central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:25

Scott vint s'asseoir sur les gradins, fermant les yeux tout doucement, sans le vouloir. Depuis que son frère et lui s'étaient fait arrêter, il n'avait pas fermé l'oeil, tentant de trouver une solution à leur problème. Il sentit alors les planches trembler. Il n'ouvrit pas les yeux, attendant de voir comment les choses allaient évoluer.

[hj: ouvert à tous biensur]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:54

C'était enfin le moment de la sortie,elle descendit tous les escaliers pour arriver dehors,elle se dirige de sa démarche gracieuse et féline(j'étais obligée de le placer ca mdr) vers les gradins sans voir qu'il y a déjà quelqu'un,elle ne s'en rend compte qu'à trois mètres,elle veut faire demi tour mais finalement,se pose sur les gradins un peu plus loin pour ne pas déranger Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:09

Scott ouvrit quelque peu les yeux et il apperçut ... Aurore. Il sortit de son sommeil et s'étira, son épaule gauche le faisait un peu souffrir. Comme à son habitude, il fit alors quelques ronds. Il glissa ensuite sur le gradin pour se rapprocher d'Aurore.

- Alors quoi de neuf ?

Sa voix était légèrement plus grave, mais cela ne tarda pas à disparaitre. Il finit par mettre sa main devant la bouche pour bailler.

- Remarque: il doit pas y avoir grand chose qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:13

Elle regardait droit devant elle en pensant à tout ces gens qu'elle avait tué et tout ceux qu'elle tuerai,plutôt une bonne perspective,elle tourna ensuite son regard vers Scott,plutôt un bel homme quand on y regardait bien,pas mal foutu et puis avec une bonne bouille,Aurore savait que ca devait être quelqu'un de réglo,elle fut étonnée de le voir s'approcher d'elle et esquissa un sourire,sa question la fit sourire plus largement

Comme tu dis,ici rien ne se passe,et toi bien installé?
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:21

Scott regarda en l'aire en réfléchissant.

- Bin, je viens dinstaller le salon. Faut que j'attende l'électricien pour faire le cable de la parabole. Sinon la cuisine n'a pas encore été livré, ces enfoiré, j'avais payé pour qu'elle soit chez moi en une semaine. Donc je sais plus où mettre les ouverts et la vaisselle.

Il regarda Aurore avec un petit sourire, question bête à reponse bête.

- A part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:39

Je vois,alors il me semble que tu as tout ce qui faut si je me trompes pas

dit elle sur le même ton moqueur qu'il avait employé,enfin quelqu'un qui pratiquait le sarcasme ca méritait son intérêt,elle sourit.Elle s'appuit sur les gradins arriére et croise ses jambes en observants les blacks qui se battaient,toujours en train de chipoter pour des conneries.Elle reporta son attention sur Scott.

8 ans,eh bien c'est pas cher payé pour des meurtres et autant de braquages,t'as eut de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:51

- Ce n'est pas exactement ça enfaite.

Scott n'avait pas tellement envie de parler de ce qu'il faisait lorsqu'il était dehors et de ce qu'il fera quand il ne sera plus en prison. Surtout qu'il ne connaissait pas du tout Aurore.

- Il n'ont pas encore fait le lien et j'espère qu'ils ne le feront jamais, sinon je vais passer la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:56

Elle le regarda,son visage n'exprimait rien comme d'habitude et dit

Je vois,je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs,j'espère que tu ne l'as pas mal prit!

elle regardait à présent le batiment,immonde et vraiment inhospitalié,elle vagabondait parmis ses souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:04

- Se ne sont pas de mauvais souvenirs, au contraire. Mes mauvais souvenirs je les ai déjà effacés de ma mémoire depuis bien logtemps.

Scott regarda plus attentivement Aurore, elle semblait tristre. Non, pas triste, plutôt insensible à la douleur. Il n'avait rien à faire, il laissa alors sa curiosité prendre le dessus.

- Je sais que je ne suis pas de nature joyeux, mais toi. Tu dois être la première personne que je vois aussi .... déprimé, malheureuse. C'est pour te dire que même si tu n'exprimes aucun de ces sentiments, cela se voit, en tout cas moi je le vois. Mais ce que je veux savoir, c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:09

Elle le regarda,c'était la seule personne qui avait été capable de remarquer ce qu'elle ressentait véritablement,ca la destabilisa,c'était la première fois qu'elle vivait ca,elle le regarda intensément,elle ne savait pas si elle pouvait lui en parler,elle le connaissait à peine,puis après tout ele se dit que un jour ou l'autre elle devrait en parler

C'est la première fois que quelqu'un arrive à voir ce que je ressens,tu es très fort,mais si je te parle de ca tu devras toi aussi me dire ce que je veux savoir?Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:29

- Ces petits jeux mon toujours menés droit dans le mur mais enfin bon, honneur aux demoiselles.

Scott s'appuya tranquillement sur le banc de derrière pour se mettre à l'aise. Il était enfin temps de voir ce qui se cachait sous se bloque de glace, peu être qu'il allait enfin fondre.

- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:42

Je te prierais de garder ca pour toi s'il te plait

Elle prit sa respiration et le regarda droit dans les yeux

Je suis comme ca depuis que j'ai vu mes parents se faire tuer devant mes yeux à 8 ans,j'étais cachée dans le placard,ils ont tiré une balle en pleine tête de mon père,ont violer ma mère et ma grande soeur de 13 ans puis les ont égorgés et découpés des membres et moi j'ai assisté à tout ca

Elle semblait remué en expliquant tout ca,elle se retenait de pleurer

Voilà tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:47

Scott avait fait des chose moches dans sa vie, mais jamais il n'avait fait quelque chose d'aussi horrible. De se point de vue, il pouvait comprendre qu'elle soit aussi froide avec son entourage. Même s'il ne pouvait comprendre, il compatissait.

- Je suis désolé, vraiment.

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, et il essaya ensuite de faire oublier ses souvenirs à Aurore.

- Alors s'est quoi ta question ?

Il affichait un petit sourire qui se voulait récomfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:51

Pour la première fois elle lui fit un vrai sourire,elle le regarda dans les yeux et lui dit

Merci,c'est gentil à toi,alors dis moi je veux savoir ce que tu as fait comme crimes dehors pour lesquels tu as payé ou non!

Avoir ressortit ses vieux souvenirs avait meurtris aurore,il lui faudrait du temps pour s'en remettre,elle avait pendant tant d'années refoulé ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:11

- T'as été sincère, je le serais aussi.

Scott réfléchit quelques minutes pour se remémorer ses vieux souvenirs.

- J'ai fait mon premier vol à l'âge de 15 ans, une oeuvre d'art, un tableau pas très cher, mais s'était pour les beaux yeux d'une fille. Ensuite, quelque petit braquage dans de petite banque dans le Texas. Puis à travers tous les Etats Unis, mais toujours des petits casses. Vînt ensuite le tour de l'Europe pour se faire la main, Marseille, Munich, Madrid, denx ou trois à la pointe de l'Italie. On aimait bien le climat et le paysage. Après se fut un de nos chef d'oeuvres, à Moscou, beaucoup d'argent à la clef. Un autre grande casse, Sydney. l'Australie et ces australiennes. Ah, je m'égare un petit peu.

Il marqua une petite pause puis recommença.

- Après, nous sommes devenu des pros. Nous alors allé au Mexique. C'est la partie que j'ai préféré, quelques braquages normales. Puis deux autres coups à grande échelle, à Tijuana et à Chihuahua. Après sa on a continué notre tour du monde, cette fois-ci nous commettions moins de braquage et plus de vol chez des particuliers. Or, objets anciens de grande valeur ect .... On menait une vie de rêve jusqu'à ce qu'on se fasse choper pour port d'arme sans permis. On a manqué de chance et les balles ont été comparées avec un de nos braquages, ce fut le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:24

Elle le regarda impresionné

Eh bien,de vrais pros effectivement,les flics adorent nous boucler pour port d'armes illégal,le mieux c'est de ramasser tes balles à chaque fois,quitte à aller les chercher dans le coeur de ta victime

elle sourit

Enfin j'espère pour toi qu'il ne feront pas le lien avec les meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:29

- Je crois pas qui feront le lien.

Scott ne put s'empêcher de sourire à pleine dents.

- Et si je devais ramasser mes balles, je serais en prison depuis très longtemps et pour très longtemps.

Finalement, après s'être raconté leur vie, elle n'était pas si méchante. Bienqu'il ne l'ait jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:32

Elle lui sourit

Oui c'est vrai mais l'avantage quand ce sont des criminels que tu tues,les gens s'en foutent et te laisse récupérer tes balles si ca te chante,les autorités savent qui je suis,mais ne me mette pas sur la chaise car je leur ais rendu de sacrés services crois moi.Sinon tu aimes l'art puisque tu cambriolais et emportais des tableaux?!
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:36

- Donc tu n'es pas une vrai tueuse à gage, tu es plus une ...... justicière. Bien qu'un peu radical.

Scott avait retrouvé son sérieux, elle lui parla ensuite de ses vols d'oeuvres d'arts.


- C'est d'ailleur de la que vient mon surnom. Donc oui, j'aime plutôt l'art, ce qui ne m'empêche pas d'une revendre certaine pour me faire de l'argent. Tu aimes l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:38

Enfin une discussion interessante et constructives

Oui,mais je préfère la littérature

ses yeux s'illuminèrent

tu aimes la littérature?
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:49

Scott baissa les yeux et fit une petite grimace.

- Juste pendant mes années d'école, ensuite je n'ai plus eu le temps ni l'envie. Sa m'a quelque peu .... traumatisé. Alors toi tu aimes la littérature ?

Brian aillait pas le croire quand il lui racontera ça, "aujourd'hui j'ai parlé d'art et de littérature dans la cour de la prison."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:00

Elle sourit une nouvelle fois,ca fesait beaucoup en une journée pour elle qui n'avait pas l'habitude de sourire autant

Oui,j'adore la littérature francaise du 19 eme siècle,surtout la poésie,et puis sinon ca reste ca science fiction et les romans policiers enfin rien d'extraordinaire,et toi quel genre d'art aimes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:54

- J'aime l'art morderne, bien qu'un tableau reconnut par le monde entier ne fait jamais de mal dans mon salon, au contraire. J'ai beaucoup aussi ce nouvelle art qui vient d'apparaitre, l'architecture. Il font vraiment des oeuvres magnifiques, j'en ai d'ailleur acheté une. J'en ai fait un petit musée personelle.

Scott y repensa, heureusement que les femmes de ménages continuaient à entretenir ses oeuvres.

- Je t'y aurais bien invité, mais pour l'instant, ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:21

Elle lui sourit,ce jeune homme n'avait au premier abord pas l'air d'être l'amateur d'art qu'il était

T'en fais pas j'oublierais pas cette charmante invitation,attends toi à me voir débarquer chez toi un de ces jours

dit elle en riant

Je n'y connais pas grand chose en art tu pourrais m'aider à y remédier?

demanda t elle toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:03

jake monta dans les gradins et s'asseya plus loin sans adresser un mot a personne ni un regard,il ne supportais pas cette situation cela le mettais hors de lui,et ce demander ce qu'il y'avais entre eux deux,aurore ne s'occuper meme pas de lui pourtant elle etais obliger de le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser