central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:59

Elle vit Jake lui passer devant,sans un regard ni un mot,et repensait à la scene avec Ryan,elle se dit qu'il était encore jaloux,elle esquissa un sourire,il manquait pas de toupet,il draguait la psy sans problèmes et elle qui parlait tranquillement littérature et art avec Scott c'était un drame,elle se demandait si elle devait aller le voir ou bien rester ici,il lui avait fait beaucoup de mal avec la psy et ce serait le juste retour des choses,eh bien elle resterait ici sans le regarder,histoire de lui montrer ce que ca fait de se sentir trompé,il ne devait pas s'en rendre si compte que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:26

Scott put très nettement voir que le comportement d'Aurore avait changé au moment où l'homme qui s'était installé quelques mettre plus. Elle semblait même déconnecté. Il décida donc de remédier à cette situation.

- L'art pourra attendre.

Puis il se tourna et regarda Jake.

- Lui je crois qu'il n'est pas très patient, alors va t'expliquer. On trouvera bien un autre moment de se parler entre les séances de massage, ...

Il ne laissa pas d'autre choix à la demoiselle en s'en allant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:35

jake se releva prés a rejoindre aurore mais un sentiment de culpabilités s'envahit de lui il c'etais comportais comme un gros lourdeau est se décida a approcher n'osant regarder aurore dans les yeux
-bonjour comment va tu ? je me demander ou tu etais passé
il se contenta de fixais le sol avec regrés
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:41

Scott était vraiment un gars bien de réagir ainsi,elle le regada partir puis Jake vint à côté d'elle,il ne la regardait pas dans les yeux,ce n'était pas son habitude,elle se disait qu'il se sentait coupable,mais de quoi,un soupcon commenca à germer,peut être qu'il ne l'avait pas seulement dragué,mais peut être que c'était allé plus loin,elle essaya de balayer cette idée,sans grand succès,elle le fixa sans rien dire puis répondit à sa question

Ca va et toi?Tu me cherchais,mais pourquoi?

demanda t elle étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:51

jake resta la téte baisser il voullais tout lui avouer comment allais t'elle le prendre allais t'elle lui pardonnais est comprendre qu'il avait reagit pour eux deux
-oui ces vraix jai draguer la psy est je l'ai embrasser pour obtenir les passe de la prison pour qu'on puisse sortir tout les deux
il lui avait enfin avouer la vériter pour lui c'etais le principal il etais incapable de la trahir
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:55

Tout avait été dit si vite,que sur le coup,elle ne réagit pas,elle reste là,anéantie par ce qu'il venait de lui avouer,immensément décue aussi,elle aurait voulus que ses doutes le restent,elle le regarda avec tout le mépris dont elle était capable pour lui,c'est à dire pas grand chose XD,une larme coule sur sa joue,un sentiment de trahison l'envahit,elle a envie de le claquer mais se retient,elle se lève et descend les gradins sans le regarder et lui dit d'une voix froide

Ne t'approche plus jamais de moi c'est compris?Tu sortiras parce que je te l'ai promis et je suis quelqu'un de parole mais ca s'arréte là!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:16

-non pas la peine je prefere crever ici que de te perdre ne t'occuppe plus de moi je reste la c'est tout sauve ta peau je suis pas digne de toi mais ne me hais pas s'il te plait tu m'erite mieux que moi, et si tu pouvais savoir comme je t'aime ne t'en fait pas pour moi sort t'en c'est le principale pour moi
il se retourna le coeur lourd il l'aimer mais avais reagis comme un manche
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:23

Elle s'arréta au milieu des gradins,elle pensait qu'elle allait se retourner pour aller l'embrasser et le prendre dans ses bras,mais elle était trop fière et bien trop blessée dans son orgueuil,elle ne se retourna pas,elle serra les poings et se forca à avancer,retenant ses larmes,sa rancune était plus forte que tout,elle ne pouvait cesser de se répéter qu'il l'avait trahit,qu'il avait joué avec elle,que c'était une fois encore des paroles en l'air,elle l'avait trop laissé jouer avec ses sentiments,elle en avait honte de s'être laissé séduire aussi facilement,l'amour est un poison qui tue au bout du compte.Elle dévala les gradins d'un pas décidé sans se retourner,elle traversa la pelouse en pensant à tout ce qui s'était passé entre eux deux,elle essayait une fois de plus de refouler ses sentiments pour laisser ressortir le même,la haine et l'amour de la destruction,refouler ces images et ces instants de bonheur pour laisser place au néant.Elle entra dans le bâtiment avec plus aucun semblant d'humanité,peut être le récupérerait elle plus tôt que prévu?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peut de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser