central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite visite amicale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Petite visite amicale...   Petite visite amicale... Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:38

A l'heure de la promenade, Seth se dépêcha de sortir pour rejoindre la cellule d'Helena, il savait qu'elle pourrait peut être l'aider à se débarasser de son insuportable codétenu, auteur de crimes qu'il ne pouvait plus supporter. Heureusement elle n'était pas encore sortie, il s'approcha donc de la tueuse la plus célebre du mond eet lui demanda.

"Salut Helena, je connais ta réputation de tueuse, et j'ai un contrat à te proposer. Je crois que c'est dans tes cordes, car il s'agit de se débarasser de quelqu'un d'un peu.. dérangant disons. Es tu d'accord et que voudrais tu en échange de ce service?"

*Helena, tu es tueuse dans le sang, j'espère que tu voudras bien m'aider, car si je dois finir mes jours ici je ne veux pas le faire à côté d'un violeur pervers.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Campbell

Helena Campbell


Nombre de messages : 185
délit : multiples meutres, tueuse a gages
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale...   Petite visite amicale... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:42

Helena était sur sa couchette, en train de lire un magasine quand Seth entra, elle attendait qu'il eut finit son discours pour balancer le magasine et le regarda

"Je n'aime pas les flateries, et tu sais que tout a un prix dans cette prison, si tu as quelque chose a m'offrir, je ferais ton boulot"

Elle le regarda attendant sa réponse, un meutres de plus ou de moins dans cette prison, qu'est ce que sa allait changer ?

"Qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://central-prison.superforum.fr
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale...   Petite visite amicale... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:17

[lol on a déja eu cette conversation dans ma cellule ^^ faudrait peut être supprimer ce topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale...   Petite visite amicale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite ...
» visite
» Ptite visite du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile C[Condamnés à mort] :: Cellules :: #32 Helena Campbell & Anjelina Stuart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser