central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite visite ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:20

Scott qui venait juste de quitter son frère venait d'arriver à la cantine. Il voulait visiter les lieux mais il n'y avait pas grand chose à voir. A part cet endroit, qui n'était absolument pas accueillant. Après tout, vu qu'il était là, il prit un plateau, se mit dans la file et attendit son tour. Une fois cela fait, il s'assit à une table seul et examina le repas.

- Eh ben, il ne font pas beaucoup d'efforts. Remarque, j'ai déjà vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:39

HS:je me permet de m'incruster lol

Aurore arriva de mauvaise humeur au self,Jake était encore chez la psy,elle réglerait le problème définitivement plus tard.Elle prit un plateau et on lui servit sa ration de pâté pour chien,elle scruta la pièce,pas de place,sauf un jeune homme seul,elle se dirigea vers sa table et dit

Je peux m'asseoir?

sans attendre la réponse elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:08

(hj: y a pas de prob, c'est fait pour ça)

- Salut

La tête légèrement inclinée, il regarda la jeune femme s'asseoir. Celle-ci avait eu la politesse de demander la permission, même si elle n'avait pas attendu la réponse. Il souria tout en l'empêchant de le voir, continuant à manger sans trop faire attention à elle. De plus elle n'avait pas l'air calme, bien au contraire. Il reprit ensuite une bouchée de la nourriture, celle-ci n'était pas super, mais elle était mangeable. Heureusement pour lui, il mangeait de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:12

Elle releva les yeux de sa ration de ce qu'on appelait nourriture puis le regarda plus en détail,il était très mignon,ca devait être le frère de Brian,elle esquissa un sourire et lui dit

Salut,désolée de m'être assise comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:20

Scott regarda à gauche puis à droite, il n'y avait absolument pas de places dans la cantine, sauf à sa table. Il reporta son regard sur la détenue et dit sans trop de conviction:

- Il n'y a pas vraiment de place. De plus, vu la façon dont tu as réagi quand tu as vu la nourriture et la façon dont tu t'es déplacée. Tu dois être ici bien avant moi, donc théoriquement, tu n'as pas à demander pour t'asseoir.

Sa façon de penser était bizarre mais c'était la sienne, et elle avait bien fonctionnée pour l'instant. Il tendit alors sa main à la jeune femme.

- Scott O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:24

Elle sourit en le voyant tendre sa main,elle la prit et dit

Enchantée,moi c'est Aurore Scofield,je suis ici que depuis deux mois et je ne crois pas au privilège de l'ancienneté mais seulement à la crainte que tu inspires.Tu es le frère de Brian je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:24

[Je m'incruste aussi, dsl]

Michael avait eu l'intention de manger seul... Il ne voulait pas particulièrement de compagnie, mais lorsqu'il s'avança vers les tables avec son plateau, il s'apperçut qu'aucune d'elles n'était libre. Il se dirigea donc vers celle où il y avait le moin de monde. Il y avait un jeune homme et une jeune femme. Michael espéra pendant 2 secondes qu'ils n'étaient pas en couple, parce qu'il avait la ferme intention de s'incruster à cette table. Il s'assit.


Désolé si je gâche votre diner en amoureux, mais c'est la table qui me semble la plus commode alors j'ai l'intention d'y rester. A part ça, vous allez bien?

Il leur sourit brièvement et piqua dans sa "nourriture" si on peut appeler sa de la nourriture comestible... elle était assez douteuse.

*Tant pis, c'est tout ce qu'il a... je m'y habituerais... j'ai pas trop le choix de toute manière.*
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:34

- Parce que j'inspire la peur ? ouai, enfin faut voir. Et oui, je suis le frère de Brian. Donc tu as déjà parlé avec lui, il t'a dit quoi ? sans vouloir être indis ....

Scott n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un homme vînt les interrompre. Un peu moins poli que la prisionnière dont il ne connaissait pas encore le nom. Il ne se concentra pas sur cela car une de ses paroles prit plus d'importance.

- Nous ne sommes pas ... ensemble.

Il en revint à la fille.

- D'ailleurs je ne connais même pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:35

Lève son regard froid sur le nouveau,le compagnon de cellule de Jake,sourit méchamment

Salut,je t'en pris assieds-toi,il nous manquait justement un imbécile à cette table,t'es le colloc de Jake?

se retourne vers Scott

Moi c'est Aurore Scofield
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:41

Michael ne put s'empêcher de sourir.

Hehe et ben... que de méchanceté. Je peux savoir d'où ça vient?

Il venait à peine d'arriver et voila qu'on le détestait déjà... ça lui était égal...enfin peut-être pas tant que ça... mais bon il survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:48

Elle sourit tout en continuant à le fixer froidement

Je suis comme ça avec tout le monde,mais ne te formalises pas pour si peu,je ne t'ai pas encore frappé

sourit étrangement et ajoute

Je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:49

* L'ambiance risque de serieusement s'enflammer *

Scott fixa quelques instants le jeune homme, il ne put s'empêcher de demander pourquoi elle était aussi hostile avec lui. Enfin bon, on était dans une prison, donc c'était un peu normal que tout le monde soit comme ça. Quoiqu'elle devait apparement être très forte dans ce domaine.

- Il y a un problème ? peut-être vous voulez être seuls ?

Il attendit la réponse des deux personnes.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:53

Elle tourna ses magnifiques yeux vers Scott et dit

Non,y'a aucun problème,je plaisante voilà tout

un sourire froid sur les lèvres,elle adorait provoquer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:30

Ah super et bien j'adore ton sens de l'humour ma fois, très particulier.

Il prit une autre bouchée de sa nourriture qu'il avala sans trop de peine. Il était habitué à manger n'importe quoi.

Bon... alors vous allez comment tous les deux, à part le fait que mademoiselle aime bien plaisenter et que monsieur aime bien la tranquilité?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:40

Elle le regarda,ce type était vraiment bien trop sûr de lui

Ne joues pas au plus malin,t'es pas en position de le faire

elle le foudroya du regard puis finit par se décider à gouter cette infecte nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:50

Scott qui continuait tranquillement de manger était au bord du rire, l'homme devait essayer tant bien que mal de faire connaissance. Mais elle ne lui faisait aucun cadeau. Et pour finir, cela devait être de l'humour. Dans quelle prison il était tombé, enfin bon, pourquoi se lamenter. Il regarda Aurore et dit:

- Tu pourrais quand meme être plus accueillante, plus sympathique. Ou fais comme moi, reste passive.

Il regarda le jeune homme.

- C'est quoi au juste ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47

Décidément, cette femme était spéciale, mais assez attirante, pas physiquement, quoique pas moche, mais plutôt pour sa personnalité. Elle était intriguante et assez amusante quoique ce n'était peut-être pas voulu. Il aimerait bien la connaître plus, mais ça dépenderait d'elle. Il reporta son attention au jeune homme qui venait de lui poser une question.

Qu'est-ce que tu en a à faire...? Je veux dire si t'es passif...

Il l'intérogea du regard un sourcil froncé puis ajouta

Enfin bref moi c'est Squalor et toi c'est...?

Il lui lança un bref sourire et prit une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:04

Merci de tes conseils O'connor je m'en souviendrais

lui dit-elle froidement,elle regarda son assiette sans écouter ce qui se passait autour d'elle,elle pensait à Jake et cette infirmière,elle avait envie de la tuer mais devait attendre d'en être certaine

Elle releva la tête et regardait les deux hommes faire connaissance,comme c'était mignon
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:16

Scott n'apprécia pas du tout la remarque de Squalor, surtout que celle-ci n'avait aucun sens. Il dit alors aussitôt en fixant son repas qui avait presque disparu de son assiette.

- Prends un dico et regarde ce que signifie au juste "passif". A la lettre "p", je te le dis juste ou cas où.

Il posa alors ses couverts et regarda cette fois-ci le détenu avec un petit sourire moqueur.

- Moi c'est Scott O'Connor.

Il se leva ensuite, prit son plateau et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:21

Décidément, le séjour de Mike sera long... Il avait déjà envie de sortir. C'est bête... se faire arrêter juste quand on commence à se reprendre en main. Puis, une idée, un flash parcourut le cerveau de Mike... Ici, ce sont tous des criminels... et si l'agresseur de sa petite soeur était ici présent... Si ce salopard était présentement dans cette prison, Michael le trouverait... c'était peut-être Scott... ça pouvait être n'importe quel mec!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:47

Elle regardait Mickael,il semblait pensif,tant mieux,ca lui évitait de parler,elle replongea dans ses pensées sans lui prêter attention.Elle jouait avec sa fourchette comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite amicale...
» visite
» Ptite visite du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser