quoi avec vous?j'échange déjà rien avec ceux que j'aime et vous pensez que ça sera le cas avec une parfaite inconnue
?
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:18

April secoua la tête, ne quittant pas des yeux Aurore, et dit.

Il faut bien qu'il y ait un commencement, vous ne pensez pas? Les personnes que vous avez rencontrées ici, en prison, vous ne les connaissiez pas au début, et je pense que maintenant, vous parlez, discutez avec elle. Est ce que je me trompe?

Elle s'arreta un instant, et ajouta.

Pourquoi ne pas faire pareil avec moi? Parce que sur mon badge, il y a marqué Docteur? Ce que je veux vous dire, c'est qu'on apprend à connaitre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:23

Elle ne quittait pas la psy de son regard froid et pénétrant

La seule personne à qui je me confie c'est moi même,les personnes que je connais dans cette prison ne savent quasimment rien de moi et c'est très bien ainsi.Ecoutez,je vous apprécie,vous m'avez l'air d'une gentille fille et j'ai franchement pas envie d'être désagréable avec vous,j'ai rien à dire,car même si je le faisais,je n'y gagnerais rien
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:31

April l'écoutait en froncant les sourcils.. Elle secoua la tête, l'air résignée.

C'est bien là le problème, vous ne vous confiez qu'à vous. Tout le monde, sur cette Terre a besoin de parler à d'autres personnes, c'est comme ça, vous n'échappez pas à la règle. Mais vous ne voulez pas admettre que vous avez besoin de parler à un psy, tant pis. Vous vous en rendrez compte peut être un jour.

Elle continua.

Vous n'y gagnerez peut être rien.. Peut être... Mais vous ne perdrez rien non plus, et ça, c'est une certitude.

Elle n'appréciait pas que comme Jake, elle la traite de gentille fille, mais ne dit rien. Elle termina là dessus.

Je ne vais pas vous forcer, ça me semble inutile. Vous ne voulez pas, tant pis. Dans ce cas, vous pouvez partir, rien ne sert de s'éterniser ici..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:33

Elle sourit satisfaite mais avant de partir elle voulait savoir quelque chose,elle ne bougea donc pas quand elle lui dit de partir

Je voudrais savoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:11

April la regarda, en croisant ses bras.

Allez y, je vous écoute.


Elle regardait Aurore, se demandant ce qu'elle allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:44

Que vous a dit Jake?

Elle voulait savoir ce qui s'était passé,il semblait vraiment tendu en lui en parlant
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:24

April la regarda, haussa un sourcil, et répondit.

Je suis tenue au secret professionnel Aurore. Rien ne sort de cette salle.

C'était la vérité, April ne devait pas répéter ce qui s'était dit durant une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:33

Admettons que nous passions un marché,qu'en pensez vous?Je vous parle de moi et vous me dites de quoi vous parlez avec Jake?

lui sourit,elle était calculatrice et savait ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:36

Elle répliqua aussitôt.

Je ne joue pas à ce petit jeu Aurore.

Elle la regarda, ça ne prenait pas avec elle.

Vous me parlez de vous si vous en avez envie, sinon, tant pis. Pas d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:45

Elle sourit plus froide et effrayante que jamais,comme lorsqu'elle tuait ces gens,elle fixa la psy et lui dit d'un ton sec

Très bien,comme vous voulez,cependant si vous changez d'avis,tenez moi au courant et faites attention à vous d'ici là!

se lève et se dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:48

Elle regardait encore Aurore, cette fille lui glacait le sang.

Des menaces?!

Demanda-t-elle, sur un air de défi, puis elle questionna Aurore, avant qu'elle ne parte.

Pourquoi voulez-vous savoir ce qu'il s'est dit lors de l'entrevue avec Mr Bosworth?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:53

Lorsque la psy lui demanda s'il s'agissait de menaces,elle se retourna violemment vers elle et s'aprocha d'elle,si près que seuls 50 cm les séparaient,et lui dit

Si cela avait été des menaces,croyez-moi que vous ne seriez déjà plus là depuis bien longtemps

lui sourit froidement

Peu importe les raisons pour lesquelles je veux savoir puisque vous ne voulez pas m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient sous la demande de la psy Empty
MessageSujet: Re: vient sous la demande de la psy   vient sous la demande de la psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient sous la demande de la psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient se doucher
» Sous un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Bureau de la psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser