central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passe devant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:38

Et bien... je t'encourage à continuer, tu élimine les pourritures de la société!

léger moment de silence

euhhh... non, aucun projet... sa reste à voir, et de toute façon, il me reste un bon bout de temps à faire ici... ^-^

[en passant, excuse moi, je suis extra paresseuse en ce moment... Sad pardonne-moi stp! je vais me forcer pour tout les postes à venir, PROMIS!!! encore pardon!]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:22

HS;il n'y a aucun soucis^^

Elle lui sourit

Oui,merci de m'encourager,ca me va droit au coeur

elle rit

J'espère que tu auras une remise de peine,mais si ca t'interesses,j'ai un très bon avocat et en ce moment il est sur un bon nombre de dossier mais je peux lui demander de regarder le tien,enfin si tu veux

Elle hausse les sourcils attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:08

Le sourire d'Aurore était toujours agréable à regarder... Mike lui sourit lorsqu'elle lui dit que son encouragement lui allait droit au coeur. C'était bien la moindre des choses. ^-^
Il réfléchit un long moment pour l'affaire de l'avocat. Qu'aurait-il de mieux à faire de sa vie en dehors de la prison qu'à l'intérieur? De toute manière, on ne le reprendrait pas au travail et personne ne l'engeagerait plus à cause de son séjour en prison... Il gut franc


Bah... non je n'y compte pas tant que sa et je ne veux pas dépendre de quelqu'un. Tu as bien d'autres soucis et je me débrouillerais ^-^ Merci infiniment quand même, la proposition m'a fait chaud au coeur, t'es bien gentille.

Un silence s'installa... plus rien ne l'atendait en dehors et autant mieux être ici, au moins, il était sur de manger quelque chose tout les jours. Il regarda Aurore. Elle, elle avait un avenir et il était super heureux de savoir qu'elle quittait cette endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:34

Elle le regarda un instant,quelqu chose dans ce regard la laissait penser qu'il n'avait plus rien à perdre,elle savait comment interpréter ce type de regard puisque c'était celui qu'elle avait eut durant des années,vide...Mais sans savoir pourquoi elle avait envie d'aider ce jeune homme et était bien décidée à le convaincre et elle savait utiliser les bons mots,elle le fixa un moment avec un petit sourire et lui dit

Personne ne te parles de dépendre de qui que ce soit,il va juste réetudier ton dossier et t'aider à sortir d'ici,après si ca peut te rassurer je t'aiderais moi même à trouver du travail s'il le faut,je pense que ta place n'est pas ici,tu es loin de faire partie des méchant.Et puis si tu penses qu'il est necessaire pour toi de pourir ici pour payer je ne sais quelle dette stupide tu te trompes!

Elle voulait qu'il se rende compte que c'était quelqu'un de bien,elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais avait le don de cerner assez facilement les gens,et en ce qui le concernait,elle était persuadé qu'il méritait mieux que ca et pour cela elle l'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:06

Tu est bien trop gentille... et cela m'étonnerais bien que tu me suive et me trouve un travail, SI jamais on me libère... je ne met surtout pas en doute ta gentillesse! ... c'est juste que... je ne vois pas trop ce que tu en a à faire de moi... Ne perd pas ton temps avec moi et en plus c'est mieux ici que chez moi, crois-moi. Donc, c'est un privilège pour moi d'être dans cette prison. C'est grâce à se que je t'ai rencontré... Et s'il te plai... ne te préocupe pas de moi, tu as tant d'autres choses à faire et ne repense surtout pas à moi une fois en dehors! Pense à ta vie, pas à celle des autres, mais ce geste est très apprécié et me touche droit au coeur...

Il lui sourit tendrement. Elle était trop gentille... Elle était bien le contraire de la Aurore qu'il avait rencontrer en premier lieu. Elle était tout à fait différente, gentille, elle se préocupait des autres, elle l'écoutait et déjà, juste le fait qu'elle reste étonnait Mike, mais il commençait à s'habituer et à apprécier cette nouvelle Aurore. C'était bien dommage qu'elle partait, mais en même temps, c'était bien et elle le méritait probablement.

Michael n'avait pas changer de position depuis le début et commençait à avoir les jambes engourdies. Il laissa son dos glisser contre la paroie du mur hostile de la cellule et s'assied, les genoux repliés vers le haut, les coudes accotés à ces derniers. Les jambes légèrement écartés, les bras pendant entre celles-ci. Il regarda Aurore, pensif...


[hehe je me force!! ^-^ je me fixe un objectif de minimum 5 lignes par post Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:47

Hs:oui je vois ca mais moi j'essaye aussi même si c'est difficile^^


Elle lui sourit et rougit à ce qu'il lui dit,elle savait que la première qu'elle et lui s'étaient rencontrés ils n'étaient pas partis du bon pied,elle avait été comme à son habitude agressive et l'avait limite insulté,mais elle ne pouvait se changer,cependant elle pouvait se racheter et comptait bien le faire,qu'il le veuille ou non,il méritait de l'aide et elle allait lui entrer ca dans le crane!

Ecoutes Michael,je veux t'aider et je vais pas te donner le choix,je penses et te le redis une fois de plus,tu n'as rien à faire ici,tu es quelqu'un de gentil,et même si tu as fait des erreurs de jeunesse,on ne doit pas payer pour des choses qu'on a faite alors que nous étions aps encore assez mûrs pour comprendre.En gros tu es obligé d'accepter mo naide,si tu veux je t'aiderais à changer de vie,c'est pas un problème.

Elle sourit largement essayant de le convaincre de différentes différentes,elle prit l'oreiller de Jake et le mit sur ses genoux,son oreiller était imprégné de l'odeur de Jake,elle se contenta de poser ses bras dessus et de le coller contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:40

Il sourit à ce qu'elle lui dit. Elle était gentille, mais entêter et ne lacherait probablement aps son idée... Pourquoi voulait-elle l'aider à ce point? Mike ne comprenait pas trop sa motivation... Elle sortirait bientôt. Il fallait qu'elle cesse de se préocuper du passer... de la rpison elle n'avait plus rien à faire ici.

Merci... mais je te dit que ce n'est pas nécessaire! Cesse de te préocuper de moi. Je suis un grand garçon maintenant!

Il lui sourit à pleine dents, une touche d'amusement dans son regard. Il reprit:

Je n'accepterait pas ton aide même si tu m'en oblige ^-^

Aurore prit l'oreiller de Jake et le serra dans ses bras. Il trouva ce geste mignon et Aurore du même coup... Il jetta un regard à l'extérieur de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:44

Elle sourit,il était sans doute aussi entété qu'elle,elle lui dit

Je te ferais sortir d'ici crois moi,et puis c'est ma manière de racheter mon comportement désagréable du réfectoire,la première fois que nous nous sommes parlés et puis aussi ma manière de me faire pardonner toutes les choses horribles que j'ai faite,de pouvoir aider quelqu'un qui en a besoin,et peut être m'en faire un nouvel ami,ce que je n'ai aps à revendre

elle rit

Comme tu l'auras compris j'ai très mauvais caractère et quand c'est comme ca les amis se font rares
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:04

Il rit et passa sa main gauche dans ses cheveux, les remontants et les ébourifants un peu.*ah la la elle est bien spéciale cette femme!* Il la regarda dans les yeux, soupira et répondit:

Moi aussi je veux que l'on continue à se voir et à se parler... mais sa peut se faire une fois que je sortirait, non? Aurore, écoute, si je te dis que je désire rester dans cette prison... tu resteras aussi acharnée?

Il la regarda dans les yeux. Le regard de Mike était interrogateur et il avait relevé son sourcil gauche. Le laisserait-elle ou tenterait-elle encore de le convaincre...?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:08

Elle fut surprise par ce qu'il lui dit,il voulait rester ici,ca paraissait invraisemblable,elle le regarda déconcertée et quelque peu destabilisée,ca pouvait se voir dans ses yeux,elle se tut un instant puis lui dit

Tu veux vraiment rester ici?Je veux dire,tu t'y plait?Ou tu dis seulement ca pour que je te laisses tranquille

elle se leva

Enfin c'est comme tu veux,je vais pas t'ennuyer plus longtemps

Elle lui tourne le dos et remet l'oreiller de Jake à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:38

En voyant le regard d'Aurore, Michael regretta un peu ses paroles. Il y eut un moment de silence... un long moment... Puis elle prit la parole.

Non, non, c'est pas pour que tu me laisse tranquille, c'est juste que... ici, j'ai un endroit où dormir et de quoi manger... c'est facile, mais si tu y tiens, j'accèpte que ton avocat regarde mon dossier... de toute manière, ce n'est pas sur à cent pour cent qu'on me libère, quoi que sa me ferait quand même plaisir... et s'il te plai... ne soit pas fâcher, je tient à notre amitié toute nouvelle...

Lorsqu'elle se leva, Mike fit de même... Il ne voulait pas rester assi et qu'elle pense qu'il est indiférent face à elle. Il aimerait qu'elle reste, mais il ne pouvait la retenir contre son gré.

Arrête s'il te plai... tu ne m'ennui pas du tout.

Elle était dos à lui. Il fut prit d'une envie de la serrer dans sses bras, mais il n'oserait jamais, par respect pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:27

Elle remarqua sa gène lorsqu'elle se leva,elle le regarda dans les yeux et l'écouta attentivement,elle comprit qu'elle était à deux doigts d'obtenir ce qu'elle voulait,et de le convaincre

Tu sais,si tu sors je te laisserais pas tomber,je ne suis pas comme ca,je comprends tu sais,ici quelque part on est en sécurité,mais bon mon avocat étudiera ton dossier,et si tu veux je viendrais te voir,et t'écrirais ca te feras de l'occupation

elle lui sourit,voyant qu'il était triste de la manière dont elle avait réagit elle lui dit confuse

Excuse moi de m'être emporté,je ne peux pas m'en empécher mais t'en fais pas nous sommes amis maintenant et puis je ne peux pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:06

Aurore le regarda dans les yeux. Il ne pouvait pas y croire... Aurore devait bien être un ange! Pourquoi est-ce qu'il existait au monde des personnes aussi gentilles et attentionnées. De plus ce n'est pas par amour qu'elle faisait cela, Mike en était sur. Elle lui disait qu'elle irait le voir et qu'elle lui écrirait, mais Mike se dit que une fois dehors, elle ferait ce qu'elle aurait à faire et qu'il se retrouverait seul, à loger dans la rue, sans nouriture, abandonner tel un chien vagabon... mais peut-être aussi que Aurore était sincère, mais il dépendrait d'elle du début à... peut-être pas jusqu'à la fin... De plus, il ne se faisait pas trop d'espoirs car peut-être qu'il n'y avait rien à redire sur son cas et qu'il resterait en prison. Il ne voulait donc pas qu'Aurore le canvainque trop et que finalement, il ne soit pas libéré... Il la regarda tendrement et lui adressa un faible sourire.

Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:17

Ne me remercies pas,c'est normal,je ne supporte pas l'injustice et je t'apprécies,même si on dirait pas parfois et bien c'est tout de même le cas,j'essayerais de faire tout pour que tu sortes,suffit que mon avocat soit convaincant,au pire tu seras transféré ailleurs,au mieux tu seras dehors,et t'en fais pas je ne laisse jamais tomber personne,et puis si t'as besoin d'argent je pourrais t'aider

Lui sourit,elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait obligée de l'aider,elle ne se l'expliquait pas mais elle l'appréciait et puis ca renversait la balance en sa faveur après toutes les horreurs qu'elle avait perpétré.Elle pensa un instant que si Jake revenait à ce moment il risquait de très mal prendre le fait qu'elle veuille aider Michael et aussi trouverait ca louche et se poserait des questions,mais bien qu'elle aime Jake et qu'elle soit avec il ne l'empecher pas pour autant de faire ce qui lui passait par la tête et ce dont elle avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:13

Comme ça elle l'appréciait ^-^ Il lui sourit. Il lui sembla qu'il souriait beaucoup ces temps-ci... hehe. Il espérait et redoutait du même coup que cela prenne un ans avant que l'avocat d'Aurore ne passe à l'action... Il voulait reter encore un peu au moins... il venait d'aprendre qu'il y avait un bibliothèque et il aimait lire... bon c'était pas trop trop la joie en prison, mais il y avait de nombreuses personnes intéressantes et tout était isolé du mondre cruel qui les entoures!

Je veux bien de ton aide et de ta compagnie... mais jamais de ton argent!

Il lui sourit... il n'empreuntra jamais ce qu'il ne pouvait pas remettre le lendemain... voiture, flash back...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:10

L'argent est necessaire mais on peut vivre sans,pour moi il ne sert à rien et si je peux t'aider je le ferais voilà tout

elle lui sourit et se rasseoit sur le lit prise de nausées,elle se pose les mains sur le visage,se sentant très mal


HS:désolée manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:19

[hehe aucun problème ^-^]

Elle pouvait bien lui dire ce qu'elle voulait, il ne prendrait jamais son argent! Puis il la vit se rassoir, mais ne comprit pas tout de suite. Ce fut lorsqu'elle se passa les mains au visage... elle n'allait pas bien! Il s'accroupi en face d'elle.

Sa va pas...? Alongez-vous... voila

Il l'aida à s'allonger et il se mit à genoux sur le sol à côté du lit. Il replassa l'oreiller et déposa le revers de sa main sur le front d'Aurore. Il était chaud... Michael n'était pas médecin et ne savait pas s'il était anormalement chaud, mais elle faisait peut-être de la fièvre... Il resta ainsi, les genoux au sol, son visage à peu près au même niveau que celui d'Aurore, un peu plus haut...

Vous voulez que je vous emmène à l'infirmerie?

Il paniquait quelque peu, mais s'obligeait à rester calme... que cela n'était probablement que passager, mais il s'inquiétait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:23

Lorsqu'il lui demande de s'allonger,elle enlève les mains de son visage et le regardes dans les yeux d'un air menacant,ce qui n'est pas son intention mais la douleur et la maladie qu'elle ne connaissait que très peu ont tendances à la rendre folle et très méchante,elle lui dit d'un ton plus sec qu'elle ne le voudrait

Non,ca ira

Sa tête tourne,les nausées sont de plus en plus fortes,elle se plie en deux se tenant le ventre pensant que ca pourra l'aider,puis elle se lève brutalement et va vomir dans les toilettes,elle se relève après avoir tiré la chasse d'eau ,se rince la bouche dans le lavabo et dit d'un air désolé

Je suis sincérement désolée,je ...je sais pas ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:14

Il s'approcha, amsi le regard qu'elle lui lança et les paroles qu'elle prononça sur un ton plus sec que jamais le figea sur place... Il recula et se réaccota au mur. Il attendit. Elle alla vomir. Elle revint vers lui et s'excusa. Mike lui sourit faiblement.

C'est rien...

Il avait de la difficulté à suporter les répliques froides et sèches, mais elle était malade et c'était probablement normal. Pour lui faire plaisir, il s'efforça à sourir avec plus d'assurance. ^-^

Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:38

Je ne sais pas

dit elle en se tenant la tête,elle était vraiment mal,mais tentait de ne rien laisser paraître,sinon sa réputation de méchante était finie

Je voulais pas être désagréable avec toi,mais c'est aps la forme,je ferais mieux de m'asseoir un moment

sur ces mots elle s'asseoit sur le lit et s'appuie contre le mur,elle relève et voit Michael qui l'observe toujours,elle lui sourit

C'est gentil de ne pas t'être enfuit,j'en connais pas beaucoup qui serait resté
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31

Mike fut prit d'une grande pitié... Elle était si belle... Elle n'avait pas l'air d'aller bien du tout! Elle se tenait la tête et Mike aurait tellement voulu l'aider, mais il respecta ses choix. Il se tint à distance, mais il était pret à l'aider si jamais elle demandait de l'aide.

Ce n'est rien du tout, je comprend ne t'en fait pas!

Elle s'assied en s'accotant au mur et relève la tête pour le regarder.

Ah mais c'est rien... jamais je ne me serais enfui!

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:55

Il était vraiment gentil avec elle,même si elle n'était pas sûre de le mériter,loin de là,cependant elle continuait à lui sourire,personne ne s'inquiétait jamais pour elle,elle était très touchée par son comportement

Merci...je crois que ca va un peu mieux,je vais rester assise un bon moment,tu vas devoir me supporter encore

Elle rit doucement et s'appuit contre le mur

Alors il va falloir trouver un sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe devant   passe devant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe devant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant son super plateau... [With Sam]
» Passe le temp en faisant quelques paniers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: cellules :: #71 Jake Hanygan & Michael Squalor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser