central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mange pour la premiere fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aymeric buret

aymeric buret


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Mange pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Mange pour la premiere fois   Mange pour la premiere fois Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:29

Je viens manger pour la premiere fois au self tout le monde dit que ce sont des restes ou bien de la mauvaise nourriture mais je ne le savais pas encore

Je m'assied sur les bancs en béton qui n'étaient pas du tout confortables
Je suis allé cherché mon plateau : La premiere chose que j'ai regardé c'est ce qu'on mangait et ce qu'on buvait .La dame me servit de l'eau du robinet avec du sel et comme plat de la viande qui était d'il y a 5 jours je ne sais a quoi sa ressemblé je suis allé m'assoir mais je n'ai rien mangé meme pas gouté je suis allé tout de suite vider mon plateau et mon verre d'eau avec du sel et alla me rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Layanna Mclliana

Layanna Mclliana


Nombre de messages : 46
délit : Trafic de drogue,Vols et tentative de fuite...
Date d'inscription : 24/12/2006

Mange pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Mange pour la premiere fois   Mange pour la premiere fois Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:18

Layanna prit un plateau et regarda ce qu'on lui mettait dessus...Celà semblait plutôt pas mal...Mais bon,'il ne faut pas se fier aux apparences' dit un proverbe connu par tous,normalement.

La jeune femme regarda autour d'elle,aucune table de libre...Par contre,celle-ci en vit une avec au moin une place de libre et même plus...Layanna se dirigea vers celle-ci,son plateau en main.


-Puis je m'asseoir?-

Demanda-t-elle d'une voix amicale mais pourtant glacial au prisonnier déjà installer et qui semblait avoir terminer son repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-secret.jeun.fr
 
Mange pour la premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois
» mange
» Mange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser