central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 passe devant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: passe devant   passe devant Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:49

Aurore pensait trouver Jake dans sa cellule mais ce ne fut pas le cas,seul son compagnon de cellule s'y trouvait,elle le considéra un moment sans bouger,là contre le mur en face de la cellule,elle réfléchissait à ce qu'elle connaissait de lui,pas grand chose,qui était il?elle n'en savait rien.Pourquoi était il là?elle n'en savait rien non plus.Elle continuait à réfléchir et tapotant le mur de sa main puis se décida enfin à rentrer,elle passa l'entrée et alla s'asseoir sur le lit de Jake,elle s'adossa au mur en regardant Mickael,sans rien dire,elle le regarda comme si elle le voyait pour la première fois,plutot mignon,même très mignon,i lavait l'air gentil et très facilement manipulable,cependant le moment n'était pas à l'amusement,elle le savait,et depuis quelques temps ca ne l'amusait plus de jouer avec les gens,sans doute devenait elle gentille,elle grimaca à cette pensée,elle??gentille,c'était le bouquet,elle sourit.Elle se décida enfin à parler

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:51

Michael était retourné dans sa celulle. Il n'avait rien à faire, personne à qui parler et il s'emerdait royalement! Il se dit qu'il ne pourrait pas suporter cela encore bien logtemps. Il avait une soudaine envie de courir, mais il n'y avait aucun endroit pour courir... dommage. Il s'accota au mur en face des lit, les mains dans les poches. Il regarda à l'extérieur de la celulle et apperçu une femme qu'il avait déjà vu... elles semblait attendre quelqu'un et contre toute attente, elle se dirigea vers la cellule de Mike, entra et s'asssied sur le lit de Jake. Mike fut bien surprit et l'observa. Puis il regarda à gauche, puis en l'air et soupira. Encore contre toute attente, elle lui parla et Mike sursauta légèrement car il ne s'y attendait tellement pas...

... Salut. Vous allez bien?


Il lui fit un petit sourir en coin et passa sa main droite dans ses cheveux... puis il la remit dans sa poche de pentalon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:13

Elle lui sourit en l'observant un moment sans rien dire,comme si elle pesait chaque mot avant de le dire puis lui dit

Je vais bien et toi?

Elle replia ses jambes sous elle comme elle avait l'habitude de faire,si Jake arrivait à ce moment précis sans doute serait il en colère contre elle,sa jalousie excessive était parfois pesante,surtout qu'elle ne fesait rien de mal la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:30

Mouais, sa va pas mal!

Il la regarda et comme il n'aimait guère les silences, il reprit la parole.


Alors que me vaut l'honeur de cette visite? heh je rigole, je sais bien que vous n'êtes pas ici pour moi... c'est évident. Je m'excuse, mais je n'ai aucune idée où Jake pourrait bien se trouver...


Un autre silence s'installa, mais s'il reprenait la parole, il aurait l'air bête. Il laissa donc le silence les écrasés en espérent qu'elle parle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:40

Elle lui sourit,elle était peut être aussi jeune voir plus jeune que lui et il la vouvoyait

Tu sais tu peux me tutoyer,on a le même age et je me sentirais plus à l'aise,alors si je suis ici c'est qu'à la base,effectivement je chechais Jake,mais étant donné qu'il n'est pas là je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance,il me semble que nous étions partis sur de mauvaises bases l'autre fois

elle lui sourit

Je suis Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:53

Elle ne cessait de le surprendre... elle semblait avoir complètement changé... serait-elle devenue... gentille...? Quoi qu'il es soit, Michael [qui se prononce Mikel] en fut ravi. Il lui sourit ayant un regard un peu interrogateur, mais joyeux.

Joli nom... Moi c'est Squalor... ou Mike... c'est comme tu veux.

Il hésita... mais finit par tendre sa main afin de serrer celle d'Aurore, si celle-ci acceptait bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:08

Elle lui sourit

Merci,enchanté Michael

elle lui serre la main brièvement en gardant son sourire puis se repose sur le mur en le fixant,puis demande

Alors,t'es ici pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:25

Au moins, elle lui serra la main... il aurait eu l'air idiot sinon. ... elle sourit... définitivement, Mike n'y comprenait rien.

Sa t'intéresse sincèrement ou tu me demande sa pour passer le temps et briser le silence... parce que je ne suis pas fier de ma belle connerie et je n'ai pas l'intention de la crier sur les toits, mais si tu désire savoir, je peux toujours de faire un bref résumé de la cause de ma présence ici...

Il la regarda et sourit discrètement, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:07

Elle le regarda en souriant puis lui répondit le plus simplement du monde

Les deux je crois,enfin ne te force pas à m'en parler,si tu n'en a pas envie,si tu regrettes ce que tu as fait c'est qu'à priori t'es quelqu'un de bien,t'es sur la bonne voix

elle dit ca d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:37

Nahh, je ne regrette pas, mais c'était assez stupide... surtout le fait que cela m'ai emmené en prison... alors voila: bon... je n'était pas un petit enfant modèle, je vivais avec une gang qui s'acharnait à d'émolir tout être inférieur... mais j'en avait marre de cette violence gratuite et j'avais une petite soeur que j'adorait et elle avait besoin de moi... mais elle disparu, laissant derrière elle la rumeur qu'un violeur de petite fille courait les ruelles... il m'avait enlevé ce que j'aimait le plus en ce monde pourrit! Puis, je me ressaisit et avec difficulté, je me suis trouvé une job... qui était bien trop loin de chez moi pour marcher. J'ai donc commencer à emprunté la voiture de propriétaires absents et tout allait bien. Mais, une nuit, elle était parké devant chez moi, elle fut litéralement défoncée et par malchace, les propriétaires sont revenus et m'on poursuivis et coure pour vole et démolition , c'est pas le mot exacte, de biens d'autruis. Et c'est ainsi que je suis ici à m'emerder chaque jours... perdant la notion du temps...

il soupira et sourit

Et toi? J'immagine que ton histoire est moins banale...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:46

Elle haussa les sourcils,il avait lui aussi perdu quelqu'un qu'il aimait,ils n'étaient pas si différents que ca après tout,elle lui sourit lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était là,effectivement son histoire n'était pas banale

Ton histoire est loin d'être banale,je suis désolée pour toi et ta petite soeur,sincérement,ca fait toujours mal de perdre ceux qu'on aime

Elle regarde le vide un moment sans rien dire puis repose son regard sur Michael et enchaine

Moi,rien de bien interessant,je me suis fait arréter avec une voiture remplie d'armes de petits et gros calibres,et puis je me suis retrouvée ici

Elle s'était contentée de recracher ce que contenait son dossier,la partie officielle car l'Etat comme elle savait très bien qui elle était et ce qu'elel fesait,d'ailleurs tout les détenus savaient qui elle était,elle avait descendu bon nombre de leur amis et complices,elle esquissa un sourire satisfait en pensant à cela,peut être Michael aurait il entendu des choses sur elle ou se doutait il qu'elle ne lui disait pas toute la vérité,peut être lui raconterait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:55

Il sourit, évidement, il y avait autre chose... mais bon Michael [qui se prononce Mikel, en passant] n'insisterait pas la dessu.

Et bien... tu avais ses armes pour une raison bien précise j'imagine... mais ne t'en fait pas, j'ai pas besoin de savoir si tu préfère ne pas en parler. [ ^-^ ]

Toujours acoté au mur, les mains dans les poches, il regarda à l'extérieur de la cellule, puis son regard revint sur le visage d'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:58

Effectivement,t'es plutôt perspicace,je tue des gens,chacun son boulot et celui ci est le mien,j'en suis plutôt fier quand on sait le genre de personne dont je m'occupe,ce sont des traficans de drogue,des meurtriers,des violeurs,des fous,j'en débarasse la société,mais on m'a envoyé ici pour port d'arme illégal,si c'est pas affligeant,enfin...Alors sinon comment se passe la cohabitation avec Jake?


demanda t elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:01

hum... intéressant!

Il sourit, amusé

Ah et bien, je vois très peu Jake... donc sa se passe bien, mais bon... je crois bien lui avoir parler qu'une seule fois... si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:06

Elle sourit

Je vois,enfin on va dire que vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde si je comprends bien.

Elle scrute la cellule,elle a l'impression que celle ci est plus sordide que la sienne,elle ne saurait dire pourquoi

Je préfères ma cellule bizarrement,celle ci est glauque et assez sordide en même temps vous êtes des gars vous faites pas nécessairement attention à ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:32

Toujours le sourire aux lèvres, il l'écouta parler.

hum... elle a quoi de plus ta cellule?

Cela l'intriguait bien... il n'était pas entrer dans une autre cellule que celle-ci alors il ne savait pas si elles étaient toutes identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:47

La mienne est plus accueillante enfin autant que peut l'être une cellule

elle rit

Enfin elle sera bientôt libre,donc jetez vous dessus

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:02

Michael fut tout confus et lança à Aurore un regard interrogateur en relevant le sourcil gauche.

Tu veux dire quoi pas là?

C'était louche... peut-être qu'elle serait libérée, peut-être qu'elle fuierait... Mike ne voyait pas l'intéret à se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:14

Je suis libérée,mon dossier a été réetudié et ils en on conclue au fait que je n'étais pas coupable donc on me libère,en même temps je suis contente de quitter cet endroit,je commencais à étouffer

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:18

Woa, bonne nouvelle! ...félicitation...? Et quand est-ce que l'on te relâche?
Et tu viendra nous faire des visite pour nous faire baver un peu hehe


Il sourit, dévoilant ses dents. C'est génial sa... une personne de libéré ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:39

Elle rit a ce qu'il venait de dire,c'était rare pour elle de rire,enfin ca dépendait avec qui elle était

Je sors demain à vrai dire,c'est pour ca que je cherche Jake,non je ne comptes pas revenir ici,même pas en visiteur,je hais et endroit et j'aimerais le voir bruler,mais en même temps il permet de tenir éloigner des criminels dangereux et ca il ne faut pas le nier parce que c'est quand même assez important mais hormis ca les prisons ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:11

Il sourit à pleine dents [voir signature]. Il était heureux de l'avoir fait rire. Il aimait bien son rire! [ ^-^ ] Plus il y pensait, plus il se rendait compte que lui aussi avait changé... Il était arrivé frustré et irrité, détestant tout ce qui l'entourait... mais maintenant, ça lui était bien égal de rester ici... c'était même presque mieux que d'être chez lui...

*La prison est un lavage de cerveau...*

Mouais... les prisons ne servent qu'à faire un regroupement de criminels qui ne pensent qu'à s'évader... biensur il y a des exceptions, mais bon... on est tous ici pour quelque chose... à part les innocents qui sont probablement très peu nombreux, même si tout le monde se déclare innocent.

Il sourit du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:02

Elle lui dit

Tu as un avocat,pourquoi n'a t il rien fait pour t'éviter la prison,tu aurais pu faire des travaux d'intéret général,la prison c'est quelque peu exagéré.Je suis d'accord,il y a très peu d'innocents et on est effectivement ici pour quelque chose,même si on arrive à se débrouiller ou à corrompre certaines personnes,ca n'enlève rien à ce qu'on a fait,chaque chose que l'on fait montre qui nous sommes vraiment,enfin ce n'est que mon avis,mais la plupart du temps ca s'est vérifié

Elle avait la facheuse tendance en ce moment de revoir tout ceux qu'elle avait tué ou torturé,non elle ne regrettait rien,seulement le fait de ne pas avoir été assez méchante,elle se souvenait de ce violeur à qui elle avait brisé les os un à un avant de le laisser agoniser pendant des heures jusqu'au moment ou la douleur si violente l'a tué et peut être aussi le sang qu'il perdait de sa blessure au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:06

humm... c'est que je n'ai jamais eu d'avocat ^-^ et non je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais je me demande bien qui sont les crétins qui ont tabasser la voiture...

Mike repensa à tout sa pendant quelque instants, mais il en avait marre... Il y pensait trop souvent depuis son arrivée ici.

Et tu va continuer ton "activitée" une fois sortie ou tu commence une "noucelle vie"?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:19

Elle sourit,sa question était loin d'être stupide puisqu'elle se la posée et se torturait l'esprit avec ca

Je pense que je vais reprendre du service,c'est un peu ma raison de vivre et puis quand on ne sait faire que ca

elle sourit

Et toi tu as des projets pour après ta sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe devant Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant son super plateau... [With Sam]
» Passe le temp en faisant quelques paniers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: cellules :: #71 Jake Hanygan & Michael Squalor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser