central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ras le bol

Aller en bas 
+2
Aurore Scofield
Jake Hanygan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:01

jake s'assit et regarda la nourriture avec degout il balanca son assiette sur un maton tu veux manger,tiens voila pour toi


il monta sur la table


-vous aimez que l'on nous traite comme des moins que rien, pas moi


[centersa voix etait froide[/center]


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:09

Aube regarda Jake faire,elle ne savait pas ce qu'il faisait,apparemment lui aussi en avait marre,elle ne bougea pas regardant comment les autres détenus allaient réagir,puis deux matons s'approchèrent pour s'occupper de Jake,elle se leva,attrappa le premier maton,l'envoya sur l'autre,ils tombèrent tout les deux,elle regarda Jake et lui demanda

Tu veux de l'action ,tu vas en avoir

lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:47

Seth avait suivi la scène depuis le début. Et il ne perdrait pas une occasion de foutre le bordel dans la prison. Après l'annonce de Jake et l'action d'Aurore, une certaine cohue commenca à s'installer; Seth en profita pour trancher la gorge d'un des deux gardiens plaqué sur le sol, puis il lui prit sa matraque et la brandit en l'air.

"Y'en a marre de cet bouffe de porc !"

Puis il s'approcha de Jake et Aurore et leur glissa discretement:

"Si on prenait le 2ème maton en otage? Vous en dites quoi? Parce que j'ai une putain d'envie de me casser de là."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:58

Aurore regarda le type qui lui parlait,il semblait un brin dérangé et sincérement elle ne lui faisait pas confiance elle le dévisagea froidement et dit

Je peux savoir quel est l'interet d'en prendre un en otage?Tu penses peut être qu'ils vont te faire sortir?tu rêves!

Elle se retourna et vit un prisonnier qui voulait s'en prendre à elle,elle le frappa,le mit à terre et continua à le frapper jusqu'à cequ'il ne bouge plus,elle souriait,effrayante,au sommet de son art
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:07

jake le colla a terre dans une fureur incroyable


'tu bouges, t"es mort .ok?


il se releva et colla le maton au sol il regarda seth


-barres-toi!


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:14

*Comment osent-ils me parler ainsi ces deux là?! Seraient-ils inconscients?*

Seth avait très envie de profiter de la situation pour les tuer tous les deux, et ainsi gagner en popularité mais il n'en fit rien car il se dit qu'après tout peut-être lui serviront-ils un jour.

"Très bien, ok, je m'en vais."

Seth partit se suspendre sur une des grilles de la prison pour hurler ses insanités à la caméra de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:20

jake l'attrappa et le rapprocha de la table


-joues pas au grand avec moi c'est un conseil tu veux te barrer, moi aussi.ok?


il le colla contre la table


-ok?




Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:26

Elle ne le quitta pas du regard,ce type se croyait vraiment au dessus de tout le monde,elle savait très bien qu'elle pourrait le tuer facilement,même s'il resistait et puis elle débarasserait la terre d'un criminel de plus,c'était son boulot à la base,mais elle préféra ne rien faire,elle se tourna vers un détenu qui s'approchait d'elle en fourbe pour la frapper,elle lui défonça le crane à coups de chaise,puis attrappa une fourchette et l'enfonça dans l'oeil d'un autre,en attrappa un troisième et le frappa à mort,elle était en forme et énervée;très mauvais pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:47

Seth fut surpris de cette débauche de violence à son encontre, il commençait à l'avoir mauvaise. Il hésita avant de sortir la lame qui était sous sa langue puis finalement il se ravisa et proposa un deal à Jake. Il se retourna brusquement et se dégagea de Jake avec force.

"Ecoutes-moi, je n'aime pas tes manières mais je sais qu'avec toi j'ai une chance de sortir d'ici avant mon exécution, et ça c'est pas négligeable. T'as bien une petite idée pour te casser d'ici non? Et la grande folle qui te sert de suce bite,est-ce qu'elle pourrait être de la partie elle aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:58

Aurore regarda la scene et s'approcha,elle voyait et entendait tout,elle attendait que l'autre taré fasse quoi que ce soit,elle se ferait un plaisir de lui arracher le coeur à mains nues,lorsqu'il proposa son deal,elle esquissa un sourire,lorsqu'il la surnomma affectueusement "suce bite",elle s'avanca et répliqua,glaciale

Tu penses peut-être que c'est parce que tu sais parler que tu es intelligent?!Tu en es loin,regardes-toi,tu es aussi pitoyable qu'un chien en fin de vie,ne joues pas au plus fort avec moi,des types comme toi j'en ai buté des dizaines,je sais pas ou tu as vu jouer que quelqu'un savait comment sortir d'ici,sinon nous ne serions plus là!Tu crois quoi?Mais apparemment je ne pense pas qu'on puisse compter sur ton intelligence équivalente à celle d'une huitre pour s'évader d'ici

elle avait envie de le tuer mais se retenait
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:04

S'en était trop pour Seth, qui ne supportait pas un tel manque de respect. Il s'approcha d'Aurore,lui tira la tête en arrière par les cheveux puis lui cracha au visage.
"Je me passerais de toi volontiers. Tu sembles oublier que pour un condamné à mort comme moi ça ne changerait pas grand chose de prendre ta misérable vie. Mais ton mec lui, n'a pas encore répondu, et quelque chose me dit qu'il a quelque chose dans la tête. Pas vrai Jaky?!"

*Toi salope j'attends la première occasion pour t'arracher la langue.*

Seth lacha prise et se tourna vers Jake, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:07

HS:laisse moi le temps de réagir merde lol

Il lui tira la tête en arrière,elle lui foutu un coup de genou dans les parties intimes,pendant qu'il se pliait en deux,elle lui dit

Ne crois pas que nous sommes amis,pauvre taré,la prochaine fois que tu me touches je t'arrache les tripes!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:13

La douleur dans l'entre-jambe de Seth était aussi forte que l'était la taille de son gros engin. Il lui fallut bien 5 bonnes minutes pour s'en remettre. Mais il réussit tout de même a crier, avec une voix plus ou moins aigue:

"T'as de la chance de pas avoir de couilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:23

Elle avait vraiment la haine contre lui,il ne fallait pas qu'il la cherche,il la trouverait

Oh et sinon tu aurais fait quoi,tu m'aurais montré les tiennes?

dit-elle avec un sourire narquois

Vas te faire foutre pauvre taré

elle lui crache au visage
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:58

Seth lécha le crachas d'Aurore avec un malin plaisir. Il se tenait toujours en face d'elle. Cette femme était désirable et Seth n'avait pas tiré son coup depuis bien longtemps. Il n'osa pas pour autant la toucher davantage. Il décida de partir, puisque Jake ne semblait pas vouloir lui répondre. Il leur fit un signe de la main en chuchotant:

"On se reverra les amis."

*Et plus vite que vous ne croyez...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:06

Tsukasa était entré dans le Self peu de temps après avoir visité les douches et les cellules. C'était vraiment passé très vite et il n'avait guère eu le temps de prendre soin de son pauvre corps fin... Il se dirigeait en file indienne en direction des repas quand il vit un homme se lever sur la table pour crier sa haine contre la populace.. Tsukasa releva les yeux légèrement pour regarder la scène amusé. Il avait eu envie de lui rétorquer " Ta gueule pauvre abruti, si t'es là c'est par ta faute alors assumes !" mais à la place il sourit et retourna son attention sur la nourriture peu comestible qu'on lui proposait.

Il entendit alors des cris, des coups, des voix d'hommes et de femmes se mêlant au chahut. Quels emmerdeurs ceux là XD ^_^ non mais franchement c'était quoi cette révolte de pacotille ? Rhalala il faudrait vraiment leur apprendre ce que c'est une révolution !!! Ces miséreux étaient plus que pitoyables et il valait mieux les plaindre que de rire d'eux...
L'espèce de machin cracha au visage de la damoiselle en détresse avant de recevoir un coup plutôt bien placé... bref une vraie petite bagarre de gamin... même les enfants de cinq ans font mieux mais bon... on ne peut pas tout avoir dans la vie... un vrai spectacle qui avait l'air du genre rarissime ici... quel dommage...

Le jeune homme vit l'espèce d’enragé faire genre gros caïd qui voulait revoir ses bons petits camarades pour faire encore un peu mumuse et c'est à ce moment là que Tsukasa réagit... totalement mort de rire de la situation bien qu'il ne montrait rien XD. Il applaudit fortement des mains tout en se rapprochant des personnes consternées.

- Pitoyable ! Tout bonnement pitoyable !! Même mon chien n'aurait pas fait mieux ! J'espère vous revoir très bientôt à l'oeuvre en faisant mumuse, je suis sûr que toute l'assemblée sera ravie de vous voir vous entretuer se crêper le chignons comme les bonnes femmes XD Vous êtes vraiment des Bakas de base !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:09

Reira avait assisté à la bagarre depuis le debut. Mais personne ne l'avait remarquée, comme d'habitude. Elle était confortablement assise dans le coin gauche de la cafet'. Elle avait vu un homme se lever et avait commencée à se plaindre. Reira n'entrait presque jamais dans ces émeutes. Premierement elle ne voulait pas se faire mal, deuxiement elle trouvait sa peine de prisonl assez longue comme ça;pas besoin de rajouter 2 ans de plus.! Puis troisiement dès qu'elle aurait voulu faire un mouvement les gardes blancs l'en aurait empechée.

Reira observait la scene d'un regard las, elle avait juste hate que son heure de diner se termine pour pouvoir terminer sa construction en Lego ^^. Mais son regard fut attiré par un jeune homme, celui-ci applaudissait.

*-Tu délires Reira, tu entends des applaudisements!-Mais non ils sont réels!- Mais non ils sont dans ta tête!-Réels!-Meme pas vrai!- Je te dis que si!*
Bref Reira s'engueulait avec elle-meme dans sa tete!

Elle entendit les paroles du garçon, certes il avait un peu, je dis bien un peu raison. Mais cela n'avait guère d'importance aux yeux de Reira. Quoique un mot avait retenu son attention...''baka'' le garçon était donc d'origine Nipponne. Elle aurait pu le deviner en regardant son allure, mais bon! Reira avait passé une partie de son enfance, soit 4 ans dans le pays du soleil levant. Pendant que les autres prisonniers se battaient, Reira essayait de se remémorer son enfance...

Elle finit par sortir de ses pensées vu qu'elle ne se rappelait de rien XD. Son humeur avait une fois de plus changée elle avait passé de phase normale a la phase triste.Son sourire tomba d'un coup et elle soupira de découragement. Elle avait oubliée la bataille qui se déroulait sous ses yeux et était à présent dans son monde


[Bon si vous comprenez pas ce post c'est pas grave! lol! il est tard et mon cerveau fonctionne a moitié..mdr je sais mm pas pourquoi j'ai ecrit ce post -___-'' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:59

Aurore se tourna vers la source des applaudissement vers ce qui semblait être un homme,mais elle n'en était vraiment pas certaine,celui ci semblait hilare et se moquait d'eux,à vrai dire elle s'en moquait royalement,cependant elle ne supportait pas sa facon de parler,de se mouvoir et de se croire supérieur,elle ne le connaissait pas mais le détestait déjà,cependant elle trouvait qu'il avait pas mal de culot pour l'ouvrir comme ca,elle esquissa un sourire sans joie,ne le quitta pas de son regard froid et sans émotions,elle ne préféra rien lui répondre,elle observait ce type se lever,pauvre chou si une bagarre aurait éclaté il se serait surement caché sous la table pour ne pas abimer son brushing,on se demande vraiment qui est le plus pitoyable ici.On se demandait vraiment où il se croyait,il s'était surement trompé d'endroit.Oui finallement le silence était la meilleure solution,il serait trop heureux qu'on réponde à sa minable provocation,il se croyait spirituel,pauvre type,de pire en pire.Elle détourna son regard de lui,il ne méritait pas son intérêt,elle lui tourna le dos et préféra sortir du réfectoire plutôt que d'entendre ce ramassis de conneries.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:08

En entendant Tsukasa, Seth s'arrêta net et se retourna vers l'insolent bambin. Il se dressa et banda tous ses muscles un à un, tout en regardant le chérubin droit dans les yeux. Il fit glisser sa langue sur ses lèvres puis en sortit une petite lame de rasoir, fine et aiguisée, il la mordit entre ses lèvres puis la rangea d'où elle venait. Seth semblait très amusé par la perspéctive de faire souffrir un autre détenu, mais pas maintenant, il s'était déja bien amusé. Il tourna les talons et sortit du refectoire sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:32

jake avait regardé la scene avec interet, ce gros dur avec sa lame de rasoir le faisait rire, et le petit minet qui se prenait pour un homme la c'etait de trop,il passa a coté de lui l'air moqueur,il quitta le self sans meme le regarder,il n'avait aucun intéret.


il sortit,cherchant aurore partout


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:38

Elle était assise pas très loin du réfectoire,dans le renfoncement d'un mur,elle voyait tout ceux qui entraient ou sortaient du réfectoire,elle vit Jake en sortir,elle le héla

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:42

il entendit sa voix et se dirigea vers elle que lui avait dit cette brute


-tu va bien il t'a pas fait de mal j'espère?


il s'assit a coté d'elle en lui prenant la main


-tu veux aller faire un tour?


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:49

Reira, toujours dans ce monde, avait le regard transparent. Elle regarda les prisonniers, un à un, sortir du self. Elle était déconnectée de la réalité jusqu’à ce qu'un homme sortit une lame de rasoir. A la vue de cet objet brillant et coupant, des frissons lui parcoururent le corps. L’arme en question rappelait de douloureux souvenirs à la prisonnière. Comme le moment de son incarcération, elle avait essayé de poignarder son avocat car elle croyait qu’il n’avait pas fait son job! Trêve de souvenir elle revint à la réalité. Elle n’avait pas exactement compris le but de cette bagarre, elle savait juste que certaines personnes étaient pour et une autre contre.

*Bon maintenant que c’est calmé je vais pouvoir aller me chercher de quoi manger*

Même si la nourriture la répugnait elle ne voulait pas mourir de faim. Elle se leva très calmement et se dirigea vers la place de service, puis prit un plateau et mit sur ce dernier une soupe, et le serveur, qui était aussi douteux que la nourriture, lui donna une assiette avec le plat du jour. Une belle purée de patates blanches en poudre avec un morceau de steak durci, bon a donner aux animaux. Elle espérait toujours qu’un jour la nourriture serait bonne, mais rien n’avait changé depuis 1 an…elle soupira puis retourna s’asseoir.

Elle tournait machinalement sa cuillère dans sa soupe depuis maintes minutes sans même l’avoir goûtée. Elle se sentait encore déprimée et ne savait pas pourquoi.


*Reira tu dois manger- Ahh non c’est dégueu! –Jai dit manges- Nonnn!- Allez je dois manger hop hop un effort*

Après un débat mental très intense ainsi qu’une série de changements d’expression, elle finit par manger sa soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:58

Seth vit de loin une drole de fille, à l'air un peu égaré et peureux. Il se rapprocha d'elle, par derrière et lui prit le poignet de sa main droite, en serrant assez fort pour qu'elle ne s'échappe pas. Il lui murmura à l'oreille.

"Dis moi la folle, tu connaitrais pas un moyen de se casser d'ici?! Et sinon tu connaitrais pas quelqu'un qui en connait un? REPONDS MOI je perds patience."

Seth la tira vers lui, et ils se retrouvèrent face à face, la fille faisait peine à voir et dégageait un profond sentiment d'incompréhension, comme si elle était absente.

*Je ne sais pas si je me suis adressé à la bonne personne là...*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:03

Michael venait d'entrer dans le self pour un second repas. L'atmosphère semblait tendue. Dès qu'il entra, il aperçu une jeune demoiselle assise seule qui semblait à la fois... confuse, répugnée devant sa soupe, hésitante... bref son expression changeait systématiquement assez rapidement ce qui attira l'attention de Michael. Il fit la file et reçut son repas. Puis il vint la rejoindre.

ça vous dérange si je m'assois ici?

Il attendit sa réponse avant de s'assoir. Il avait été attiré comme un aimant par cette fille et il ne comprenait pas trop comment. Peut-être que dans son subconscient, elle lui faisait penser à sa petite soeur... Il fut tout de suite prit de tendresse pour cette jeune demoiselle qui ne semblait pas beaucoup plus jeune que lui et même peut-être pas du tout plus jeune. Puis, un homme arriva et la prit par le poignet avec violence. Michael déposa son plateau sur la table avec force. Comment peut-on faire du mal à une personne qui semble si fragile.

Laches-la tout de suite t'enttends. Elle ne sait probablement rien à propos d'une évadation alors laisses-la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser