central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ras le bol

Aller en bas 
+2
Aurore Scofield
Jake Hanygan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:10

"Vas donc apprendre à parler, morveux, on dit évasion ! Et puis elle est assez grande pour répondre n'est ce pas?..."

Seth attendit de voir la réaction de la jeune fille, certes jolie mais semblant un peu dérangée dans sa tête. Il voulait au moins savoir. Puis il se mit à parler au garçon.

"Et toi, tu saurais me sortir d'ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:34

Reira entamait sa première bouchée de ‘’patates’’ lorsqu’elle sentit une force brute sur son poignet. Elle resta muette aux paroles de l’homme, quand elle put voir le visage de celui-ci,son sang se figea. C’était l’homme à la lame de rasoir. Un sentiment de peur et d’incompréhension s’empara d’elle. Elle n’avait pas répondu aux paroles de l’homme vu qu’elle ne les avait pas comprises XD.

*Mais qu’est ce qu’il me veut?! J’ai rien fait! Non lâchez-moi immédiatement! Sale con! Stupide! Yarashii!*

Tous ça bien sur elle le disait dans sa tête. Elle n’aurait jamais osé le dire à voix haute. Elle s’apprêtait à lui demander la raison de cette brutalité lorsqu’un autre garçon arriva. Elle eut comme réflexe de se protéger en le voyant arriver, mais la pression sur son poignet lui fit comprendre qu’aucun geste n’était possible. Le nouveau venu s’adressa d’une voix calme a Reira, puis une mini-engueulade commença entre les deux prisonniers. Ils parlaient d’evadation ou évasion peut importe! Cela n’intéressait pas vraiment Reira, à quoi cela lui servirait de sortir d’ici, elle serait surement placée dans un centre psychiatrique de toute façon!

Elle finit par répondre d’une voix calme mais sèche.


Lâchez-moi.

Elle ne rajouta rien d’autre, cela suffisait, c’était tout ce qu’elle voulait. Elle fixa l’homme au rasoir et attendait que celui-ci la libère, puis déporta son regard sur l’autre prisonnier, celui-ci semblait ne pas vouloir lui faire de mal.

En effet elle était assez grande pour répondre, le seul problème c’est qu’elle n’avait pas entendu la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:44

Seth était tendu, il n'avait pas besoin de perdre du temps, lui qui était condamné à mort. Il saisit la fille de ses deux mains et la secoua légerement.

"T'as pas du bien comprendre ici c'est moi qui commande. Je vais te laisser une chance de répondre à ma question alors je répète : est-ce que par hasard tu connaitrais un moyen de se tirer d'ici?"

Seth avait pris un air menacant, il ne plaisantait pas, et pour cause, sa propre vie était en jeu. Il continua de secouer la malheureuse jusqu'à ce qu'elle intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:58

à Jake

Il m'en faut plus pour me faire du mal,c'est un taré mais j'ai connu pire

elle sourit

Qu'est ce que tu veux faire pendant ce tour hein?

elle rit

Allez, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:37

[HAHAHA je ris de ma gueule... évadation XD ah la la faut pas m'en vouloir, j'était pressé Very Happy]

HÉ, à ce que je sache, on est pas à l'école ici et je dirais bien ce dont j'ai envie! Et si jamais je connaîssais un chemin vers la sortie, tu n'en saurais rien car tu mérite bien de mourir son of a bitch! Laches cette fille!


Puis, le détenu violent prit la jeune fille et la secoua. Michael, dans sa frustration, élança son poing gauche vers la tête du prisonnier et le heurta à la mâchoire, juste sous l'oreille gauche. Il entrprit de le rouer de coups jusqu'à ce qu'il ne soit plus nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:54

Seth n'avait pas senti grand chose de la tape du vaurien. Mais il ne voulait pas répliquer, ce garçonnet semblait un peu faiblard. Il arrêta néanmoins de secouer la fille, et attendit d'elle une réponse.

"Il te suffit de me répondre pour que tout cela cesse enfin. Alors dis moi ce que tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:14

[D'accord monsieur le super héros... j'abandonne alors Reira rp stp]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atlante

Seth Atlante


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:42

Riera restait muette, elle était bien trop cinglée pour savoir quelque chose. Alors Seth la giffla avec force puis il s'en alla.
En passant près de Michael il lui fit un petit signe amical, pour s'excuser d'avoir été violant sans raison avec lui.


"Désolé, mais tu sais quand on est condamné à mort..."

Seth tourna les talons et repartit dans son quartier sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Karyu

Tsukasa Karyu


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:17

Tsukasa regardait les trois partir sans un seul mot... pff les lâches... savaient-ils tous où ils se trouvaient réellement ? Dans une prison bon sang !!! Là où les gens se retrouvaient après s'être violemment rebélés contre la société... comme l'acte de voler, violer, tuer, mafieux... bref les pires choses pour l'esprit moral "normal" d'un être humain... seulement le problème était que le jeune Tsukasa avait été accusé à tord... il n'était pas d'une nature méchante alors pourquoi fallait-il qu'il provoque ces trois personnes ? Il n'en avait réellement strictement rien à faire... pourtant... il n'aurait imaginé les faire fuir à ce point... à croire que la connerie humaine allait au delà de la raison ce qu'il aurait pu espérer...

Ils ne semblaient guère avoir peur de Tsukasa mais plutôt renfrognés alors pourquoi ... ? Bon assez de questions comme cela. Le jeune asiatique ne termina pas la file d'attente pour manger et décida d'aller encore un peu se promener tant qu'il en avait l'occasion... il n'aimait vraiment pas être enfermé et pourtant il l'avait sans cesse été depuis son arrivée aux Etats-Unis. Il regarda vite fait autour de lui mais rata, à regret, la seconde dispute déclenchée dans le self. Il prit au passage une pomme laissée sur le plateau d'un autre pensionnaire qui avait détourné la tête... encore une fois le jeune homme avait une chance folle qu'on ne le touche pas... peut-être avaient-ils tous peur d'abîmer ce corps si fin et semblant fragile ?

Être beau ou ne pas l'être... telle est la question ! ^_^


[ Quelque part ou nulle part, qu'est-ce que cela peut faire ? <== question existencielle n'est-ce pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:08

Michael aida Reira à se r'assoir et s'assied en face.

*Quel con... c'est quoi son problème... giffler un jeune femme et me faire un signe amicale comme si j'approuvais ses gestes... il m'enrage!*

C'est fini maintenant... ce stupide mec a osé te giffler et je suis désolé de ne pas être superman...

il lui sourit et vit que son plateau était resté intacte. Mike commença donc a manger avec appétit... quoique la bouffe n'était pas épatante en matière de goût...
[hehe... dsl mais j'ai la flemme d'écrire plus... Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:05

Reira, toujours dans un état de choc, vit partir l'agresseur. Décidement il y avait des gens plus fou qu'elle dans cette prison! Elle était encore debout, fébril des évènement qui venaient de ce passé. Elle s'assit avec l'aide du jeune homme qu'elle ne connaissait pas, en fait elle ne connaissait personnes ici jusqu'à présent, du moins qu'elle se rapelle.

Le self s'était vidé de maniere assez rapide, on y comptait que quelques personne qui n'avaient pas participer à cette evenement, l'homme asiatique ainsi que celui qui l'avait défendu. Celui-ci prit la parole, il était désoler, désoler de quoi? Reira,avec ses 4 celulles nerveuses actives ne réuississait pas à comprendre le comportement du jeune.


*Superman, c'est pas un hero de dessin animé, ahh oui il était habillé en bleu et il volait! mais je ne voie pas le raport avec ce qui vient de ce passé -__-''*

Reira s'était encore une fois perdu dans ses pensées, ce qui arrivaait de plus en plus souvent.

Elle décida qu'il fallait, pour être plus polie, répondre quelques chose au jeune, n'importe quoi mais au moin lui répondre


Ouais ouais... moment de silence Tu ressembles pas a superman...

Reira ignorait le but de ces paroles, il fallait jusqu'elle parle et c'est ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:26

[ MDRRR]

Au moment ou il s'y attendait le moins, la jeune femme lança une réplique des plus drôle. Mike fut prit d'un fou rire soudain et rit, mais il avait la bouche pleine d'eau... il cracha le tout en petites goutellettes sur la table et continua à rire. Il se ressaisis par contre assez vite pour le pas parraître impoli et commença à essuyer la table, un gros sourir aux lèvre.

Je suis tellement extrèmement désolé! Je ne sais pas ce qui m'a prit... je suis assez fatigué... Et sâchez que je ne rie absolument pas de toi... de vous! moment de siclence Merci... sa faisait trop longtemps que je n'avait pas ri de bon coeur...

Il lui sourit tendrement et reprit une bouchée de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hiltwood
administrateur
Reira Hiltwood


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:02

Reira, encore et toujours quelque part dans ses pensés, fut surprise de voir la réaction du jeune homme, il avait litéralement explosé de rire. Elle le regardait d'un aire perplexe[Signe du lama perplexe ^^] . En plus il l'a vouvoiyait ce qui rendait la situation encore plus bizare.

Hum désoler de t'avoir fait craché ta gorgé je voulais pas.. en fait j'ai pas pensé à ce que j'ai dit

*En fait qu'est ce que j'ai dit d'ailleur...? Mouais bon je lui poserai pas la question il risquerai de recraché sa nourriture.. -__-*

Reira regardait le jeune homme du coin de l'oeil, celui était assez étrange, elle ne savait pas en quoi mais il ne ressemblait pas aux autre prisonniers. C'était le premier qu'elle voyait rire, enfin un vrai rire pas le rire d'un detenu fait lorsqu'il réussit a frapper un gardien, ceux ci était plustot sadique et faisait peur a Reira.

Un moment de silence s'installa, et Reira n'aimait pas ces silence, paradoxalement elle n'aimait pas sympatisé avec les autre mais elle n'aimait pas le silence non plus, elle était donc prise à parler. Mmais que dire? est-ce que le jeune homme allait encore s'exclaffé? bref elle choisi une phrase plutot neutre et bien connu


Hé comment tu t'apelles?

Car il était évident qu'il ne s'appellait pas superman!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Squalor

Michael Squalor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2006

ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:05

Il avala sa bouchée et s'empressa de répondre à Reira.

Ah mais non! ne sois surtout pas désolé!!! C'est moi qui m'excuse d'avoir été si impoli...

Il avait un peu honte de son attitude... Un silence s'installa. Cette jeune femme était bien étrange, mais surtout amusante. Il aimerait bien la connaître en peu plus sans être indiscret.

* Je déteste les silences... -_-*

Moi c'est Michael
[se prononce Mikel] et au fait, toi tu t'appelle comment?

[my god mais quelle flemme... -_- pardonne moi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser