central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pendant la sortie

Aller en bas 
+2
Hugh Carler
Aurore Scofield
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:03

"Ok, en tout cas, je te parle pu de lui mais j'en pense pas moins...."

Un long silence s'installa

Brian était entrain de penser
*La pauvre, il lui parle comme un chien, il la trompe avec la psy, elle peut pas parler avec un gars tranquillement. Enfin comme on dis, l'amour rends aveugle. J'espères pour elle qu'elle s'en rendra compte un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:07

Ce long silence l'embarassa,elle le rompit

Très bien,mais évites de lui faire du mal,c'est tout ce que je te demandes,je sais que tu veux te venger mais je te promets qu'une fois sortis tu ne le reverras plus,s'il te plait promets moi de ne aps le toucher

le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:09

"Je suis désolé Aurore, je peux pas te promettre cela, c'est impossible parce que je ne sais pas si je pourrais tenir cette parole.
Et si une fois dehors je ne le verrais plus, sa veut dire que je te verrais pu non plus c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:12

Pourquoi tu peux pas la tenir,c'est pourtant simple ce que je te demandes

lorsqu'il évoqua le fait qu'il ne se reverrait plus elle sourit

Bien sur que non on se reverra t'en fais pas j'y compte bien,je vais aps te lacher comme ca qui sait quelles conneries tu pourrais faire

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:16

"Tu peux pas comprendre Aurore, je suis désolé, je peux pas te promettre sa"

Brian sourit

C'est vrai que des conneries, je pourrais en faire des tas!!
Mais ton raisonnement n'est pas logique parce que tu me dis que je verrais pu jamais Jake une fois dehors mais dans ce cas, je ne pourrais pu te voir non plus, or tu me dis qu'on se verra.
Jsuis désolé mais pour te voir je serais obliger de le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:20

Elle sourit


Oui,mais j'ai prévenu Jake qu'on se verra pas tout le temps,je parcours souvent le pays et je peux pas me permettre de l'emmener avec moi,on lui ferait du mal pour me toucher et ca c'est pas la bonne solution,je suis solitaire dans mon travail et ca vaut mieux c'est pour ca je pense qu'on se verra lorsque je serais sur la route,mais si tu ne veux pas me voir je te force à rien

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:52

jake venais voir si brian n'etais pas trop abimer pour s'ewcuser quand t-il entendit les prropos de brian il s'approcha de lui

-on parle de moi si c'est le cas dit le en face,je fait l'effort de venir m'excuser et tu me denigre,alors maintenant a toi de choisir

il lui tendit la main le regardant dans les yeux

-aurore le voir en cachette c'est sympas pour moi tu commence deja a me faire des petits dans le dos,comme ci j'allais t'empecher de voir tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:52

Elle regarde Jake s'aprocher et lorsqu'il parle de trahison(puisque dans le fond c'est ca lool)elle s'énerve

Excuse moi mais quand je vois comment tu te comportes alors que je ne fais que parler on se dit qu'effectivement j'en serais réduite à ca,maintenant je n'ai jamais aprlé de le voir en cachette mais uniquement quand je serais dans le coin ou lui sera

elle commencait à s'emporter et dit

Je suis désolée Brian je te laisse aller à l'infirmerie tout seul parce que je sens que je vais pas tenir

elle s'éloigne essayant de se calmer,elle a l'impression de faire des efforts pour rien et Jake doute d'elle ce qui l'énerve plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:18

-desoler mais je ne t'ai pas tout dit sur les raison de la bagarre qui ma amener ici

elle etais la seule personne a qui il etais pres a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:22

Elle se retourna et haussa un sourcil,elle tremblait d'énervement,elle n'était pas prête pour l'écouter elle lui dit pourtant

Ah bon et qu'est ce que je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:32

-la veriter c'est que j'ai peur d'aimais ,la derniere fois ca a faillit couter la vie de mon frere elle atais jalouse que l'on soit si proche elle a tout fait pour lui mettre un vol sur le dos pour qu'il se fasse massacrer ,manqque de bol j'etais la ce jour la, depuis je me suis jurer de ne plus faire confiance a une femme et d'aimer et je t'es rencontrer et la tout a changer pour moi je 'taime et est envie de changer pour toi maintenant je crois a l'amour et je te jure que j'ai entiere confiance en toi ce que je vien de te dire peut m'envoyer sur la chaise oui je les est tuer c'etais eux ou mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:40

Ils étaient assez éloignés de Brian ce qui fesait que seule Aurore avait entendu,elle arréta de serrer les poings,elle le regarda et ne sut pas ou se mettre,le fait qu'il risque la chaise ne fesait que la décider encore plus à le sortir d'ici

Je suis désolée pour toi Jake,mais tu ne devrais pas me prendre pour cette femme,on a rien en commun,je suis contente que tu me fasses confiance

s'approche de lui

T'inquiètes pas je vais te faire sortir d'ici,fais moi confiance,mais tu va devoir faire des efforts pour ne pas t'emporter comme aujourd'hui tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:46

il lui prit la main et lui caressa puis l'embrassa tendrement et il la regarda

-oui je te le promet et tu na vraiment rien en comun avec elle pour commencer je vais m'excuser envers brian si il me casse la tronche je ne riposterai pas je l'aurais bien meriter
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:49

Oui je pense que cela serait une bonne chose,Brian est mon ami et il mérite des excuses,c'est quelqu'un de bien,tu sais que tu risques ta vie en fesant ca,si tu tombes sur la mauvaise personne ca peut mal se terminer,demain je ne serais plus là pour te le dire,je veux pas que tu te fasses tuer,sinon je serais obligée de revenir ici

elle sourit

Je vais accompagner Brian à l'infirmerie maintenant c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:57

il la regarda legerement triste qu'elle n'est pas repondu a son baiser

-oui accompagne le je pense que ta presence l'aidera a supporter ce moment de connerie

il regreter tout ce qu'il venais de faire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:00

Elle l'embrasse tendrement et retourne auprès de Brian

Voilà je t'accompagnes,c'est bon

lui sourit

Tu attends le déluge?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:48

Brian rigola

"Quoi ? Qu'est ce que j'attends? Bin je t'attends toi!!!
Qu'est ce qu'il voulait encore, il veut que je lui casse le nez ou quoi? Qu'il le dise sa serait un plaisir, je lui fais le même que moi et en mieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:11

Elle lui sourit

Ah vraiment c'est moi que tu attends?S'il te plait arrétes,il est sincérement désolé pour ce qu'il a fait,je sais que tu ne pourras pas l'excuser comme ca,mais oublies le au moins
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:17

"Non bin j'attends le pape, je me faisais un peu chier quand même...
Ok désolé, moi je l'excuse mais pas mon nez, il va s'en souvenir en tout cas."

Brian la regarda d'un air désolé il savait qu'Aurore aimerait que Brian pardonne à Jake mais malheuresement c'était pas possible... enfin pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:22

Elle sourit

Tu me fais marrer,la manière dont tu t'emportes,vous êtes vraiment tous trop impulsif,ca sert pas à grand chose,en gros je suis fière d'être une femme,j'ai eut le droit au cerveau en plus

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

Brian souri

"Le cerveau en plus sa dépend pour quoi... Faire la vaisselle, passer l'aspirateur, la serpière et le balai, laver la voiture.... Non je plaisante t'as pas beaucoup plus de cervelle qu'un homme je trouve.
Et pui sc'est un peu normal que je sois impulsif tu crois pas? Viens je te casse le nez sans raison on verra ta réaction Aurore. Je suis sur qu'elle sera pas positive"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:14

Tu crois que j'ai aps plus de cervelle qu'un homme?

elle rit

Je dois l'avouer,enfin...Oui tu serais venus me casser le nez je pense que j'aurais été impossible à calmer

elle sourit étrangement


Mais c'est surement parce que je suis dingue,mais je comprends que tu sois en colère,si je pouvais je l'empécherais de faire ce genre d'anneries mais je ne peux pas,il s'est comporté de la même facon avec Jared
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:17

Brian était fier de le dire avec un sourire

"Non tu n'as pas plus de cerveau qu'un homme.
Tu vois que j'ai pas mal réagis pour ma part. C'est la réaction d'un homme ou d'une femme face à une bagarre dont il n'y a aucun motif.
Bin ouais mais Jake devrait sérieusement se calmer si il a fait pareil à Jared"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:26

Oui bizarrement tu es resté calme,bizarrement ...

elle sourit

Je te permets aps de me dire que je suis aussi stupide qu'un homme,c'est pas le cas,et si tu me crois pas et bien je vais te le prouver,je sais pas encore comment mais j'y pense activement

elle rit

T'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:29

Brian rigole

"Désolé mais si, tu es aussi stupide.
Vas y réfléchis bien alors, essaye de m'avoir, j'attends.
Non enfait j'ai pas mal, j'en rajoute à mort"

En disant ces paroles, Brian lui fit un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie
» la sortie
» sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Entrepots divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser