central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rend une petite visite à April

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:06

Aurore demande à voir la psy,elle est conduite par les 2 gorilles à son bureau,elle frappe et attend
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:13

Quelqu'un frappa à la porte d'April. Elle se leva donc, pour aller ouvrir, et resta figée quand elle vit que c'était Aurore. Elle qui espérait ne plus la revoir...
Son sang se glaça, son visage devint blanc, et elle réussit tout juste à bafouiller un 'bonjour' à peine compréhensible.
Elle se poussa pour la laisser entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:21

Aurore sourit,passablement amusée par la tête de la psy,elle savait qu'elle avait peur et elle jouerait avec ca,elle alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:28

April la regarda s'asseoir, et fit de même. Elle s'assit donc derrière son bureau, croisa ses jambes, et finit par dire:

Que me vaut l'honneur de cette visite?

Elle espérait que Scott était derrière la porte, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:35

Elle la fixa pendant 5 bonnes minutes sans rien dire et en souriant,froide,effrayante,elle avait un flacon d'acide chlorydrique dans sa chaussure,elle ne savait pas encore quoi faire,elle hésite,peut être que la tourmenter psychologiquement serait plus drôle,elle finit par parler

Bonjour April


dit-elle d'une voix froide et sans émotion

Eh bien je me suis dit que nous pourrions parler
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:43

Toujours en la regardant, April essayait de ne pas se laisser intimider. Elle passa nerveusement une main sur son visage, puis répondit à Aurore, d'une voix qui se voulait ferme.

Je vous écoute Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:47

Elle sourit laissant apparaitre ses dents blanches,elle croisa ses jambes et regarda April dans les yeux

Je voudrais vous poser une question
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:51

Allez-y

Répondit-elle du tac-au-tac, pour montrer qu'elle n'était pas impressionée, intimidée par elle.
Bien sur, April se doutait du sujet qu'allait aborder Aurore, mais elle préféra la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:57

Comment pensez-vous que le directeur va réagir lorsqu'il saura que la psychologue de la prison a une relation avec un détenu?Je me demande bien


elle souriait toujours,elle savait que ca n'était pas à prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:08

Elle regarda Aurore d'un air méchant. C'était la première fois qu'elle avait une envie de meurtre, envie qu'elle ne satisferait jamais, mais cette pensée effleura quand même son esprit.
Elle fixait Aurore, préparant une réponse qui esquiverait cette question.


Combien d'années prendrez-vous en plus de vos 7 ans à votre avis, quand je vous dénoncerais en disant que vous m'avez agressée?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:17

Elle gardait son sourire

Pour dénoncer une agression il faut des stigmates,or je ne vous ai pas touchée,vous êtes le seul témoin,c'est ma parole contre la votre et j'ai un très bon avocat!Cependant on peut penser que votre relation avec un détenu est immorale,surement parce qu'on peut dire que vous l'avez manipulé,c'est assez facile à prouver et puis ca peut être très drole
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:31

Le trou dans le mur est une preuve, de plus, je sais ma défendre par la parole, sans avoir recours à la violence,moi.

Dit-elle en regardant Aurore.

Manipulation? Facile à prouver? Je vous écoute, car je ne vois vraiment pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:36

Elle sourit,la psy s'enlisait de plus en plus sans s'en rendre compte,Aurore était vraiment amusée

Un trou dans un mur ne signifie rien,ca peut très bien être quelqu'un d'autre qui l'a fait,pour la manipulation je sais très bien comment le prouver mais ca vous le saurez à votre procès!Vous savez,je pensais que vous étiez quelqu'un de confiance,sur qui on pouvait compter,mais comment faire confiance à quelqu'un qui ne respecte même pas ses propres règles

HS:Vlan mdr


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:02

Vous ne savez pas de quoi vous parlez Aurore. Vous essayez de me faire culpabiliser, mais vous n'y arrverez pas, car je n'ai rien à me reprocher. Il n'y aura pas de procès Aurore, car vous perdrez et vous pourrirez dans cette prison

Elle la regarda, et ajouta

Jamais je ne vous ai donné ma parole sur quoi que ce soit, je n'ai par conséquent rien à me reprocher.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:11

Elle eut un petit rire sans joie,elle s'amusait vraiment,surtout quanf elle savait qu'elle sortait d'ici un mois et que le gouvernement la soutenait mais aussi que son avocat était capable d'envoyer mère thérésa elle même en prison pour maltraitance sur enfant,elle sourit à cette pensée

Ce n'est pas une quelconque promesse que vous m'auriez faite que vous n'avez pas tenue,mais celle que vous avez faite en signant votre contrat pour travailler ici,mais après tout pensez ce que vous voulez,vous croyez-vous à l'abris derrière vos diplomes et votre statut soi disant important,ne vous inquiétez pas,je ne serais pas la seule à croupir ici

lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:39

Elle écouta Aurore parler, sans rien dire, en la regardant dans les yeux, puis lui répondit.

En fait, j'ai compris ce qui vous gene Aurore... Vous n'acceptez pas le fait que Jake soit venu vers moi. Peut-être qu'en fait, vous vous sentez humiliée par ça? Votre soi disant 'copain' qui va tirer son coup avec la première venue, vous ne l'acceptez pas? Et qu'en plus ce soit avec moi, ça vous énerve encore plus?

Dit-elle avec un sourire sarcastique. Ses paroles étaient crues, mais April les pensaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:08

Elle éclata d'un rire sans joie et la fusilla du regard

Vous savez ce qui me fera toujours rire,c'est que des femmes comme vous se pensent irrésistibles,si Jake est venu vers vous c'est justement comme vous l'avez dit,uniquement pour tirer un coup,les filles comme vous ne servent qu'à ca,en même temps c'est plutôt utile,vous êtes une sorte de prostituée gratuite,ca permet d'économiser.

Elle sourit à ce qu'elle venait de dire,c'était méchant mais très drôle

j'ai jamais eu besoin de montrer mon corps pour qu'on vienne vers moi,contrairement à vous,quand on voit comment vous vous habillez,on comprend mieux.D'être tombé aussi bas je pensais pas ca possible mais vous l'avez fait,bravo

Elle l'applaudit
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:38

En entendant le mot 'prostituée' April se sentit, en plus d'insultée, humiliée. Elle ne laissa pas passer cette réflexion, elle se leva, agrippa violement Aurore par le col de son tee-shirt, pour qu'elle la regarde, et dit méchamment.

Une pauvre fille, une ratée n'a pas à me parler comme ça! Acceptez le fait que vous n'arrivez pas à garder un homme, et surtout...

Elle la lacha, appuya sur le petit bouton, qui fit venir les deux grands matons. Ils lui mirent les menottes, April s'avanca vers Aurore avec un sourire malicieux, et lui dit doucement à l'oreille, juste avant que les matons la fassent regagner sa cellule.

Acceptez le fait que vous allez passer votre misérable vie dans cette prison.

Elle retourna s'asseoir dans son bureau, et Aurore quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:43

HS:tu me laisses même pas le temps de répondre mdr

Lorsque la psy agrippa Aurore celle-ci réagit immédiatement,elle attrappa la psy a la gorge,cela n'empécha pas la psy de déblatérer son venin,elle ne put s'empécher de sourire

Je pense que la ratée entre vous et moi,c'est vous,finir ici lorsqu'on a fait pleins d'études,c'est triste!

La psy appuya sur le bouton,Aurore la lacha de peur d'être passée à tabas sans rien pouvoir faire,elle regarda la psy avec mépris toujours avec son petit sourire,lorsque la blondasse s'approcha d'elle pour lui dire qu'elle finirait ici,elle eut un sourire encore plus grand

C'est ce qu'on verra ma beauté

lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:52

HJ: c'est parce qu'à chaque fois c'est toi qui as le dernier mot, et donc April ne peut rien répliquer ^^ Je voulais juste que ça change,cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:54

HS:ok mdr tu peux lancer une réplique cinglante si tu veux là c'est facile^^
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:55

Hj: ca va lol, la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend une petite visite  à April Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à April   rend une petite visite  à April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend une petite visite à April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite ...
» Petite visite amicale...
» April Carter[valider]
» veut voir april
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'intérieur de Central Prison :: Bureau de la psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser