central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pendant la sortie

Aller en bas 
+2
Hugh Carler
Aurore Scofield
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:47

Aurore avait besoin d'un petit truc histoire de se venger de la psychologue,elle avait déjà l'acide mais il lui manquait un autre composant histoire de bien rentre le mélange corrosif,à cette idée elle sourit,elle parcourut la moitié de la cour l'air de rien et se dirigea vers l'entrepot,regardant autour d'elle si personne ne la voyait,elle y entra et commenca à parcourir les étagères
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:56

hugh avais appercu une jeune fille se dirigeai vers les entrpots il la suiva discretement et rentra derriere elle.

-que faite vous et que cchais vous vous feriez miux de cooperer

il s'appprocha d'elle tout en restant mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:00

Lorsque quelqu'un lui parla ele sursauta,surprise,elle se retourne et voit un maton

*eh merde,tu perds tes réflexes*

elle prit son air le plus innocent

Moi,mais rien du tout,je me suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:07

Brian qui se balladait dans la cour se réfugia vers un des entrepots alors qu'une fine pluie fit son apparition. En entrant, il entendit des voix. Il se colla à un mur et voie qu'un maton parlait avec Aurore

*C'est pas bon signe ça*

Brian décida de s'avancer vers eux. Il bouscula le maton intentionnellement mais fit croire que c'était un accident

"Excuse moi boss, je t'ai pas vu.
Ah tiens Aurore, sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:09

il se raprocha d'elle et s'arreta q quelque centimetre il la regarder de haut

-tu me prend pour un con , on va dire que moi aussi je suis perdu si cela peut te faire plaisir tu as plutot interet a me dire ce que tu faisis la

il attendais sa reponse restant poster devant elle il se fit bousculer et par reflexe de son ancien metier collal'homme au sol le maintenant une clef au bras

-si vraiment tu la pas fait expres je te lache et y'aura pas d'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:20

"Sérieux boss, c'est pas fais exprès! Je regardais de l'autre côté ce qu'il se passait à l'extérieur. Laches moi stp"

Le maton ne pouvait pas voir le visage de Brian alors il fit un ptit clin d'oeil discret à Aurore

*La conaissant, elle prépare quelque chose. Je sais pas quoi mais elle est dans la merde si elle se fait choper par le nouveau et je vais me faire péter le bras pour vouloir l'aider. Qu'il me lache celui la. Il arrive et il veut me casser le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:20

Elle allait lui sortir une réplique cinglante mais elle vit Brian,elle esquissa un sourire,il bouscula Hugh et se fit maitriser assez rapidement,elle regarda méchamment le maton

C'est bon boss,lache le il l'a pas fait exprès

s'approche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:32

"Bon c'est bon? T'as fini avec mon bras? Je t'ai déjà dit 3 fois que c'était pas volontaire. Tu me laches oui?"

*c'est la dernière fois que je demande gentillement*
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:39

-alors la ecoute moi petit tu na qu'une solution si tu veut que je lache par la force c'est de te casser le bras de la facon ou je le tien ya pa d'autre solution c'est pas une vocation pour moi maton c'est un metier trop doux xd je connais presque toute les teshniques de combats alors tu te calme et on parle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:45

Brian passa sa main libre sur son visage

*T'as pas envie de te prendre plus d'années à cause d'un jeunot qui joue le grand, calme toi*

"Ecoute, je t'explique le déroulement de ce qui va se passer. Tu me laches, après on discute calmement, quoi que je vois pas trop ce qu'il y a a discuter sachant que je me suis excusé de mon erreur mais si tu veux discuter on discute en enfin je retournerais en cellule avec mes deux bras après la sonnerie et se soir tu rentres voir ta famille ok?"

Brian essayait de rester le plus calme possible pou obtenir "sa libération"
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:54

-alors ok mais sache que ma famille c'est moi je prend trop de risque dans ma vie pour avoir une femme veuve je veut juste savoir ce que la demoiselle prepare je suis pas un salop

il le lacha
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:58

Aurore observait la scène,une partie d'elle voulait intervenir mais elle risquerait d'allonger sa peine alors qu'elle sortait bientot,elle regarda donc sans pouvoir rien faire,elle se sentait terriblement impuissante

Boss,s'il vous plait lachez le
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:02

Brian s'étira l'épaule

"Ok c'est bon moi je disais sa comme sa. Pas besoin de s'enerver!!"

*On va voir si elle a confiance en moi*

Brian se mit debout à côté d'Aurore et lui prit la main pour lui prendre ce qu'elle avait dedans.Il tappota sur la main d'Aurore comme si il s'agissait d'un code. Biensur, tou cela se faisait sans que le remarque le maton

"Auroe prépare quelque chose? Ah je comprends alors pourquoi t'es la boss"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:08

Elle sentit Brian lui tapoter la main qui tenait le produit,elle le lacha discrétement,mais s'ils se fesaient prendre il subirait les conséquences,elle ne le voulait pas mais avait elle le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:12

-bon alors vous faites quoi ici?

il regarda aurore et brian en rigolant

-je voit que ton petit copain est tres protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:18

Brian rigola et ferma sa main pour le ranger dans sa poche

"Je ne suis pas son petit copain, j'ai juste parler vite fais avec elle.
enfin bref, boss, tu m'a dis que tu veux lui parler, je vais vous laissez, je cherches pas les problèmes avec les matons moi."

Brian se tourna et s'en alla vers la cours sans un mot pour Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:18

Oui on dirait bien,mais ce n'est pas mon petit copain,mais j'aimerais bien retourner profiter de la sortie merci

se dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:23

-le prochain coup soyer discrets je suis videur je t'ai vu lui glissais quelque chose dans la main dit lui que le contenaire de gauche n'est jamais controler et rien ne m'echappe mon aimi jake le confirmerais
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:25

Aurore allait dire quelque chose lorsqu'il parla d'un Jake

Jake,quel Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:26

Brian se tourna, les vit discutait et il attendit Aurore un peu plus loin à la sortie de l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:35

-jake bosworth mon meilleur ami je lui doit la vie mais je sais pas ou il est, pourquoi est tu surprise au prenom de jake

la regarde attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:49

Elle était abasourdis

Je...je le connais,même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:57

-ou la tu connue surement avant d'etre ici et quand tu dit tres bien c'est jusqu'a quelle point

il connaissias les gouts de jake et elle etais tout a fais sont style
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:00

Il est ici,Jake est ici

le regarde dans les yeux intriguées

Tu l'as connu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:10

-jake ici et pourquoi?

qu'avait t-il fait pour atterir la

-je les connu dans une bagarre de rue si il n'etais pas intervenu je te parlerais pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la sortie Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie
» la sortie
» sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Entrepots divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser