central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premiere fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey Malton

Corey Malton


Nombre de messages : 11
aile : Aile D
délit : Avoir tué sa famille et un policier
Date d'inscription : 08/12/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:52

Corey venais d'être envoyer dans sa cellule. Elle étais asser petite et asser laide. Dans son ancienne prison Corey avec une immance cellule et il l'avais tout décorer. Mais la il étais dans une minuscule et avais l'intention de la décorer. Il sortit des bouteille de graphiti et commenca a faire des tag quand il vue...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:31

Une fille...une asiatique, brune, les cheveux raides et longs avec ce detail troublant dans le regard : des yeux vairrons. Bleu et vert.
Ce n'était autre que Sachiko, une des rares pensionnaire de cette aile de la prison. Elle était de l'autre côté des barreaux, dans la grande allée toute blanche. Elle le regardait faire, la tête legerement penchée sur le côté, comme intriguée.
Pourquoi était-elle là ? Et pourquoi toute seule surtout ? Mais parce qu'une fois de plus, elle avait jouer à cache-cache avec ses gardiens ^^ Elle avait profité d'une seconde d'inatention et hop, elle avait filé en douce.
Lorsqu'elle faisait ça, au début, elle avait droit à la cellule d'isolement. Mais maintenant, les hommes en blanc se contentait de la disputer et de la renvoyer dans sa cellule. Après tout, ils finissaient toujours par la retrouver, pas bien loin.
Bref, maintenant qu'il l'avait remarqué, elle se sentait un peu obligée de dire quelque chose. Sa voix enfantine resonna.


Ohayô...
Qu'est-ce que tu fais ?


Pas bien original comme ouverture de dialogue. Et en même temps, il ne fallait pas en demandé plus à Sachi qui était sous une personalité de gamine de 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Malton

Corey Malton


Nombre de messages : 11
aile : Aile D
délit : Avoir tué sa famille et un policier
Date d'inscription : 08/12/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:38

Corey tourna la tête et vue une manifique jeune fille. Une asiatique. Il la regarda et dit:

J'emménage ma cellule!!! Elle est petite et laide!!!

Il la regarda et ce dit:

*Méchant pétard*

Corey étais un homme et adorais les femme. Il avais eu beaucoups de femme dans ca vie mais les avait tous tuer. Corey aimais bien les fille de prison elle devais etre forte et devais avoir fait un crime très grave pour être dans cette prison.

Il la regarda et dit;

C'est quoi ton petit nom???
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:36

Sachi avait la main sur un barreau, le front legerement appuyé sur ce même barreau. Elle avait peut-être l'impression d'être un peu cachée...enfin bref. Elle laissa un long silence avant de recommencer à parlé de sa voix aigue.

Comme la mienne...
tu es tout seul ? Moi je suis avec une autre fille...


Un detail sans importance, dont tout le monde se foutait surment. Mais Sachi disait souvent tout ce qui lui passait par la tête.
Elle sentit un fourmillement sur sa nuque. Elle savait très bien ce qui se passait. Une autre personnalité avait l'envie soudaine de se manifester. Sachi entendit la voix de Leeloo dans sa tête, elle disait qu'il fallait que Sachi aille se cacher, qu'elle voulait parler au garçon.
Sachi baissa un peu la tête et fronça les sourcils. Non, elle ne voulait pas laisser sa place à Leeloo, pas maintenant ! Elle secoua doucement la tête et la releva pour poser ses yeux vairrons sur le nouveau detenu.


Sachiko...mais tu peux m'appeller Sachi.
Et toi...comment tu t'appelles ?


Sachi avait l'impression d'oublier de faire quelque chose...mais elle ne savait pas quoi. Comme d'habitude, elle ne se mefiait de rien...comme les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Malton

Corey Malton


Nombre de messages : 11
aile : Aile D
délit : Avoir tué sa famille et un policier
Date d'inscription : 08/12/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:42

Il regarda la jeune fille elle avais l'air de se cacher de lui alors il dit:

Pourquoi te cache tu comme ca???

Il l regarda et dit:

Oui je suis tout seule faut dire que je suis le seule gars dans l'aile D.

Il la regarda et dit:

J'appelle Corey Malton mais mes pote m'appele Malton parce que ca fait plus dur que Corey.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:44

Sachi se redressa, se détachant des barreaux mais garda la main dessus.

Je ne pensais pas que tu allais me voir...Je suis plutôt...discrete.

Discrete oui...ce qui n'était pas le cas de plusieurs des autres personnalités de la jeune japonaise. Surtout de la prédominante. Mais Sachi ne laissa pa la possibilité à Leeloo de revenir la troubler, surtout que la connaissant, elle n'aurait pas supporté d'avoir des barreaux qui la séparaient de son interlocuteur...

Nous ne sommes pas beaucoup dans cet aile de toute façon... D'ailleurs, pourquoi ils t'ont mis là ? Tu n'as pas l'air d'être...déficient.

Elle s'attendait à tout comme réponse. Après tout, les premieres impressions n'étaient pas toujours les bonnes, surtout ici. Elle en était aussi une preuve vivante. Qui aurait eut peur d'une gamine qui n'avait pas l'air d'avoir dans sa tête plus de 8 ou 9 ans ?
Et puis il lui dit son nom... Corey Malton. Elle reflechit silencieusement avant de demander


Et moi si je veux t'apeller, je dois t'apeller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey Malton

Corey Malton


Nombre de messages : 11
aile : Aile D
délit : Avoir tué sa famille et un policier
Date d'inscription : 08/12/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:52

il la regarda et elle posa la question que tout le monde lui possais alors il dit:

J'ai tué toute ma famille et j'ai tué un policier.

Il la regarda et il dit;

Tu peux m'appeler Corey ou malton c'est a ton choix.

Il la regarda et ce dit:

*Elle est trop belle*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitsugaya

Sachiko Hitsugaya


Nombre de messages : 94
aile : D
délit : Meurtre avec atrocités
Date d'inscription : 08/11/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:13

Corey avait tué sa famille...Dans un certain sens, c'est aussi ce qu'avait fait Sachi. Elle avait tué sa seule famille...avec premeditations en plus...et tout un tas d'autres petits details sanglants. Beaucoup des detenus qui étaient ici semblaient avoir tués. Pourtant, tous ne se retrouvaient pas dans l'aile D.

La majorité des gens d'ici ont tué, mais pourquoi ils t'ont mis dans l'aile des malades ?

Sachi connaissait son probleme à elle. Un probleme qui lui avait évité la peine de mort de justesse grâce à Melle Marti, son avocate. Elle connaissait aussi celui de sa camarade de cellule, Reira. Mais là, elle ne voyait aucune raisons apparentes pour mettre Corey ici. Mais bien sur, les raisons n'étaient pas toujours très voyantes au premier coup d'oeil.
Sachi avait parlé jusque là très serieusement. Comme une jeune fille de 21 ans pratiquement. Elle aussi ne demontrait pas ses troubles en permanence. Mais la nature revint au galop. Elle fixa un point, comme omnubilé par quelque chose derriere Corey. Elle sembla même completement absente pendant un moment. Et puis elle revint brutalement à la réalité.


Corey...Je t'apellerai Corey...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Malton

Corey Malton


Nombre de messages : 11
aile : Aile D
délit : Avoir tué sa famille et un policier
Date d'inscription : 08/12/2006

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:39

Corey souria et ce rapella quand il avait tuer toute sa famille. Corey avait toujours changé de personnalité et il pouvais tuer et ensuite devenir un garcons tout inofensif. Il la regarda et dit:

Je crois qu'il mon mit ici parce que je change de personnalité. Je peux parraitre rebelle des fois mais aussi je peux parraitre innofensif. La plupart du temps les gens tu mais ne font que cela et ne vont pas mettre ca sur le dos de quelqu'un d'autre. Le juge ce demandais pourquoi j'étais accuser parce que je parraissais innofensif mais quoi c'est la vie...

Puis la cloche sonna. C'étais le signale qu'il avait 30 minute pour pouvoir sortir de leur cellule. Il sortit et ce diriga vers la cellule de la jeune femme et l'invita a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange pour la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile D [Déficient mentaux] :: Cellules :: #09 Corey Malton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser