central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant son super plateau... [With Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphétamine Slyth

Nymphétamine Slyth


Nombre de messages : 25
aile : C => Condamné à mort
délit : Homicide volontaire de sa mère et de sa jumelle, ainsi que détention de stupéfiant...
Date d'inscription : 15/12/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:20

Nymphétamine était là depuis bien cinq minutes, mais elle n'avait rien touché à son plateau. Elle était là, assise, le regard perdu dans le vide, vers son plateau encore plein, et elle était pensive. Des pensées plus que négative lui traversait l'esprit, comme celle d'en finir avant de passer sur la chaise éléctrique.

Elle ne faisait pas tro pattention au regard des autres sur elle, souvent on la jugeait car elle était pale, et assez gothique. Elle ne se doutait même pas qu'une jeune fille allait s'installer près d'elle dans quelques secondes, et cette jeune fille c'était Samantha...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Darcy

Samantha Darcy


Nombre de messages : 206
Age : 34
aile : Rebel
délit : A été victime d'une erreur judicière: officiellement elle a tué sa soeur qui,en fait, c'est suicidée
Date d'inscription : 09/11/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:22

Sam arriva et prit son plateau ainsi que le repas en grimacant. Elle regarda un peu autour d'elle et vit une jeune femme assise seule. Tout le monde l'évitait tssk.....elle soupira et s'avanca a sa table


Salut je peux m'assoir?

elle lui fit un sourir chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Nymphétamine Slyth

Nymphétamine Slyth


Nombre de messages : 25
aile : C => Condamné à mort
délit : Homicide volontaire de sa mère et de sa jumelle, ainsi que détention de stupéfiant...
Date d'inscription : 15/12/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:30

Nymph releva la tête pour s'assurer qu'on s'adressait bien à elle. Elle tourna la tête pour vriment bien vérifier. effectivement, c'était à elle qu'on parlait. Elle regarda la jeune fille un instant, elle semblait bien innocente pour etre en prison. Elle eut un très mince sourire avant d'aquiescer d'un signe de tête.

Elle ne parlait pas souvent, et la elle n'avait pas envie de gaspiller sa salive inutilement. Elle dit juste, simplement, de sa voix un peu palôte


Nymphétamine Slyth
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Darcy

Samantha Darcy


Nombre de messages : 206
Age : 34
aile : Rebel
délit : A été victime d'une erreur judicière: officiellement elle a tué sa soeur qui,en fait, c'est suicidée
Date d'inscription : 09/11/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:34

elle s'assit en face d'elle

Samantha Darcy enchantée de te rencontrée Nymphétamine ^^

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nymphétamine Slyth

Nymphétamine Slyth


Nombre de messages : 25
aile : C => Condamné à mort
délit : Homicide volontaire de sa mère et de sa jumelle, ainsi que détention de stupéfiant...
Date d'inscription : 15/12/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

Nymph' avait un problème avec les gens qui souriait de trop >.< mais bon elle ferait avec. Elle n'aimait pas qu'on lui sourit, elle était mal à l'aise Rolling Eyes

De même

Son mince sourire s'en alla, tandis qu'elle mordit dans un pomme, et lacha celle ci dans son plateau. La nourriture la dégoutait, comme tout ici d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Darcy

Samantha Darcy


Nombre de messages : 206
Age : 34
aile : Rebel
délit : A été victime d'une erreur judicière: officiellement elle a tué sa soeur qui,en fait, c'est suicidée
Date d'inscription : 09/11/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:56

ele ne toucha pas a son assiette et regarda dans le vague perdant légèrement son sourire

tu es ici pour quoi?

Samy a toujours été curieuse tongue et elle joua avec la nourriture très déguelassa
Revenir en haut Aller en bas
Nymphétamine Slyth

Nymphétamine Slyth


Nombre de messages : 25
aile : C => Condamné à mort
délit : Homicide volontaire de sa mère et de sa jumelle, ainsi que détention de stupéfiant...
Date d'inscription : 15/12/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:01

Nymph eut un petit hoquert à sa question. Personne ne lui avait jamais demandée cela. Sauf son père. Elle se souvenait de son regard déçut, alors que elle ne regrettait rien...Sauf peut-être sa soeur...

Meurtre volontaire de ma mère et de ma jumelle, ainsi que détention de stupéfiant... la vie devrait en finir avec moi dans quatre ou cinq ans, ils auraient dû me tuer de suite les fou Suspect

Elle eut un petit rictus

Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Darcy

Samantha Darcy


Nombre de messages : 206
Age : 34
aile : Rebel
délit : A été victime d'une erreur judicière: officiellement elle a tué sa soeur qui,en fait, c'est suicidée
Date d'inscription : 09/11/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:07

Elle vit qu'elle avait à faire à une...psychopathe ...-_-" mais bon elle s'enfiche royalement XD . Son sourire se perdit lorsque Nymphétamine lui demanda se qu'elle avait fait pour en venir ici. Elle soupira et joua avec la nourriture...géniquement modifié mdr

Et bien il parait que j'ai tué ma soeur Suspect mais c'est faux elle s'est suicidée ils m'ont coincés quand je l'avais dans mes bras à cause de mes parents bêtes a bouffer du foin
Revenir en haut Aller en bas
Nymphétamine Slyth

Nymphétamine Slyth


Nombre de messages : 25
aile : C => Condamné à mort
délit : Homicide volontaire de sa mère et de sa jumelle, ainsi que détention de stupéfiant...
Date d'inscription : 15/12/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:04

Nymph regardait la nourriture pendant que Sam lui parlait. Elle eut un rire amer. Elle savait depuis le premeir regard que cette jeune fille était innocente. Avec un rictus rappellant horriblement une sorte de sorcière, elle dit

Comme je l'ai dit avant, ils sont tous fou Suspect ils font d'enormes erreurs dans la justice Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Darcy

Samantha Darcy


Nombre de messages : 206
Age : 34
aile : Rebel
délit : A été victime d'une erreur judicière: officiellement elle a tué sa soeur qui,en fait, c'est suicidée
Date d'inscription : 09/11/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:38

elle pouffa de rire, mais avait toput de même un peu peur de cette fiolle qui ressemblait a une sorcière affraid

je suis une victime de la justice mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphétamine Slyth

Nymphétamine Slyth


Nombre de messages : 25
aile : C => Condamné à mort
délit : Homicide volontaire de sa mère et de sa jumelle, ainsi que détention de stupéfiant...
Date d'inscription : 15/12/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

Nymphétamine regarda dans le vague, son air de sorcière avait disparu, laissant place à la fille plutôt jolie mais trop renfermé. Elle regarda le plafond, reflechis un instant avant de dire

- Aaaah, j'ai hâte d'en finir avec cette vie... je ne voudrais pas ressortir d'ici, et puis il me rende un grand servic een voulant me tuer Twisted Evil

La jeune fille avait un regard sincère, cela se voyait qu'elle voulait mourrir. Elle avait tenter plusieur fois de se tailler les veines avec les bords de son lit, mais il y avait juste eux quelques trainer de sang sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Darcy

Samantha Darcy


Nombre de messages : 206
Age : 34
aile : Rebel
délit : A été victime d'une erreur judicière: officiellement elle a tué sa soeur qui,en fait, c'est suicidée
Date d'inscription : 09/11/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:00

elle vit que sa nouvelle amie voulait mourir

la vie ne t'a peut être pas apporté de bonnes choses. Mais se serait bien que tu profite encore de ton peu de temps de vie pour faire tout se que tu aurais voulu faire dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Nymphétamine Slyth

Nymphétamine Slyth


Nombre de messages : 25
aile : C => Condamné à mort
délit : Homicide volontaire de sa mère et de sa jumelle, ainsi que détention de stupéfiant...
Date d'inscription : 15/12/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:42

- Ma vie n'est qu'une succession d'echec, de malheur, et de tristesse... crois moi tu aurais vu le quart de ce que j'ai vu, tu n'aurais plus l'envie de vivre aussi... et même, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, même si j'aurais dû épargner ma pauvre soeur qui ne méritait pas son sort. Elle n'était que le reflet de ma perfide de mère, qui a passé sa vie à me haïr. Elle n'avait que son coeur pour ma chère soeur, et la rancoeur qu'elle avait pour moi, tu ne peux pas te l'imaginer...

Elle retira sa manche et lui montra ses poignet, où des marques de scarifications apparaissaient clairement. Mais elles n'étaient pas très droites, et plutôt profonde

- Tout le monde m'a prit pour une folle, ils ont tous crut que j'ai fais ça moi même, pour oublier ma "douleur". Mais c'est ma mère, je te promet, elle a fait ça pour que mon père, le seul être que j'ai jamais aimé, croit que je sois folle. Mais je suis aussi saine d'esprit que toi ! Elle a fait versé son propre sang de sa propre chair. Et la justice n'a rien fait. Ils ont tous mit cela sur mon dos. Imagine donc la suite : maison de correction, psychologue... bref, toute la panoplie d'une attardée. Mais je n'ai pas de problème...

C'était la première fois qu'elle racontait autant de chose à une inconnue

- Et encore, je ne t'ai pas tout dit... Maintenant dis moi, crois tu que j'ai envie de vivre en ayant cela à l'esprit ? Non je ne regrette pas d'avoir tuée ma propre mère ! Je la haïssais autant qu'elle me detestait ! Et si le prix à payer pour sa mort, est la mienne, alors je veux bien le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Darcy

Samantha Darcy


Nombre de messages : 206
Age : 34
aile : Rebel
délit : A été victime d'une erreur judicière: officiellement elle a tué sa soeur qui,en fait, c'est suicidée
Date d'inscription : 09/11/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:34

elle écoutait sa triste histoire avec attention

tu sais ... tu as encore un peu de temps devant toi. De toute façon l'état a choisi de te tuer mais je trouve sa complètement stupide. C'est toi seule qui a le contrôle sur ta propre vie. Tu veux mourir? alors va te pendre ou taille toi les veine ou fait autre chose pour çà. Mais je pense que c'est inutile car la mort jouera avec toi. Tu voudras te pendre mais la corde se cassera il n'y a qu'un explication: la vie t'offre une autre chance alors a toi de la saisir. Tu peux profiter de ton temps de vie si je puis dire

elle souria ironiquement

pour faire tout se dont tu as envie. Moi j'étais victime d'une stupide erruer de justice mais je m'en fiche j'ai trouvé le bonheur ici.

elle souria

j'ai trouvé un petit ami qui me comprend et je suis heureuse. Et je pense que tout le monde a droit a bonheur même aceux qu'on pense qu'ils ont un grin dans la cervelle. personnellement je pense pa du tout que tu soies folles ou attardée mais incomprise dans ce monde hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Nymphétamine Slyth

Nymphétamine Slyth


Nombre de messages : 25
aile : C => Condamné à mort
délit : Homicide volontaire de sa mère et de sa jumelle, ainsi que détention de stupéfiant...
Date d'inscription : 15/12/2006

Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:20

Nymph' leva les yeux au ciel, elle avait déjà tenté de se suicider, mais les médeci navait toujours reussis à la ramener. Connerie, cette fois elle ne se louperais plus Very Happy. Malgrès l'absence d'amphétamine, il y avait d'autre moyen, plus doux Very Happy

- Tu sais, la vie est cruelle, même quand on a trouvé le bonheur... je pensais l'avoir trouvé, et d'un coup il s'est échapper, quand je suis arrivée ici. Les deux seuls êtres que j'avais aimé de toute ma vie son partit, parceque je suis une criminel... mais pour moi j'ai rétablis l'ordre. Enfin, tout cela pour dire que les hommes, je ne veux plus leur faire confiance.
Hier j'ai faillis me faire violée par un pauvre type de mon aile, mais bon, on peut trouver le mec bien... bien qu'il est mort pour moi No


Elle eut un rire amer

- J'ai tout perdu, je ne le regrette pas, je ne crois pas au destin, pour moi, notre vie est déjà écrite à l'avance... je dois mourrir dans cette prison ,c'est prévue, je le sais, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son super plateau... [With Sam] Empty
MessageSujet: Re: Devant son super plateau... [With Sam]   Devant son super plateau... [With Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son super plateau... [With Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser